Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

darren

Citation de: NonoNe rien dire, ne rien dire :)
:lmao::lmao::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: samiha la semaine prochaine en esperant qu arsha sera mieux contre blackburn et surtout une victoire :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
:up::up::up:

Citation de: Nono
Citation de: gunners_dzHleb 77   Matchs en PL pour 08 Buts
Arsha 42 Matchs en PL pour 16 Buts

Même on étant pas a son top niveau il est bien meilleur que Hleb :lmao:
Un joueur, ce n'est que des stats ?

Ca fait très footix comme raisonnement.
Non non pas que des stats mais ce que je veut dire c'est que malgré le fait qu'il soit pas tres bon sur le terrain il a pas si nul que vous le dite c'est tout

Nono

Je me retiens mais si un jour ça explose, je ferais un gros pavé ù_ù

gunners_dz

Citation de: NonoJe me retiens mais si un jour ça explose, je ferais un gros pavé ù_ù
Bah vas-y dit ce que tu a dire ne te retiens pas, il faut seulement que tu comprenne que personne ne nie le fait qu'Arshavin est bien en dessous de ce qu'on attend de lui mais qu'il est pas aussi inutile que certains le disent

MikArsha

Citation de: NonoJe me retiens mais si un jour ça explose, je ferais un gros pavé ù_ù
C'est trés bien :up:
Moi aussi je me retiens t'as vu :) au moins tu sais ce que j'endure :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: gunners_dzHleb 77   Matchs en PL pour 08 Buts
Arsha 42 Matchs en PL pour 16 Buts

Même on étant pas a son top niveau il est bien meilleur que Hleb :lmao:
arrête avec tes stats c'est ridicule... le jour ou arshavin sera aussi important \"dans le jeu\" que HLEB l'etait à l'epoque de toute sa splendeur on pourra comparer .....

ce sont deux style completements differents Hleb n'etait clairement pas un buteur, mais pour creer des bréches ou éliminer des joueurs adverses il etait super fort.

de plus il etait constant lui, pas transparent pendant 10 matchs :D

bon retour à notre arsha.... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: NonoJe me retiens mais si un jour ça explose, je ferais un gros pavé ù_ù
Nan ça va le faire, je sens que tes chakras sont ouverts en ce moment :lmao::lmao::up:

Nono

J'attends le bon moment ù_ù

TheMerse

Tu veux dire une de ses prestations dont lui seul a le secret ??? :lol:

Je précise que je plaisante hein :cool:

Vince


we are the Arsenal !



The Iceman


gunners_dz


LEVIS

Le plus mauvais passeur d'Arsenal contre Blackpool: Archavine, avec 30% de déchet.
info de Philippe Auclair.

TheMerse

Etonnant ! pourtant il a fait un très bon match nan ?? :cool:

MikArsha

Citation de: LEVISLe plus mauvais passeur d'Arsenal contre Blackpool: Archavine, avec 30% de déchet.
info de Philippe Auclair.
et pourtant une passe décisive, voire une seconde qui aurait pu l'être... :)

Citation de: TheMerseEtonnant ! pourtant il a fait un très bon match nan ?? :cool:
rhooo s'il te plaît :) il a fait un bon match, pas un trés bon match...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

ça prouve juste son inconstance, rien qu'on ne sait pas déjà.

MikArsha

ben justement, si on le sait déja, abstiens toi !
vous avez dit qu'il avait fait un meilleur match non ? Alors on va pas recommencer... C'est tous les jours là... levez le pied les gars... je veux bien me retenir mais bon... :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

je n'ai pas aimé son match, désolé Mika mais son replacement était léger et il a sembler carbo alors qu'il a fait la préparation et qu'il n'a pas participé au mondial, assez étonnant.

Il va devoir montrer autre chose.

DiosBergkamp

J' ai l' impression qu' il est jamais au max durablement. Il y a de l' espace, il y va. Il sent qu' il peut faire un bon appel, il y va.
Mais si il le sent pas, il fera pas l' effort. Pire, il ratera une passe à 3 mètres.

Je sais pas si c' est un manque de condition ou de concentration

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje n'ai pas aimé son match, désolé Mika mais son replacement était léger et il a sembler carbo alors qu'il a fait la préparation et qu'il n'a pas participé au mondial, assez étonnant.

Il va devoir montrer autre chose.
Tu y vas un peu fort quand même, il a fait un match correct :roll: malgré qu'il soit carbo où qu'il soit léger sur ses replacement!! ça c pas une surprise d'ailleurs mais ce qu'on lui demande c de faire la diff et il l'a fait, plus au moins ;)

clarck59

Offensivement, il y a eu une très nette amélioration, après défensivement, il était encore une fois absent, mais ce n'est plus vraiment une surprise.
Par contre, comment peut on être cuit au bout de 45 minutes de jeu, alors qu'il n'a pas participer au mondial et qu'on est à peine au début de saison, c'est assez bizarre quand même :shrug:.
Il y a tout de même eu du mieux sur le terrain, en espérant que ses performances s'améliorent au fil des matches

MikArsha

Oui c'est bizarre ça m'a surpris aussi je l'avoue. Peut être sa blessure qui le relançait mais bon je peux pas en être sûr et on va encore dire que je lui cherche des excuses... Mais ce qui compte c'est qu'il y ait du mieux... et cette \"fatigue\" va sûrement s'estomper... Je l'espère en tout cas.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeje n'ai pas aimé son match, désolé Mika mais son replacement était léger et il a sembler carbo alors qu'il a fait la préparation et qu'il n'a pas participé au mondial, assez étonnant.

Il va devoir montrer autre chose.
Tu y vas un peu fort quand même, il a fait un match correct :roll: malgré qu'il soit carbo où qu'il soit léger sur ses replacement!! ça c pas une surprise d'ailleurs mais ce qu'on lui demande c de faire la diff et il l'a fait, plus au moins ;)
je l'ai défendu pendant longtemps, j'aime bien ses actions offensives mais samedi chamakh faisait l'effort à sa place. Qu'il ne défende pas OK mais qu'il presse quand même un peu l'arrière latéral. Et comment être aussi carbo après autant de vacances et une préparation faite intégralement...peut être que le nouveau physio y est allé fort, surout avec lui mais c'est curieux

clarck59

Citation de: MikArshaOui c'est bizarre je me le suis dit aussi. Peut être sa blessure qui le relançait mais bon je peux pas en être sûr et on va encore dire que je lui cherche des excuses... Mais ce qui compte c'est qu'il y ait du mieux... et cette \"fatigue\" va sûrement s'estomper... J'espère
Ben oui, espérons que ça s'estompe, sinon à la fin de saison il ne jouera plus que 15 minutes :P.
Comme dit G4L, peu être que le préparateur physique y est aller un peu fort, et qu'il paye sa grosse préparation.
L'avenir nous le dira :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeje n'ai pas aimé son match, désolé Mika mais son replacement était léger et il a sembler carbo alors qu'il a fait la préparation et qu'il n'a pas participé au mondial, assez étonnant.

Il va devoir montrer autre chose.
Tu y vas un peu fort quand même, il a fait un match correct :roll: malgré qu'il soit carbo où qu'il soit léger sur ses replacement!! ça c pas une surprise d'ailleurs mais ce qu'on lui demande c de faire la diff et il l'a fait, plus au moins ;)
je l'ai défendu pendant longtemps, j'aime bien ses actions offensives mais samedi chamakh faisait l'effort à sa place. Qu'il ne défende pas OK mais qu'il presse quand même un peu l'arrière latéral. Et comment être aussi carbo après autant de vacances et une préparation faite intégralement...peut être que le nouveau physio y est allé fort, surout avec lui mais c'est curieux
C vrai que c'est bizarre mais bon il a été aussi a ses début la saison dernière, je penses pas que ce sera un problème. De toute façon on verra bien au prochain match :/

TheMerse

Citation de: MikArshaet cette \"fatigue\" va sûrement s'estomper... Je l'espère en tout cas.
Et cette feignantise t'en penses quoi ? tu crois qu'elle va s'estomper elle aussi ??? :na:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaet cette \"fatigue\" va sûrement s'estomper... Je l'espère en tout cas.
Et cette feignantise t'en penses quoi ? tu crois qu'elle va s'estomper elle aussi ??? :na:
et ta bétise ? pareil ? :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaet cette \"fatigue\" va sûrement s'estomper... Je l'espère en tout cas.
Et cette feignantise t'en penses quoi ? tu crois qu'elle va s'estomper elle aussi ??? :na:
et ta bétise ? pareil ? :na:
:lol: tu l'as cherché celle là TheMerse :green: