Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: mika61Ouais donc tu ne veux pas arrêter quoi... Dommage c'est vraiment ridicule.
Je dis juste ce que je pense Mika, désolé que ça ne te plaise pas....

MikArsha

Mais c'est pas ça décidément tu ne veux pas comprendre ce que j'essaie de dire, là c'est certain...

Merci de m'avoir dit que je fais du bon boulot quand même :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

TheMerse il est toujours aussi chaud sur Arsha :lol: C les vacances et on est en pleine CDM, compétition que notre cher Arshavin regardera derrière son poste de télé donc détente les gars, les éternelles débats sur lui peuvent patienter jusqu'au moins le début de la saison prochaine ;) Et Mika petit effort on sait que c difficile pour toi mais pas la peine de répondre à chaque poste négatif sur Arsha, sinon ça ne finira jamais comme en plus certains aime de chambrer là dessus :roll: Donc essaie de répondre et dire ce que tu penses dans un seul post comme ça on évitera peut être de retomber dans un énième débat. ;)

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !TheMerse il est toujours aussi chaud sur Arsha :lol: C les vacances et on est en pleine CDM, compétition que notre cher Arshavin regardera derrière son poste de télé donc détente les gars, les éternelles débats sur lui peuvent patienter jusqu'au moins le début de la saison prochaine ;) Et Mika petit effort on sait que c difficile pour toi mais pas la peine de répondre à chaque poste négatif sur Arsha, sinon ça ne finira jamais comme en plus certains aime de chambrer là dessus :roll: Donc essaie de répondre et dire ce que tu penses dans un seul post comme ça on évitera peut être de retomber dans un énième débat. ;)
Mais je suis entièrrement d'accord avec toi Wata, c'est justement ce que je demande depuis le début... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

:lol: Wata alias \"le Mediateur\" :P

Nono

Je sais, mais sbon, ce débat ne mènera nulle part.

J'espère sincèrement qu'il fera une meilleure saison l'année prochaine (ça devrait pas être dur) car il est talentueux mais son comportement m'énerve.

Voilà, j'arrête là, ça m'avait passablement énervé qu'on puisse dire qu'Arshavin est le second meilleur joueur d'Arsenal alors que déjà Song, Vermaelen et Diaby ont bien plus montré de choses que lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Ramsey420:lol: Wata alias \"le Mediateur\" :P
:lol: bien souvent ça repart en cacahuète malgré tout :/:P

Nono

Et qui joue le rôle de médiateur sur le topic Bendtner ? :lol:

gunners_dz

Non mais sérieux ca frise le ridicule !!!!!
a chaque fois c'est 10 pages de flood sur Arsha, on a la chance de la voir dans notre équipe il peut faire très mal c'est un joueur explosif et aussi décisif que RVP et il l'a prouver déjà, TheMerse tu aime pas arsha ni son attitude tout le monde sur le fofo le sait !!!! pas la peine d'en rajouter une couche, et mika essaye de te calmer un peu tu démarre au quart de tour quand y'a de la critique sur Arsha, bref c'est les vacances RDV en aout et le début de saison.:ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: NonoEt qui joue le rôle de médiateur sur le topic Bendtner ? :lol:
Là-bas je passes la main :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoEt qui joue le rôle de médiateur sur le topic Bendtner ? :lol:
Là-bas je passes la main :lol:
Moi jve bien le faire :P :lol:

Sinon, Nono, excuse de m'être énervé en MP, je suis désolé c'est ridicule de ma part parce que (hormis quand on parle d'Arsha) je t'apprécie mais j'ai vraiment pas apprécié ton message qui n'a rien à faire ici... Mais bon jsuis pas rancunier :D Et vide ta boîte de MP pour la prochaine fois :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoEt qui joue le rôle de médiateur sur le topic Bendtner ? :lol:
Là-bas je passes la main :lol:
Moi jve bien le faire :P :lol:
Sur le Topic Bendtner c bien simple quand ça part en cacahuète, il y a plus de médiateur. Vince il ferme carrément le Topic :lmao::lol:

DiosBergkamp

On peut comparer Arshavin à nimporte quel joueur. Ils jouent bien au foot, non ?
Et à vrai dire c' est un peu la discussion première sur un forum de supporter, de parler des joueurs, non ?
Je comprends pas non plus le débat du \"on ne parle pas des performances des joueurs à l' inter saison\". Quelqu' un dit qu' Arshavin est le 2° joueur le plus précieux de l' équipe, pour moi c' est tellement gros que je réagis.

MikArsha

D'accord Dios, d'accord.
Donc prochain débat : on va comparer Lloris à Anelka... ça te vas ? :shrug:

Ou alors Johnny Hallyday à Lorie... Ben ils chantent bien tous les deux non ? :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

On va conclure le débat: bien sûr qu'Arshavin est derrière Fabregas et Van Persie, il suffit d'avoir un minimum d'objectivité pour s'en rendre compte. Mais ils jouent tous dans la même équipe, maintenant passons à autre chose!

TheArmoury

Les 2 dernières pages c'est du flood total comme certains l'ont soulignés !
Alors d'une Mika tu pourrais laisser passer quelques posts et répondre par la suite car ça fait vraiment conversation msn et je vous promets que c'est pas agréable à lire et on lit toujours les mêmes arguments des deux côtés.

De deux certains devraient arrêter de faire des provocations gratuites juste pour que le topic devienne tout saut intéressant.

Les modos on a laissé passer pas mal de messages en pensant que ça pouvait se calmer tout seul, je crois qu'on a été trop laxiste ...

TheMerse

Citation de: mika61D'accord Dios, d'accord.
Donc prochain débat : on va comparer Lloris à Anelka... ça te vas ? :shrug:

Ou alors Johnny Hallyday à Lorie... Ben ils chantent bien tous les deux non ? :lol:
T'es en train de nous demander si on préfèrerait avoir Lorie plutôt qu'Arshavin dans l'équipe, c'est bien ça ??? :lol::lol::lol:

Je plaisante Mika, je plaisante ;)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampOn peut comparer Arshavin à nimporte quel joueur. Ils jouent bien au foot, non ?
Et à vrai dire c' est un peu la discussion première sur un forum de supporter, de parler des joueurs, non ?
Je comprends pas non plus le débat du \"on ne parle pas des performances des joueurs à l' inter saison\". Quelqu' un dit qu' Arshavin est le 2° joueur le plus précieux de l' équipe, pour moi c' est tellement gros que je réagis.
Tu peux très bien réagir à un poste et on n'a parfaitement le droit de discuter d'un joueur à l'inter saison mais pas la peine d'en faire des tonnes non plus déjà que pendant toute la saison on n'y a droit à toutes les sauces. On peut faire un petit effort et là jouer plus cool quoi !! Mais bon après si certains s'ennuie et préfère repartir dans ce genre de débat libre à lui :boring::roll:

Hot

Citation de: RVP_11Les 2 dernières pages c'est du flood total comme certains l'ont soulignés !
Alors d'une Mika tu pourrais laisser passer quelques posts et répondre par la suite car ça fait vraiment conversation msn et je vous promets que c'est pas agréable à lire et on lit toujours les mêmes arguments des deux côtés.

De deux certains devraient arrêter de faire des provocations gratuites juste pour que le topic devienne tout et n'importe quoi.

Les modos on a laissé passer pas mal de messages en pensant que ça pouvait se calmer tout seul, je crois qu'on a été trop laxiste ...
Tout est dit. :)

Citation de: MikaBien sûr Aurélien mais quand je me casse le derrière à traduire des articles et que les seules réactions sont celles que l'on entends tout le temps alors que ça n'a aucun rapport avec l'article, il y a de quoi être énervé tu ne crois pas ?
Le fait que tu t'investisses pour le site est une bonne chose, mais quel rapport avec le fait qu'Arshavin ne puisse pas être critiqué ? Il l'a été, il l'est et il le sera encore, tu devrais vraiment apprendre à passer à autre chose et ne pas rebondir dès la moindre vanne, parce que tu as beau pointer du doigt ceux qui commentent systématiquement de la même manière, mais tu réagis toujours pareil, et encore une fois après un rappel de la modération et une demande de mise à plat tu ne peux pas t'empêcher de faire la victime façon : \"c'est pas moi c'est les autres\"

Tu as une grosse part de tort dans la manière dont est vécu ce sujet, admets-le et passe à autre chose.

MikArsha

Citation de: RVP_11Les 2 dernières pages c'est du flood total comme certains l'ont soulignés !
Alors d'une Mika tu pourrais laisser passer quelques posts et répondre par la suite car ça fait vraiment conversation msn et je vous promets que c'est pas agréable à lire et on lit toujours les mêmes arguments des deux côtés.
Bien sûr Aurélien mais quand je me casse le derrière à traduire des articles (parce que c'est quand même ce que j'essaie d'apporter sur ce topic à la base...) et que les seules réactions sont celles que l'on entends tout le temps alors que ça n'a aucun rapport avec l'article, il y a de quoi être énervé tu ne crois pas ? :roll:

Citation de: HotLe fait que tu t'investisses pour le site est une bonne chose, mais quel rapport avec le fait qu'Arshavin ne puisse pas être critiqué ? Il l'a été, il l'est et il le sera encore, tu devrais vraiment apprendre à passer à autre chose et ne pas rebondir dès la moindre vanne, parce que tu as beau pointer du doigt ceux qui commentent systématiquement de la même manière

Tu as une grosse part de tort dans la manière dont est vécu ce sujet, admets-le et passe à autre chose.
Mon cher hot, le rapport il est simple. Si à chaque fois que je traduit un article la seule réaction est \"de toute façon son attitude sur le terrain est pas bonne\" ou des trucs du genre, même si c'est vrai, mais que ça n'a aucun rapport avec le boulot que je viens de faire, ben c'est pas trés valorisant... Alors oui j'ai ma part de responsabilité en répondant, je le sais, mais c'est pas moi qui relance la polémique à chaque article traduit, même si celui-ci n'a aucun rapport avec la saison d'Arsha... Si on parlait de l'article traduit, et pas ressortir toujours les mêmes reproches, alors là oui mon travail serait valorisé...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Maintenant que tout le monde s'est exprimé c'est retour au sujet illico ;)
Prochain post qui n'est pas en raccord avec le sujet du topic, il sera automatique supprimé (donc vous étonnez pas de ne plus voir vos messages) !

MikArsha

Je vous l'avait dit je crois, mais pour information aujourd'hui a eu lieu à l'orphelinat SOS Villages d'enfants de St Pertersbourg une journée pour récolter des fonds. Arsha étant l'ambassadeur de SOS Villages d'Enfants depuis 5 ans, des t-shirts à son éfigie ont été vendus, puis signés par le joueur.

Citer
ARSHAVIN ACCOMPLI DES OEUVRES DE CHARITE EN RUSSIE

15/06/2010 - source arshavin.eu et tv100.ru


Nous sommes très heureux de la façon dont s'est déroulé cette opération. Andrey et Julia ont planté un arbre symbolique, et ont parlé aux enfants. Andrey a augmenté le temps alloué aux enfants pour partager avec eux un match de football, et boire le thé. Pour la séance d'autographes, les dirigeants de SOS Villages avaient vendus des t-shirts exclusifs sur lequels Andrey a mis son autographe. Le temps passait, la circulation des personnes souhaitant obtenir un autographe d'Andrey ne s'arrêtait pas, rendant heureux les fans russes du Zenit comme d'Arsenal. Personne n'a été laissé sans autographe et sans la photo souvenir.
 
arshavin.eu: Quelles sont vos impressions Andrey ?
AA.: Superbe journée, c'est triste que, avec Julia, du fait de la distance nous ne vous voyons plus aussi souvent mes amis...

Arshavin a ajouté : J'ai toujours soutenu cet orphelinat. Comme tous les enfants, ils rêvent du bonheur d'une mère... Ils veulent travailler, étudier, jouer. Tout comme les enfants ordinaires.

Julia : Nous sommes arrivés un jour et demi plus tôt que prévu à St Petersbourg, et aussitôt nous nous sommes rendus au village d'enfants. Je suis moi-même maman, et j'aime donc venir à l'orphelinat et voir les enfants qui sont privés de leurs parents.

Enfin, Andrey Arshavin a promis, avec l'équipe nationale, de participer au Championnat d'Europe de 2012. Et en ce qui concerne la coupe du monde en Afrique, il a dit qu'il pensait que l'Argentine serait gagnante. Toutefois, les enfants ici n'avait d'yeux que pour Arshavin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citer
ARSHAVIN VEUT PRENDRE UN NOUVEAU DEPART
source : FIFA.com - Mardi 15 juin 2010
En visite à Johannesburg, Andrey Arshavin n'a pu s'empêcher de nourrir quelques regrets. Venu soutenir la candidature de son pays pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018, le maître à jouer d'Arsenal et de la Russie n'a pu que constater à côté de quoi il est passé.

\"Lorsque je regarde autour de moi et que je vois tout ce qui se passe, tout me fait penser à la Coupe du Monde\", a déclaré Arshavin, membre de l'équipe de Russie éliminée par la Slovénie en barrages mondialistes. \"Il n'y a qu'à allumer la télévision pour voir que tout le monde en parle. C'est difficile, certes, mais pas autant que ça l'a été juste après la défaite en Slovénie. Bien sûr, je m'en suis remis, mais je préfèrerais être ici et jouer au football. En Russie, il y a beaucoup de monde qui regarde la Coupe du Monde. Tous les bars et les restaurants seront pleins mais il y a comme un sentiment d'inachevé à cause de notre absence\".

Comme tous les amoureux du ballon rond, Arshavin, qui a fêté il y a peu ses 29 ans, se souvient avoir suivi la Coupe du Monde de la FIFA à la télévision pendant son enfance. La première édition dont il se souvient est celle de 1986 au Mexique. \"Il fallait attendre longtemps pour voir les matches à cause du décalage horaire important avec le Mexique. Je n'avais que cinq ans mais je me souviens avoir suivi les matches de l'URSS sur un téléviseur en noir et blanc.\" Quatre ans plus tard, alors qu'il effectuait un stage estival lors d'Italie 1990, il se souvient avoir vu la finale à l'infirmerie. \"Si je n'avais pas été malade, j'aurais manqué le match car il était tard et les instructeurs m'auraient obligé à me coucher. Il fallait éteindre à 22h mais à l'infirmerie, le règlement était plus souple.\"

Vingt ans plus tard, le petit garçon qui avait vu l'Allemagne battre l'Argentine est devenu l'un des joueurs offensifs les plus enthousiasmants d'Europe. Il a notamment été le grand artisan du parcours de la Russie en demi-finale de l'UEFA EURO 2008. En raison du rythme effréné des matches et des entraînements, il admet ne pas avoir pu regarder beaucoup de matches à la télévision la saison dernière, mais la Coupe du Monde de la FIFA reste une exception. \"La Coupe du Monde est un événement spécial où les meilleurs joueurs sont là pour montrer ce qu'ils savent faire de mieux et représenter leur pays\", commente Arshavin, bronzé et détendu après des vacances passées à Miami.

La reine des compétitions génère une pression différente et Arshavin nous livre son point de vue sur la question. \"Les matches internationaux sont différents. Parfois, le niveau des matches en club est supérieur mais là, chacun défend les couleurs de son pays et il y a une charge émotionnelle supplémentaire. C'est difficile à expliquer mais il faut le vivre.\" En ce qui le concerne, il s'agit de représenter 140 millions de Russes. \"J'ai l'un des plus gros pays au monde derrière moi et tout le monde vous pousse vers la victoire.\"

Interrogé sur les joueurs qu'il s'attend à voir briller en Afrique du Sud, Arshavin n'a pas pris de risque. \"Il faut garder un œil sur Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Wayne Rooney et quelques joueurs espagnols et italiens.\" Quant à ses favoris pour le titre, il verrait bien \"l'Argentine, l'Espagne, les Pays-Bas, le Portugal et le Brésil\", avant de sourire en se rendant compte qu'il a oublié l'Angleterre. \"Elle est favorite !\" Concernant la Slovénie, tombeuse de la Russie, il ne la voit pas vraiment venir chatouiller les hommes de Fabio Capello, favoris du Groupe C, en dernier match de poule. \"Je ne m'attends pas à voir la Slovénie surprendre qui que ce soit.\"

Un nouveau départ
L'élimination de la Russie par la Slovénie a mis fin au mandat de Guus Hiddink au poste de sélectionneur, ouvrant la voie à Dick Advocaat. Arshavin n'a pas encore pu discuter avec ce dernier (qui l'a maintenu à son poste de capitaine de l'équipe nationale russe), sous les ordres duquel il a remporté la Coupe UEFA en 2008 avec le Zénith Saint-Pétersbourg. \"J'ai  souvent eu l'occasion de parler avec lui au Zénith !\" a-t-il plaisanté, tout en sachant que les choses sérieuses ne vont pas tarder à arriver. La Russie ouvre sa campagne préliminaire pour l'UEFA EURO 2012 en septembre et en octobre avec trois déplacements et un match à domicile face à la Slovaquie, présente elle aussi en Afrique du Sud. Arshavin considère qu'il est essentiel de bien démarrer pour ne pas manquer à nouveau une grande compétition. \"Si nous partons sur le bon ton, nous avons une bonne chance de nous qualifier .\"

Un autre objectif pour cette nouvelle saison sera de remporter son premier trophée avec Arsenal, qui reste sur cinq saisons blanches. Nous lui avons demandé dans quel secteur Arsenal devait progresser. \"L'écart est mince entre les équipes titrées et les prétendants. Arsène Wenger est du même avis. Il est important d'être meilleur à des moments précis. Pour aller au bout, il faut être le meilleur dans les moments décisifs\". Arshavin explique que des entraîneurs comme Wenger ou Hiddink ont su tirer le maximum de son potentiel. \"Il y a beaucoup de bons joueurs mais il y a une infime différence entre l'élite, les excellents joueurs et les bons joueurs. Quand un entraîneur croit vraiment en vous, cela vous donne des ailes. Je ne parle pas beaucoup avec Arsène, mais je sens toujours qu'il est derrière moi.\"

Les Gunners auraient d'autant plus de chances de parvenir à leurs fins s'ils réussissaient à conserver Cesc Fabregas. Le capitaine d'Arsenal est fortement courtisé par Barcelone alors qu'il s'apprête à entre en lice avec l'Espagne contre la Suisse. Naturellement, Arshavin espère qu'il restera à Londres. \"En tant que joueur d'Arsenal, je l'apprécie et je sais que nous avons besoin de lui, car il est à la fois notre capitaine et notre meilleur joueur. Mais cette décision lui appartient. Dans le football moderne, les transferts sont monnaie courante et la plupart des clubs vendent leurs joueurs. Mais personnellement, j'aimerais qu'il reste.\" Pour ne pas avoir à nourrir de nouveaux regrets ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Belle interview :up:
Arshavin avec une pelle ça le fait pas trop sinon :green:

Vince

Il s'est moqué d'Arshavin :wtf::wtf:
10 pages de polémiques en perspective :lol:

KunAgüero

Leur Absence est un vrai gâchis, notamment a cause des joueurs très intéressants qu'il y a dans cette équipe et qu'on aurait pu voir face aux meilleurs (Torbinskiy :up:, Bilyaletdinov d'Everton :love:).

TheMerse

Citation de: VinceIl s'est moqué d'Arshavin :wtf::wtf:
10 pages de polémiques en perspective :lol:
:lol::lol::lol: :sorry:

MikArsha

Citation de: VinceIl s'est moqué d'Arshavin :wtf::wtf:
10 pages de polémiques en perspective :lol:
Mouais :/ Apparement tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas ce que je reprochais mais on va pas revenir là-dessus :roll: :na:
Aurélien au moins il apprécie les articles, ça fait plaisir :na: :up: :up: Merci :respect:

Citation de: KunAgüeroLeur Absence est un vrai gâchis, notamment a cause des joueurs très intéressants qu'il y a dans cette équipe et qu'on aurait pu voir face aux meilleurs (Torbinskiy :up:, Bilyaletdinov d'Everton :love:).
ET ARSHAVIN :love: :love:
Il y a aussi Akinfeev et Pavlyuchenko par exemple... Réellement comme tu dis je pense que c'est un vrai gachis (le mot est exact) que cette équipe ne soit pas à la World Cup... :( :( :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

AH si Arshavin pouvais nous ramener Akinfeev avec lui :love::love:

clarck59

Belle interview Mika :up::up:.
Il a changer ça façon de parler, car quand on lui a demander dans quel secteur Arsenal devrait progresser, il répond un peu à côté et ne dénonce pas clairement la défense qui est quand même le secteur ou Arsenal doit progresser :up::up:.
Ou alors c'est Mika qui a changer les phrases pour éviter les polémiques :P:green:.
Je te taquine bien sur Mika ;):thanx: