Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: NonoDire qu'Arsha est plus fort que VP juste parce qu'il se blesse pas, c'est léger.
Bien évidemment....ce sont deux joueurs qui ont du talent mais pour moi RVP est plus fort (même si certes, ce n'est pas le même poste) et SURTOUT, y'a pas photo sur l'attitude et l'amour porté au club...

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: NonoDire qu'Arsha est plus fort que VP juste parce qu'il se blesse pas, c'est léger.
Bien évidemment....ce sont deux joueurs qui ont du talent mais pour moi RVP est plus fort (même si certes, ce n'est pas le même poste) et SURTOUT, y'a pas photo sur l'attitude et l'amour porté au club...
:boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:
T'as raison Thearsenal il en fait exprés, et plus on va lui dire plus il continuera, c'est puéril et enfantin...
Ton attitude à toi TheMerse, est encore plus lamentable que celle d'Arshavin :thanx:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: AMSTERDAMTout à fait d'accord, comme dit précédemment. J'ai une préférence pour VPersie, mais je trouve les deux exceptionnels (Arsha ce qui est emmerdant c'est que l'on ne sait pas ce qu'il pense), et si l'un des deux partait, la perte serait considérable !
Franchement, sur ce qu'a montré Arsha l'année dernière, je vois pas trop où serait la perte CONSIDERABLE...on sait tous qu'en se donnant la peine, ça pourrait être un super joueur mais il ne se donne pas la peine donc...

MikArsha

:boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:  :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Qui est puéril là ?c'est complètement injustifié ce que je dis ????????? pfffffffff

MikArsha

Décidément tu n'arrive pas à comprendre (ou tu veux pas) : ce qui est injustifié c'est que tu le répète toutes les 30 secondes, et surtout que t'en fasse exprés comme te l'a dit Thearsenal :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

C'est pas toutes les 30 secondes, c'est simplement lorsque quelqu'un encense ce joueur alors qu'il a vraiment fait une sale saison ... j'aime juste pas du tout sa façon de jouer uniquement pour sa pomme surtout dans les match à enjeu...il essaye de se faire mousser au détriment de l'équipe et lorsque ça passe pas, ça donne tout simplement une saison de m....
Faut simplement arrêter avec ce joueur....il a du talent mais il a aussi la tête grosse comme un melon et ça joue contre lui...RVP était un peu comme cela au début (il était jeune) puis il s'est calmé et joue maintenant pour l'équipe....Arsha va avoir 29 ans il me semble non ? :sorry:

AMSTERDAM

Je ne vois pas en quoi Arshavin ne se donne pas la peine. Il a eu une saison difficile, minés par les blessures au pied, et pourtant son bilan n'est pas horrible. Il n'est en Angleterre que depuis deux saisons. Comme dit à Mika précédemment, je pense que l'année prochaine peut être celle de la constance pour lui comme pour l'équipe entière. Un mec capable de mettre un quadrillé de la sorte est une perte considérable !

Dire qu'il ne se donne pas la peine, je trouve cela ridicule (tu dois lire les déclarations minables de la presse ou prendre Arsène Wenger pour un trou du cul si tu penses qu'il ne sert à rien).
Hé oué mon gars !

MikArsha

TheMerse, je te le dit encore une fois : ce que je te reproche, c'est que quoi qu'on te sorte comme article, même si ça parle des vacances d'Arsha, tu vas nous ressortir \"moi ce qui m'énerve c'est son attitude sur le terrain...\" :lmao: :lmao: :lmao:
Donc, tu me connais, à chaque fois ça relance la polémique, et tu l'attises et en fait exprès. Si t'arrives pas à comprendre ça, alors oui, ce que tu fais est puéril ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: AMSTERDAMJe ne vois pas en quoi Arshavin ne se donne pas la peine. Il a eu une saison difficile, minés par les blessures au pied, et pourtant son bilan n'est pas horrible. Il n'est en Angleterre que depuis deux saisons. Comme dit à Mika précédemment, je pense que l'année prochaine peut être celle de la constance pour lui comme pour l'équipe entière. Un mec capable de mettre un quadrillé de la sorte est une perte considérable !

Dire qu'il ne se donne pas la peine, je trouve cela ridicule (tu dois lire les déclarations minables de la presse ou prendre Arsène Wenger pour un trou du cul si tu penses qu'il ne sert à rien).
Si tu ne vois pas en quoi il ne se donne pas la peine, alors tu ne regardes pas les matchs mon pote...combien de fois il ne se replace pas, combien de fois il reste par terre lorsqu'il a perdu le ballon et qu'il se marre, combien de fois il défend et combien de fois il passe la balle lorsqu'il a un joueur seul à coté de lui qui peut marquer alors qu'il est dans une situation plus difficile ???

Je peux t'en citer plein des comme ça....c'est juste un joueur perso qui joue pour sa pomme et pour sa carrière....à la moindre occasion de se barrer il le fera....

A peine arrivé à Arsenal il se plaint de son salaire ??? pk il a signé alors ?

Après, il n'est jamais trop tard pour changer mais franchement avec ce joueur, j'ai de gros doutes...

Il finira au plus tard dans 1 an dans un gros club à chauffer le banc avec un gros salaire en poche

MikArsha

Et allez, il recommence sa litanie, toujours le même  refrain :boring: :boring: :boring: :boring: :boring: CHANGE DE DISQUE ! :roll:

Arsha n'a pas le melon, c'est le premier à dire qu'il a fait une mauvaise saison, un joueur prétentieux ne l'avouerait jamais. Sur quelques matchs cette année, ou il était en manque de confiance, il se l'est joué perso, OK, c'est vrai... Mais doit-il bruler en enfer pour autant ? Tu sais des erreurs tout le monde en fait, et encore une fois la saison de m... comme tu dit elle n'est pas uniquement de la faute d'Arsha, faut arrêter... Sauf que toi tu reste planté sur Arsha seulement :shrug:

Si t'arrive pas à comprendre que ce n'est pas de la prétention mais simplement sa façon de jouer, alors on peut discuter des heures sans que ça donne rien, et ce 1 mois après la fin de la saison :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

BLESSURE AU PIED NOUS EMPECHE DE VRAIMENT JUGER
Hé oué mon gars !

TheMerse

Citation de: AMSTERDAMBLESSURE AU PIED NOUS EMPECHE DE VRAIMENT JUGER
RVP a été blessé bien plus longtemps que lui et tous les matchs où il a pu jouer, il vraiment été très bon donc....

On verra, j'espère qu'il va se bouger le c.. la saison prochaine et qu'il ne retombera pas dans ses travers...

MikArsha

Oui ben justement \"on verra\" pas la peine de polémiquer maintenant :D
Tu viendras me voir le 2 juillet ? Histoire qu'on règle nos comptes ! :box: en prévision de l'année prochaine :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Je suis content de ta réponse TheMerse.
Il y a donc une différencre entre les joueurs:
_RVP n'a pas joué pendant sa blessure
_ Arsha la trainait bien longtemps, car son effectif oblige de le faire jouer (il était le seul, même pied cassé, à pouvoir amené un peu d'impact à un moment de la saison, ce qui justifie les replacements inexistants).
Hé oué mon gars !

Roger

Et puis je comprends pas du tout votre comparaison car ces deux joueurs ne sont pas comparables ( pas même poste...)

MikArsha

Pour changer de sujet parce que sinon on va y passer encore des heures inutilement, je suis passé par hasard sur le site d'Arsha et il y avait une interview officielle ce jour concernant son déplacement en Afrique du Sud. Pas de rapport avec Arsenal, mais peut être que ça en intéressera quelques uns... :hi:

Citer
INTERVIEW D'ANDREI ARSHAVIN
11/06/2010 - source arshavin.eu


arshavin.eu: Andrei, aujourd'hui commence la Coupe du Monde. Vous avez visité deux fois cette année l'Afrique du Sud. La première fois lorsque vous avez participé au tournage de la publicité pour la CDM. Hier, vous avez visité l'Afrique du Sud avec la délégation russe pour une toute autre mission, à savoir pour promouvoir la candidature de la Russie pour recevoir la Coupe du monde en 2018 ? Soit dit en passant, comment êtes-vous arrivé en Afrique du Sud ?
AA: Je viens des Maldives, puis j'ai pris l'avion en provenance du Mali. Quant aux impressions du voyage, tout m'a impressioné. Dans le pays, c'est un jour férié, il y beaucoup de fans, beaucoup de gens avec différents maillots des pays participants de la Coupe du Monde. Si vous allumez votre téléviseur et n'importe quel canal, vous voyez le championnat du monde. Partout.

arshavin.eu: Parlez-nous du travail lors de la visite.
AA.: Après l'arrivée dans la soirée nous avons eu une réunion de planification, pour examiner le plan d'action à venir. Le lendemain, notre délégation s'est jointe à Roman Abramovich et Igor Chouvalov pour présenter notre demande. Nous avons répondu à de nombreuses questions, souvent avec facilité.

arshavin.eu: La télévision vous a montré discuter de quelque chose avec Roman Abramovich.
AA.: Nous avons uniquement parlé de l'avenir de l'équipe nationale russe.

arshavin.eu: Mais dans votre voix on discerne de la tristesse.
AA.: Bien sûr, je suis tout de même déçu et amer que notre équipe ne soit pas dans ce championnat.

arshavin.eu: Vous avez parlé avec beaucoup de gens de différents pays en Afrique du Sud. Je me demande si elles regrettent pas en quelque sorte l'absence de l'équipe russe, et des fans de Russie.
AA.: Je ne peux pas dire qu'elles regrettent, mais beaucoup ont été surpris de constater que nous n'irions pas en Afrique du Sud. On disait que la Russie avait une bonne équipe, beaucoup de joueurs célèbres, donc pour beaucoup de gens avec qui j'ai parlé, ils ne comprennent pas pourquoi nous ne nous sommes pas qualifiés.

arshavin.eu: Retour à la demande de la Russie, nous avons fait une proposition décente ?
AA : Je pense que oui.

arshavin.eu: La Coupe du Monde débute aujourd'hui. Vos pronostics pour la journée ?
AA: Pour moi, l'Afrique du Sud va gagner contre le Mexique. Dans le deuxième match ? Uruguay - France... Je pense à une victoire française.

arshavin.eu: Hier, vous étiez en Afrique du Sud, aujourd'hui à Londres.
AA.: Oui, mais demain, je pars avec ma famille à Saint-Pétersbourg, où je passerais le reste de mes vacances. Franchement, c'est un plaisir de revenir dans ma ville bien-aimée, de revoir ma famille et mes amis.

arshavin.eu: En Russie, vous avez planifié des événements de charité.
AA. Je vais essayer de tout faire ce que j'ai de prévu, pas facile !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

bonne vacances à Arshavin et reviens nous en super bonne forme.
Come on Gunners

DiosBergkamp

Moi ej suis d' accord avec TheMerse dans l' ensemble.
RVP est meilleur qu' Arshavin à tous les niveaux : dans le jeu (globalement), dans son attitude sur et en dehors du terrain ... mais il a trop souvent été blessé.
Je dirais aussi qu' on a fait un investissement important sur Arshavin (transfert et salaire) et qu' on ne l' a pas du tout rentabilisé. Donc on est en droit d' attendre plus.

(ceci est un avis, pas un défi lancé envers Micka)

MikArsha

C'est surtout une relance de polémique inutile en pleines vacances :down: t'as envie de quoi là ? Que je me reprenne la tête avec certains ?????? OUOUH ! REVEILLEZ VOUS ! LA SAISON EST FINIE, on verra bien l'année prochaine, ça sert à rien de ressasser et reprocher (uniquement pour Arshavin parce que sur les autres topics ça dort...) ce qu'il s'est passé cette année :shrug:

Et pendant ce temps je me casse le derrière à traduire des articles dont tout le monde se fout... Franchement c'est encourageant, merci les gars :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Arrête de tout prendre personnellement.

MikArsha

Je ne prends pas ça personnellement mais je défendrait mon joueur coûte que coûte, et vous le savez. Que ça vous plaise ou non c'est comme ça.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah on est reparti sur 10 pages de polémique car même en ayant manqué plus de la moitié de la saison, VP a été bien plus décisif et ça, tu ne peux pas le nier.

MikArsha

Comme je l'ai dit, la saison on est finie, on n'en parle plus NULLE PART sur le forum, sauf ici... Pourquoi ????? arrêtez de toujours dire arshavin ceci, arshavin cela, alors qu'on est au beau milieu des vacances et que ça fait 1 mois qu'on a plus vu Arsha sur un terrain :fou: :fou:

Van Persie et Arsha ne sont pas comparable, c'est tout, déja ils ne jouent pas au même poste
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Je ne prends pas ça personnellement mais je défendrait mon joueur coûte que coûte, et vous le savez. Que ça vous plaise ou non c'est comme ça.
Voilà Mika justement....tout le problème est là....tu ne peux pas défendre un joueur (quel qu'il soit) coûte que coûte s'il n'est pas bon et que son attitude n'est pas adéquate.....surtout qu'il se doit d'être un \"cadre\" vu son âge, son expérience et son salaire mais ce qu'il montre sur le terrain semble être l'inverse...on dirait un jeune gamin qui ne manque pas de faire \"le con\" dès qu'il a une occasion...

Donc oui ok, on verra l'année prochaine mais je pense qu'il doit faire un gros travail sur lui même et se remettre en question pour que ça fonctionne à Arsenal....on forme un groupe et on ne fonctionne pas en individuel comme peut le faire le Real par exemple....faut qu'il comprenne cela alors là il pourra faire très mal sur le terrain mais pour le moment, c'est pas le cas...

MikArsha

TheMerse, on est d'accord, justement, on verra l'année prochaine, Arsha n'est pas irréporochable, OUI ON EST D'ACCORD ! je peux pas te dire mieux ! mais je le défends contre certaines choses que vous dîtes et qui ne sont pas vraies par exemple, ou encore le fait qu'on le compare à ce qui n'est pas comparable.

Mais sérieusement, répondez juste à ma question s'il vous plaît : à quoi ça sert de relancer TOUS LES JOURS le débat sur Arshavin en plein milieu des vacances ? On s'énerve, on se dit des choses sur le coup de la colère, et c'est ridicule, alors qu'Arsha n'a pas joué depuis un mois... La saison on n'en parle plus ailleurs, juste ici... Pourquoi ? :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Van Persie et Arsha ne sont pas comparable, c'est tout, déja ils ne jouent pas au même poste
En attendant, et je précise bien que c'est un avis personnel, on perdrait énormément plus en perdant RVP plutôt qu'Arsha....pour moi RVP est un cadre au même titre que Fab ou Clichy...Arsha non ...

MikArsha

Ouais donc tu ne veux pas arrêter quoi... Dommage c'est vraiment ridicule.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Tu lui as aussi envoyé un MP ?

Fin, tu peux en envoyer un à la moitié du forum et c'est nous qui sommes ridicule.
On dit la vérité en te sortant des faits établis (VP plus décisif qu'Arsha en moins de temps) et toi tu t'attaques à nous, alalala, tu devrais te remettre en question comme ton joueur préféré.

TheMerse

Citation de: mika61TheMerse, on est d'accord, justement, on verra l'année prochaine, Arsha n'est pas irréporochable, OUI ON EST D'ACCORD ! je peux pas te dire mieux ! mais je le défends contre certaines choses que vous dîtes et qui ne sont pas vraies par exemple, ou encore le fait qu'on le compare à ce qui n'est pas comparable.

Mais sérieusement, répondez juste à ma question s'il vous plaît : à quoi ça sert de relancer TOUS LES JOURS le débat sur Arshavin en plein milieu des vacances ? On s'énerve, on se dit des choses sur le coup de la colère, et c'est ridicule, alors qu'Arsha n'a pas joué depuis un mois... La saison on n'en parle plus ailleurs, juste ici... Pourquoi ? :fou:
Ce qui est énervant Mika, c'est qu'avec lui tu n'es pas objectif pour preuve ce que j'ai mis en gras. Tu minimises tout...il n'est pas irréprochable ? c'est un bel euphémisme...

Après, je peux comprendre que ce soit ton idole et tu fais vraiment du bon boulot avec toutes tes traductions et les infos que tu nous donnes mais tu dois juste comprendre qu'Arsha est un joueur comme les autres à Arsenal et que s'il fait une mauvaise saison, il sera forcément critiqué à juste titre et personne ne pourra lui trouver des excuses...