Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] West Ham 1-3 Arsenal

Démarré par Vince, 07-12-2019, 22:08:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 09-12-2019, 21:21:37
Citation de: Vince le 07-12-2019, 14:21:44Mon équipe pour le prochain match :

Auba
Martinelli Özil Pepe
Xhaka Torreira
Tierney ?? ?? Chambers
Leno

Vince Knows Best  :pipe:
Tu mets sur le terrain un joueur qui crache sur ton club  :sad:  :clown:
ohhhhh mais c'est vrai, on l'a puni, il n'a plus le brassard alors tout va bien  :ascfr:  :clown:  :clown:  :clown:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Mais Guendouzi, c'était pas l'une des seules satisfactions de cette saison ?

TheMerse

Citation de: Nono le 09-12-2019, 21:46:32Mais Guendouzi, c'était pas l'une des seules satisfactions de cette saison ?
On te voit tous venir de loin Nono t'inquiète :lol:

Robert P.

Bellerin bléssé a l échauffement, AMN pour le remplacer.......  :bang:

TheMerse

Et devinez qui est l'arbitre  :clown:

Nono

09-12-2019, 22:07:54 #66 Dernière édition: 09-12-2019, 22:10:56 par Nono
Citation de: TheMerse le 09-12-2019, 21:48:05
Citation de: Nono le 09-12-2019, 21:46:32Mais Guendouzi, c'était pas l'une des seules satisfactions de cette saison ?
On te voit tous venir de loin Nono t'inquiète :lol:
De ?
Si tu penses que je dis ça pour sous-entendre que Guendouzi, c'est grâce à Emery, même pas, je m'en fous en fait, j'espère qu'on trouvera vite un vrai entraîneur expérimenté capable de gérer ce groupe d'enfants gâtés.
Xhaka, je pige pas de toute façon, je l'ai pas trouvé mauvais jeudi mais sa perte de balle m'a rappelé en fin de match m'a rappelé qu'on pouvait absolument pas compter sur lui.
C'est quand même dingue de le voir fait les mêmes erreurs match après match, saison après saison.


Nono

Je suis content de revoir Pépé titulaire, je crois vraiment en son talent/potentiel.

darren

Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:11:53Je suis content de revoir Pépé titulaire, je crois vraiment en son talent/potentiel.

Entièrement d'accord! Dommage qu'il ne sorte pas aussi souvent de sa couette !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-12-2019, 22:14:13
Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:11:53Je suis content de revoir Pépé titulaire, je crois vraiment en son talent/potentiel.

Entièrement d'accord! Dommage qu'il ne sorte pas aussi souvent de sa couette !

T'as vu le climat au club ?
Il passe d'un club qui a fini second de ligue 1 alors que jamais on l'aurait parié vu la saison précédente (ils ont failli descendre) à un club qui tourne plus rond avec une pression énorme vu le prix de son transfert.


TheMerse

Un deuxième blessé dans la même soirée  :lass:  :bang:

viper83

Les 2 latéraux la poisse ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:18:21
Citation de: darren le 09-12-2019, 22:14:13
Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:11:53Je suis content de revoir Pépé titulaire, je crois vraiment en son talent/potentiel.

Entièrement d'accord! Dommage qu'il ne sorte pas aussi souvent de sa couette !

T'as vu le climat au club ?
Il passe d'un club qui a fini second de ligue 1 alors que jamais on l'aurait parié vu la saison précédente (ils ont failli descendre) à un club qui tourne plus rond avec une pression énorme vu le prix de son transfert.




Entièrement d'accord avec toi sur le talent, pour le reste pas exceptionnel que la pression les attentes soient démesurées sur un joueur qui coûte une fortune.  Martial a vécu la même expérience a MU à titre d'exmple.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


viper83

Ca vaut rouge sur Pepe là  !!
Come on Gunners !!!

TheMerse

Pepe qui se fait découper  :lass:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

C'est une touche, la blague !
Mais que fait la vidéo !!!

darren

C'est quoi ces commentateurs de merde!  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-12-2019, 22:32:45
Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:18:21
Citation de: darren le 09-12-2019, 22:14:13
Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:11:53Je suis content de revoir Pépé titulaire, je crois vraiment en son talent/potentiel.

Entièrement d'accord! Dommage qu'il ne sorte pas aussi souvent de sa couette !

T'as vu le climat au club ?
Il passe d'un club qui a fini second de ligue 1 alors que jamais on l'aurait parié vu la saison précédente (ils ont failli descendre) à un club qui tourne plus rond avec une pression énorme vu le prix de son transfert.




Entièrement d'accord avec toi sur le talent, pour le reste pas exceptionnel que la pression les attentes soient démesurées sur un joueur qui coûte une fortune.  Martial a vécu la même expérience a MU à titre d'exmple.

Et Martial a eu beaucoup de mal, n'est pas Mbappé qui veut.

1-0 pour West Ham, on a toujours pas de milieu, c'est dramatique.

darren

Un but de merde comme d'hab  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Xhaka qui a peur de la balle sur le but  :lmao:

viper83

Et la ils mettent ma VAR mdr
Come on Gunners !!!

ReMiX

C'est épaule pour moi, donc épaule c'est main ou pas ?

sahin49

Citation de: viper83 le 09-12-2019, 22:40:27Et la ils mettent ma VAR mdr

Il y a but du haut du bras
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: Vince le 09-12-2019, 21:21:37
Citation de: Vince le 07-12-2019, 14:21:44Mon équipe pour le prochain match :

Auba
Martinelli Özil Pepe
Xhaka Torreira
Tierney ?? ?? Chambers
Leno

Vince Knows Best  :pipe:

Et tu savais que cette composition mènerait à cette première mi-temps où encore une fois, notre milieu est inexistant à la récupération ?

TheMerse

Zéro combativité de la part d'Ozil comme d'hab quoi

DiosBergkamp

Xhaka tourne la tête car il a peur du joueur mais Maitland Niles est encore plus marrant, il tourne la tête en ayant peur du ballon :lol:

Pour faire des taureaux à l'entraînement, j'ai aucun problème à les imaginer performant, à 5 contre 1 pour une tête en revanche, c'est beaucoup plus compliqué.

Nono

Citation de: ReMiX le 09-12-2019, 22:41:47C'est épaule pour moi, donc épaule c'est main ou pas ?

Non.
Et même avec les ralentis, dur à dire si c'est la tête ou l'épaule qui touche le ballon en dernier.

Thumb

On joue le maintien les gars.