Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Man City 0-0 Arsenal

Démarré par Taz, 26-03-2024, 14:02:31

« précédent - suivant »

Vince

Beaucoup de danger dans son couloir, pas mal de buts et d'assists dans une équipe qui joue le milieu de tableau la plus part du temps. La frustration avec Pepe c'est qu'en Ligue 1 à l'époque on le comparait même à Mbappe, quand on le signe pour si cher ils étaient rare à dire que c'était surpayé, beaucoup voyaient en lui un futur grand joueur. Et son jeu aussi était frustrant.

Mais on verra jamais Havertz marquer un doublé sur coup franc, ou créer des occasions à partir de rien sur des dribbles et de la vitesse. On attend plus grand chose d'Havertz, en attaque il fait littéralement ce que faisait Chamakh a une époque, et Chamakh avait signé libre et était très critiqué, mais on s'en contente. Au milieu je sais pas trop ce qu'on attend de lui, ça reste un mystère pour moi, à part prendre la place d'un vrai milieu de terrain. On attend juste de lui qu'il ne pénalise pas trop ses coéquipiers dans le jeu.

DiosBergkamp

Ta mémoire te fait défaut, à peu près la terre entière trouvait que 70/80M pour Pepe c'était bien trop élevé. On avait surpayé car on était en concurrence avec l'Inter et qu'on voulait taper fort pour retrouver la C1 la saison suivante.

Havertz est titulaire depuis ses 18 ans partout où il passe et a +40 sélections en équipe nationale. Soit t'es le seul à être lucide sur son niveau de Chamakh bis, soit tu peux admettre que tu ne vois pas ce que d'autres voient.

TITI N°1BIS


Vince

Evitez de me demander de réagir si vous n'aimez pas ce que j'ai à dire :lol:

TITI N°1BIS

Alors ne réagit plus tu ne fais que tout critiquer en permanence de toute façon

we are the Arsenal !

03-04-2024, 19:53:15 #185 Dernière édition: 03-04-2024, 19:55:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 03-04-2024, 18:24:58Beaucoup de danger dans son couloir, pas mal de buts et d'assists dans une équipe qui joue le milieu de tableau la plus part du temps. La frustration avec Pepe c'est qu'en Ligue 1 à l'époque on le comparait même à Mbappe, quand on le signe pour si cher ils étaient rare à dire que c'était surpayé, beaucoup voyaient en lui un futur grand joueur. Et son jeu aussi était frustrant.

Mais on verra jamais Havertz marquer un doublé sur coup franc, ou créer des occasions à partir de rien sur des dribbles et de la vitesse. On attend plus grand chose d'Havertz, en attaque il fait littéralement ce que faisait Chamakh a une époque, et Chamakh avait signé libre et était très critiqué, mais on s'en contente. Au milieu je sais pas trop ce qu'on attend de lui, ça reste un mystère pour moi, à part prendre la place d'un vrai milieu de terrain. On attend juste de lui qu'il ne pénalise pas trop ses coéquipiers dans le jeu.

Ben voyons après Raya qui est devenu Almunia 2.0, maintenant Havertz c'est pas mieux que Chamakh, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sérieux :lol:

Havertz qui marque le but vainqueur contre Brentford, ça ne compte pas à tes yeux ? Il a déjà été décisif, a marqué 8 buts et fait 3 passes décisives jusqu'à maintenant pour sa première saison, pas mal pour un mauvais casting...

Je pense que tu troll vu que t'as pas vraiment d'argument crédible, t'as décidé de faire ce que tu reproches aux autres d'être dans la démesure :P

Vince

Chamakh a aussi marqué des buts parfois. C'est marrant que vous preniez comme des insultes les noms d'anciens joueurs.

we are the Arsenal !

Je ne suis pas joueur pro, mais même moi j'aurais pris comme une insulte qu'on me compare à Chamakh :lmao: Tu crois pas que t'exagère en les comparant à nos pires joueurs, j'imagine que t'as hésité entre Chamakh ou Sanogo :lol:

Gunmed

Belle carrière de chamakh bis qui joue international allemand, a gagné la LdC !!

Ce qui le fait rire c'est que tu justifies le prix de Pepe qui était un flop monumental en disant que certains (on se demande qui?) le comparaient à Mbappé ( je prends une pause pour rire :lol: :lol:)
Mais tu ne comprends pas le prix d'un international allemand titulaire qui venait de Chelsea titulaire, qui avait la LdC titulaire et qui n'a que 24 ans.

Ajoute à cela le marché du foot qui devient un peu n'importe quoi en général sur les prix surtout pour la PL (Cf Mudryk, Mount etc)

Tu devrais te poser les bonnes questions.

we are the Arsenal !

Laisse tomber Gunmed, Vince part en cacahuète des qu'il s'agit de Raya, Arteta ou Havertz. :lol:

TITI N°1BIS

En tout l'équipe qui n'a réussi qu'une frappe face a nous gagne face a villa 4/1 sans haaland et debruyne et sans défense selon Vince ...

Ça montre notre bon match dimanche ou aucun joueur de city n'a brillé...

Nono

J'ai vu plus ou moins la première mi-temps, me suis endormi lors de la seconde.
On a fait tourner, maîtriser le match puis on a géré.

Odegaard, sa frappe, ça m'a rappelé un peu Rosicky mais de l'autre pied, quel plaisir.

Bien aimé la première mi-temps d'ESR même si je continue de penser qu'il était bien plus fort il y a 2 ans.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-04-2024, 20:11:37Je ne suis pas joueur pro, mais même moi j'aurais pris comme une insulte qu'on me compare à Chamakh :lmao: Tu crois pas que t'exagère en les comparant à nos pires joueurs, j'imagine que t'as hésité entre Chamakh ou Sanogo :lol:

Dans quelques années vous parlerez de la même manière des Jorginho, Havertz, Raya et compagnie :lol: Ce sera une insulte de comparer des joueurs à eux.

we are the Arsenal !

04-04-2024, 15:39:08 #193 Dernière édition: 04-04-2024, 15:42:12 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-04-2024, 15:17:11Dans quelques années vous parlerez de la même manière des Jorginho, Havertz, Raya et compagnie :lol: Ce sera une insulte de comparer des joueurs à eux.
T'as vu le palmarès de Jorginho et Havertz comparer à celui de Chamakh :fou: Almunia n'a jamais joué en sélection espagnole contrairement à Raya, arrête Vince tu t'enfonce :lol:

Almunia personne ne voulait de lui, il était prêt à jouer pour la sélection anglaise qui n'a pas voulu de lui non plus :lmao:

Vince

Donc Almunia est une insulte car il n'a jamais joué en sélection espagnole ? :P

Arteta c'est une insulte aussi ? :lol:

we are the Arsenal !

Chamakh c'est presque une insulte, c'était un des pires joueurs de l'histoire du club... Il n'a pas toujours eu le nez creux le Wenger. :lol:

Vince

Alors tu comprends pourquoi on critique Havertz, vu ce que tu penses de Chamakh. Parce qu'Havertz en attaque, c'est ni plus ni moins que du Chamakh. Et c'est le meilleur poste qu'on lui ait trouvé.

we are the Arsenal !

Donc tu veux dire que Chamakh serait titulaire aujourd'hui dans cette équipe :lmao:

Vince

Havertz l'est bien :lol:

Chamakh était titulaire en l'absence de Van Persie, il était arrivé libre.

we are the Arsenal !

Ils ont peut être la même morphologie, taille et nonchalance, mais Havertz est plus talentueux sinon il n'aurait pas la carrière qu'il a, faut pas abuser :lol:

Vince