Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2022, 14:47:28Elle pue cette fin de saison  :bed:
Pour 50M il est bien décevant pour l'instant en terme de rendement, il a passé 80% de son temps blessé ou pas à 100%
Je suis d'accord...Je pense qu'on va vivre une fin de saison merdique avec ces blessés et la dernière défaite qui a fait bien mal...il va falloir se sortir les doigts pour aller la chercher cette 4ème place mais j'y crois moyen avec une possible désillusion à WHL  :fight:  :sorry:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


darren

Thomas s'entraîne avec le reste de l'équipe en Allemagne .... non ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 05-07-2022, 22:15:07Thomas s'entraîne avec le reste de l'équipe en Allemagne .... non ?
Il semblerait que non finalement  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 05-07-2022, 22:48:37
Citation de: darren le 05-07-2022, 22:15:07Thomas s'entraîne avec le reste de l'équipe en Allemagne .... non ?
Il semblerait que non finalement  :sorry:
Ah  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 05-07-2022, 23:59:45
Citation de: TheMerse le 05-07-2022, 22:48:37
Citation de: darren le 05-07-2022, 22:15:07Thomas s'entraîne avec le reste de l'équipe en Allemagne .... non ?
Il semblerait que non finalement  :sorry:
Ah  :boring:
A confirmer mais apparemment c'est lui.

Vince

06-07-2022, 14:55:23 #397 Dernière édition: 06-07-2022, 14:58:18 par Vince
On a rien qui dit que c'est lui à part des rumeurs venues de nulle part. Pour l'instant on ne sait pas qui c'est.

Ben Davies aussi est accusé par les rumeurs. Il suffit que quelqu'un donne un nom et tout le monde le répète et ça devient le coupable.

darren

oui exactement ! mais s'il n'est pas concerné le club ou son agent doit le dire . parce que là, le suspens est insoutenable  :bed: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'ai personnellement rien vu dans les médias qui parle de Partey, mais généralement dans ce type d'affaire, il n'y a pas de fumée sans feu..
J'espère que je me trompe

jones79

Citation de: Vince le 06-07-2022, 14:55:23On a rien qui dit que c'est lui à part des rumeurs venues de nulle part. Pour l'instant on ne sait pas qui c'est.

Ben Davies aussi est accusé par les rumeurs. Il suffit que quelqu'un donne un nom et tout le monde le répète et ça devient le coupable.
Dans ce cas son Club fait une communiqué pour arrêter les rumeurs

darren

Citation de: jones79 le 06-07-2022, 17:06:13
Citation de: Vince le 06-07-2022, 14:55:23On a rien qui dit que c'est lui à part des rumeurs venues de nulle part. Pour l'instant on ne sait pas qui c'est.

Ben Davies aussi est accusé par les rumeurs. Il suffit que quelqu'un donne un nom et tout le monde le répète et ça devient le coupable.
Dans ce cas son Club fait une communiqué pour arrêter les rumeurs

Clairement! Franchement je souhaite de tout mon coeur , qu'il ne soit pas impliqué dans cette histoire. Ensuite je ne comprends pas à quel moment, un milliardaire se dit , qu'il est plus cool de violer une fille, lors que t'as une file d'attente qui n'attends que tu lève le petit doigt  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

J'espère que ce n'est pas lui, parce que si la police ouvre une enquête sur lui, on est pas prêts de le voir !! S'il n'est pas en Allemagne avec l'équipe et qu'il n'a pas communiqué, c'est que ça sent pas bon.

Vince

Citation de: Gunmed le 06-07-2022, 15:36:21J'ai personnellement rien vu dans les médias qui parle de Partey, mais généralement dans ce type d'affaire, il n'y a pas de fumée sans feu..
J'espère que je me trompe

Dans ce cas Ben Davies est aussi un violeur ? Le mieux dans tout les cas c'est d'attendre, tôt ou tard on saura qui c'est et on pourra en discuter.

darren

Citation de: Vince le 06-07-2022, 19:02:19
Citation de: Gunmed le 06-07-2022, 15:36:21J'ai personnellement rien vu dans les médias qui parle de Partey, mais généralement dans ce type d'affaire, il n'y a pas de fumée sans feu..
J'espère que je me trompe

Dans ce cas Ben Davies est aussi un violeur ? Le mieux dans tout les cas c'est d'attendre, tôt ou tard on saura qui c'est et on pourra en discuter.

Bah tout le monde attend! Sauf que la rumeur persiste et sur les RS on ne parle que de ça. Rien n'empêche un Club de dire que son joueur n'est pas en garde à vue...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 06-07-2022, 19:38:41
Citation de: Vince le 06-07-2022, 19:02:19
Citation de: Gunmed le 06-07-2022, 15:36:21J'ai personnellement rien vu dans les médias qui parle de Partey, mais généralement dans ce type d'affaire, il n'y a pas de fumée sans feu..
J'espère que je me trompe

Dans ce cas Ben Davies est aussi un violeur ? Le mieux dans tout les cas c'est d'attendre, tôt ou tard on saura qui c'est et on pourra en discuter.

Bah tout le monde attend! Sauf que la rumeur persiste et sur les RS on ne parle que de ça. Rien n'empêche un Club de dire que son joueur n'est pas en garde à vue...
ouais ! ça sent quand même pas bon cette histoire...

Vince

Mais Arsenal ne va pas déclarer qu'un de ses joueurs est en garde a vue si c'est faux. Ensuite c'est la règle dans la justice anglaise de ne pas dévoiler le nom de la personne tant qu'elle n'est pas inculpé, donc les Clubs n'ont absolument aucune raison de le faire.

darren

personne ne demande que Arsenal déclare que son joueur est en garde a vue. C'est généralement le contraire qui se fait
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

J'ai vu aucun Club jusqu'à maintenant déclaré qu'aucun de leurs joueurs est en garde à vue. :shrug:

DiosBergkamp

Je suis même pas sûr qu'un employeur ait vraiment le droit de dire publiquement si son employé est en garde à la vue ? :look:

darren

Mais aucun employeur ne déclare que son employé est en garde a vue( et personne ne le demande ici). Mais lorsque le nom de son entreprise est entrainé dans des rumeurs susceptibles de nuire à l'image de son entreprise. il est en droit de dire publiquement que "Son entreprise n'est pas concernée par un tel scandal"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

06-07-2022, 23:55:56 #411 Dernière édition: 07-07-2022, 00:04:50 par Vince
Absolument aucun média n'a parlé de Partey. Il y a des rumeurs sur les réseaux sociaux sur Partey, Davies et d'autres, mais si les Clubs doivent commenter chaque ragot sortis des réseaux sociaux ils n'ont pas finit de faire des communiqué. C'est juste à nous de savoir faire la part des choses entre la réalité, je comprends pas pourquoi c'est si difficile de ne pas prendre en compte ce qui n'a aucun fondement, de ne pas propager, et d'attendre que la réalité soit connue.

Mais si c'est un Club de Foot, c'est encore pire, faut surtout pas donner du poids à des ragots. Un Club comme Arsenal est suivit par tellement de gens dans le monde entier, 90% d'entre eux (voir plus) sont certainement pas au courant de ces rumeurs, et une fois qu'Arsenal en parle même pour nier, c'est fini, tout le monde est au courant.

darren

je vais faire simple , sans communiquer de son employeur, ni de ses agents . Pour moi cela veut dire qu'il est dans la sauce .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

07-07-2022, 13:36:06 #413 Dernière édition: 07-07-2022, 13:37:44 par Vince
C'est vraiment une façon bizarre de penser. Partey n'est pas le seul a avoir été accusé par des inconnus sur les réseaux sociaux et personne n'a communiqué de démenti. Je trouve ça inconscient et glauque non seulement d'accuser sans preuve, mais aussi de propager et croire ceux qui accusent sans preuve, pour quelque chose d'aussi grave. Si les joueurs ou leurs agent publient un démenti, ça ne fait qu'alimenter les rumeurs, et beaucoup vont préférer croire les enquêteurs des réseaux sociaux (une bonne partie sont des supporters qui cherchent à faire accuser un joueur de l'équipe rivale).

Atys

Mouais pas terrible tout ça ...manquerait plus que ça ...
Vivement qu'on ait des nouvelles ...

darren

07-07-2022, 14:11:02 #415 Dernière édition: 07-07-2022, 14:13:02 par darren
Citation de: Vince le 07-07-2022, 13:36:06C'est vraiment une façon bizarre de penser. Partey n'est pas le seul a avoir été accusé par des inconnus sur les réseaux sociaux et personne n'a communiqué de démenti. Je trouve ça inconscient et glauque non seulement d'accuser sans preuve, mais aussi de propager et croire ceux qui accusent sans preuve, pour quelque chose d'aussi grave. Si les joueurs ou leurs agent publient un démenti, ça ne fait qu'alimenter les rumeurs, et beaucoup vont préférer croire les enquêteurs des réseaux sociaux (une bonne partie sont des supporters qui cherchent à faire accuser un joueur de l'équipe rivale).

Mais c'est drôle et bizarre que tu sois tout le temps dans l'excès! Tu peux être en garde à vue et être innocent. Personne n'accuse personne ici. Sauf si tu ne pas connais la définition de "garde à vue".
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est toi qui ne réalise pas la gravité, si il y est innocenté après sa garde à vue ou après un procès ça n'empêchera pas ces histoires de lui coller à la peau. Pourquoi tu crois que la police refuse de donner son identité ? Surtout que le joueur en question a été arrêté avec menottes aux poignets donc je doute qu'il soit simplement entendu comme simple témoin.

On peut croire et propager des rumeurs transferts sans fondement, ça fait de mal à personne, ça peut être amusant même si c'est propager du mensonge la plus part du temps. Mais là c'est un sujet suffisamment grave, faut laisser la justice faire son travail, si il est inculpé son nom sera connu. En attendant c'est pas très malin de propager des accusations sans fondement.

darren

Citation de: Vince le 07-07-2022, 14:21:46urtout que le joueur en question a été arrêté avec menottes aux poignets donc je doute qu'il soit simplement entendu comme simple témoin.

Même en garde à vue l'interpellation peut se fait avec menottes , pour ta sécurité et celle de policiers et t'es toujours présumé Innocent.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour la loi peut-être, mais l'immense majorité des gens verra cette personne comme coupable quoi qu'il arrive ensuite, d'où la nécessité de ne pas révéler son nom.

darren

Mais personne ne demande de révéler l'identité de cette personne  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER