Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

gunner4life

Il a eu un match peinard lui

darren

Je ne sais même pas pourquoi on parle de lui ! Il avait le temps de se faire plusieurs cafés  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bravo a lui pour la Copa America, son premier titre avec l'Argentine.  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

hrithik

?s=21

Il fait encore la pleureuse a propos d'arsenal. Il faudrait peut-être qu'il se remette en question et assume le fait qu'il n'ait pas voulu se battre pour la place de titulaire...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

chahuté par l'Emirates hier :lol:



darren

Bon il va peut être bien fermer sa grande gueule maintenant! Avec son équipe éclatée au sol  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Un peu de respect quand même, le gars à été irréprochable chez nous et il a souffert de longues années à cause de son manque de temps de jeu, il n'a pas été irrespectueux et ça doit être le lot commun de pas mal de joueurs.

Vince

23-10-2021, 15:44:05 #367 Dernière édition: 23-10-2021, 15:45:37 par Vince
Il a quand même fait beaucoup d'interview depuis son départ pour se plaindre de son traitement à Arsenal. Juste avant le match il a dit qu'aller d'Arsenal à Villa était passer un palier. Le Club a aussi été irréprochable avec lui, malgré beaucoup d'années où il avait du mal à progresser.

Pour le reste c'est uniquement du chambrage, rien de bien méchant.

Lba

Ah mais que les joueurs se chambrent je suis pour mais je réagissais surtout au message de darren

darren

Ah oui! Lorsqu'il déclare son équipe supérieure à Arsenal, c'est normal! Mais lorsque que moi je dis que son équipe est éclatée c'est un manque de respect ?   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est un juste retour de bâton, c'est vrai que son traitement à Arsenal n'était pas super correcte surtout quand on le vend pour garder Léno et qu'au final c'est Ramsdale qui est titulaire aujourd'hui :lol: Mais il envoyait régulièrement des petites piques dans ses itw envers Arsenal, donc ça fait plaisir de lui en coller 3 et va falloir qu'il s'habitue à se faire chambrer à l'Emirates dorénavant ! 

darren

Personne ne parle de sa grosse boulette contre ManU  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 15-01-2022, 22:46:00Personne ne parle de sa grosse boulette contre ManU  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :tits:


Oui,j'ai vu ça  :wtf:

viper83

Il a prolongé avec Aston villa (jusqu'en 2027).
Come on Gunners !!!

Atys

Oui il a fait une grosse boulette mais il leur a gagné tellement de matchs ...

darren

La Commedia dell'arte dans toute sa splendeur   :lmao:  :lmao:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-09-2022, 20:32:47La Commedia dell'arte dans toute sa splendeur   :lmao:  :lmao:
[/url]
Enorme !  :lmao:
Il aurait pu / du prendre un jaune là aussi  :bang:

darren

Lui par moment j'ai l'impression qu'il nous deteste  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Je crois qu'il faut surtout arrêter de vendre nos gardiens à des clubs de PL !!!

Vince

On résiliera leur contrat alors, si tu préfères :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Heureusement que Darren est là Vince, il est ton seul public :lol: :haha:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2022, 21:36:24Heureusement que Darren est là Vince, il est ton seul public :lol: :haha:

Excellent, elle est belle ta réplique  :lmao:  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

fais gaffe wata, darren est impulsif :lol:

darren

Pas du tout! La preuve j'adore l'humour de Wata :thanx:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

effectivement, t'es bon public :P

darren

C'est vrai en plus  :lol: Pour la petite confidence, je viens de passer mes vacances au festival d'Avignon ou j'ai regardé avec beaucoup de plaisir tout et n'importe quoi. même les spectacles les plus éclatés. Oui je confirme que je suis bon public. Mais wata a beaucoup d'humour en vrai  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je le connais bien t'inquiète pas :lol: et vu son sursaut d'optimisme actuel on risque de le voir au Lions très bientôt

we are the Arsenal !

Ce bon vieux Lions depuis qu'ils ont changé d'adresse j'y suis pas retourné... J'essaierai de venir un de ces quatre :) En tout cas si on joue une finale cette saison, promis je serai là :P

Vince

Ah ouais y'a 4 stations de metro, ça fait trop loin pour toi :P