Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Oui voilà, donc si il était motivé par l'argent il n'aurait pas quitté son job à Sky pour Monaco et Toronto.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-02-2022, 19:48:27[/url]
Bien évidemment  :sorry:

we are the Arsenal !

Vu comment nos concurrents directs se vautrent également, ce serai une déception c'est sûr ! Si on termine 5 ou 6 ème on se qualifie quand même pour l'europa league et vu la jeunesse de l'équipe certains en tireront satisfaction. 

darren

Tout le monde va se battre pour le maillot de Martinelli bientôt  :ascfr:  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je sens qu'il va pas rester longtemps chez nous !

darren

Citation de: Nono le 16-02-2022, 23:26:53Je sens qu'il va pas rester longtemps chez nous !

Suis pas loin de penser la même chose . C'est la limite de la politique de tout jeune. En grandissant les jeunes joueurs finissent par rêver d'autres chose.  Alors je suis un peu inquiet lorsque j'étends Arteta dire , qu'il a besoin de plusieurs mercatos , pour  finir le processus.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si on parle d'attraction des plus grands Clubs européen, je pense que Saka et Smith Rowe seraient plus demandés. Ils ont montré du haut niveau de manière plus constante (même si Martinelli a été blessé). Ou alors vous parlez du fait qu'il se sente pas apprécié à Arsenal ?

Nono

Je parle du fait qu'il n'est pas anglais et que l'attachement au club est sûrement moindre que Saka ou ESR.

Saka, les sollicitations seront sûrement plus importantes, Smith-Rowe, j'en doute par contre.

darren

Ah si! ESR a un vrai potentiel aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 17-02-2022, 10:34:40Ah si! ESR a un vrai potentiel aussi

Je n'ai pas dit le contraire. ;)

darren

Citation de: Nono le 17-02-2022, 13:16:38
Citation de: darren le 17-02-2022, 10:34:40Ah si! ESR a un vrai potentiel aussi

Je n'ai pas dit le contraire. ;)

Il est aussi notre meilleur buteur en championnat. Donc oui , les sollicitation ne vont pas tarder. :guinness:   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A l'heure actuelle c'est surtout Saka, car son contrat se termine en Juin 2024, alors qu'ESR c'est en Juin 2026.

darren

Depuis quand un contrat empêche un joueur d'être courtisé ? Pour le moment il n'y a pas de feu effectivement. Mais il faut construire quelque chose de solide autour de ce noyau.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterHenry raconte sa rencontre avec la Reine


"D'abord je ne suis plus sur les réseaux sociaux comme vous le savez, et je n'ai pas eu l'opportunité de le faire, donc j'exprime mes condoléances à toute la Famille Royale.

Quand j'ai eu l'opportunité de rencontrer la Reine j'étais tellement nerveux. Je me demandais "on va jouer un match ou quoi ?". On est à Buckingham Palace, on attend la Reine, et je regarde Julio Baptista. J'ai oublié son nom ! Je me disais "C'est qui lui déjà?". C'était mon devoir en tant que capitaine de lui présenter les joueurs. Quand on est nerveux on est tenté de revenir à sa langue maternelle, mais je ne sais pas si ça aurait mieux marché en français.

Je suis français et fier de l'être ... mais je suis aussi un londonien. Je comprend ce que la Famille Royale représente, ce que la Reine représentait, et je n'ai que du respect pour elle. C'était un grand moment, j'étais nerveux comme on peut le voir. Les gens sont en deuil, c'est encore frais dans les esprits, et c'est normal 70 ans, wow."

Vince

Sympa cet échange, deux légendes :respect:


darren

:lol:  :lol:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

avec Bradley Wright-Phillips, fils de Ian Wright.

darren

mon ballon d'or du coeur  :love:  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Il le méritait largement  :strong:

Nono

En 2003 et 2006, oui.
Nedved le méritait pas en 2003 et en 2006, il l'aurait eu s'il avait gagné une des 2 finales (mais bon, il est le seul à avoir joué les 2 finales)

we are the Arsenal !

Le fait que Henry n'ait jamais eu le ballon d'or, a fait perdre toute crédibilité à ce classement pour moi. A part des mecs comme Messi et Ronaldo où il n'y a pas de discussion possible, ce classement est un concours de popularité avec comme prérequis un ou des titres majeures gagnés dans l'année. Henry méritait largement en 2003 et même en 2006.

Vince

C'est pour ça que ces classement n'ont aucun sens. J'ai vu Henry dominer l'Angleterre et l'Europe comme si c'était un adulte face à des enfants, même les plus grands défenseurs d'Europe ridiculisés. Et de l'autre côté t'as Michael Owen qui a eu le Ballon d'Or pour quelques bonnes années :lol:

darren

Citation de: Vince le 18-10-2022, 23:36:42C'est pour ça que ces classement n'ont aucun sens. J'ai vu Henry dominer l'Angleterre et l'Europe comme si c'était un adulte face à des enfants, même les plus grands défenseurs d'Europe ridiculisés. Et de l'autre côté t'as Michael Owen qui a eu le Ballon d'Or pour quelques bonnes années :lol:

C'est d'une absurdité   :lmao: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Owen, il a juste fait un triplé avec Liverpool et il marchait sur l'eau, c'est pas pour quelques bonnes saisons qu'il l'a eu mais parce qu'il marchait sur l'eau cette saison là.

Vince

19-10-2022, 00:14:49 #4735 Dernière édition: 19-10-2022, 00:18:06 par Vince
Oui mais un triplé sans Coupe du Monde, ou Euro, ou CL, ou PL. C'était FA Cup, League Cup et Coupe de l'UEFA. Jamais plus un joueur gagnera un ballon d'Or à nouveau juste pour ça, c'était certainement un alignement des planètes. N'oublions pas qu'ils remportent cette FA Cup face à nous grâce à une main de Henchoz (on en a moins fait que pour la main d'Henry! :lol:)

https://youtu.be/kdRX75DdWZA?t=215

Gunmed

Henry qui n'a pas le ballon d'or est un des grands regrets que j'ai eu dans le foot. Même Canavaro l'a eu pfff...

gunner4life

Citation de: Gunmed le 19-10-2022, 00:26:01Henry qui n'a pas le ballon d'or est un des grands regrets que j'ai eu dans le foot. Même Canavaro l'a eu pfff...

C était bon ça aussi...canavaro quoi  :bed:

Nono

Citation de: Vince le 19-10-2022, 00:14:49Oui mais un triplé sans Coupe du Monde, ou Euro, ou CL, ou PL. C'était FA Cup, League Cup et Coupe de l'UEFA. Jamais plus un joueur gagnera un ballon d'Or à nouveau juste pour ça, c'était certainement un alignement des planètes. N'oublions pas qu'ils remportent cette FA Cup face à nous grâce à une main de Henchoz (on en a moins fait que pour la main d'Henry! :lol:)

https://youtu.be/kdRX75DdWZA?t=215

En 2001, il n'y avait ni Euro, ni CDM donc ce n'est pas illogique.

Et là Coupe de l'UEFA de l'époque était bien plus relevée que l'Europa League actuellement.

Liverpool cette année là, ils ont quand même gagné 5 titres, ce n'est pas anodin.

Vince

C'était tellement relevé que Liverpool a battu le grand Deportivo Alavés aux penalties en finale de cette Coupe UEFA :P