Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

kaelkael6322

arretez de regarder ce championnat de m..... :down:

TheArmoury

Citation de: kaelkael6322arretez de regarder ce championnat de m..... :down:
Pas mal pour un premier post, on pouvait faire difficilement mieux :/:P

Pedrooze

En L1 c'est le genre de soir où vaut mieux pas avoir un fusil entre les mains.

  Les supps Valenciennois qui ont fais le déplacement ont étaient agressés dans leur car par des messins qui ont blessés légèrement un gosse de 9ans , les valenciennois les ont coursés en vain , puisqu'arrêtés à coup de matraques par les flics(très intelligents...).

  Bon les messins s'en sont pas sortis comme ça non plus , emmenés aussi.

  Pour ce qui est de Ouaddou , le minimum c'est ces 2conditions:

 -retrait du carton jaune administré par ce cher pédagogue d'arbitre , fervent adepte du \"protocole à tout prix\" , pas bien d'aller en tribune... à la commission de se bouger le cul
 
-des mesures de suspensions de matchs sur 10-15mn le temps que les stadiers lâchent leur Kronembourg et fasse le ménage dans les tribunes , si c'est trop grave , ben match perdu sur tapis vert par l'équipe à domicile en faute, ça fera réfléchir certains...  puisque cette incident n'aurait jamais eut les répercussions qu'il a eut si les mesures avaient étaient prise à temps , et quand on voyait Kombouaré s'excitait après le 4e arbitre à la 15e mn de jeu , c'était pas parce qu'il était sorti de sa zone technique...

  L'accumulation d'arbitres non pédagogues voir mauvais à Nungesser et ailleurs qui sifflent à tout va(hors jeu compris) et font le jeu des équipes qui viennent perdrent du temps ainsi que celui des spectateurs, de laxisme sur la sécurité dans certains stades , le destin est sans pitié pour VA certains soir...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Rooney

Monaco 0 - 2 Bordeaux ! Yesssssssssssssssss

Lyon n'est plus qu'à 1 point ! :na:

Pour ceux qui me connaissent pas j'ai pas attendu d'affronter Lyon pour les haïr :mad:
Aulas et sa bande de pouilleux, berk ...

TheArmoury

LOL 3-0 maintenant, c'est la correction pour Monaco ce soir (j'espère que ce sera pas le cas pour le PSG ce soir :shrug:) !!

Rooney

Et Red card pour Perez

Bouligoal

Mais c'est pas vrai il y a du suspens cette année en L1 !!! Génial ! :P:P

RVP_11, ce soir c'est malheureusement victoire de l'OM (je le sens comme ca) !
Je vois un 2-1 pour les marseillais mais tu sais très bien que ce n'est pas ca que j'espère !:/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Putain Bordeaux la classe !!!!!

Cavenaghi > Eto'o
Micoud > Zidane
Chamakh > Ronaldinho

Lyon, va niquer ta mère sur la cane-cane-canebière ! Ah merde c'est pas la bonne chanson ! ;)

Bouligoal

Et de 6 ... Monaco n'en avait plus rien à foutre !
Si même Micoud marque des buts, c'est qu'il s'est vraiment passé un truc chelou ce soir ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Citation de: RooneyPutain Bordeaux la classe !!!!!

Cavenaghi > Eto'o
Micoud > Zidane
Chamakh > Ronaldinho

Lyon, va niquer ta mère sur la cane-cane-canebière ! Ah merde c'est pas la bonne chanson ! ;)
Tu pourrais surveiller ton language !
Blackberry User


TheArmoury

C'est clair... on se relâche d'un coups comme ça Rooney :P ça mérite une petite biscotte :jaune:
Ouah Bordeaux 6-0, je connais un pote fan de Monaco, ça sent le SMS chambreur dans les minutes qui viennent :lol::lol::D

gunner92

Bon, possiblement un de mes meilleurs weekend.
La défaite d'Arsenal m'assure le déplacement à l'Emirates puis Bordeaux, l'équipe que je soutiens en France explose l'équipe supportée par un de mes meilleurs amis.
AAAA je vais bien dormir ce soir.

BBPassport

le choc ce soir avec om-psg ou psg-om !
Blackberry User


RedArmy

allez l'OM..2-1 à la mi temps!! avec un péno imaginaire pour Paris!!!! en tout cas marseille efficace avec des buts de Ninag et Taiwo!!!!!!

Rooney

But de la main de Taiwo ! Trop fort !

C'est bon c'est le topic Ligue 1, on peut se lacher !

Bouligoal

Citation de: arsenal067
Citation de: RooneyPutain Bordeaux la classe !!!!!

Cavenaghi > Eto'o
Micoud > Zidane
Chamakh > Ronaldinho

Lyon, va niquer ta mère sur la cane-cane-canebière ! Ah merde c'est pas la bonne chanson ! ;)
Tu pourrais surveiller ton language !
Y'a pas mort d'homme non plus c'est un chant de supporter (que j'aime bien d'ailleurs), y'a vraiment rien de méchant ! ;) Mais la vrai chanson ne concerne pas Lyon mais l'OM !!!!
La chante en boucle depuis avant tout seul devant ma télé ! :D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: RooneyBut de la main de Taiwo ! Trop fort !

C'est bon c'est le topic Ligue 1, on peut se lacher !
la c'est typiquement mauvais joueur rooney!!!il l'éffrole de la main en plus c'est totalement involontaire!!!!sois pas mauvais joueur!!! lol..ne fais pas ton mancunien!!

ps: je ne suis ni supporter marseillais ni parisien!!!

Bouligoal

Citation de: BouligoalRVP_11, ce soir c'est malheureusement victoire de l'OM (je le sens comme ca) !
Je vois un 2-1 pour les marseillais mais tu sais très bien que ce n'est pas ca que j'espère !:/
Oui je sais : j'avais raison ... :P
Aux chiottes l'OM ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ptain dégouter grave là :/ Bouli évite pronostiquer à l'avenir :rouge::D
C'est une défaite contre les Pu... de Marseillaises mais c'est pas ça le plus terrible, c'est la façon dont l'équipe manque d'ambition, L'OMerde était prenable, en faite ils sont surcôtés !!!
Et on est même pas capable de tirer les coups francs et corner correctement rien que ça c'est terrible, quand je vois Rothen tirer systématiquement au premier poteau sur tous ses corners :look:
Et PLG qui s'acharne à nous mettre luyindula, ce joueur n'apporte rie à l'équipe, il y a que Diané et Pedro enfin de match qui ont été dangereux, le reste c'est poubelle :rouge:
A quand une équipe à Paris, je perd patience mais je serais toujours Parisiens malgré tout !!!
Week-end de merde, branlée contre les Mancs et défaite contre l'OMerde...

Vince

Beau match, pas mal d'occases, d'ambiance :up:
Victoire mérité de l'Om. Après un bon début des parisiens qui pressent haut, ils marquent (pas péno, vive les arbitres de L1!) mais redescendent et laissent aux marseillais l'espace pour construire leurs offensives. Et les parisiens voient plus le jour jusqu'à la fin du match .. Marseille joue bien avec les petits milieux et l'efficacité de Niang, mais pas mal de maladresse devant.

Et ce soir Landreau :down: Mandanda :up:

TheArmoury

Citation de: VinceBeau match, pas mal d'occases, d'ambiance :up:
Victoire mérité de l'Om. Après un bon début des parisiens qui pressent haut, ils marquent (pas péno, vive les arbitres de L1!) mais redescendent et laissent aux marseillais l'espace pour construire leurs offensives. Et les parisiens voient plus le jour jusqu'à la fin du match .. Marseille joue bien avec les petits milieux et l'efficacité de Niang, mais pas mal de maladresse devant.

Et ce soir Landreau :down: Mandanda :up:
On a pas vu le même match sur certains point. Jusqu'au but de l'OM, le PSG a bien défendu et a mis en sérieuse difficulté les Olympiens, ensuite le PSG a subit et se prend le deuxiéme !!!
Ensuite la seconde mi-temps est plutôt équilibrée, si l'OM marque un 3ém c'est pas volé, même chose si pedro égalise sur son face à face avec Mandanda :up:
L'OMerde mérité plus la victoire que Paris mais au point de dominé le match de la tête et des épaules faut pas pousser le bouchon trop loin :P:up:

RedArmy

l'OM est bien plus en forme que paris!!ils ont été moins bons en début de match et doivent leur salue à MONSIEUR MANDANDA (Des fois c'est a se poser des questions sur qui devrait etre en équipe de FRANCE quand on voit les perfs de Coupet et surtout Landreau!!!!) en tout cas du Marseille efficace et du  PARIS toujours dans les bas du classement!!!

Bouligoal

Si Marseille est 4ème aujourd'hui ils ne doivent leur salut qu'à un seul homme : Mandanda !;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matie

Chapeau l'arbitre :/

bergie92

Bref pour résumer....ALLEZ BORDEAUX!!!:green::hi::respect:

gunner92

Quel match des girondins.
Le plus beau match que j'ai vu depuis que je les regarde jouer (5 ans environ)... Micoud ENORME... Voila un meneur de jeu digne de ce nom qu'on ne trouve pas en EDF

Bouligoal

Citation de: gunner92Micoud ENORME... Voila un meneur de jeu digne de ce nom qu'on ne trouve pas en EDF
Oui enfin ca fait un bail qu'il n'a plus joué comme ca ! Et ce match n'est pas une référence car en deuxième mi-temps, moment du match où il était bon, les joueurs de Monaco étaient des plots ...
Y'a presque plus de mérite ...:|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalSi Marseille est 4ème aujourd'hui ils ne doivent leur salut qu'à un seul homme : Mandanda !;)
Et Cana,et Nasri, et Valbuena, et Niang et Cheyrou, ... :look::D

Steve

Citation de: VinceEt ce soir Landreau :down: Mandanda :up:
Ouais... on était tous d'accord. Comment Domenech peut laisser Landreau gardien français numéro 2 et ne même pas mettre Mandanda dans les 3... ! :fou:

Steve

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalSi Marseille est 4ème aujourd'hui ils ne doivent leur salut qu'à un seul homme : Mandanda !;)
Et Cana,et Nasri, et Valbuena, et Niang et Cheyrou, ... :look::D
Et Cissé ... ! :roll:


Sinon, beau match... j'aurai bien aimé voir un autre arbitre parce que Layec, il parait que c'est une vrai brêle ! Surtout qu'avant le pénalty, Paris dominait totalement le match, et ensuite l'arbitre a culpabilisé et a sorti des cartons à tout bout de champ alors qu'il aurait du calmer les esprits. Ensuite, l'OM a bien joué, on tient peut-etre un challenger à Lyon si Gerets reste...