Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

12-02-2008, 20:06:24 Dernière édition: 02-02-2022, 13:48:52 par Vince
Comme pour tous les championnats étrangers, venez ici discuter sur le topic officiel du Calcio ;)

Bouligoal

Forza Juventus ! :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je m'y attendais un peu à celle là :D:D
S'il fallait choisir un club en Italie, je choisirais la Juve ( désolé super pippo :D)

Steve

Championnat corrompu  ! (fallait bien que quelqu'un la sorte, et maintenant j'attends des cartons rouges ! :cool: )

TheArmoury

Tu l'as cherché, mais on peut faire autrement que de mettre que des rouges :D
Tu sorts Steve :jaune: + :jaune: = :rouge:  
:lol::lol:

Steve

Héhé ! Je sens qu'on va s'éclater avec les cartons !! :lol: :lol:
[small]Et pour le calcio... allez Zlatan ! (et avec ça aussi)[/small]

TheArmoury

Tu m'étonnes :D:D ça va y aller les biscottes ;):D

we are the Arsenal !

Va falloir dire vraiment un truc horrible pour avoir le rouge directe :lol:

Bouligoal

Dorénavant, avec les sanctions administratives de la couleur jaune ou les sanctions administratives de la couleur rouge (:P:P:P), vous n'avez qu'à vous tenir à carreau !:D:D

Ouhlàlà ca va faire crac-crac à mort (ben oui, cf la pub pour les biscottes :lol::lol::lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalDorénavant, avec les sanctions administratives de la couleur jaune ou les sanctions administratives de la couleur rouge (:P:P:P), vous n'avez qu'à vous tenir à carreau !:D:D

Ouhlàlà ca va faire crac-crac à mort (ben oui, cf la pub pour les biscottes :lol::lol::lol:)
:lol::lol: pas mal celle là :D:up:

LeGunner

Ahlala...domage que le championnat soit un peu(beaucoup) entrainé dans des histoires de corruption...:/:(
Mais sinon je dis FORZA JUVE!!!!:D
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

TheArmoury

Materazzi buteur contre son camp ?

Lundi, Catane a porté réclamation contre l'inter, vainqueur 2-0 en Sicile la veille, pour avoir aligné le défenseur champion du monde. Les dirigeants du club sudiste en appellent à l'article 76 du code fédéral qui stipule qu'un joueur ne peut joueur un match de championnat succesif à un forfait pour blessure en sélection. Or, Materrazzi a répondu à la convocation et n'est rentré chez lui qu'après avoir eu l'avis des médecins. L'inter, toujours invaincu en Série A, pourrait perdre sur tapis vert son premier match.

Ils sont très fort les dirigeants Interiste :lol::lol::lol:

TheArmoury

La juve méne 1-0 contre la Roma avec un beau coups-franc de Del Piero :cool:

Victoire de la Juventus 1-0 qui revient à 1 point de la Roma au classement :up:

RedArmy

mais l'inter survole totalement ce championnat!!avec cette victoire de la juve ils mettent la roma a 11pts carrément!!! pauvre LIVERPOOL!! et dire qu'ils les affrontent mercredi!!!si j'étais benitez je me cacherai et déclarerai forfait dès maintenant!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Victoire de la Juventus 1-0 qui revient à 1 point de la Roma au classement :up:
La classe ! J'espères qu'il réussiront à finir 2ème ! Une belle revanche pour les joueurs qui étaient restés au club malgré la rétrogradation !!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ah ce Del Piero, trop la classe ce joueur, un des rares Italien pour qui j'ai de l'estime :respect::respect:

superpippo

la juve a perdu 2-1 à la dernière minute à la reggina, si milan bat palerme on revient à 6 points. forza roma ce soir contre la fio. s'ils battent la fio et que nous on gagne, on est 4ème à la différence de but. on reproduit le meme parcours que l'année dernière. on avait pris la 4ème place entre les 2 8ème et en plus, on avait fait 0-0 au celtic. ça sent bon. mercredi soir y a un inter roma qui décidera du sort de la série A. FORZA MILAN.

we are the Arsenal !

L 'Inter est inbattable en serie A te fais pas trop d'illusion mon cher Pippo:lol:;)

gunner007

Oh ben ils ont dû imiter leurs 'amis' de l'AC Milan et de la Juve en faisant quelques petits chèques au corps arbitral ! Ah la 'beauté' du football italien... Je crois d'ailleurs qu'une enquête du Parquet de Milan vient de s'ouvrir sur des matchs jugés 'douteux' de l'Inter depuis deux ans (penaltys très généreux etc.)... A suivre !

superpippo

je ne réponds plus à vos agressions, sinon ils ferment. mais ils n'ont ouvert aucune enquete sur des matchs de l'inter. c'est un jeu de raconter des conneries ?

Cesc78

Le milan y gagnent presque tout le temps des ligues des champions,presque jamais dans le calcio.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

rom049

moi j'aime pas le championnat italien mais l' equipe que j'aime le plus et que j'aime voir jouer est la roma.

bergie92

Super pippo est en train de baver comme un pauv' vieux atteint d'Alzheimer ...Manu si tu pouvais rouvrir le topic Arsenal-Milan,ait pitié de lui!!:green::hi::na:

superpippo

et après ça, c'est les italiens qui provoquent ? bravo. tiens hier les anglais ont battu la france en rugby sans tricher, ça faisait des années lumières que ça n'était pas arrivé. ah ah ah.

rom049

Citation de: superpippoet après ça, c'est les italiens qui provoquent ? bravo. tiens hier les anglais ont battu la france en rugby sans tricher, ça faisait des années lumières que ça n'était pas arrivé. ah ah ah.
tu es hors sujet superpippo si tu veux parler de rugby va poster dans le topic rugby prévu à cet effet.
Merci.

bergie92

Merde vous auriez pû prévenir qu'il y'avait un topic rugby les enfants!!:8o::jaune::green::lol:

superpippo

ça vous emmerde que je vous tienne tete, hein ? silgaya, c'est bergie92 ?

bergie92


superpippo

victoire de la roma sur la fio 1-0, nul entre la samp et l'inter 1-1. 9 points d'écart entre l'inter et la roma. si on gagne contre palerme on est 4ème. 32 buts en 9 matchs, comme vous dites y a pas de buts en italie... et pas de spectacle.

rom049

Citation de: superpippocomme vous dites y a pas de buts en italie... et pas de spectacle.
si il y' a des buts et en principe c'est vous qui en mettez le plus, c'est normal les matchs sont achetés ;)
Et pour le spectacle c'est aussi les matchs truqués. :na: