Arsenal Supporter Club France

Dusan Vlahovic

Démarré par Vince, 11-01-2022, 20:30:02

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunner4life le 23-01-2022, 11:57:54Alors et toi, as tu des preuves de ce qui se serait passé s ils étaient sur le terrain ??

J'ai aucune preuve. Je te parle juste d'un fonctionnement normal d'un Club de foot , qui veut mettre toutes les chances de son coté. C'est un truc basique
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 23-01-2022, 12:01:13Encore une fois tu fais quoi avec aubameyang vu son niveau actuel
Tu continues à le mettre avant centre ??

Pourtant, je viens de t'expliquer plus haut  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il est en forme le G4L :lol:

Vince

On a 3 avant centre ? Première nouvelle. On en a plus que 2 et ils sont en fin de contrat cet été. Et dans les 2 il y en a 1 qui a marqué 3 buts en 15 matchs et l'autre 0 en 3 matchs en PL. Faut vraiment le vouloir pour croire que tout va bien et qu'on peut continuer comme ça jusqu'à l'été prochain (où on va miraculeusement signer 3 avant centre de qualité tombés du ciel).

darren

Chut! On risque de te taxer de pessimiste  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Vince le 23-01-2022, 13:55:05On a 3 avant centre ? Première nouvelle. On en a plus que 2 et ils sont en fin de contrat cet été. Et dans les 2 il y en a 1 qui a marqué 3 buts en 15 matchs et l'autre 0 en 3 matchs en PL. Faut vraiment le vouloir pour croire que tout va bien et qu'on peut continuer comme ça jusqu'à l'été prochain (où on va miraculeusement signer 3 avant centre de qualité tombés du ciel).

Aubameyang
Lacazette
Nketiah

Ça fait 2 c est vrai 😂😂😂

gunner4life

Citation de: darren le 23-01-2022, 12:03:46
Citation de: gunner4life le 23-01-2022, 11:57:54Alors et toi, as tu des preuves de ce qui se serait passé s ils étaient sur le terrain ??

J'ai aucune preuve. Je te parle juste d'un fonctionnement normal d'un Club de foot , qui veut mettre toutes les chances de son coté. C'est un truc basique


Donc tu laisses aubameyang titulaire, c est ça ?

A partir de là on ne sera jamais d accord

Normal

Moi après sa prestation si on peut appeler ça comme ça, contre united j ai fini de me faire mon opinion sur lui
Il n y est plus et n a plus envie de jouer pour Arsenal
Même Lacazette qui n est plus un avant centre a trouvé une façon d être important dans le jeu

Nono

Il pourrait être remplaçant, c'est pas parce qu'il est pas au niveau depuis 18 mois qu'on doit le foutre à la cave.

C'est une erreur sur tous les plans, ça fait parler, il perd de sa valeur marchande.

darren

Citation de: Nono le 23-01-2022, 15:36:27Il pourrait être remplaçant, c'est pas parce qu'il est pas au niveau depuis 18 mois qu'on doit le foutre à la cave.

C'est une erreur sur tous les plans, ça fait parler, il perd de sa valeur marchande.

C'est cela que gunner4life n'arrive pas à comprendre.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 23-01-2022, 14:57:16
Citation de: darren le 23-01-2022, 12:03:46
Citation de: gunner4life le 23-01-2022, 11:57:54Alors et toi, as tu des preuves de ce qui se serait passé s ils étaient sur le terrain ??

J'ai aucune preuve. Je te parle juste d'un fonctionnement normal d'un Club de foot , qui veut mettre toutes les chances de son coté. C'est un truc basique


Donc tu laisses aubameyang titulaire, c est ça ?

A partir de là on ne sera jamais d accord

Normal

Moi après sa prestation si on peut appeler ça comme ça, contre united j ai fini de me faire mon opinion sur lui
Il n y est plus et n a plus envie de jouer pour Arsenal
Même Lacazette qui n est plus un avant centre a trouvé une façon d être important dans le jeu

Vince , Nono  et moi  t'expliquant qu'il faut laisser le joueur:
- s'entrainer avec les autres
- Etre sur le banc
- Il ne faut pas le mettre hors du groupe
La seule chose que tu comprends. IL FAUT QU'IL SOIT TITULAIRE. Mais personne ici ne demande ça  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 23-01-2022, 15:45:44
Citation de: Nono le 23-01-2022, 15:36:27Il pourrait être remplaçant, c'est pas parce qu'il est pas au niveau depuis 18 mois qu'on doit le foutre à la cave.

C'est une erreur sur tous les plans, ça fait parler, il perd de sa valeur marchande.

C'est cela que gunner4life n'arrive pas à comprendre.

Je comprends bien ce que tu écris je te rassure
La baisse de sa valeur marchande vient de ses prestations et peut être de son comportement
Mais tu préfères mettre ça sur sa mise à l écart pour critiquer arteta

Franchement défendre un joueur avec ce comportement m étonne
Il était évident lorsqu on l a prolongé qu on ne ferait pas de plus value a la revente, c était déjà un gros débat ici
Il a été prolongé pour profiter de ses qualités plutôt que d'une revente intéressante

Nono

Bah bien sûr que sa mise à l'écart baisse sa valeur marchande.

Rien que physiquement, qui sait s'il est prêt ?
Quand tu recrutes un joueur en janvier c'est pour qu'il soit au niveau de suite, là, c'est même pas sûr que ça soit possible.

Pour vendre au mieux un joueur, faut le montrer un minimum.
En le rendant indésirable, les offres (s'il y en a) vont être plus basses que s'il avait un minimum joué.


gunner4life

Citation de: Nono le 23-01-2022, 16:31:36Bah bien sûr que sa mise à l'écart baisse sa valeur marchande.

Rien que physiquement, qui sait s'il est prêt ?
Quand tu recrutes un joueur en janvier c'est pour qu'il soit au niveau de suite, là, c'est même pas sûr que ça soit possible.

Pour vendre au mieux un joueur, faut le montrer un minimum.
En le rendant indésirable, les offres (s'il y en a) vont être plus basses que s'il avait un minimum joué.



Sa mise à l écart à Arsenal et son départ de la CAN ne sont pas de sa faute j imagine
Son attitude doit être irréprochable j imagine

DiosBergkamp

Citation de: darren le 22-01-2022, 21:10:12
Citation de: DiosBergkamp le 22-01-2022, 20:56:42Je suis d'accord mais on parle de Ozil qui était un des meilleurs 10 du monde et tu veux me faire croire que c'est le fait de le mettre à la cave qui fait que personne ne s'y intéressait ? :P

Bah un joueur à la cave fait disparaitre le peu de valeur marchande qu'il a. Tout comme Aubam  si sa situation reste en état jusqu'à  la fin de la saison , il aurait du mal à trouver un club qui va mettre un billet sur lui, sauf pour un prêt.  C'est une logique commerciale. C'est pas pour rien que les président des Clubs se battent pour que les entraineurs gardent les indésirables  sur le banc, mais pas dans leur canapé pour pas faire chuter leur valeur.

Ben non tout dépend du joueur. Si demain un bon joueur est blacklisté par son coach et demande pas un salaire dément, il aura des offres d'autres équipes.

Mais surtout je pense qu'il manque un truc essentiel au débat : Arteta voulait plus voir Ozil (pour quelle raison : discipline ? Le staff qui veut le virer ?) donc c'est encore le meilleur argument pour ... Ne plus voir Ozil.
Ça semble prendre le même chemin pour Auba, avec ici des problèmes disciplinaires. On peut débattre sur quels sont ces problèmes et si c'est justifié mais si Arteta a décidé que Auba ne rejouerait plus pour ces raisons, on va pas s'amuser à le mettre sur le banc ou à lui donner 10 minutes en fin de match. Ça servirait juste à relancer la machine médiatique.

darren

Bah! Le pourquoi ne m'intéresse pas! Je reste sur le principe footballistique et économique de base.

Aujourd'hui si Aretea interdit a Laca de s'entrainer et d'être sur le banc . Je tiendrai le même discours  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ca fait beaucoup de joueurs qu'Arteta veux plus voir, et il y en aura d'autres. Quand c'était Özil il y en avait beaucoup qui le soutenaient car ils pensaient que c'était un cas unique, mais si ça se répète ça montre bien que le problème vient plus de l'entraineur que des joueurs. On justifie beaucoup d'un point de vue sportif, sauf qu'Arteta aussi a été longtemps décevant, transparent, et contrairement à un joueur l'entraineur on peut pas le remplacer, il est titulaire sur le banc à chaque match. Si les dirigeants faisaient preuve de la même exigence avec leur entraineur qu'Arteta avec certains joueurs, il aurait été viré après quelques mois.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-01-2022, 21:42:32Ca fait beaucoup de joueurs qu'Arteta veux plus voir, et il y en aura d'autres. Quand c'était Özil il y en avait beaucoup qui le soutenaient car ils pensaient que c'était un cas unique, mais si ça se répète ça montre bien que le problème vient plus de l'entraineur que des joueurs. On justifie beaucoup d'un point de vue sportif, sauf qu'Arteta aussi a été longtemps décevant, transparent, et contrairement à un joueur l'entraineur on peut pas le remplacer, il est titulaire sur le banc à chaque match. Si les dirigeants faisaient preuve de la même exigence avec leur entraineur qu'Arteta avec certains joueurs, il aurait été viré après quelques mois.
Il a beaucoup de chance d'être toujours sur le banc...

Nono

Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.

Vince

Oui, disons un peu moins d'un an, il aurait été viré quand on a enchainé énormément de mauvais résultats avant ce fameux match contre Chelsea.

DiosBergkamp

Je pense aussi que le covid l'a sauvé, on enchaînait des mauvais résultats et un niveau de jeu affligeant quand on était parmi les derniers de la League en terme d'occasions. Si cette période avait coïncidée avec un stade plein, ça aurait été compliqué de garder sa place avec des fans écoeurés chaque weekend.

gunners_dz

VLAHOVIC VOUDRAIT ROMPRE AVEC LA FIORENTINA.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Dusan Vlahovic pourrait quitter la Fiorentina avant la fin du mercato hivernal. "Le joueur veut rejoindre la Juve à tout prix", peut-on lire en Une du quotidien transalpin, qui explique que le joueur est "prêt à rompre" avec la Viola. Le joueur aurait déjà un accord avec la Juventus pour un salaire de 7 millions d'euros, avec l'agent du joueur qui serait attendu dans les prochains jours à Florence.

eurosport

Nono

Ça sent pas bon !

TheMerse

Citation de: Nono le 23-01-2022, 22:09:23Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.
Tu parles d'Aubameyang là ?  :lol:

Gunmed

Citation de: gunners_dz le 24-01-2022, 11:01:22VLAHOVIC VOUDRAIT ROMPRE AVEC LA FIORENTINA.

Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Dusan Vlahovic pourrait quitter la Fiorentina avant la fin du mercato hivernal. "Le joueur veut rejoindre la Juve à tout prix", peut-on lire en Une du quotidien transalpin, qui explique que le joueur est "prêt à rompre" avec la Viola. Le joueur aurait déjà un accord avec la Juventus pour un salaire de 7 millions d'euros, avec l'agent du joueur qui serait attendu dans les prochains jours à Florence.

eurosport

Ouais donc c'est mort comme on le sentait, mais visiblement on est loin des salaires que la presse donnait pour venir chez nous, genre 300k/s qui est genre le double de ce qu'il demande à la juve.

Bon on ramène qui maintenant ? All in sur Lewandowski ou Benzema ? :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 12:21:36
Citation de: Nono le 23-01-2022, 22:09:23Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.
Tu parles d'Aubameyang là ?  :lol:

Son plan de jeu (dégueulasse) a fonctionné, tu pourras jamais lui enlever ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-01-2022, 13:48:51
Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 12:21:36
Citation de: Nono le 23-01-2022, 22:09:23Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.
Tu parles d'Aubameyang là ?  :lol:

Son plan de jeu (dégueulasse) a fonctionné, tu pourras jamais lui enlever ça.
ça a fonctionné parce qu'un mec a fait la diff seul avec exploit personnel à la clé...
Cela ne fonctionne plus de trop ces temps ci on dirait contre les "gros" :lol:  :bed:

Atys

Je pense que c'est mal barré pour Vlahovic
Dommage c'est le mec qui nous fallait mais s'il a regardé nos derniers matchs je comprends qu'il ait des doutes sur notre capacité à jouer la CL

Nono

Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 14:58:13
Citation de: Nono le 24-01-2022, 13:48:51
Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 12:21:36
Citation de: Nono le 23-01-2022, 22:09:23Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.
Tu parles d'Aubameyang là ?  :lol:

Son plan de jeu (dégueulasse) a fonctionné, tu pourras jamais lui enlever ça.
ça a fonctionné parce qu'un mec a fait la diff seul avec exploit personnel à la clé...
Cela ne fonctionne plus de trop ces temps ci on dirait contre les "gros" :lol:  :bed:

Parce que l'équipe a bien défendu et grès bien géré les rares coups qu'on a eu et pas juste Auba mais t'es tellement dans le déni actuellement que ça fait peur.

Auba était pas seul sur la pelouse, il a marqué mais derrière, l'équipe a été solidaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-01-2022, 20:15:08
Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 14:58:13
Citation de: Nono le 24-01-2022, 13:48:51
Citation de: TheMerse le 24-01-2022, 12:21:36
Citation de: Nono le 23-01-2022, 22:09:23Il nous a fait gagner la Cup, ça lui a donné de la légitimité pour un peu de temps.
Tu parles d'Aubameyang là ?  :lol:

Son plan de jeu (dégueulasse) a fonctionné, tu pourras jamais lui enlever ça.
ça a fonctionné parce qu'un mec a fait la diff seul avec exploit personnel à la clé...
Cela ne fonctionne plus de trop ces temps ci on dirait contre les "gros" :lol:  :bed:

Parce que l'équipe a bien défendu et grès bien géré les rares coups qu'on a eu et pas juste Auba mais t'es tellement dans le déni actuellement que ça fait peur.

Auba était pas seul sur la pelouse, il a marqué mais derrière, l'équipe a été solidaire.
Oui oui comme contre Liverpool mais cela n'a pas suffit  :tits:

gunner597

il reste des pites David,Isak meme un gouiri est a surveillé