Arsenal Supporter Club France

5 - Thomas Partey

Démarré par Vince, 06-10-2020, 01:07:33

« précédent - suivant »

Atys

Bon ben voilà il ne nous aura pas manqué longtemps on n'a même pas eu le temps de s'en apercevoir

Vince

Il va nous manquer encore un peu plus longtemps  :sorry:

darren

Absurde de la part de Arteta de mettre un joueur qui sort d'une grosse  déception  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il avait joué hier avec le Ghana ?

viper83

Citation de: Vince le 21-01-2022, 00:02:57Il avait joué hier avec le Ghana ?

Oui, il a joué mardi.
Come on Gunners !!!

Nono

Pas compris qu'on ait pu le faire jouer alors qu'il a joué mardi au Cameroun.

darren

Le Ghana n'a pas joué hier! C'était mardi le dernier match , qu'il a bin joué comme l'ensemble des matchs de sa sélection  d'ailleurs
Citation de: Vince le 21-01-2022, 00:02:57Il avait joué hier avec le Ghana ?

Le Ghana n'a pas joué hier! C'était mardi le dernier match , qu'il a bin joué comme l'ensemble des matchs de sa sélection  d'ailleurs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est franchement du jamais vu, entre le match avec le Ghana au Cameroun, le voyage le lendemain, et l'entrée en jeu le même jour que le voyage .. après je sais pas si l'expulsion est le conséquence de ça, mais bon.

Nono

Mentalement, ça doit être compliqué pour lui là, Arteta aurait dû le protéger.

gunner4life

C est pas un jeune sans expérience. Son deuxième jaune n a rien à voir avec son voyage 😂😂 il a été idiot tout comme xhaka au match aller

A mettre nos titulaires pour cette coupe en carton on se pénalise pour le vrai objectif qui est le championnat, quelle connerie

Atys

Le plus important c'est que cela nous pénalise pour le champion alors qu'on a bien besoin de lui c'est vraiment stupide

Gunmed

Citation de: Vince le 21-01-2022, 00:37:37C'est franchement du jamais vu, entre le match avec le Ghana au Cameroun, le voyage le lendemain, et l'entrée en jeu le même jour que le voyage .. après je sais pas si l'expulsion est le conséquence de ça, mais bon.

S'il joue mardi et qu'il voyage le lendemain, c'est qu'il joue le lendemain du voyage. C'est très étonnant qu'il était sur le banc, mais je dirais que c'est certainement lui qui a demandé à être inclus dans le groupe.

Nono

Citation de: Gunmed le 21-01-2022, 11:30:41
Citation de: Vince le 21-01-2022, 00:37:37C'est franchement du jamais vu, entre le match avec le Ghana au Cameroun, le voyage le lendemain, et l'entrée en jeu le même jour que le voyage .. après je sais pas si l'expulsion est le conséquence de ça, mais bon.

S'il joue mardi et qu'il voyage le lendemain, c'est qu'il joue le lendemain du voyage. C'est très étonnant qu'il était sur le banc, mais je dirais que c'est certainement lui qui a demandé à être inclus dans le groupe.

Si j'ai bien compris, il serait rentré qu'hier donc niveau physique et mental, il pouvait pas être à 100%.

GodZil

Il n'a même pas 40 matchs de PL en 1 saison et demi...commence à doucement me gonfler celui là :jesors:

Nono

Il a quand même de belles circonstances atténuantes, la faute est plutôt du côté d'Arteta pour le coup.

Après on a pas perdu à cause de lui, c'est juste qu'il va manquer ce week-end.

Vince

C'est pas la première fois, c'est au moins la deuxième fois qu'Arteta le fait jouer alors qu'il est pas prêt et que ça se retourne contre Partey et Arsenal. Partey doit avoir un énorme pouvoir de persuasion.

Nono

Citation de: Vince le 21-01-2022, 13:34:23C'est pas la première fois, c'est au moins la deuxième fois qu'Arteta le fait jouer alors qu'il est pas prêt et que ça se retourne contre Partey et Arsenal. Partey doit avoir un énorme pouvoir de persuasion.

Là, il s'est vautré car certains joueurs veulent jouer même s'ils sont pas en forme, c'est à l'entraîneur de prendre ses responsabilités.

Vince


Nono


gunner597

trés bien mais je suis pas fan des communiqués publiés pour tout et rien

Gunmed

Je ne sais pas quand il est rentré, mais je réagissais au fait que s'il est rentré le lendemain du match de la CAF ce serait mercredi, et donc 1 jour avant celui de Liv.

Après oui c'est étonnant qu'il ait joué. Mais bon il a joué 10 min, le deuxième carton alors qu'il y a déjà 2-0 à la 90ème, c'est aussi évitable pour lui, il a aussi ses torts, pour moi les torts sont partagés.

TheMerse

Citation de: darren le 21-01-2022, 00:00:58Absurde de la part de Arteta de mettre un joueur qui sort d'une grosse  déception  :boring:
D'ailleurs ? aucun commentaire sur le topic d'Arteta après ce superbe match et cette élimination ????

darren

Citation de: TheMerse le 21-01-2022, 16:12:22
Citation de: darren le 21-01-2022, 00:00:58Absurde de la part de Arteta de mettre un joueur qui sort d'une grosse  déception  :boring:
D'ailleurs ? aucun commentaire sur le topic d'Arteta après ce superbe match et cette élimination ????

Coucou poto! T'aurais voulu que je dise quoi sur Arteta ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: gunner4life le 21-01-2022, 08:51:57C est pas un jeune sans expérience. Son deuxième jaune n a rien à voir avec son voyage 😂😂 il a été idiot tout comme xhaka au match aller

A mettre nos titulaires pour cette coupe en carton on se pénalise pour le vrai objectif qui est le championnat, quelle connerie

C'est pas juste un voyage! C'est une grosse déception d'un pays qu'il faut porter sur ses épaules. L'expérience ne t'empêche pas de manquer de lucidité lorsque ton mental et ton physique ont pris un  gros coup.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 22-01-2022, 11:08:38
Citation de: TheMerse le 21-01-2022, 16:12:22
Citation de: darren le 21-01-2022, 00:00:58Absurde de la part de Arteta de mettre un joueur qui sort d'une grosse  déception  :boring:
D'ailleurs ? aucun commentaire sur le topic d'Arteta après ce superbe match et cette élimination ????

Coucou poto! T'aurais voulu que je dise quoi sur Arteta ?
C'était plus un constat général qui n'était pas ciblé sur toi  :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 22-01-2022, 11:22:43
Citation de: darren le 22-01-2022, 11:08:38
Citation de: TheMerse le 21-01-2022, 16:12:22
Citation de: darren le 21-01-2022, 00:00:58Absurde de la part de Arteta de mettre un joueur qui sort d'une grosse  déception  :boring:
D'ailleurs ? aucun commentaire sur le topic d'Arteta après ce superbe match et cette élimination ????

Coucou poto! T'aurais voulu que je dise quoi sur Arteta ?
C'était plus un constat général qui n'était pas ciblé sur toi  :sorry:

J'imagine bien. Mais lorsque je vois le contexte général et les joueurs disponible pour ce match. Personnellement je ne vois pas ce que je peux reprocher à Arteta sur ce MATCH. Effectivement c'est absurde d'avoir mis Partey sur le terrain parce que son rouge  nous pénalise sur le prochain match.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

T'enlèves ses tires de saboteur. Il a été impeccable dans tout ce qu'il a fait.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 25-02-2022, 00:07:14T'enlèves ses tires de saboteur. Il a été impeccable dans tout ce qu'il a fait.  :thanx:
Et ses passes manquées.

darren

Citation de: Vince le 25-02-2022, 00:11:08
Citation de: darren le 25-02-2022, 00:07:14T'enlèves ses tires de saboteur. Il a été impeccable dans tout ce qu'il a fait.  :thanx:
Et ses passes manquées.

Je n'ai regardé que la deuxième période  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Invalid Tweet ID[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER