Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 5 ... 10
21
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:26:52
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:21:55Quoi qu'il arrive, on a bien compris que tu lui trouveras toutes les excuses du monde  :guinness:

Bah non, j'ai juste été patient car je l'avais déjà vu avant et ce que je vois depuis janvier me plaît.
22
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham v Arse...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 18:24:04
C'est carrément le match le plus difficile qu'il nous reste car pour moi MU est out
Tout comme contre City les Spurs vont être les arbitres
23
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:21:55
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:17:06Bah non, il était déjà décisif eg découvrait un nouveau poste et dans le foot, la confiance, c'est facile à perdre et très dur à regagner.


Quoi qu'il arrive, on a bien compris que tu lui trouveras toutes les excuses du monde  :guinness:
24
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:17:06
Bah non, il était déjà décisif eg découvrait un nouveau poste et dans le foot, la confiance, c'est facile à perdre et très dur à regagner.

25
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:10:47
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:01:05Il est en dépression Klopp ou quoi ???

Bah un peu vu son message de départ, il est au bout du rouleau, il n'a pas menti.
26
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:05:55
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:03:22Non pas aussi catastrophique que tu l'as dit.
Encore une fois, t'oublies le contexte, il vient de Chelsea, je dois rappeler leur niveau ?
Un nouveau poste, une nouvelle philosophie, bah ouais, fallait qu'il s'adapte un minimum, non ?
Justement, tu passes d'une équipe de nases, complètement désorganisée où chacun joue pour sa pomme à Arsenal où ça joue collectif et un entraineur qui te fait 300% confiance...il était à chier pendant les premiers mois et ceux qui diront le contraire sont malhonnêtes
27
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:03:22
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 17:58:49Sans repère ? il a changé de championnat ? de ville (lol) ? je ne suis même pas sur qu'il ait changé de maison :lol:
pour reprendre certains de tes arguments, c'est un pro ! ces premiers mois étaient justes catastrophiques...

Non pas aussi catastrophique que tu l'as dit.
Encore une fois, t'oublies le contexte, il vient de Chelsea, je dois rappeler leur niveau ?
Un nouveau poste, une nouvelle philosophie, bah ouais, fallait qu'il s'adapte un minimum, non ?
28
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:02:28
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:01:42Tu m'étonnes tout perdu en 10 jours
C'est surtout ses commentaires d'après-match  :look:
29
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:01:55
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 18:00:55Et c'est reparti.... :bang:
Bah voyons...t'emballe pas TITI, on échange...on a le droit ou bien ???  :sorry:
30
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 18:01:42
Tu m'étonnes tout perdu en 10 jours
Pages 1 2 3 4 5 ... 10