Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Décès de John Crane, ancien médecin d'Arsenal[/large]



Il était médecin d'Arsenal (pendant une trentaine d'années, à partir des 70s) et de l'équipe d'Angleterre (Pendant les coupe du monde Mexico '86, Italy '90, France '98 et Japan/South Korea 2002).
Et il est décédé dans la semaine.

Vous pouvez voir ici les hommages de Hill-Wood, Gary et Colin Lewin, ainsi que du medecin actuel Ian Beasley.

The Iceman


TheArmoury

Citer[large]Supporteurs lillois fauchés par le RER B: 2 morts, 11 blessés[/large]


Deux jeunes frères, l'un âgé de 11 ans, l'autre de 17 ans, supporteurs lillois: ce sont les deux victimes décédées hier sur la voie du RER B près du Stade de France, vers 23 h 25. Onze autres personnes ont été blessées, dont trois grièvement.

Les circonstances de ce drame ne sont pas encore très claires. Il est environ 23H25.

Le match Lille-Lyon vient de s'achever par une magnifique victoire des Lillois. Un groupe de treize personnes cherche apparemment à regagner son bus garé à quelques 600 mètres de la gare de La Plaine-Stade de France, selon les éléments communiqués dans la nuit par la Préfecture de Seine-Saint-Denis, et ce matin par les responsables de la SNCF. Ils descendent sur la voie du RER B et sont percutés par une rame, à hauteur d'un pont enjambant l'A86, entre les stations La Courneuve et la Plaine-Stade de France (Seine-Saint-Denis).

Dès 8H15 ce matin, à la gare de La Plaine - Stade de France, Jean-Pierre Farandou, directeur du Transilien, avouait son incompréhension alors qu'il s'agit d'un \"endroit très dangereux\". \"C'est un drame terrible pour la SNCF et pour les familles. Nous sécurisons au maximum nos accès. Mais la SNCF ne peut pas empêcher toutes les imprudences sur des milliers de kilomètres de voies ferrées\", a-t-il notamment expliqué.

Aussitôt après le choc, les sapeurs-pompiers sont appelés. Un poste médical avancé est mis en place sur les lieux avant que les blessés ne soient transportés vers les hôpitaux Avicennes de Bobigny, Beaujon de Clichy et Pitié-Salpêtrière à Paris. Soixante-seize sapeurs-pompiers et 24 engins venus de 12 centres de secours ont été mobilisés.

Cet accident, qualifié «d'exceptionnel» par la SNCF, a entraîné d'importantes perturbations sur le réseau alors qu'avait pris fin peu auparavant le match de football de Ligue 1 entre Lille et Lyon au Stade de France.

La gare RER La Plaine-Stade de France a été fermée et les passagers invités à revenir sur Paris par le RER D ou le métro tandis qu'un service de bus a été mis en place pour les usagers devant rejoindre le nord de la région parisienne. Le trafic a repris partiellement à 2H30 et totalement à 4H30.

Contactés, quelques supporteurs lillois avouent leur \"stupeur\". Sur leur site, allezlelosc.fr, ils disent leur tristesse. Parmi les réactions, on trouve aussi quelques signes de colère, alors que le patron du club, Michel Seydoux, a voulu que ce match se joue sous les lumières du Stade de France et non sur les terres lilloises. Ce dernier a fait part ce matin de son émotion et de sa compassion. «Ma pensée va aux familles. Je pense aux familles, aux blessés. En tant que père et grand-père, je sais ce qu'on peut ressentir», a dit le président lillois, soulignant que «le club était solidaire des victimes du drame».

LeParisien.fr

Thearsenal

C'est horrible.
RIP.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Mouais, ils ont surtout été très idiots...

TheArmoury

Ca c'est sur... de l'inconscience que de traverser une voie ferrée :roll:

Nono

Surtout que pour la traverser, ils ont surement du passer au dessus des grillages.
Tout ça pour gagner 5 minutes et encore...

Vince

Je suis souvent passé par la gare de la plaine St Denis .. je pensais qu'il y avait des grillages pour empêcher l'acces aux voies ferrées. A moins qu'ils soient passé par dessus, mais alors là c'est vraiment de la folie.

Gooner

Citation de: VinceJe suis souvent passé par la gare de la plaine St Denis .. je pensais qu'il y avait des grillages pour empêcher l'acces aux voies ferrées. A moins qu'ils soient passé par dessus, mais alors là c'est vraiment de la folie.
Vince, il sont passé par dessus les grilles !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Donc c'est vraiment de la folie, il y a des trains qui passent tout le temps ... c'est de l'inconscience.

MattHENRY

Encore un drame largement évitable...
Ça a gâché la soirée, qui avait pourtant été un succès pour les Lillois que ça soit sportivement ou du pont de vue de l'affluence.

Bouligoal

C'est effectivement horrible mais bon ... Quelle idée d'être aussi imprudent ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: serwalca fait tous juste 1 an qu'il nous a quitté alors je voudrais rendre hommage a ce cher monsieur qui donnait du plaisir a regarder un match de foot

[large]R I P[/large] :respect:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

sorry bouli j'avais pas fait attention a ce topic  :hi:

Bouligoal

Citation de: serwalsorry bouli j'avais pas fait attention a ce topic  :hi:
Pas de soucis ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

RIP aux supporters ivoiriens morts au match Cote d'Ivoire / Malawi ! :(

Bouligoal

Effectivement ... Ce drame passe un peu inaperçu mais RIP à toutes ces victimes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un fan d'Arsenal se pend après la défaite

Suleiman Alphonso Omondi, un Kenyan de 29 ans a été retrouvé pendu avec son maillot d'Arsenal dans le quartier de Embakasi  à Nairobi.

Bouligoal

WTF ????????????????

Que je n'en vois plus un dire en rigolant après une défaite \"Je vais me pendre\" ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

:( oui il a quitté ses potes dans un café en partant en pleurs a la mi temps  c'est moche ce qui s''est passé

olliver78

ohhhhhhh c'est chaud!!!! :(   Qu'il repose en paix!

Vince

jpense qu'il avait un problème, ça n'a rien a voir avec le football .. enfin bref, RIP

serwal

en amerique latine c'est arrivé pas mal de fois ce genre de tragedie

Skoxy

comme Vince,je crois qu'il avait d'autres problèmes et plus graves,Même Gibbs a réussi à rester en vie

qu'il repose en paix

TheArmoury

Citation de: Vincejpense qu'il avait un problème, ça n'a rien a voir avec le football .. enfin bref, RIP
A savoir qu'il y a eu pas mal de suicides lors de l'élimination du Brésil par la France en 1986 il me semble ;)

The Iceman

Citation de: BouligoalWTF ????????????????

Que je n'en vois plus un dire en rigolant après une défaite \"Je vais me pendre\" ...
Effectivement...moi je dirais plus ça !
Sa me choque et sa me touche énormément !!! :(
RIP à lui !!!

Gooner

L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée \"Kung Fu\" et des films \"Kill Bill\" de Quentin Tarantino, a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok où il tournait le film français \"Stretch\", a annoncé jeudi à l'AFP son producteur, la société MK2.

R.I.P :(
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: GoonerL'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée \"Kung Fu\" et des films \"Kill Bill\" de Quentin Tarantino, a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok où il tournait le film français \"Stretch\", a annoncé jeudi à l'AFP son producteur, la société MK2.

R.I.P :(
RIP
Très grand acteur.

Il est mort de quoi?

serwal

sa mort \"pourrait être d'origine accidentelle\", a précisé la même source.

Gooner

Citation de: Vince
Citation de: GoonerL'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée \"Kung Fu\" et des films \"Kill Bill\" de Quentin Tarantino, a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel, à Bangkok où il tournait le film français \"Stretch\", a annoncé jeudi à l'AFP son producteur, la société MK2.

R.I.P :(
RIP
Très grand acteur.

Il est mort de quoi?
apparemment suicide
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!