Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince

27-05-2011, 21:13:35 Dernière édition: 02-09-2022, 01:15:44 par Vince
Suivit par Man Utd, Chelsea et Aston Villa, Hector Bellerin a d

gunner597

et dans 5 ans il voudra aller au barca :shrug:

gudybas

oui je crois qu'il l'a deja declaré :shrug:
au moins on fera une plus value.

we are the Arsenal !

Rien d'extraordinaire je trouves :/

Vince

Bellerin marque avec l'Espagne U17 (but à 1:25)


Vince

[large]Bellerin - Pourquoi j'ai décidé de venir à Arsenal[/large]



\"J'étais chez moi et mon père m'a appelé pour me dire qu'Arsenal était au téléphone. On a décidé d'y aller pour voir comment c'était. Je n'étais pas encore décidé car j'étais à Barcelone toute ma vie donc c'était très difficile.

Mais après avoir réfléchis j'ai décidé de rejoindre Arsenal. Quand on veux être un joueur professionnel il faut faire sa propre voie. Et je crois que la bonne voie pour moi passe par Arsenal. On a rencontré Mr Wenger et ça s'est tellement bien passé. C'était impressionnant pour moi mais j'ai été très attentif à tout ce qui a été dit.

Quand il y a une équipe qui nous garantit de jouer en équipe première et surtout en Premier League, c'est difficile de dire non. Mr Wenger m'a expliqué comment le Club était et le projet qu'ils préparaient pour moi et surtout qu'il voulait me connaitre.\"

Taz

la bonne voie pour moi PASSE par arsenal dit il . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Tazla bonne voie pour moi PASSE par arsenal dit il . . .
Ben rien d'etonnant, on sait tous qu'il voudra ensuite rejoindre Barcelone.

Bouligoal

Oui ! La bonne voie pour revenir plus fort à Barcelone ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalOui ! La bonne voie pour revenir plus fort à Barcelone ! ;)
:lol: :respect:

Skoxy

d'ici la,j'espère qu'ils auront fini par nous payer pour les transferts de Henry,Hleb et Fabregas ^^

serwal

A noter qu'il a marqué son 1er but ( en u18) face a Watford 2-0

adam

Present au stade ce soir :

[img align=C
]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/304863_224405710949354_170823869640872_616377_156121001_n.jpg[/img]

Hector Bellerin Moruno
En el Emirates a ver el partido de Champions contra el Olympiacos
At the Emirates to watch the Game vs Olympiacos!

Vince

Premier contrat pro !

Vince

[large]Bellerin - J'ai appris des choses à Arsenal que je n'aurai pas appris à Barcelone[/large]

[img align=G]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7uYYbyguWJT6xynRFnrAl_7v2iC-mxObe9e7u_1HjPNUwhHUt&t=1[/img]\"C'est vraiment génial à Arsenal. Je suis vraiment heureux de la décision que j'ai pris de venir ici. Tout le monde a été très sympa avec moi, et le football est incroyable. J'ai appris des choses que je ne pense pas que j'aurai appris à Barcelone donc j'adore. J'espère y rester très longtemps.

Quand j'étais à Barcelone, je jouais ailier droit. Mais depuis la saison dernière, j'ai beaucoup appris de Steve Bould sur comment défendre et chaque jour je suis de plus en plus confiant à mon rôle d'arrière droit.

Ca me permet d'aller de l'avant, et j'apprends chaque jour défensivement - je m'amuse vraiment.\"

Skoxy

Dani Alves a 29ans, il n'a plus beaucoup d'années devant lui,c'est normal qu'on lui apprend à défendre pour le remplacer après :up:

Symon

:lol: j'aimerai bien voir ce qu'il donne.un premier contrat pro chez nous les mecs ils touchent combien?3000 £ par mois?

Gunnerski

Il est vraiment bon lui. Tu vois qu'il a un petit quelque chose en plus quand tu regardes les résumés de match. :up:

Taz

Citation de: Symon:lol: j'aimerai bien voir ce qu'il donne.un premier contrat pro chez nous les mecs ils touchent combien?3000 £ par mois?
Ca suffit pour un jeune !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

lui et toral ce sont des bonnes pioches

j'aimerais bien le voir en Capital one Cup :green:

Vince

Citation de: Taz
Citation de: Symon:lol: j'aimerai bien voir ce qu'il donne.un premier contrat pro chez nous les mecs ils touchent combien?3000 £ par mois?
Ca suffit pour un jeune !
C'est plus que ça

Symon

ouais je me doutais bien...ils doivent etre à 5000

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

C'est bon ça. :up:

On prépare déjà l'avenir en essayant de sécuriser son contrat (avant l'arrivée du Barça qui voudront le reprendre lui aussi...).

TheArmoury

Il faut mettre une clause spéciale Barca à 100M€ :green:

Nytak

Bonne nouvelle. De ce que j'ai vu de lui l'année dernière, il est très bon.

vanpverm

Ca serait intéressant de le voir partir en prêt en Championship

Vince


Vince

[large]Prêté à Watford jusqu'au 2 Janvier[/large]

Bellerin rejoint Watford jusque Janvier prochain. Pas mal, il va dans un Club qui est passé très proche de la montée en Premier League la saison dernière. Il y retrouvera un autre espagnol, un certain Almunia. Buena Suerte!

http://www.watfordfc.com/news/article/131122-bellerin-signs-1190606.aspx

Gunnerski

C'est bon ça ! :up:

S'il y a bien un jeune que j'ai hâte de voir en équipe première un jour (avant de retourner au Barça ? ^^), c'est bien lui !