Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Bruno Fernandez a encore marqué (et dans le jeu en plus) ...

DiosBergkamp

Pas que marqué, il a aussi une assist au compteur :P

Nono

C'est fou quand même des stats depuis son arrivée.
Je sais pas s'il y a déjà eu une recrue en PL aussi efficace que lui dès sa première saison.

Vince

Citation de: Vince le 17-12-2020, 00:01:42On revient à 11 points des Spurs #Remontada

9 points #Remontada

darren

Ils n'avancent plus les bougres  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Giroud qui marque encore de la tête. lampard est un peu con de pas le mettre sur le terrain souvent
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Une chance pour nous.
Les supporters de Chelsea en ont un peu marre de Lampard (ses compositions sont pas mal critiquées)


darren

CiterPremier League: le match entre Everton et Manchester City, programmé initialement ce lundi à 21h00, est reporté en raison de cas de Covid-19 chez les Citizens #RTSsport
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Adama est un putain de guerrier  :strong:  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 29-12-2020, 22:46:10Adama est un putain de guerrier  :strong:  :wtf:

Oui mais assez limité dans son jeu quand même

darren

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 23:29:00
Citation de: darren le 29-12-2020, 22:46:10Adama est un putain de guerrier  :strong:  :wtf:

Oui mais assez limité dans son jeu quand même

Il épuise les défenseurs je trouve. Il est intenable! J'aurai aimé avoir un comme lui chez nous. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Encore une passe décisive de Bruno Fernandes. :wtf:

C'est fou quand même.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-12-2020, 00:38:59Encore une passe décisive de Bruno Fernandes. :wtf:

C'est fou quand même.
Finalement Nono, j'opte pour NonoFernandez comme pseudo :lol:

Nono

Bah on aurait une recrue comme ça, on aurait pas dit non.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-12-2020, 12:54:10Bah on aurait une recrue comme ça, on aurait pas dit non.

Sauf que là il ne joue pas chez nous donc perso je m'en fiche de ses prestations :lol:

Nono

Donc t'apprécies jamais des joueurs qui ne jouent pas pour Arsenal ?

TheMerse

Citation de: Nono le 30-12-2020, 13:25:45Donc t'apprécies jamais des joueurs qui ne jouent pas pour Arsenal ?
Si mais je n'en fais pas des tonnes tous les we sur le forum :lol:

Nono

Car c'est impressionnant, je sais pas s'il y a déjà eu une recrue toute équipe confondues ayant déjà eu un tel impact.

Après un message sur un forum, ça prend 20 secondes à écrire. ;)

Vince

Oui, c'est pas comme si on avait chez nous le joueur qui a atteint le plus rapidement les 50 buts dans l'histoire du Club (et le 6ème plus rapide dans l'histoire de la Premier League) :P

Vince

Citation de: Vince le 30-12-2020, 14:17:59Oui, c'est pas comme si on avait chez nous le joueur qui a atteint le plus rapidement les 50 buts dans l'histoire du Club (et le 6ème plus rapide dans l'histoire de la Premier League) :P

... ou le joueurs qui avait atteint le plus rapidement les 50 assists dans l'histoire de la Premier League ;)

Nono

Une autre époque :lol:

we are the Arsenal !


TheMerse

Encore un but (dévié) dans le fergie time pour ManU toujours en plein réussite  :sorry:

Skoxy

le match des spurs reporté, on se dirige peut être vers une suspension du championnat.

Vince

Non ça devrait continuer apparemment.


TheMerse

Citation de: Vince le 30-12-2020, 19:27:13Non ça devrait continuer apparemment.

A voir l'évolution

jones79

Chelsea a annoncé un profit de £32,5 millions suite à leur qualification pour la LDC et les ventes de joueurs.

viper83

Man U qui s'en sort encore bien ce soir contre Villa !
Un penalty généreux 😁 et un bon De Gea, mais ils jouent bien les contres ...

Grealish c'est quelque chose quand même 💪
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 02-01-2021, 01:24:48Man U qui s'en sort encore bien ce soir contre Villa !
Un penalty généreux 😁 et un bon De Gea, mais ils jouent bien les contres ...

Grealish c'est quelque chose quand même 💪
Oui, penalty très litigieux mais avec ManU, ça penche toujours la balance du bon côté niveau arbitral  :sorry:

gunner4life

À Aston villa outre grealish qui ne sera pas accessible pour nous, j aime bien ces joueurs : cash l arrière droit, je le verrais bien à la place de bellerin car il défend bien et sait attaquer dans le bin timing avec de bons centres. Mings en défense centrale, il est coastaud et bin dns les aires...on a Gabriel donc pas un profil prioritaire. Mac Gimm, j aime bien son fighting spirit mais peut être un peu léger techniquement. Douglas Luiz