Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Carriériste je dirais mais quel joueur ne l'est pas ? Ils sont rares et ne sont pas plus d'une dizaine :guinness:

Il a fait un choix sportif, comment lui en vouloir ... avec Arsenal, le titre, il l'aurait jamais eu ou le club ne serait pas assez fort dans les 3/4 dernières bonnes années qui lui restent.
Et le club était bien content de récupérer 30M€, faudrait pas l'oublier ça.

Atys

en tout cas son choix lui a donné raison on ne peut le nier
c'est vrai qu'on n'est pas assuré du titre dans les 3 prochaines années ...là je te rejoins complètement
Au moins celui là personne ne lui retirera ..:/

Floh27

Certains joueurs sont prêt à rester à vie dans leur club même sans gagner un titre, d'autre préfère vivre un jour la joie de gagner un trophée. Lui a fait ce choix, tant mieux lui car au final il l'a eu. Je ne pense pas qu'il soit mal vue par les puristes du football. Nous, supporters Arsenal, sommes forcément aigri car il nous a quitté mais au final on ne va pas lui reprocher son ambition. C'est tout aussi respectable.

jones79

Malheureusement la vérité fait mal.

Vince

Moi ma vision des choses, c'est que les joueurs sont de passage. Je comprends pas cette obsession avec les anciens joueurs, surtout ceux qui n'ont rien gagné pour le Club, qui n'ont pas écris l'histoire de ce Club. Une fois qu'ils partent, je fais vite leur deuil, et je les oublient très rapidement. Je ne vais pas suivre tout ses matchs et me rouler par terre dès qu'il marquera un but. Faut passer à autre chose les gars!

TheArmoury

Euh on est en fin de saison là, c'est pas tout le monde qui a posté un message à chaque but de VP pour Manchester, n'abuse pas. Et Van Persie a son nom inscrit dans le palmarès du club : Cup 2005. C'est peu mais on lui enlèvera pas.
Cette saison, j'ai pas ou très peu commenté ses performances, c'est la fin de saison, on en parle un peu, tout à fait logique, on est pas des robots, on a pas de fonction reset.

Vince

J'ai jamais dis que 'tout le monde' était comme ça. Mais bon, moi je dois avoir une fonction reset :P
Quand je vois des joueurs comme ça qui partent, j'ai plus pitié pour eux de ne plus faire partie de cet immense Club qu'est Arsenal :strong:

Nytak

Citation de: NytakIl a dit que Ferguson était certainement le meilleur coach qu'il ait jamais eu.
Wenger qui l'a soutenu tant d'années doit être content :)
On commente ça pas forcément ses performances.

RedArmy

Citation de: mex
Citation de: NytakIl a dit que Ferguson était certainement le meilleur coach qu'il ait jamais eu.
Wenger qui l'a soutenu tant d'années doit être content :)
Pour le coup ouais c'est abusé, il la connu qu'une année et fait la prostitué pour Fergie :fou:
Ce n'est pas ce qu'il a dit, il a dit que c'était l'UN des meilleurs coachs qu'il ait connu et que malgre qu'il n'ait joue qu'une année sous ses orders , il avait l'impression qu'il le connaissait depuis lgtps!

gunner4life

Un joueur qui est parti de chez nous sans avoir marqué notre club n a que peut d importance

gunners_dz

Cesc n'as que peu d'importance alors

Roger

Citation de: gunner4lifeUn joueur qui est parti de chez nous sans avoir marqué notre club n a que peut d importance
Cette aigreur :cool:

Vince

C'est pas de l'aigreur au contraire, c'est de l'indifférence.

gunner4life

Citation de: gunners_dzCesc n'as que peu d'importance alors
Oui je ne m intéresse plus a ces matchs ni a ses prestations, comme song

gunner4life

Citation de: Roger
Citation de: gunner4lifeUn joueur qui est parti de chez nous sans avoir marqué notre club n a que peut d importance
Cette aigreur :cool:
Je m intéresse plus àux perfs.de.Giroud, a l'évolution de walcott et wilshere....même les buts de TH14 aux USA je ne les vois pas tous alors ceux de rvp,.cesc où adebayor je m en tape royalement, c'est arsenal.qui m intéresse .

gunners_dz

Citation de: VinceC'est pas de l'aigreur au contraire, c'est de l'indifférence.
Certains joueurs on trouve plaisir a les suivre même s'ils sont parti du club, Henry et Cesc on quitté le club et les fans ne les ont pas tenue rigueur et on compris leurs choix, je regarde de temps a autre ce qu'Henry ou Cesc font dans leurs clubs, pour RVP c'est plus compliqué meme si on comprend son choix de partir mais il doit bcp au club apres ses années a l'infirmerie.

A10GunnerFan

Fabregas, non je n'ai pas compris son choix et je ne dois pas être le seul. Il a grandi à Arsenal, il en est devenu le capitaine, il était aimé de tous et avait les clefs du jeu en plus d'un très bon salaire. Tout ce dont un joueur rêvait mais il s'est vu trop beau. Il a rejoint son \"vrai\" club de rêve, celui qui l'a abandonne. Il cire le banc lors de matchs importants, il est devenu un casse-tête pour son entraîneur et pire encore il se fait siffle par son public. Vous me prendrez pour un fou mais les déclaration d'amour envers Arsenal c'est de la merde et elles ne valent que dalle. Ce type, je ne veux plus jamais qu'il porte notre maillot. En plus il est parti avant d'avoir muri complètement, il n'avait même pas 24 ans. C'est pour ça que le seul joueur que j'ai du respect envers lui, c'est le King Henry. On ne peut pas lui avoir reproche d'essayer d'accomplir son rêve et celui des fans, la LDC. Après avoir tout remporte chez nous il était temps qu'il parte la gagner, il la méritait tant, mais je suis heureux qu'il ait fini par la soulever la coupe aux grandes oreilles. Donc pour Cesc qu'il se casse ou il veut à Tottenham, Man Utd ou Chelsea rien a battre, pour moi il vaut autant que les Nasri, Adebayor, et même RVP. Un faux-cul.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Dans ce cas la pour la plupart ds joueurs on ne peut pas leurs reproché le choix de partir pour gagner des titres vu que c'est impossible avec Arsenal.

A10GunnerFan

Non c'est clair. Mais ce qui ne fait chier c'est que Fabregas a souvent déclaré: j'aime ce club etc... alors qu'il s'est casse après avoir fait le forcing. Et ensuite il continuait à louer Arsenal. Il aurait du faire comme les autres : se taire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Il y a gagner des titres et gagner des titres aussi.
Sans parler de Ryo ou de Bendtner, des types qu'on pensait regretter (Hleb, Song) gagnent des titres mais sans jouer.

Vince

Pour Henry c'est différent, en plus il joue en MLS où il y a aucune chance que l'on rencontre son équipe, et puis il y a forcément de l'affection pour un joueur qui a tant apporté au Club et qui est encore proche de l'entourage d'Arsenal.

TheArmoury

On se fout du Henry en MLS, quand il a rejoint le Barca, il pouvait nous rencontrer non ? Et ça c'est produit. Tu veux dire qu'après le Barca, il aurait pu jouer dans une top team en Angleterre ? Quel club l'aurait acheté ? Football fiction de toute façon, ça n'a pas dérangé Henry aussi bon qu'il a été sous nos couleurs de rejoindre le Barca, alors par pitié, inutile de le faire passer pour un joueur qui met son amour pour le club avant ses ambitions personnelles.

Il n'y a aucune différence entre le départ de Fabregas et de Henry, les deux sont partis pour assouvir leur soif de trophées majeurs. Oui Henry aura gagné des titres majeurs pour le club, est une légende du club, mais ça ne doit pas pour autant effacer son envie de quitter le club pour les trophées, comme Fabregas. L'amour de Fabregas pour le Barca, n'est pas à prouvée, il est même plus compréhensible pour un joueur comme Fabregas de rejoindre son club de coeur, ce club qui l'a formé dans les équipes de jeune. Alors que Henry n'a aucune histoire avec le Barca avant d'y signer, aucune appartenance.

Faudrait pas réécrire l'histoire non plus. Après à chacun est libre de retenir ce qu'il a envie. Henry fait ce qu'il veut de sa carrière, il a eu envie de remporter la CL, au lieu de rester au club, un choix complètement assumé, donc je vois pas l'intérêt de jouer l'amnésique là dessus.

Pour Van Persie, il a pas eu l'opportunité de jouer au Barca, il a choisi le club le plus ambitieux qui s'est présenté à lui. Ça n'excuse pas son choix pour Man U, mais il a dû se dire la même chose que toi Vince, est-ce que Manchester est vraiment un rival pour Arsenal aujourd'hui ? Non, notre rival sportif, c'est Tottenham depuis 3 ans.

Vince

:lol: ça te réussit pas le stress d'avant match dis donc!

TheArmoury

Change de sujet pour pas changer :cool:

Vince

Celui qui écris un pavé sur Thierry Henry et Fabregas dans le topic van Persie me reproche de changer de sujet :lmao:

TheArmoury

Tu as parlé de Thierry Henry sur ce même topic je crois ... Je parle de football et toi bah tu as parlé de tout sauf de football lors de ton avant dernier message qui répondait à mon message. Tu vois la petite différence ? Si tu vois pas, tant pis.

Vince

:lmao:

Il est tendu comme un string theArmoury aujourd'hui

TheArmoury

C'est juste qu'hier j'étais tout en haut de l'échafaudage au trocadero, je suis encore sous le coup du stress, un peu de compréhension Vince :thanx:

Vince

Faudrait d'ailleurs que t'aille décrocher ton drapeau de l'Algérie, il est resté là haut :P