Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSur ce coup faut arrêter d'en vouloir à la terre entière. Vous croyez que les fans d'Everton chialent à chaque fois que Rooney marque pour Man Utd? Même Man Utd a vendu son meilleur joueur (C. Ronaldo) au Real. C'est le football, quand un joueur veut partir, bon vent! Aucun joueur n'est plus important que le Club.
Ouias bon déjà on est pas Everton et Man u n'a pas vendu son meilleur joueur à un rival historique. Faut remettre les chose dans leur contexte, mon cher Vince. :roll:
On l'a pas vendu à Tottenham non plus. Man Utd était notre rival dans les années 90-début 2000. Aujourd'hui on est très loin des années Vieira-Keane, même si il y a encore une petite rivalité.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSur ce coup faut arrêter d'en vouloir à la terre entière. Vous croyez que les fans d'Everton chialent à chaque fois que Rooney marque pour Man Utd? Même Man Utd a vendu son meilleur joueur (C. Ronaldo) au Real. C'est le football, quand un joueur veut partir, bon vent! Aucun joueur n'est plus important que le Club.
Ouias bon déjà on est pas Everton et Man u n'a pas vendu son meilleur joueur à un rival historique. Faut remettre les chose dans leur contexte, mon cher Vince. :roll:
On l'a pas vendu à Tottenham non plus. Man Utd était notre rival dans les années 90-début 2000. Aujourd'hui on est très loin des années Vieira-Keane, même si il y a encore une petite rivalité.
Comme t'abuses Vince ! :lol:

Pour moi, la rivalité et la haine que je peux avoir pour MU est la même que je peux avoir pour Tottenham si ce n'est pire ! ;)

Après oui c'est clair, c'est con de continuer à parler de lui chaque week-end mais sincèrement, chaque week-end c'est un crève-coeur de fou de le voir planter avec le maillot de MU. Si MU est au top cette saison, c'est ni plus ni moins grâce à lui ! Ils en sont déjà dépendants ................

Chaque week-end je revis cette douleur de l'avoir vu partir chez notre plus gros rival. Chaque week-end j'ai envie de casser ma télé quand je le vois planter ...

Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour t'en battre les couilles ! A moins que c'est une facette que tu te donnes sur le forum ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Robin Van Persie :\"If you look at the past couple of months, I think that just explains why I left Arsenal and came to Manchester United\"
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

Citation de: grogangaRobin Van Persie :\"If you look at the past couple of months, I think that just explains why I left Arsenal and came to Manchester United\"
C'est pas moi qui vais le blâmer, il prouve par A + B qu'il a eu raison de partir. Tu peux pas porter une équipe deux ans comme ca...

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ouias bon déjà on est pas Everton et Man u n'a pas vendu son meilleur joueur à un rival historique. Faut remettre les chose dans leur contexte, mon cher Vince. :roll:
On l'a pas vendu à Tottenham non plus. Man Utd était notre rival dans les années 90-début 2000. Aujourd'hui on est très loin des années Vieira-Keane, même si il y a encore une petite rivalité.
Comme t'abuses Vince ! :lol:

Pour moi, la rivalité et la haine que je peux avoir pour MU est la même que je peux avoir pour Tottenham si ce n'est pire ! ;)

Après oui c'est clair, c'est con de continuer à parler de lui chaque week-end mais sincèrement, chaque week-end c'est un crève-coeur de fou de le voir planter avec le maillot de MU. Si MU est au top cette saison, c'est ni plus ni moins grâce à lui ! Ils en sont déjà dépendants ................

Chaque week-end je revis cette douleur de l'avoir vu partir chez notre plus gros rival. Chaque week-end j'ai envie de casser ma télé quand je le vois planter ...

Franchement, je ne sais pas comment tu fais pour t'en battre les couilles ! A moins que c'est une facette que tu te donnes sur le forum ? ;)
Je sais pas, peut-être que je m'attache pas tant que ça aux joueurs. Mais dès qu'ils partent, pour moi c'est comme si ils avaient jamais joué pour le Club, et je préfère me concentrer sur ceux qui jouent pour nous, même si ils sont beaucoup moins talentueux. Et honnêtement c'est plus simple en ce moment de ne pas s'attacher aux joueurs parce que hormis quelques exceptions, ils ne sont pas très attaché au Club et aux supporters non plus.

Faut se dire que les joueurs sont de passage, un jour ou l'autre ils partent, soit à la retraite, soit dans un autre Club. Dans 4 ans RVP aura pris sa retraite et nous on sera toujours là pour supporter le Club. Et je vais pas attendre 4 ans pour faire le deuil de van Persie - qui n'a joué que 2-3 très grosses saisons pour Arsenal.

captainFABREGAS

Le seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceSur ce coup faut arrêter d'en vouloir à la terre entière. Vous croyez que les fans d'Everton chialent à chaque fois que Rooney marque pour Man Utd? Même Man Utd a vendu son meilleur joueur (C. Ronaldo) au Real. C'est le football, quand un joueur veut partir, bon vent! Aucun joueur n'est plus important que le Club.
Ouias bon déjà on est pas Everton et Man u n'a pas vendu son meilleur joueur à un rival historique. Faut remettre les chose dans leur contexte, mon cher Vince. :roll:
On l'a pas vendu à Tottenham non plus. Man Utd était notre rival dans les années 90-début 2000. Aujourd'hui on est très loin des années Vieira-Keane, même si il y a encore une petite rivalité.
Excuse moi, mais je détestes Man u beaucoup plus que Tottenham et je suis pas le seul sur ce forum!!

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ouias bon déjà on est pas Everton et Man u n'a pas vendu son meilleur joueur à un rival historique. Faut remettre les chose dans leur contexte, mon cher Vince. :roll:
On l'a pas vendu à Tottenham non plus. Man Utd était notre rival dans les années 90-début 2000. Aujourd'hui on est très loin des années Vieira-Keane, même si il y a encore une petite rivalité.
Excuse moi, mais je détestes Man u beaucoup plus que Tottenham et je suis pas le seul sur ce forum!!
c'est mon cas aussi on a été leurs adversaires pendant des années .. mais a maintenant et a l'avenir notre adversaire/nos adversaires seront Liverpool/Tottenham

thegunners31

Robin Van Persie he scores when he whant :P
Ok je :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: captainFABREGASLe seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:
et tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASLe seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:
et tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
a son niveau ca sera difficile mais meilleur que giroud et plus adapté a notre équipe y en a Lewandoski,Jovetic,Villa,pourquoi pas wilfried Bony ou schurle

FRANCOIS

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASLe seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:
et tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
a son niveau ca sera difficile mais meilleur que giroud et plus adapté a notre équipe y en a Lewandoski,Jovetic,Villa,pourquoi pas willy boly ou schurle
Je pensais que David Villa servirait à rien car il est trop vieux et se blesse beaucoup.Sérieux il nous faut des attaquants qui connaissent la premier league comme Bent .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Citation de: FRANCOIS
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeet tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
a son niveau ca sera difficile mais meilleur que giroud et plus adapté a notre équipe y en a Lewandoski,Jovetic,Villa,pourquoi pas willy boly ou schurle
Je pensais que David Villa servirait à rien car il est trop vieux et se blesse beaucoup.Sérieux il nous faut des attaquants qui connaissent la premier league comme Bent .
David Villa est largement meilleur que Bent.

De plus:
Villa : 31 ans
Bent : 29 ans

Villa n'est pas vraiment plus vieux.. ;)

_____________________

Lewandowski + Wanyama et ça serait un bon mercato pour moi (je rêve...). Un Lewandowski à 15M t'en trouves pas à tous les coins de rue...

captainFABREGAS

Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASLe seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:
et tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
Tout dépend de combien on peut miser sur un attaquant mais je nous vois mal mettre plus de 20 millions quel que soit le poste donc à part Villa je vois strictement personne (Lewandoski pour 15M je n'y crois pas et il n'à aucune raison de vouloir venir chez nous) donc........ je donne ma langue au chat :P

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASLe seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:
et tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
a son niveau ca sera difficile mais meilleur que giroud et plus adapté a notre équipe y en a Lewandoski,Jovetic,Villa,pourquoi pas willy boly ou schurle
J'avoue être assez fan de Lewandoski ! C'est un peu un Dzeko bis. :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Vous avez toujours pas fais votre deuil après 5 mois? :D

Symon

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASLe seul moyen pour vraiment tourner la page serait de le remplacer qualitativement parlant.....en tout cas d'essayer de s'en rapprocher. :shrug:
et tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
a son niveau ca sera difficile mais meilleur que giroud et plus adapté a notre équipe y en a Lewandoski,Jovetic,Villa,pourquoi pas willy boly ou schurle
:/ :/ :/ :/

ReMiX

Je penses qu'il voulait dire Wilfried Bony !

gunner597

Citation de: ReMiXJe penses qu'il voulait dire Wilfried Bony !
oui merci d'avoir rectifier j'étais passé a coté

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeet tu penses à qui actuellement qui aurait ce niveau là et qu'on pourrait acheter ?
a son niveau ca sera difficile mais meilleur que giroud et plus adapté a notre équipe y en a Lewandoski,Jovetic,Villa,pourquoi pas willy boly ou schurle
J'avoue être assez fan de Lewandoski ! C'est un peu un Dzeko bis. :up:
moi aussi Lewendoski ça me ferait rêver

Gunners_For_Life_89100

Willy Boly il joue a l'Aja en D2 et encore il est même pas titulaire je crois

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Willy Boly il joue a l'Aja en D2 et encore il est même pas titulaire je crois
ouais en fait j'ai pensais a ce joueur parce que hier j'hésitais a le prendre sur FIFA 12 :lol:

FRANCOIS

Citation de: gunner597
Citation de: Gunners_For_Life_89100Willy Boly il joue a l'Aja en D2 et encore il est même pas titulaire je crois
ouais en fait j'ai pensais a ce joueur parce que hier j'hésitais a le prendre sur FIFA 12 :lol:
:lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

Je voyais à Skynews que cela fait deux mois que Van Persie n'a pas marqué pour MU

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

ouais mais bon il a du mettre une 20aine de buts en 20 matchs le titre c'est grace a lui que MU l'aura

TITI N°1

ouais et tu rajoutes à ca pas mal de passes décisives ...!! :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Clairement. Et puis le but CSC que MU marque à Sunderland pour leur dernière victoire (1-0), c'est grâce à RVP ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14\"I took the shirt (20) because I'm here to win the 20th league title with Man Utd.\"

:sorry::boring:
:bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!