Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ah merde on m'avait dit que c'était le drapeau du Qatar. Si j'aurai su :sad:

gunner4life

Citation de: Vince:lmao:

Il est tendu comme un string theArmoury aujourd'hui
C est dur de.supporter le PSG lol

PieRR

Citation de: TheArmouryAh merde on m'avait dit que c'était le drapeau du Qatar. Si j'aurai su :sad:
Si J'AVAIS su! :wtf:

TheArmoury

Oh ça va hein. Je vais surveiller tes messages comme le lait sur le feu maintenant :P

PieRR

Citation de: TheArmouryOh ça va hein. Je vais surveiller tes messages comme le lait sur le feu maintenant :P
Haha pas de soucis :green:

Gunners_For_Life_89100

Quel blagueur ce RVP

PieRR


Atys

Allez Come back mec si tu temmerdes avec Moyes, nous on te reprend t'es juste le maillon qui nous manque ;)

gunner4life

On n'a pas fini de lire ce genre de torchons avec l'arrivée de moyes. Il est certain qu'il faudra un certain temos pour remplacer fergie comme wenger d'ailleurs, des coachs d'une telle envergure ne se remplacent pas du jour au lendemain. Comparer leurs méthodes d'entraînement est ridicule, elles seront forcement différentes, il faut du temps a moyes et le soutient de ses joueurs.
Dir que rvp a encore un contrat de 4 ans a united avec un énorme salaire.

Son of a Gun

Citation de: gunner4lifeOn n'a pas fini de lire ce genre de torchons avec l'arrivée de moyes. Il est certain qu'il faudra un certain temos pour remplacer fergie comme wenger d'ailleurs, des coachs d'une telle envergure ne se remplacent pas du jour au lendemain. Comparer leurs méthodes d'entraînement est ridicule, elles seront forcement différentes, il faut du temps a moyes et le soutient de ses joueurs.
Dir que rvp a encore un contrat de 4 ans a united avec un énorme salaire.
Ouais, et il a quand même 30 ans, c'est pas rien.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Ferguson revient sur le transfert de van Persie[/large]

\"J'ai prévenu Arsène qu'on irai jamais jusque £25m. Arsène était incrédule. Il ne comprenait pas que Man Utd n'aille pas jusque £25m pour un tel joueur. Je lui ai dis encore que l'on irait pas jusque £25m. Arsène me demande alors quelle serait ma meilleur offre. Réponse: £22m. La réponse c'est qu'Arsenal est prêt à prendre £22.5m avec un bonus de £1.5m en cas de victoire en Champion's League ou en Premier League pendant son contrat. Et c'était signé.\"

Atys

A ce prix là aujourd'hui on le reprendrait bien ...:P

Nono


Nytak


clarck59

Il doit l'avoir dur, surtout que Ferguson lui avait dit qu'il ne prendrait pas sa retraite tout de suite. Fallait pas te tirer et être patient juste 1 an de plus mec ;)

Atys

Je pense qu'il doit effectivement avoir quelques regrets !

matchieu

Un peu déçu de sa réaction après son but contre nous cet après midi .. mais bon peu pas lui en vouloir non plus, car c'est un Mancunien maintenant :p

gunners62

quelle pute !!!!!!!!!  :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

lui etait motivé, nous ont l'a regardé, il a fait son job, pas nous, a l'arrivée ont l'a dans le c** et c'est bien fait pour notre gueule !!

Vince

On verra où l'on en sera à l'arrivée. Pour l'instant on est premier et Man Utd est 5 points derrière nous.

fabrice17


Taz

C'est grace à sa nouvelle coupe de merde qu'il a marqué :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Le pire c'est qu'il foire un peu sa tête.

jones79

Il a marqué, c'est le principal pour lui. Maintenant il est un joueur de Man Utd, qu'il célèbre son but ne me dérange pas. Personnellement cela fait un moment je ne le calcule plus.

FRANCOIS

Moi même si c' est mon joueur préféré son but m'a pas du tout touché n'y sa célébration car bon maintenant il est à United et il doit remplir son taff.Vos mieux revoir sa célébration à lui que celle d' Adebayor je pense que vous êtes d'accord avec moi.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79


darren

Citation de: jones79Il a marqué, c'est le principal pour lui. Maintenant il est un joueur de Man Utd, qu'il célèbre son but ne me dérange pas. Personnellement cela fait un moment je ne le calcule plus.
suis comme toi! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren
Citation de: jones79Il a marqué, c'est le principal pour lui. Maintenant il est un joueur de Man Utd, qu'il célèbre son but ne me dérange pas. Personnellement cela fait un moment je ne le calcule plus.
suis comme toi! :up:
Moi aussi je m' y suis fait ...de toutes façons ça sert à rien de ruminer même si c'eut été mieux de l'avoir maintenant devant ...mais c'est la vie ...bon vent ...

gunner007

C'est bizarre d'avoir un post spécialement consacré à un joueur adversaire, qui plus est mancunien. Il faudrait passer à autre chose non ? :hi: