Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Il baisse son taux d'efficacité (buts + passes dé par minutes jouées), quelle déception !  :lmao:   :lmao:   :lmao:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-03-2023, 22:00:14Il baisse son taux d'efficacité (buts + passes dé par minutes jouées), quelle déception !  :lmao:   :lmao:   :lmao:

Oui on s'habitue vite  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'aime bien ce garçon, mais là il commence à me taper sur le système:
Il vous sort un match XXL , tout le monde est sur un nuage. Ensuite il enchaine des matchs moyens, avant de repartir à l'infirmerie.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Oui pas terrible à part quelques accélérations
Il fait régner le chaud et le froid

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 17-03-2023, 09:47:06J'aime bien ce garçon, mais là il commence à me taper sur le système:
Il vous sort un match XXL , tout le monde est sur un nuage. Ensuite il enchaine des matchs moyens, avant de repartir à l'infirmerie.  :boring:

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2023, 17:15:06Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

Citation de: We are the ArsenalDeux bons matchs et la plupart du temps à l'infirmerie ou sur le banc cette saison, donc prudence quand même, lui aussi semble avoir un physique fragile.

Pas faute d'avoir prévenu :P

Gunmed

Pas au top mais pas cata non plus

gunner4life

Alors, on le prolonge ou pas ? C est difficile quand tu vois que Zaha a 30 ans est en fin de contrat l été prochain, pour le coup il peut être un bon remplaçant

Nono

Zaha, faut l'oublier, joueur moyen.

gunner4life

Citation de: Nono le 18-03-2023, 09:32:06Zaha, faut l'oublier, joueur moyen.

Je ne suis pas d accord.

Mais cherche t on un titulaire en puissance qui pourrait être frustré d être sur le banc ou un remplaçant capable d accepter le banc 1/2 saisons et être apte à jouer immédiatement ?
De ce que j ai vu de lui depuis 4/5 ans il peut être dangereux même dans les grands matchs.
En plus sans frais de transfert, c est un avantage aussi.

Nono

Cette saison, c'est juste 6 buts et 2 passes décisives.


Honnêtement, il m'a jamais impressionné et donc ne pas le voir chez nous, ça me va bien.

we are the Arsenal !

Ce n'est plus le Zaha d'il y a quelques années qui terrorisait les défenses et surtout la notre... Après, on a bien recruté Jorginho donc tout est possible.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2023, 14:51:44
Citation de: darren le 17-03-2023, 09:47:06J'aime bien ce garçon, mais là il commence à me taper sur le système:
Il vous sort un match XXL , tout le monde est sur un nuage. Ensuite il enchaine des matchs moyens, avant de repartir à l'infirmerie.  :boring:

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2023, 17:15:06Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

Citation de: We are the ArsenalDeux bons matchs et la plupart du temps à l'infirmerie ou sur le banc cette saison, donc prudence quand même, lui aussi semble avoir un physique fragile.

Pas faute d'avoir prévenu :P

J'adore Wata qui prône tout le temps le négatif , pour pouvoir dire à la fin: Voila je vous avez prévenu  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 18-03-2023, 13:13:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2023, 14:51:44
Citation de: darren le 17-03-2023, 09:47:06J'aime bien ce garçon, mais là il commence à me taper sur le système:
Il vous sort un match XXL , tout le monde est sur un nuage. Ensuite il enchaine des matchs moyens, avant de repartir à l'infirmerie.  :boring:

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2023, 17:15:06Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

Citation de: We are the ArsenalDeux bons matchs et la plupart du temps à l'infirmerie ou sur le banc cette saison, donc prudence quand même, lui aussi semble avoir un physique fragile.

Pas faute d'avoir prévenu :P

J'adore Wata qui prône tout le temps le négatif , pour pouvoir dire à la fin: Voila je vous avez prévenu  :lol:
:lol: Je prône la prudence et j'ai même mis en exemple Niles :shrug: Je ne dis jamais les choses sans raison Darren :P

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 13:30:30
Citation de: darren le 18-03-2023, 13:13:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2023, 14:51:44
Citation de: darren le 17-03-2023, 09:47:06J'aime bien ce garçon, mais là il commence à me taper sur le système:
Il vous sort un match XXL , tout le monde est sur un nuage. Ensuite il enchaine des matchs moyens, avant de repartir à l'infirmerie.  :boring:

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2023, 17:15:06Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

Citation de: We are the ArsenalDeux bons matchs et la plupart du temps à l'infirmerie ou sur le banc cette saison, donc prudence quand même, lui aussi semble avoir un physique fragile.

Pas faute d'avoir prévenu :P

J'adore Wata qui prône tout le temps le négatif , pour pouvoir dire à la fin: Voila je vous avez prévenu  :lol:
:lol: Je prône la prudence et j'ai même mis en exemple Niles :shrug: Je ne dis jamais les choses sans raison Darren :P

Oui comme sur Odegaard qui sera jamais bon, sur Nketiah qui allait jamais prendre la place de LACA ou même Willian  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

18-03-2023, 13:43:25 #705 Dernière édition: 18-03-2023, 13:45:28 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 18-03-2023, 13:37:30
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 13:30:30
Citation de: darren le 18-03-2023, 13:13:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2023, 14:51:44
Citation de: darren le 17-03-2023, 09:47:06J'aime bien ce garçon, mais là il commence à me taper sur le système:
Il vous sort un match XXL , tout le monde est sur un nuage. Ensuite il enchaine des matchs moyens, avant de repartir à l'infirmerie.  :boring:

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-03-2023, 17:15:06Moi je dis faut pas se précipiter et tout de suite offrir une prolongation, d'après les rumeurs il souhaite rester de toute façon, attendons de voir comment il finit la saison. Je penses qu'il faisait partie des joueurs sur la liste des départs cet été, on va pas changer notre fusil d'épaule juste à cause d'un match. On l'a déjà fait par le passé avec Niles par exemple qui a été envoyé en prêt depuis. 

Citation de: We are the ArsenalDeux bons matchs et la plupart du temps à l'infirmerie ou sur le banc cette saison, donc prudence quand même, lui aussi semble avoir un physique fragile.

Pas faute d'avoir prévenu :P

J'adore Wata qui prône tout le temps le négatif , pour pouvoir dire à la fin: Voila je vous avez prévenu  :lol:
:lol: Je prône la prudence et j'ai même mis en exemple Niles :shrug: Je ne dis jamais les choses sans raison Darren :P

Oui comme sur Odegaard qui sera jamais bon, sur Nketiah qui allait jamais prendre la place de LACA ou même Willian  :P
Odegaard je l'ai critiqué à juste titre car il n'était pas bon et devait améliorer des choses dans son jeu, c'est mieux cette saison, Nketiah je lui trouve toujours aucun avenir chez nous, ça n'a pas changé et d'ailleurs pour sa propre carrière c'est à lui de prendre la décision de partir. Concernant Willian, il sortait d'une bonne saison à chelsea avec l'expérience de la PL, ça n'a juste pas fonctionné chez nous, il n'est pas mauvais à Fulham, parfois un club ne va pas à un joueur, c'est impossible de le prédire ça. :shrug:

Après je ne prétends pas ne jamais me tromper et quand c'est le cas je l'admets volontiers contrairement à d'autres :P

Lba

Selon F Romano le club et le joueur sont en train de négocier pour le prolonger

Vince

Dans quel rôle ? Parce que Saka joue pratiquement tout le temps et quand il est pas titulaire comme le weekend dernier c'est Trossard et Jesus qui jouent avec Martinelli.

Lba

Aucune idée
C'est vrai qu'il est au moins 5e dans l'ordre et en plus Trossard peut jouer partout
Et je ne serais pas étonné qu'on recrute un autre attaquant

D'un autre côté le laisser partir gratuitement serait dommage
Le garder pour ne lui donner aucun temps de jeu aussi

gunner4life

La saison prochaine on jouera les 4 titres, il aura du temps de jeu s il le mérite.
On aura besoin d un groupe étoffé donc la priorité n est pas de vendre les bons joueurs ou ceux à potentiel.

Vince

Tout les ans on joue 4 compétitions (sauf la dernière), on pourra pas l'étoffer plus qu'actuellement de toute manière, on ne peut inscrire que 25 joueurs de toutes manière, et je crois qu'on en a déjà 24. On va certainement recruter, faudra voir qui devra partir.

DiosBergkamp

Pas dit qu'on recrute devant, si ? Je pense qu'avec les "ajouts" Trossard et Nketiah qui a montré sa valeur de numéro 2, ce sera pas la priorité.

Pour lui c'est compliqué, il rentre et met une passe dé et un but, il est moyen ensuite et retourne sur le banc sans avoir d'occasion de se montrer.

Gunmed

C'est pas une mauvaise idée, il est encore très jeune, son salaire ne sera pas un frein, il peut encore s'améliorer et aura un rôle de doublure.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 06-04-2023, 09:57:41Pas dit qu'on recrute devant, si ? Je pense qu'avec les "ajouts" Trossard et Nketiah qui a montré sa valeur de numéro 2, ce sera pas la priorité.

Pour lui c'est compliqué, il rentre et met une passe dé et un but, il est moyen ensuite et retourne sur le banc sans avoir d'occasion de se montrer.


Non seulement je pense qu'on va recruter mais il faudra aussi gérer Nketiah et Balogun

Citation de: VinceTout les ans on joue 4 compétitions (sauf la dernière), on pourra pas l'étoffer plus qu'actuellement de toute manière, on ne peut inscrire que 25 joueurs de toutes manière, et je crois qu'on en a déjà 24. On va certainement recruter, faudra voir qui devra partir.

Et puis à part lors de son arrivée Arteta n'a pas eu de succès dans les différentes coupes

we are the Arsenal !

C'est vrai qu'on voit pas trop comment il pourrait avoir du temps de jeu, peut être en coupe et encore... Si on le prolonge, il y a que deux possibilités, c'est pour ne pas avoir à le laisser partir gratuitement ou on le considère comme un squad player à la Elneny, qui est très content sur le banc peu importe son temps de jeu, mais pour un joueur de son age ça m'étonnerai qu'il accepte cette situation. Il y a des rumeurs qui disent qu'on serait pas contre la vente de Balogun car avec son prêt réussi, sa cote a augmenté. Ce qui veut dire qu'on privilégie Nketiah, c'est dommage, car Balogun mérite sa chance, je préfère les qualités intrinsèques de Balogun à Nketiah.

Vince

C'est pareil au milieu, donc on a prolongé Elneny, on a signé Jorginho, et Xhaka, Partey, Odegaard, Vieira seront toujours là et a priori on va recruter un autre milieu l'été prochain. Ca ferait 7 joueurs pour 3 postes.

Devant Trossard, Martinelli, Saka, Smith Rowe, Jesus, Nketiah, Nelson en attendant peut-être Balogun, donc pareil c'est déjà plus que doublé.

Nono

Honnêtement, je préférerais garder Reiss que Nketiah.
Reiss, on sent le potentiel, Nketiah, bah je suis pas convaincu.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-04-2023, 13:06:26C'est pareil au milieu, donc on a prolongé Elneny, on a signé Jorginho, et Xhaka, Partey, Odegaard, Vieira seront toujours là et a priori on va recruter un autre milieu l'été prochain. Ca ferait 7 joueurs pour 3 postes.

Devant Trossard, Martinelli, Saka, Smith Rowe, Jesus, Nketiah, Nelson en attendant peut-être Balogun, donc pareil c'est déjà plus que doublé.
On va finir comme City à ce rythme là en triplant les postes  :thanx:

Vince

Ou comme Arsenal il y a 2 ans, avant la résiliation des contrats en masse :lol:

Nono

Xhaka, pas sûr qu'il reste, il y avait quand même des rumeurs.
Elneny, c'est plus une prolongation car il est blessé et que nous sommes pas des chiens mais honnêtement, il est moyen / nul, j'appelle pas ça doubler un poste.

Smith Rowe, impossible de compter sur lui donc j'appelle pas ça doubler un poste.

Sur le papier, ouais les postes sont doublés mais quand tu y regardes de plus près, c'est pas si simple.