Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

17Alexis

Alala Walcott...Tantôt adoré, tantôt détesté, ça reste tout de même un vrai Gunners qui a toujours respecté nos couleurs sans jamais faire de vague, de nombreuses blessures qui malheureusement a mon gout ont énormément freinés sa progression, mais bon si ça se fait on lui souhaite le meilleur tout de même

we are the Arsenal !

Il a eu des fulgurances, un joueur avec un énorme potentiel à ses débuts, mais trop de blessures. Trop d'irrégularité dans ses performances pour vraiment s'imposer et exploser chez nous. Suffit pas d'avoir de la rapidité pour faire une grande carrière... Il a fait quoi une ou deux bonnes saisons chez nous avec des stats intéressantes, le reste c'était très moyen.

Cela fait depuis plusieurs années qu'on réclame son départ, vaut mieux tard que jamais ! 

DiosBergkamp

À ses débuts, on avait mis une somme énorme sur un gamin, il y avait une vraie hype, on voulait en faire un futur ballon d'or, pas un remplacent. Pari perdu sur ce joueur, très largement. En partie à cause de son comportement selon moi.

Vince

Walcott futur ballon d'or :lol:

Comme beaucoup ici, je rends hommage au joueur pour sa carrière au Club, sa fidélité et tout ce qu'il nous a apporté sur le terrain. Énormément de bons souvenirs, avec tout ces buts marqué, surtout contre les gros contre qui il était efficace :up:
Il faut rendre hommage à l'homme aussi, jamais aucun dérapage, très intelligent et respectueux du Club comme des supporters. C'est un joueur qui laisse une trace indélébile dans l'histoire du Club, il a joué plus de 300 matchs pendant plus de 10 saisons et marque plus de 100 buts ... c'est énorme.

Difficile de choisir un but, mais celui marqué en finale de FA Cup était tellement important :up:
C'était l'incertitude avant la finale, Walcott ou Giroud en pointe, il a été titularisé et a répondu présent avec un beau but pour ouvrir le score.




Atys

Moi j'ai toujours bien aimé
C'est un mec bien qui n'a jamais retrouvé son niveau et c'est dommage mais bon ainsi va la vie
En forme sa pointe de vitesse est redoutable mais je pense qu'il était trop dans le doute
Bonne chance à lui

Tifo

Je pensais jamais le voir partir du club, mais les chemins doivent se séparer autant pour lui que pour nous. Un joueur que j'ai longtemps apprécié sportivement, mais ces dernières prestations étaient catastrophiques. Il me marquera aussi personnellement étant donnée qu'il a mis un doublé sur mon premier match à l'Emirates. Les blessures ne l'ont pas aidés malheureusement. Il faut aussi souligner l'homme qu'il est, on a jamais eu un soucis avec lui! J'espère qu'il pourra s'épanouir à Everton.

gunner597

17-01-2018, 19:05:43 #8136 Dernière édition: 17-01-2018, 19:24:47 par gunner597
Il a été exemplaire comme le dit Vince pas de dérapage,respectueux :up: mais sinon je n'en garderais pas un souvenir impérissable et je vois pas comment il peut laisser une marque indélébile au club (ses stats en 12 ans sont corrects :shrug: ni plus ni moins)
Je lui souhaite bonne chance a Everton

Vince


Nono

Par contre lui, quand il viendra jouer à l'emirates aura le droit à des applaudissements.

Le passage à 3 l'année dernière lui aura été fatal.

Vince

Merci à lui aussi pour ce message :respect:


Vince


Fly Millenium

Il n'aura jamais eu la carrière qu'on lui promettait à ses débuts, néanmoins il aura rendu quelques services. Plus d'une centaine de buts inscrits, 12 ans de fidélité au club, on a connu pire comme escrocs du football, quoi qu'on en dise.

Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière, contrairement à beaucoup d'autres.

Vince

A noter qu'il est le seul joueur dans l'histoire du Club à avoir marqué à la fois en finale de Coupe de la Ligue et en finale de FA Cup. :up:


TheArmoury

17-01-2018, 19:22:11 #8143 Dernière édition: 17-01-2018, 19:24:06 par TheArmoury
Il était temps qu'il parte, il n'aura finalement pas su être le joueur important qu'on était en droit d'attendre vu les investissements consentis, le temps de jeu que Wenger lui aura accordé. Heureusement qu'en plus de 10 ans, il a dépassé la barre des

PieRR

Une petite page du club se tourne quand même. Il aurait du quitter le club il y a longtemps pour toutes les raisons énoncées, mais on ne lui enlèvera jamais son attache au club!  :strong: Good luck Theo !

Vince



Citer"J'aimerai dire un grand merci à tout le monde à Arsenal - le manager, les coachs, le staff, tout les gens du Club qui ont fait partie de ma famille ces 12 dernières années. J'aimerai remercier aussi mes coéquipiers, avec qui j'ai eu le plaisir de jouer, mais surtout les fans pour leur incroyable soutient. Je suis triste de partir, mais en même temps excité par rapport aux challenges à venir. Je souhaite à tous au Club tout les succès pour l'avenir."

Vince

Invalid Tweet ID

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!!

Vince


Atys

Ça fait drôle quand même on avait l'impression qu'il était à jamais au club
J'espère qu'il aura un bon accueil quand il reviendra

Bouligoal

Enfinnnnnnnnnnnnnnn bordel !!!!!!!!! Champaaaaaaaaaaaaagne !!!!!!!

Ça fait bien longtemps que j'attendais qu'on le vende, il n'avait plus sa place chez nous. Merci à lui pour les services rendus mais il était temps que son aventure chez nous se termine. Et maintenant on le remplace par un joueur prometteur du type Malcom et ça serait une super opération :up:

Good luck à lui ! Curieux de voir s'il réussira à se faire une place à Everton. Je lui souhaite en tout cas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Vince le 17-01-2018, 22:08:44


:lmao:


Déjà posté tout en haut de la page ! ;)
Tu me lis vraiment qu'à moitié !


Vince

Si je l'avais vu en plus :lol: complètement oublié

Vince


jones79

Citation de: Atys le 17-01-2018, 22:40:22
Ça fait drôle quand même on avait l'impression qu'il était à jamais au club
J'espère qu'il aura un bon accueil quand il reviendra
Je pense oui, un joueur loyale au club pendant 12 ans. Bonne chance à lui.

gunner4life

Un goût d inachevé avec lui, j attendais tellement mieux. Mais ces 3/4 dernières années il n a pas passé le palier nécessaire pour devenir une légende

gunner007

Le départ de Walcott est un soulagement, un joueur transparent qui n'a jamais répondu aux espoirs placés en lui. Son arrivée marque la fin d'une certaine époque, celle des joueurs à caractère. Son départ sera-t-il le renouveau d'une équipe qui a un besoin flagrant d'un nouveau souffle ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 18-01-2018, 07:29:13
Mais ces 3/4 dernières années il n a pas passé le palier nécessaire pour devenir une légende

C'est le moins qu'on puisse dire. Quand après 12 ans au club tu ne sais toujours pas faire un contrôle correct, il était encore loin le pallier pour être une légende :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Petite question (pas pour créer la polémique c'est promis  :hi:) qui pour vous aura plus apporter à Arsenal durant son passage, Coquelin ou Walcott ?

Thearsenal

Citation de: 17Alexis le 18-01-2018, 10:51:43
Petite question (pas pour créer la polémique c'est promis  :hi:) qui pour vous aura plus apporter à Arsenal durant son passage, Coquelin ou Walcott ?

En terme de apport/temps de jeu, Coquelin sans hésiter. 
Victoria Concordia Crescit