Messages récents

News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 05:43:28
Citation de: TITI N°1 le Hier à 20:05:18Incroyable que son attitude sur le terrain choque que moi quand même..on parle pas de niveau mais d'implication la
Pas que toi. J'ai trouvé son attitude honteux.
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 23:38:21
Citation de: Gunmed le Hier à 10:47:23Il a pris 2 match ban pour cette déclaration juste ? C'est la dictature lol

Non, il a pris 2 matchs pour son 6eme carton jaune de la saison (reçu à Newcastle)
News / Re : 56 - Max Dowman
Dernier message par Nono - Hier à 22:30:38
Pas trop non plus car j'ai pas envie d'avoir un Wilshere bis, trop utilisé à 16-17 ans.
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par ReMiX - Hier à 22:29:13
Tirage au sort demain soir !

Si on peut éviter Liverpool, Chelsea et City c'est bien.
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 22:07:05
Il est unr jambe au dessus alors quil a 16 ans et revient d'une longue blessure. C'est assez hors norme, va vite falloir lui faire de la place  :guinness:
News / Re : 10 - Eberechi Eze
Dernier message par Atys - Hier à 21:43:35
on a l'impression quand meme que c'est un peu mieux
News / Re : 1 - David Raya
Dernier message par Atys - Hier à 21:40:35
je n'étais pas un fan au debut du remplacement de Ramsdale que j'ai vu jouer en coupe avec quelques belles boulettes ...et franchement entre les 2 y'a plus photo et je ne parle même pas du jeu au pied
Dernier message par Atys - Hier à 21:38:16
il veut parfois en faire trop et met l'équipe en danger mais au moins il provoque et c'est souvent efficace.
comme Madueke y'a du déchet mais au moins il se montre et ne joue pas chaque ballon en arrière
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Nono - Hier à 20:19:41
Si leur pelouse est moins pourrie que celle d'hier, pourquoi pas.
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Hier à 20:18:31
Bah non, il a choqué plusieurs personnes (cf le topic) mais quand tu lis les notes des sites habituels, c'est vrai qu'il se fait moins défoncer que certains.