Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Sérieux c'est même gonflant à force !
Donc RVP est dispo, c'était pas grand chose sa blessure alors ^^

Vince

[large]Nez cassé pour Fabregas[/large]

\"Il y a une fracture mais le nez est dans sa position initiale.
Après le match c'étais un peu enflé mais j'espère que ça ne m'empêchera pas de jouer.
On devrai voir, si ça continue à s'améliorer je n'aurai pas besoin d'une opération.
Je ne sais même pas comment c'est arrivé vraiment, j'aller pour marquer et je ne sais pas si c'étais un coup de poing ou un genou d'un défenseur belge mais c'étais un sacré coup. \"

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Nez cassé pour Fabregas[/large]
J'espère qu'il gardera quand même son flair de la passe décisive ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

manquait plus que ca...l'autre qui se fait peter son pif!! :/ :/

we are the Arsenal !

Gallas et Sagna des joueurs clé de notre défense quand même m*rde :(

viper83

Oui l'infirmerie est bien remplie et encore plus depuis le match d'hier !!!
Come on Gunners !!!

Vince

Touré blessé jusqu'à Novembre (15 jours).

olliver78

Citation de: VinceTouré blessé jusqu'à Novembre (15 jours).
tsssssssss :roll: et Gallas pas de news??

MattHENRY

Génial :roll:

Enfin on a recruté Silvestre, et il y a toujours Song et Djourou, mais encore un titulaire indiscutable à l'infirmerie...

gunners62

j'espére qu'il sera la contre manshit !!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Eduardo bientôt de retour[/large]
Arsenal.com

Arsène Wenger a confirmé le retour très proche sur les terrains d'Eduardo
\"Il est a 3 semaine d'un retour à la compétition.\"

Pour Rosicky ce sera un petit peu plus long
\"Il devrais être de retour après Noël.\"

TheArmoury

CiterPour Rosicky ce sera un petit peu plus long
\"Il devrais être de retour après Noël.\"
Ahah c'était prévu avant pendant Septembre, après vers fin ocotbre, ensuite avant noël et là après noël... prochain retour en Mars :up::mad::mad:

DiosBergkamp

Comme je l' ai déja dis, on annoncé après Janvier sur les journaux tchèques, SI ET SEULEMENT si la prochaine opération se déroule bien.

Vince

[large]Gallas et Kolo de retour contre West Spam[/large]
Arsenal.com

Gallas et Kolo disponible pour Dimanche, Sagna de retour contre Tottenham.
C'est con, on commençais à s'attacher a Silvestre :P

gunner4life

je pense que wenger va jouer la sécurité en mettant encore silvestre à la place de gallas. Ca lui ferait du bien de jouer pour devenir un bon remplaçant et mettre un défi à gallas, ou alors à la place de clichy pour le faire souffler avant Tottenham

gunners62

cool pour dudu,rosicky faut qui revienne pour le boxin day il manque trop au jeux serieux =(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

J'ai appris la nouvelle la semaine dernière pour Dudu et je suis très heureux de le retrouver très bientôt :up::)

Bouligoal

Pour Rosicky c'était prévisible ... C'est quand même du foutage de gueule quand Arsène assurait récemment, très sur de lui, qu'il serait de retour pour novembre ou décembre, mais en tout cas, disait-il, sur et certain avant Noël !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

bon ben l'infirmerie ce vide petit à petit :up: en espérant qu'il n'y aura pas d'autres blessés entre temps :roll:

Vince

[large]Theo de retour contre Man Utd?[/large]
The Mirror

Theo Walcott devrais pouvoir rejouer contre Man Utd samedi prochain.
Finalement la blessure est moins grave que prévue.
Mais il manquera le match contre le Fener.

Adebayor et Sagna sont aussi pas sûr de jouer le match contre le Fener, ils seront au repos ce qui permettra à Wenger de faire tourner.

Bouligoal

Pourvu qu'il soit là ! :respect:

Fuck off ! A chaque fois que je vais à l'Emirates, j'ai la gigite par rapport à des blessés !

L'année dernière contre Chelsea, c'était Cesc, Hleb et Flamini qui étaient très incertains ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AROUN

il faut gagné contre MAN.U pour relancer la saison

olliver78

Citation de: BouligoalPourvu qu'il soit là ! :respect:

Fuck off ! A chaque fois que je vais à l'Emirates, j'ai la gigite par rapport à des blessés !

L'année dernière contre Chelsea, c'était Cesc, Hleb et Flamini qui étaient très incertains ...
C'est clair que ta la poisse si il manque plusieurs joueurs titulaires ! J'espère que tu vas mouiller le maillot dans les gradins tout de meme :lol: :D :ascfr: ...
Sinon très bonne news pour le retour de Théo ! :up:

gunner4life

avec ses joueurs là tout peut arriver, com'on gunners :ascfr: :ascfr: :ascfr:  :ascfr: :ascfr: :ascfr:

fabrice17

esperons le meilleur, le pire n'est jamais tres loin en ce moment :ascfr:

wii-gun

vous vous rendez compte on a gagner contre MU avec tous les blessés qu'on a! Bravo Arsenal
Come on you gunners...

allan

Oula attendez... moi je redoute le moi de décembre ! A croire qu'on est maudit durant cette période :(

Shapeshifter

Citation de: allanOula attendez... moi je redoute le moi de décembre ! A croire qu'on est maudit durant cette période :(
L'année dernière, on avait réussi le meilleur mois par rapport aux autres clubs du big4.
Shapeshifter -

serwal

sur le site du club on dit que rosicky a ete operé  avec success il devra attendre une periode de reeducation  on l'attend avec impatience n'est ce pas les ptits gars

Shapeshifter

Rosicky en allemagne pour subir une opération.

Ce mardi après-midi, Arsenal FC vous délivre ce communiqué :
\"Tomas rosicky a subit hier une opération de routine en Allemagne. L'operation s'est déroulé avec succés comme elle avait été planifiée et maintenant Tomas va passer quelques semaines en Allemagne pour sa convalescence. Avant de revenir à Colney, ou une réhabilitation aura lieu avec nos medecins.\"
Tout le monde à AFC, lui souhaite bonne chance dans sa convalescence.
Shapeshifter -