Arsenal Supporter Club France

L'infirmerie

Démarré par Vince, 06-08-2008, 16:54:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Une opération de routine :lol::lol::lol::lol::lol:

Shapeshifter

Verifiez la dureté de son ligament et voir pourquoi ça prend plus de temps...
Shapeshifter -

Vince

c'est Frankestein LMAO :lol:

allan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: allanOula attendez... moi je redoute le moi de décembre ! A croire qu'on est maudit durant cette période :(
L'année dernière, on avait réussi le meilleur mois par rapport aux autres clubs du big4.
Oui... mais avec combien de blessers ? Et si mes souvenirs sont bon, cette bonne lancé n'a pas été très longue :s

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampUne opération de routine :lol::lol::lol::lol::lol:
Y'a effectivement de quoi se marrer en entendant un truc pareil ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

mais il ne reviendra jamais lui, c'est pas possible, il a des hémorroides ou quoi ??? encore une opération ??????

TheArmoury

Ca va lui payé toute l'année pour rien foutre :rouge:

gunner007

Franchement que ce Rosicky se barre : plus d'an de blessure, en touchant un salaire de star. Et s'il revient il va mettre 3 à 6 mois à retrouver son niveau d'avant sa blessure ! Euh le Barça ne serait pas intéressé ! En plus nous avons largement meilleur à son poste : Nasri, pouvant en plus être supléé par le jeune Wilshere ! ALORS SIGNONS TOUS UNE PETITION : ROSICKY, BARRE-TOI !!! :down::down::down:

serwal

Citation de: gunner007Franchement que ce Rosicky se barre : plus d'an de blessure, en touchant un salaire de star. Et s'il revient il va mettre 3 à 6 mois à retrouver son niveau d'avant sa blessure ! Euh le Barça ne serait pas intéressé ! En plus nous avons largement meilleur à son poste : Nasri, pouvant en plus être supléé par le jeune Wilshere ! ALORS SIGNONS TOUS UNE PETITION : ROSICKY, BARRE-TOI !!! :down::down::down:
oui d'accord mais c'est pas de sa faute

allan

Bah oui mais un joueur deviens un poids dans ce cas la... Mais un départ reste quand même démesuré !

carlito94

rosicky pouré aporté lexperrience don ona besoin o mitar

allan

carlito94 ici ce n'est ni une cours de récrée, ni un tchat msn alors le language sms y est banni :P:jaune:

gunner4life

Citation de: carlito94rosicky pouré aporté lexperrience don ona besoin o mitar
sur ce forum il y a une règle simple : PAS DE LANGAGE SMS ou c'est l'exclusion, merci de ta compréhension

allan

C'est un peu domage que les admis soient obligés de le lui rappeler sur plusieurs topics:/....

Vince

[large]Eduardo de retour dans 2 ou 3 semaines, Rosicky au début de l'année[/large]

\"Eduardo est proche de s'entrainer normalement donc il devrais commencer a jouer dans 2 ou 3 semaines peut-être.

Pour Tomas, l'opération s'est très bien passée. Il devrais être de retour avec nous dans 6 a 8 semaines mais ça ne veux pas dire qu'il jouera.
Il reprendra l'entrainement donc je pense qu'il devrais raisonnablement rejouer au début de l'année prochaine.\"

basketteur12

Le fautif dans toutes ces blessures, sérieusement, c'est Arsène Wenger!

Arsenal doit être le seul club au monde où il y a un entraînement tous les jours. 1h30 de jeu et 1h30 de musculation c'est lourd pour le corps! Maintenant c'est clair qu'après ça on a des joueurs techniquement très fort et particulièrement endurants. Mais on se retrouve trop souvent avec des joueurs clés à l'infirmerie. La rotation de l'effectif ne vient de la volonté de Wenger mais des blessures, c'est quand même dommage...

Bon après je nie pas le fait qu'on a plusieurs joueurs blessés parce que de nombreux adversaires particulièrement crétins, on découvert dans la blessure un moyen de nous arrêter...

Après je ne sais pas s'il l'assume en le reconnaissant ou pas, mais à vouloir que ces joueurs améliorent leur technique et leur physique quotidiennement, c'est un très gros risque pris!

Vince

Comment tu connais le planning des entrainements? :P
Franchement les joueurs font beaucoup plus de musculation dans les autres Clubs.
Si on a des blessé c'est tout simplement parce qu'on a le ballon, et qu'on est souvent victimes de tacles en retards (Vs Stoke, Eduardo, ...).

Shapeshifter

Et puis d'un côté, chaque joueur réagit differement au séance d'entrainement. Ca peut favoriser les blessures mais aussi permettre d'en avoir moins.

Et malheuresement tout ce qui est ligamentaire (ce qui touche vachement arsenal) c'est plus dù à un appui un peu dérobé, une fatigue de joué au foot de courrir tous les jours.
Shapeshifter -

gunner597

c'est bien pour Edu ca fait plaisir qu'il revient bien

DiosBergkamp

C' est Clichy dans son interview qui a donné le planning des entrainements. Je crois que niveau musculations, d' autres clubs en font bien plus que nous.

pierro

Et voila SAGNA est à l'infirmerie pour quelques semaines, à cause de sa blessure à la cheville hier contre aston villa, ca va pas franchement nous aider tout ca !!!
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Vince

Citation de: DiosBergkampC' est Clichy dans son interview qui a donné le planning des entrainements. Je crois que niveau musculations, d' autres clubs en font bien plus que nous.
Oui des Clubs comme Bolton font quasiment que de la muscu.

Vince

[large]Theo blessé à l'épaule droite[/large]

Theo Walcott s'est blessé, épaule disloquée, il a été envoyé à l'hopital pour qu'ils lui remettent l'épaule en place.
Capello: \"Notre priorité c'est de tout faire pour que Theo revienne en Angleterre dans de bonne conditions.
On est tous très déçus, mais la chose la plus important c'est que Theo revienne à la maison et récupère vite.\"

Il s'agit de l'épaule droite, l'année dernière il avais été opéré de l'épaule gauche.

TITI N°1

la POISSE continu à chaque rendez-vous internationnal on perd au MINI 1 joueur

ca commence à serieusement me gonfler ca
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

commence grave à me saoulé c'est blessure serieux pourquoi walcott
aprés fabregas pour samedi maintenant walcott il va étre bien notre milieux de terrain cool !!!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

http://biblio.hmr.qc.ca/Publications_pdf/L/luxation_epaule_pre025.pdf

ça explique pas mal la luxation de walcott, et dit aussi que plus c'est mal soigné ou trop vite soigné plus ce type de blessure peut revenir fréquemment. L'immobilisation pour un jeune sportif de moins de 20 ans dure entre 4 à 6 semaines.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reichad

Theo sera absent 3 mois,
voir football365.com (et non .FR).
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TITI N°1

et voila encore une TUILE......!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

3 mois ???????????????? :(:(

Putain mais pourquoi ce sont toujours nos meilleurs joueurs qui se blessent aussi longtemps ?

C'est pas Eboue ou Bendtner qui se blesserait plus de 3 mois ... Non faut que ca soit Edu, Rosicky et Walcott ... :mad:

Cela va-t-il forcer Wenger à recruter cet hiver ???? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!