Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Vince

C'est quand même étrange cette nouvelle mode à Arsenal, de se faire prêter 6 ou 12 mois un joueur du championnat espagnol (qui a peu joué la saison précédente) et devoir attendre 6 mois pour qu'ils s'adaptent.

DiosBergkamp

J'imagine que tu préfères les prêts de joueurs suédois  :tits:

we are the Arsenal !

Ce sont les avantages et les inconvénients des joueurs en prêts, pour tous les clubs c'est la même ! On va pas seulement se faire prêter des joueurs Anglais...

Vince

Le duo d'avocats, toujours au taquet :lol:

Qui a parlé de se faire prêter des joueurs anglais ? Si tu sais avant qu'un joueur va mettre 6 mois à s'adapter, comme Emery l'a déclaré en interview (en prenant exemple sur Fabinho qui a mis 1 an à s'adapter), alors tu te le fais pas prêter. Le pire c'est Denis Suarez, ça va rester très longtemps dans les mémoires. Autant Kallstrom on avait pas trop le choix, c'était un prêt dans l'urgence car on avait des blessés et on était très loin d'avoir les moyens financiers que l'on a maintenant, malgré ça il a participé au premier trophée du Club depuis 9 ans. Denis Suarez a absolument rien fait à Arsenal, alors qu'il était la recrue de l'hiver, avec beaucoup d'attentes. Vous allez quand même pas me dire que c'était une bonne idée de faire venir Suarez, soyez sérieux :lol:

Vince

Selon AS, le Real Madrid compte sur ces 5 joueurs prêtés pour reconstruire le Real Madrid à moindre coût la saison prochaine.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-10-2019, 02:21:55Le duo d'avocats, toujours au taquet :lol:

Qui a parlé de se faire prêter des joueurs anglais ? Si tu sais avant qu'un joueur va mettre 6 mois à s'adapter, comme Emery l'a déclaré en interview (en prenant exemple sur Fabinho qui a mis 1 an à s'adapter), alors tu te le fais pas prêter. Le pire c'est Denis Suarez, ça va rester très longtemps dans les mémoires. Autant Kallstrom on avait pas trop le choix, c'était un prêt dans l'urgence car on avait des blessés et on était très loin d'avoir les moyens financiers que l'on a maintenant, malgré ça il a participé au premier trophée du Club depuis 9 ans. Denis Suarez a absolument rien fait à Arsenal, alors qu'il était la recrue de l'hiver, avec beaucoup d'attentes. Vous allez quand même pas me dire que c'était une bonne idée de faire venir Suarez, soyez sérieux :lol:
On est dans une situation où si on a la possibilité de se faire prêter un joueur on ne va pas refuser... Après, je préfère avoir une option d'achat derrière, mais dans le cas de Ceballos c'était une opportunité à saisir et il apporte plus de garantie que Suarez qui était un panic loan. Dans 6 mois on fera un premier bilan, t'es déjà entrain d'enterrer le joueur après 2 mois.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2019, 16:28:58
Citation de: Vince le 26-10-2019, 02:21:55Le duo d'avocats, toujours au taquet :lol:

Qui a parlé de se faire prêter des joueurs anglais ? Si tu sais avant qu'un joueur va mettre 6 mois à s'adapter, comme Emery l'a déclaré en interview (en prenant exemple sur Fabinho qui a mis 1 an à s'adapter), alors tu te le fais pas prêter. Le pire c'est Denis Suarez, ça va rester très longtemps dans les mémoires. Autant Kallstrom on avait pas trop le choix, c'était un prêt dans l'urgence car on avait des blessés et on était très loin d'avoir les moyens financiers que l'on a maintenant, malgré ça il a participé au premier trophée du Club depuis 9 ans. Denis Suarez a absolument rien fait à Arsenal, alors qu'il était la recrue de l'hiver, avec beaucoup d'attentes. Vous allez quand même pas me dire que c'était une bonne idée de faire venir Suarez, soyez sérieux :lol:
On est dans une situation où si on a la possibilité de se faire prêter un joueur on ne va pas refuser... Après, je préfère avoir une option d'achat derrière, mais dans le cas de Ceballos c'était une opportunité à saisir et il apporte plus de garantie que Suarez qui était un panic loan. Dans 6 mois on fera un premier bilan, t'es déjà entrain d'enterrer le joueur après 2 mois.
J'enterre personne, je dis juste que quand on se fait prêter un joueur 10 mois, faut pas dire après qu'il a besoin de 6 mois pour s'adapter.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 26-10-2019, 16:36:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-10-2019, 16:28:58
Citation de: Vince le 26-10-2019, 02:21:55Le duo d'avocats, toujours au taquet :lol:

Qui a parlé de se faire prêter des joueurs anglais ? Si tu sais avant qu'un joueur va mettre 6 mois à s'adapter, comme Emery l'a déclaré en interview (en prenant exemple sur Fabinho qui a mis 1 an à s'adapter), alors tu te le fais pas prêter. Le pire c'est Denis Suarez, ça va rester très longtemps dans les mémoires. Autant Kallstrom on avait pas trop le choix, c'était un prêt dans l'urgence car on avait des blessés et on était très loin d'avoir les moyens financiers que l'on a maintenant, malgré ça il a participé au premier trophée du Club depuis 9 ans. Denis Suarez a absolument rien fait à Arsenal, alors qu'il était la recrue de l'hiver, avec beaucoup d'attentes. Vous allez quand même pas me dire que c'était une bonne idée de faire venir Suarez, soyez sérieux :lol:
On est dans une situation où si on a la possibilité de se faire prêter un joueur on ne va pas refuser... Après, je préfère avoir une option d'achat derrière, mais dans le cas de Ceballos c'était une opportunité à saisir et il apporte plus de garantie que Suarez qui était un panic loan. Dans 6 mois on fera un premier bilan, t'es déjà entrain d'enterrer le joueur après 2 mois.
J'enterre personne, je dis juste que quand on se fait prêter un joueur 10 mois, faut pas dire après qu'il a besoin de 6 mois pour s'adapter.
C'est en moyenne ce qu'a besoin un joueur prêter ou non, le risque est plus important avec un joueur prêté mais on ne va pas refuser cette opportunité si elle se présente à nous. Suffit de quelques très bons mois pour convaincre et aider une équipe à atteindre son objetcif. 

DiosBergkamp

T'es ridicule à reparler de Denis Suárez qui a presque rien coûté et qui a eu la malchance de se blesser pour les 3/4 du temps où il était là  :bed:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-10-2019, 17:15:47T'es ridicule à reparler de Denis Suárez qui a presque rien coûté et qui a eu la malchance de se blesser pour les 3/4 du temps où il était là  :bed:

Oui, c'était une très bonne recrue Dios, tu peux te recoucher :lol:

darren

Sincèrement, on souhaite lever son option d'achat :look: ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


adam

Pareil que tous les autres. Propulser en un an par les médias comme un crack, titulaire à Arsenal et en sélection, il se regarde jouer. Alors c'est élégant, mais c'est un joueur de salon. Extrêmement stérile, et quand tu le met avec Guendouzi à coté mon dieu. Ils se font des passes sur 4 mètres et se retourne 5 fois sur eux meme pour au final faire une passe au latéral à coté.

we are the Arsenal !

Il est passé ou le ceballos contre Burnley... :look:

TheMerse


DiosBergkamp

Le premier problème c'est qu'il est à des années lumières du niveau physique requis en Premierleague, du coup il grattera jamais un ballon et en perdra in paquet au duel malgré son excellente technique.

adam

Je trouve pas forcement. Franchement pour moi il a tout ce qu'il faut. C'est juste dans la tete. Que ce soit offensivement ou défensivement, il à pas encore l'esprit de "faire mal" à l'adversaire. On sent qu'il joue encore pour se faire plaisir. Il tire tous les corners à deux par exemple. Mais cet état d'esprit n'apporte rien sur le terrain.

Je pense qu'il sera un très bon joueur vers 26-27 ans, mais avant ça il va falloir qu'il murisse, et le souci c'est qu'il sera loin de chez nous d'ici la.

DiosBergkamp

Tu trouves qu'il est au point physiquement ?! Il y a aussi une part d'immaturité, quand il va au pressing avec ses jambes de bambie et que l'adversaire fait un taureau avec lui, j'ai mal au cœur.

adam

Je trouve que pour son age ça va et le fait qu'il vienne d'Espagne ça va. Comme tu l'a dit son problème c'est l'immaturité, son manque de vice, et comme je l'ai dit son manque de vouloir faire mal à l'adversaire.

DiosBergkamp

Fais y attention sur ses prochains matchs, quand il revient défendre sur des contres, il baisse la tête car il se fait mal, mais il se fait distancer après 3m :lol:
Je l'ai aussi vu abandonner un contre mené par Aubameyang alors qu'il était entré en jeu 10 min plus tôt, en sachant qu'il ne pourrait pas être à la réception.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2019, 12:12:32Tu trouves qu'il est au point physiquement ?! Il y a aussi une part d'immaturité, quand il va au pressing avec ses jambes de bambie et que l'adversaire fait un taureau avec lui, j'ai mal au cœur.
:lol:

GodZil

Citation de: adam le 31-10-2019, 12:15:26Je trouve que pour son age ça va et le fait qu'il vienne d'Espagne ça va. Comme tu l'a dit son problème c'est l'immaturité, son manque de vice, et comme je l'ai dit son manque de vouloir faire mal à l'adversaire.

Exactement vu le contexte ça laisse un bon presage pour l'avenir mais il va devoir se muscler

TheMerse

Avant il y avait Robert Pires, aujourd'hui il y a Ceballos :lol:

Muscle ton jeu !

Vince

Je le trouve pas si exceptionnel techniquement, on a vu pas mal de passes manquées. Peut-être un manque de confiance, mais c'est pas un problème physique ou d'adaptation ce genre de déchet à répétition.

Atys

On sent qu'il joue encore avec le frein à main mais techniquement je pense que c'est et ce sera fort

darren

Il joue devant un miroir ,en admiration devant ses roulettes et rotations.  Un manequin de studio en somme . J'espère de tout coeur qu'il va finir par sortir de sa cabine . :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: Atys le 03-11-2019, 00:32:31On sent qu'il joue encore avec le frein à main mais techniquement je pense que c'est et ce sera fort

Evidemment qu'il l'est. Les mecs parlent sans le connaître. Il est perdu parce qu'il joue dans une équipe paumée avec un coach apathique. Tu le mets sous un vrai coach, il est excellent. Suffit de la voir avec la Roja, il est très bon dans son registre de meneur de jeu reculé.

Enfin bref, tant que Emery sera là, je pense que ce sera compliqué pour lui.

Vince


serwal

Curieux de voir comment va le faire jouer Arteta, peut être qu'il va lui donner la confiance nécessaire, pour enfin apporter quelque chose sur le peu de mois qui lui reste

TheMerse

Un vrai feu de paille pour l'instant ! un match et puis s'en va !