Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On verra, ce que l'avenir lui réservera ;)

TheMerse

Vince est super fan en tout cas :lol:

Vince

27-12-2020, 19:24:19 #92 Dernière édition: 27-12-2020, 19:26:25 par Vince
C'est très compliqué de ne pas l'être, même avec beaucoup de mauvaise foi :lol:


Evidemment comme tout les joueurs peut-être qu'il échouera. Martinelli peut échouer, personne n'aurait cru possible que Wilshere ne fasse pas une meilleure carrière, c'est le hasard du Football avec les blessures qui peuvent terminer la carrière de n'importe quel talent. Mais il a vraiment tout les ingrédients pour réussir à l'avenir et dès maintenant. Pour l'instant il a fait un sans faute sous nos couleurs, comme chez les jeunes ou  en prêt à Huddersfield.

gunner4life

Il est prometteur et mérite de jouer plus souvent comme titulaire ou remplaçant
Je préfère le voir sur un terrain à la place des tocards de willian et pépé

Lba

Je suis content de le voir jouer, le titulariser dans un match important et le voir répondre présent c'est ce qu'il faut. J'espère qu'il va avoir plus de temps de jeu, il a du talent et on a besoin de ce genre de  joueur au milieu

jones79

Maintenant il faut le laisser dans l'équipe, moi je suis certain qu'il va s'imposer.

gunner4life

Je préfère le voir lui que willock dont je ne comprends toujours pas l intérêt

Symon

Exactement willock a zéro intérêt en premier League....il n'est pas au niveau ..peut être en ligue 1 et encore

gunner597

Pour moi y a 0 débat entre lui et Willock .. ESR est devant maintenant faut voir ce que décide Arteta

darren

Willock va être le nouveau Ramsey , c'est lorsqu'il ne sera plus là qu'on va réalisé que ce garçon avait quelque chose de spécial. Perso je le trouve 100 fois plus important que Willian par exemple    :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

28-12-2020, 17:26:46 #100 Dernière édition: 28-12-2020, 17:29:35 par Vince
Willock a une sacrée vitesse. Ljungberg en parlait en interview et c'est vrai qu'il est très rapide une fois lancé. Il fait d'ailleurs un très bon tacle contre Chelsea en revenant. C'est pas sa seule qualité évidemment, on parle d'un de nos joueurs les plus décisifs cette saison, deuxième meilleur passeur de l'Europa League.

Vince


gunner4life

Citation de: darren le 28-12-2020, 16:45:37Willock va être le nouveau Ramsey , c'est lorsqu'il ne sera plus là qu'on va réalisé que ce garçon avait quelque chose de spécial. Perso je le trouve 100 fois plus important que Willian par exemple    :thanx:

Chaque fois que je le vois rentrer ou titulaire je ne suis pas impressionné
Je me trompe peut être mais je ne vois pas son impact dans un match que ce soit offensif ou défensif
En europa league ça ne m impressionne pas vu le niveau des adversaires rencontrés
En premier league je le trouve fade

darren

Citation de: gunner4life le 28-12-2020, 21:34:19
Citation de: darren le 28-12-2020, 16:45:37Willock va être le nouveau Ramsey , c'est lorsqu'il ne sera plus là qu'on va réalisé que ce garçon avait quelque chose de spécial. Perso je le trouve 100 fois plus important que Willian par exemple    :thanx:

Chaque fois que je le vois rentrer ou titulaire je ne suis pas impressionné
Je me trompe peut être mais je ne vois pas son impact dans un match que ce soit offensif ou défensif
En europa league ça ne m impressionne pas vu le niveau des adversaires rencontrés
En premier league je le trouve fade

Il a 21 ans ( encore en pleine évolution). Joueur rapide, audacieux, teigneux, buteur .. ok encore des imperfections liées a sa jeunesse, mais Il a besoin de jouer encore et encore pour que tout cela arrive a maturité.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 28-12-2020, 20:52:52

Enjoy  :guinness:

Son loupé sur  la passe de Bellerin   :wtf:  J'étais en PlS  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 28-12-2020, 21:34:19
Citation de: darren le 28-12-2020, 16:45:37Willock va être le nouveau Ramsey , c'est lorsqu'il ne sera plus là qu'on va réalisé que ce garçon avait quelque chose de spécial. Perso je le trouve 100 fois plus important que Willian par exemple    :thanx:

Chaque fois que je le vois rentrer ou titulaire je ne suis pas impressionné
Je me trompe peut être mais je ne vois pas son impact dans un match que ce soit offensif ou défensif
En europa league ça ne m impressionne pas vu le niveau des adversaires rencontrés
En premier league je le trouve fade
Je remarques qu'on est souvent d'accord depuis le déclin d'Arsenal G4L :lol:

gunner4life

Sur willock en tout cas je ne suis pas émerveillé
Pour le reste ça dépend mais l après wenger n est pas emballant
Je ne me faisais pas d illusions pour le titre mais au moins avec wenger je prenais du plaisir à voir jouer mon club même sans grands transferts, là on a des gros transferts et je m emmerde

gunner4life


darren

Il continue son bonhomme de chemin  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Il a encore livré un super match je trouve et sur les 2 mi-temps.
Il fait très souvent le bon choix. Il est disponible et joue beaucoup vers l'avant, vite et simplement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Carrément, des une deux simples et efficaces, une orientation de jeu vers l avant à chaque instant

darren

Citer"C'est un rêve pour moi de jouer pour ce club. Je suis tellement heureux et reconnaissant que le manager ait montré sa confiance envers moi. Je dois juste continuer à m'entraîner dur et quand j'ai l'opportunité de jouer, je dois la saisir"
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ça fait du bien de voir un 10 remuant et qui court, je n avais plus l habitude depuis 3 ans
Parfois dans l axe, parfois côté droit, il se relève vite pour reprendre la balle, des une deux efficaces et en plus il sprint wahou j espère qu ozil a regardé

Vince

Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

Pour jouer au foot il est préférable d aligner 11 joueurs plutôt que 10
Ozil n est pas compatible avec la premier league, il n est pas capable de faire ce que fait un gamin de 20 ans pour aller rechercher un ballon dans les pieds de l adversaire...il lève les bras et rale comme une fillette

Vince

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 14:53:22
Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

Pour jouer au foot il est préférable d aligner 11 joueurs plutôt que 10
Ozil n est pas compatible avec la premier league, il n est pas capable de faire ce que fait un gamin de 20 ans pour aller rechercher un ballon dans les pieds de l adversaire...il lève les bras et rale comme une fillette

Oui le joueur qui a battu plusieurs records d'assists en Premier League n'est pas adapté à la Premier League :roll:

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 14:55:14
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 14:53:22
Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

Pour jouer au foot il est préférable d aligner 11 joueurs plutôt que 10
Ozil n est pas compatible avec la premier league, il n est pas capable de faire ce que fait un gamin de 20 ans pour aller rechercher un ballon dans les pieds de l adversaire...il lève les bras et rale comme une fillette

Oui le joueur qui a battu plusieurs records d'assists en Premier League n'est pas adapté à la Premier League :roll:

Et il est le dieu de la passe qui adore le foot?? Chez lui à poster sur Instagram plutôt que de jouer au foot et d accepter d aller voir ailleurs

Vince

Il aimerait bien jouer au Foot :lol: Si tu veux le critiquer par rapport au fait qu'il ne joue plus, c'est vers le Club qu'il faut adresser tes critiques.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 15:37:32Il aimerait bien jouer au Foot :lol: Si tu veux le critiquer par rapport au fait qu'il ne joue plus, c'est vers le Club qu'il faut adresser tes critiques.

Non à lui
Ce sont ces prestations qui l ont envoyé là, faut arrêter de le victimiser
Il a plusieurs fois sa chance et il a fait de la merde. Il ne veut pas partir pour jouer c est son soucis mais il ne représente plus l avenir du club

Vince

C'est faux et tu le sais très bien ;) Il débutait tout les matchs et était un de nos meilleurs joueurs. Je te défie de trouver un ancien joueur d'Arsenal qui trouve que c'est une décision sportive logique de se passer d'Özil du jour au lendemain.


D'ailleurs tu penses toujours que Flamini était un meilleur joueur que Ramsey ? :P