Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Lba

C'est ça le truc, il est disponible, il est souvent trouvé mais il ne fait rien du ballon ou presque c'est frustrant

darren

Je ne sais pas s'il sait dribbler ? S'il sait marquer ? s'il sait faire des transversales ? bref s'il sait faire autre chose en dehors de passer le ballon a son coéquipier comme une patate chaude.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'est à se demander s'il aime encore jouer au foot... Après on voit qu'il fait les efforts, au moins il tente des tirs comme contre Séville, mais à côté il ne crée absolument rien, ne fait aucune différence balle au pied, si un jour il retrouve son football, Arteta aura réussi un miracle. 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2023, 13:58:09C'est à se demander s'il aime encore jouer au foot... Après on voit qu'il fait les efforts, au moins il tente des tirs comme contre Séville, mais à côté il ne crée absolument rien, ne fait aucune différence balle au pied, si un jour il retrouve son football, Arteta aura réussi un miracle. 

Oui on pourra parler de miracle effectivement. Le plus dingue est que je souhaite que ce miracle se produise 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Complètement désabusé sur le terrain il erre comme une âme en peine

darren

La bonne nouvelle: il est supérieur à Yaya Sanogo. :strong:  Il va peut être un joueur atteindre le niveau de Chamakh  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Mais peut-il rivaliser avec Pépé ?

darren

Citation de: Atys le 12-11-2023, 19:47:47Mais peut-il rivaliser avec Pépé ?

Impossible! Pepe est à des années lumières  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Jimmy Mentalist

Vu sur Facebook : Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

 :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

J'en reviens toujours pas de cette erreur de casting

jones79

Citation de: Atys le 13-11-2023, 23:39:35J'en reviens toujours pas de cette erreur de casting
Oui, c'est fou quand-même.

we are the Arsenal !

14-11-2023, 12:30:35 #463 Dernière édition: 14-11-2023, 12:37:36 par we are the Arsenal !
Ce qui fait vraiment chier c'est son prix, après Pepe on pensait pas se retrouver à nouveau dans cette situation avec un joueur si peu performant payé aussi cher, voilà pourquoi tout le monde a intérêt à le voir retrouver son football et être décisif. Personne n'a envie de revoir un fiasco à la Pepe...

we are the Arsenal !

Il a marqué et a joué latéral gauche avec l'Allemagne, deux évènements improbables :wtf:

TITI N°1BIS

Au moins il a du positif ça peu l'aider à aller mieux

Vince

L'Allemagne a quand même perdu, en plus à domicile contre la Turquie.

C'est dingue qu'a son âge, avec son statut, ni sa sélection ni son Club ne sait quel poste l'utiliser.

Atys

Il peut encore jouer gardien

darren

Il ne fait que descendre sur le terrain.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 19-11-2023, 20:02:37Il ne fait que descendre sur le terrain.  :sorry:
Jusqu'aux tribunes bientôt. :sad:

Lba

Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a acheté. Et pourquoi à un prix si élevé.

TITI N°1BIS

Je sais pas pourquoi je suis persuadé qu'il va finir par retrouver son niveau et être performant avec nous ce mec a des qualités il lui manque la confiance

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 21-11-2023, 16:57:22Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a acheté. Et pourquoi à un prix si élevé.
International allemand et même si Chelsea avait fait une saison pourrie il était titulaire avec en plus son palmarès ça monte vite, mais bon clairement 70 millions c'est beaucoup trop, sauf s'il retrouve son niveau !

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 21-11-2023, 19:31:00Je sais pas pourquoi je suis persuadé qu'il va finir par retrouver son niveau et être performant avec nous ce mec a des qualités il lui manque la confiance

Il est là maintenant, on verra bien. Mais je ne suis pas optimiste.

Nono

Bonne mentalité !

Lba


Nono

Dure journée pour Vince, Havertz qui donne la victoire et Ramsdale qui fait une grosse bourde.

Lba

25-11-2023, 21:30:27 #477 Dernière édition: 25-11-2023, 21:33:16 par Lba
Il était temps qu'il se réveil quand même

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-11-2023, 21:28:46Dure journée pour Vince, Havertz qui donne la victoire et Ramsdale qui fait une grosse bourde.
:lol: Tu peux même dire deux grosses bordes

HAVERTZ en sauveur qui aurait pu l'imaginer  :thanx:

TITI N°1BIS

Peut être un but qui va lui redonner confiance car celui là nous donne 3 points