Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Atys

Quand on voit l'ambiance ça donne envie d'être en finale de FA cup

jones79

Citation de: Atys le 25-05-2024, 16:57:21Quand on voit l'ambiance ça donne envie d'être en finale de FA cup
Oui, c'est une belle journée.

TheMerse

Finir 2ème du championnat c'est mieux et plus rentable  :clown:

TITI N°1BIS

MU a pas gagné encore et regardera la League des champions a la télé l'an prochain  :guinness:

TITI N°1BIS

25-05-2024, 18:13:32 #3604 Dernière édition: 25-05-2024, 18:30:58 par TITI N°1BIS
City ils ont trop fêté leur titre  :lmao:ils mettent pas un pied devant l'autre et les voir perdre un titre moi ça me va bien a cette équipe de tricheurs....

DiosBergkamp

Le scénario parfait si United garde Ten Hag la fraude  :ascfr:

TITI N°1BIS

Cool de voir guardiola perdre en final....

L'an prochain ils gagneront pas le championnat non plus ...🤣

Vince

Bravo Ten Haag n'empêche, un trophée par an :lol:

City était déjà en vacances, en tout cas physiquement ils n'étaient pas présent dans l'impact physique, et beaucoup de déchets inhabituels. On peut pas dire qu'United a fait un grand match, ils ont défendu bas en espérant tenir le plus longtemps possible, et cette boulette de City était le cadeau parfait pour prendre confiance. Pratiquement tout les meilleurs joueurs de City sont passé à côté de leur match, Foden, De Bruyne, Rodri, Silva ... il n'y a que Doku qui a montré de l'envie avec son entrée en jeu.

Nono

Encore un match important où Haaland ne marque pas.

TheMerse


gunners_dz

A noter que United nous rejoins au nombre de victoires en FA CUP, 13 cup remportées.

Vince

On en a pas remporté 14 ?

gunners_dz

Autant pour moi, j'ai zappé la Fa Cup d'Arteta  :clown: