Arsenal Supporter Club France

Isco

Démarré par Vince, 30-12-2020, 14:52:19

« précédent - suivant »

Vince



Selon le Telegraph, Arsenal souhaiterait se faire prêter Isco jusque la fin de la saison. Des discussions ont débuté dans ce sens, il a été identifié comme étant le meneur de jeu pour palier aux problèmes de créativité d'Arsenal depuis la mise à l'écart de Mesut Özil. Isco est prêt à quitter le Real car il est frustré par le manque de temps de jeu que lui accorde Zidane.

Arsenal n'est pas le seul Club intéressé, Séville a tenté sa chance. Mais le Real privilégierait un départ à l'étranger, et plutôt un transfert permanent. Malgré son faible temps de jeu, Zidane compte toujours sur lui cette saison jusqu'à l'été prochain, quand il pourrait être vendu. Cependant il souhaite participer à l'Euro 2020 et il n'a pas été appelé en sélection depuis plus d'un an.

gunner4life

J ai peur de la recrue encore sur côté

Atys

Bah Isco c'est sûrement pas mal mais j'aurais tellement aimé avoir un joueur comme Grealish qui fait une saison époustouflante

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 30-12-2020, 18:23:40Bah Isco c'est sûrement pas mal mais j'aurais tellement aimé avoir un joueur comme Grealish qui fait une saison époustouflante
Son prix a dû tripler !

Nono

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 15:02:47J ai peur de la recrue encore sur côté

Bah si, c'est un prêt, on perd pas grand chose, non ?
Par contre, 6 mois alors qu'il vient d'un autre championnat, c'est un peu débile comme choix.

Vince

Si on doit prendre une décision court terme sur une seconde partie de championnat avec un ancien meneur de jeu du Real, autant réinscrire Özil :lol:

gunner4life

Le revoilà avec son ozil 😂😂
Le mec en peut plus

darren

C'est  dommage d'aller chercher Isco quand tu as Smith-Rowe, qui sur 6 mois peut bien progresser.  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 23:11:56Le revoilà avec son ozil 😂😂
Le mec en peut plus

Ca résume bien le délire à Arsenal. Il faut virer Özil, il est la raison de tout nos maux, on le vire, on connait la pire période de l'ère moderne et comment résoudre ce problème ? Chercher un joueur comme Ozil. N'importe quelle personne neutre et de bon sens réaliserait l'absurdité de la situation.

gunner4life

Citation de: Vince le 31-12-2020, 00:00:58
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 23:11:56Le revoilà avec son ozil 😂😂
Le mec en peut plus

Ca résume bien le délire à Arsenal. Il faut virer Özil, il est la raison de tout nos maux, on le vire, on connait la pire période de l'ère moderne et comment résoudre ce problème ? Chercher un joueur comme Ozil. N'importe quelle personne neutre et de bon sens réaliserait l'absurdité de la situation.

Oui tu as raison, le réintégrer ça va sûrement rendre Arsenal meilleur alors que lorsqu il était là on a régressé
Et puis niveau management et cohésion de groupe ça passera nickel 😂😂

Ben4

Isco arrive à un âge où il devrait être au sommet de son art et de sa forme physique.
Le mec a besoin de jouer mais devrait chercher un transfert plutôt qu'un prêt pour vraiment avoir un impact et du temps de jeu dans une bonne équipe.
Depuis 5ans on nous l'envoie régulièrement été comme hiver et perso j'aurais jamais craché sur sa venue.
On pourrait être l'équipe qui le relance. Et le fait que son poste soit similaire à celui de Smith Rowe ne veut pas dire mettre ce dernier à la cave mais plutôt y a de la concurrence tant mieux!

Bon par contre plus de 30millions ce serait abusé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

31-12-2020, 00:41:32 #11 Dernière édition: 31-12-2020, 00:43:30 par Vince
Citation de: gunner4life le 31-12-2020, 00:23:01
Citation de: Vince le 31-12-2020, 00:00:58
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 23:11:56Le revoilà avec son ozil 😂😂
Le mec en peut plus

Ca résume bien le délire à Arsenal. Il faut virer Özil, il est la raison de tout nos maux, on le vire, on connait la pire période de l'ère moderne et comment résoudre ce problème ? Chercher un joueur comme Ozil. N'importe quelle personne neutre et de bon sens réaliserait l'absurdité de la situation.

Oui tu as raison, le réintégrer ça va sûrement rendre Arsenal meilleur alors que lorsqu il était là on a régressé
Et puis niveau management et cohésion de groupe ça passera nickel 😂😂

On a beaucoup plus radicalement régressé depuis son absence, notamment dans la créativité.
D'ailleurs si c'était une idée géniale de se passer de notre meneur de jeu, pourquoi on se retrouve en panique cet hiver à vouloir en recruter un ? Ca montre bien que c'est un aveu d'échec, c'était une connerie qu'on essaie de réparer.

Enfin c'est un demi aveu d'échec, car comme on est très logique à Arsenal, on va signer un nouveau joueur étranger pour du très court terme, qui va nous couter très cher en salaire ... en plus d'Özil. Difficile d'aller plus loin dans l'absurdité. Surtout que les problème de cohésion dont tu parles Guillaume, ils seraient réglé, vu que les tensions viennent de l'absence d'Özil. Dans l'article ils disent bien que des joueurs sont impressionné par ses prestations à l'entrainement et ne comprennent pas pourquoi le Club s'est passé de lui - à ce jour personne n'a expliqué cette décision aux joueurs au passage. C'est connerie sur connerie sur connerie ...

darren

Citation de: Ben4 le 31-12-2020, 00:36:21Isco arrive à un âge où il devrait être au sommet de son art et de sa forme physique.
Le mec a besoin de jouer mais devrait chercher un transfert plutôt qu'un prêt pour vraiment avoir un impact et du temps de jeu dans une bonne équipe.
Depuis 5ans on nous l'envoie régulièrement été comme hiver et perso j'aurais jamais craché sur sa venue.
On pourrait être l'équipe qui le relance. Et le fait que son poste soit similaire à celui de Smith Rowe ne veut pas dire mettre ce dernier à la cave mais plutôt y a de la concurrence tant mieux!

Bon par contre plus de 30millions ce serait abusé.

De la concurrence sur 6 mois? je comprends mieux pourquoi on a proposé un contrat de 3 ans à Willian.  :lol:  Franchement si cela se révèle être exacte. ça sera la preuve que le club est géré au jour le jour , sans aucune vision.  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Citation de: darren le 31-12-2020, 00:45:38
Citation de: Ben4 le 31-12-2020, 00:36:21Isco arrive à un âge où il devrait être au sommet de son art et de sa forme physique.
Le mec a besoin de jouer mais devrait chercher un transfert plutôt qu'un prêt pour vraiment avoir un impact et du temps de jeu dans une bonne équipe.
Depuis 5ans on nous l'envoie régulièrement été comme hiver et perso j'aurais jamais craché sur sa venue.
On pourrait être l'équipe qui le relance. Et le fait que son poste soit similaire à celui de Smith Rowe ne veut pas dire mettre ce dernier à la cave mais plutôt y a de la concurrence tant mieux!

Bon par contre plus de 30millions ce serait abusé.

De la concurrence sur 6 mois? je comprends mieux pourquoi on a proposé un contrat de 3 ans à Willian.  :lol:  Franchement si cela se révèle être exacte. ça sera la preuve que le club est géré au jour le jour , sans aucune vision.  :G007:
Moi non plus je ne veux pas de ces 6mois.
Si on le fait venir c'est pour un transfert définitif.
Il n'y aurait aucun intérêt à ce prêt pour lui comme pour nous, je suis d'accord ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: darren le 30-12-2020, 23:20:34C'est  dommage d'aller chercher Isco quand tu as Smith-Rowe, qui sur 6 mois peut bien progresser.  :jesors:

Car Smith-Rowe est un habitué des blessures ?
Car avoir plus d'un milieu offensif, c'est pas de trop ?

Après, j'avoue, j'apprécie Isco mais clairement, c'est débile de le faire venir juste pour 6 mois.

Le temps qu'il s'adapte à la PL, la saison sera déjà finie :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 31-12-2020, 00:41:32
Citation de: gunner4life le 31-12-2020, 00:23:01
Citation de: Vince le 31-12-2020, 00:00:58
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 23:11:56Le revoilà avec son ozil 😂😂
Le mec en peut plus

Ca résume bien le délire à Arsenal. Il faut virer Özil, il est la raison de tout nos maux, on le vire, on connait la pire période de l'ère moderne et comment résoudre ce problème ? Chercher un joueur comme Ozil. N'importe quelle personne neutre et de bon sens réaliserait l'absurdité de la situation.

Oui tu as raison, le réintégrer ça va sûrement rendre Arsenal meilleur alors que lorsqu il était là on a régressé
Et puis niveau management et cohésion de groupe ça passera nickel 😂😂

On a beaucoup plus radicalement régressé depuis son absence, notamment dans la créativité.
D'ailleurs si c'était une idée géniale de se passer de notre meneur de jeu, pourquoi on se retrouve en panique cet hiver à vouloir en recruter un ? Ca montre bien que c'est un aveu d'échec, c'était une connerie qu'on essaie de réparer.

Enfin c'est un demi aveu d'échec, car comme on est très logique à Arsenal, on va signer un nouveau joueur étranger pour du très court terme, qui va nous couter très cher en salaire ... en plus d'Özil. Difficile d'aller plus loin dans l'absurdité. Surtout que les problème de cohésion dont tu parles Guillaume, ils seraient réglé, vu que les tensions viennent de l'absence d'Özil. Dans l'article ils disent bien que des joueurs sont impressionné par ses prestations à l'entrainement et ne comprennent pas pourquoi le Club s'est passé de lui - à ce jour personne n'a expliqué cette décision aux joueurs au passage. C'est connerie sur connerie sur connerie ...

Ah oui alors si ozil impressionne a l entraînement alors là effectivement il faut le réintégrer c est sur 😂
Pépé aussi impressionnait durant l entraînement, kolasinac aussi.

darren

Citation de: Nono le 31-12-2020, 02:09:07
Citation de: darren le 30-12-2020, 23:20:34C'est  dommage d'aller chercher Isco quand tu as Smith-Rowe, qui sur 6 mois peut bien progresser.  :jesors:

Car Smith-Rowe est un habitué des blessures ?
Car avoir plus d'un milieu offensif, c'est pas de trop ?

Après, j'avoue, j'apprécie Isco mais clairement, c'est débile de le faire venir juste pour 6 mois.

Le temps qu'il s'adapte à la PL, la saison sera déjà finie :lol:

Clairement! Je ne suis pas contre son recrutement loin de là, mais pas pour 6 mois!!! cela n'a aucun sens pour les raisons que tu vient d'invoquer. Concernant les blessures de Smith, certains ici disaient la même chose concernant Gnabry. Maintenant c'est les premiers a se lamenter pourquoi on lui a pas donné plus de temps de jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

31-12-2020, 19:11:03 #17 Dernière édition: 31-12-2020, 19:12:39 par GodZil
Citation de: darren le 31-12-2020, 13:20:16
Citation de: Nono le 31-12-2020, 02:09:07
Citation de: darren le 30-12-2020, 23:20:34C'est  dommage d'aller chercher Isco quand tu as Smith-Rowe, qui sur 6 mois peut bien progresser.  :jesors:

Car Smith-Rowe est un habitué des blessures ?
Car avoir plus d'un milieu offensif, c'est pas de trop ?

Après, j'avoue, j'apprécie Isco mais clairement, c'est débile de le faire venir juste pour 6 mois.

Le temps qu'il s'adapte à la PL, la saison sera déjà finie :lol:

Clairement! Je ne suis pas contre son recrutement loin de là, mais pas pour 6 mois!!! cela n'a aucun sens pour les raisons que tu vient d'invoquer. Concernant les blessures de Smith, certains ici disaient la même chose concernant Gnabry. Maintenant c'est les premiers a se lamenter pourquoi on lui a pas donné plus de temps de jeu.
C'est clair :lol: quand Ozil brillait il laissait entrer Isco pour se reposer, maintenant que les deux cires les tribunes on veut recruter le remplaçant alors qu'on paye déjà le titulaire...franchement Edu je commence à rejoindre le camp des sceptiques à son propos.  Qu'ils enregistrent Ozil et laissent ESR s'exprimer au lieu de refaire les bonnes affaires à la Suarez/ Ceballos/ même l'attaquant du deportivo a l'époque Wenger :lol: me rappel même plus son nom...

DiosBergkamp

Tu te sens obligé de parler de Ozil dans chacun de tes posts, mais c'est pas très adapté avec Isco puisqu'il est arrivé au Real quand Ozil le quittait :P

GodZil

Ça ne change rien au fait qu'Ozil était titulaire à Madrid et que Isco cire là bas depuiiiiis :lol:

Skoxy

Isco est dans le real qui a remporté 4 Champions League.
Ozil celle qui se faisait écraser par le Barça.

GodZil

:lol: elle est où sa place dans le trio Casemiro Kroos Modric ? Ne soit pas de mauvaise fois il n'est qu'un faire valoir là bas

Skoxy

Ne me parles pas de mauvaise foi alors que tu compares deux joueurs de 2 Real différents avec des succès différents :lol:

GodZil

Je compare un titulaire et un cireur de banc ESR est entrain de te voler ton rêve toute manières  :haha:

Nono

Et le tien de revoir Ozil jouer sous nos couleurs. :lol:

GodZil

Sauf que je suis un supporteur d'Arsenal, pas des déchets du Real Madrid  :tits:

Nono

Des déchets ? :lol:
Rien que ça ?

Ça se masturbe sur les 2 passes décisives ainsi que les chances created d'Ozil, c'est quand même osé.

Zidane n'apprécie pas Isco mais c'est un bon joueur après je trouve complètement débile de le faire venir pour 6 mois sauf s'il y a une option d'achat.


gunner4life

Je ne vois pas l intérêt effectivement d un prêt sans option d'achat en janvier

GodZil

Citation de: Nono le 03-01-2021, 13:38:49Des déchets ? :lol:
Rien que ça ?

Ça se masturbe sur les 2 passes décisives ainsi que les chances created d'Ozil, c'est quand même osé.

Zidane n'apprécie pas Isco mais c'est un bon joueur après je trouve complètement débile de le faire venir pour 6 mois sauf s'il y a une option d'achat.



Alalala l'agressivité  :jesors:

Nono

Citation de: GodZil le 03-01-2021, 14:15:35
Citation de: Nono le 03-01-2021, 13:38:49Des déchets ? :lol:
Rien que ça ?

Ça se masturbe sur les 2 passes décisives ainsi que les chances created d'Ozil, c'est quand même osé.

Zidane n'apprécie pas Isco mais c'est un bon joueur après je trouve complètement débile de le faire venir pour 6 mois sauf s'il y a une option d'achat.



Alalala l'agressivité  :jesors:

Ton message était limite, dire de joueurs, que ce sont des déchets, bah c'est limite. :lol: