Arsenal Supporter Club France

Gedion Zelalem

Démarré par Vince, 15-03-2013, 16:19:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le club va se balader toute la saison. Quelque part c'est un challenge car si l'équipe tourne bien ce sera dur de prendre une place à un titulaire.

Vince

Wenger - Les prêts sont indispensables pour leur progression



"C'est bien de partir pour ces joueurs, car il y a un gros écart entre le football d'U21 et la Premier League, donc on essaie de les faire passer à l'étage supérieur par plusieurs moyens. La plus part du temps, c'est en leur donnant du temps de jeu dans un niveau intermédiaire, avec la responsabilité de répondre présent dans une équipe première, assumer la responsabilité des résultats et des erreurs. Je dirais que c'est la fin de leur éducation, de les préparer à jouer plus tard des matchs en Premier League."

Vince

Actuellement titulaire en League Cup écossaise contre Airdrieonians. Apparamment il se balade, déjà 2 passes décisives après 40 minutes.


Vince


Vince

Une nouvelle passe décisive, ou presque, et la découverte de la générosité écossaise!

https://vine.co/v/eIr2juPBEbX/embed

https://vine.co/v/eIrV5VAIjTX/embed


Vince

28-09-2015, 19:44:25 #97 Dernière édition: 28-09-2015, 19:46:02 par Vince
Encore une passe décisive contre Greenock Morton, sa 5ème de la saison en 7 apparitions.

Vince

Son prêt devrait être prolongé jusque la fin de la saison (Jeorge Bird)


gunner597

je l'aurais fais revenir pour voir comment on traverse le mois de janvier :shrug:

clarck59

27-12-2015, 11:12:24 #100 Dernière édition: 27-12-2015, 11:20:57 par clarck59
C'est pas vraiment lui qui va combler nos manques en termes de blessures, donc autant le laisser s'aguerrir tranquillement aux Rangers :shrug:

gunner597

Citation de: clarck59 le 27-12-2015, 11:12:24
C'est pas vraiment lui qui va combler nos manques en termes de blessures, donc autant le seul s'aguerrir tranquillement aux Rangers :shrug:

il pourrai deja renter 10-15 minutes histoire de faire souffler Ramsey :shrug:

clarck59

Oui, ça peut être une solution, mais moi je le laisserais tranquillement là bas, surtout qu'apparement, il ne fait pas une mauvaise saison donc ça sert à rien de freiner sa progression en le faisant venir pour jouer un bout de match par-ci, par -là.
Mais ce n'est que mon avis.


Vince


Vince

Brady - Une énorme expérience pour Gedion



Liam Brady supervise maintenant les performances des jeunes joueurs d'Arsenal partit en prùt. Et l'irlandais est positif sur le choix de prolonger le prùt de Zelalem chez les Rangers.

"Mark Warburton [coach des Rangers] est très content de lui, il prend beaucoup d'expérience, donc on est content qu'il continue son prùt, c'est pour ça qu'il a été prolongé. On a suivit toute la situation, je suis allé voir Gedion, comme d'autres gens du staff d'Arsenal. Il est très content là-bas, il prend du plaisir.

Le style de jeu était un des facteurs qui nous a encouragé à l'envoyer là-bas. On connait Mark, on sait comment ses équipes jouent depuis son époque à Brentford. On a pas réfléchit à d'autres options tant qu'on a su que Gedion était content là-bas. On était clair que ça arriverai. C'était facile à régler.

Ce qu'on attend de lui maintenant c'est d'avoir plus d'influence sur les matchs qu'il jouera. Il commence à bien connaitre le championnat, il connait la pression de jouer pour les Rangers, et on veut voir des progrès. Quand on travaille avec les jeunes joueurs, on veut toujours les voir progresser.

Un joueur prùté doit s'imposer parmi les joueurs sous contrat. Il faut jouer suffisamment bien pour que le Club soit content, et de ce côté là, jusque là tout se passe bien. L'expérience qu'il gagne est énorme. Il joue devant 40.000 fans à Ibrox, c'est spécial pour n'importe quel joueurs.

Tout les prùts sont de bonnes expérience car ça permet au jeune de grandir. Mais avec les Rangers c'est bien en particulier car ils ont un gros soutient de leurs fans, ils jouent dans un grand stade, ils sont sous pression pour gagner chaque match. Donc pour un jeune joueur, c'est une expérience énorme."

gunner4life

il, n a pas pris beaucoup de masse musculaire maisnil ne se blesse pas pour autant tant mieux

Vince

Les Glasgow Rangers feront leur retour dans l'élite écossaise la saison prochaine. Ils viennent d'assurer leur montée a quelques matchs de la fin. Zelalem y a joué un rôle secondaire car il n'a participé qu'à 17 rencontres jusque là (et 4 assists).

Vince


TheArmoury

Je l'ai vu en direct sur l'Equipe21, et sur le moment je pensais qu'il allait rater son p

Vince


Vince

Il est titulaire en finale de la Coupe d'Écosse contre Hibernian.

Vince

Il vient de sortir à l'heure de jeu, 1-1. (match en direct sur l'équipe 21)

Vince

But des Hibs à la 92ème minute, et ils remportent la coupe 3-2 contre les Rangers.

Vince

Zelalem - Je suis prêt pour la Premier League



"Je ne sais pas si je repartirai en prêt. Je m'entraine dur chaque jour et on verra ce qui se passera. Après la tournée, je verrai avec le Boss, on verra ce qui est le mieux pour ma progression.

Ca m'a beaucoup aidé de jouer devant 50000 personnes chaque semaine. Juste faire partie d'une équipe première. La pression des médias écossais est énorme aussi. J'ai beaucoup appris. Sur le terrain aussi, jouer plus rapidement, ça m'a aidé physiquement aussi.

Si je dois prendre en carrure, je le ferai. Ca viendra. Je ne dirai pas que c'est frustrant. Ca fait partie du Football. Chacun à sa faiblesse à travailler.

Je pense que je suis assez bon pour jouer en Premier League. J'espère juste avoir ma chance.


[Le match contre les All-Star] Je les ai tous regardé jouer quand j'étais plus jeune. David Villa à la Coupe du Monde. Pirlo à travers les années, c'est une légende en Italie et pour les Clubs avec qui il a joué ... Clint Dempsey aussi, une légende américaine."

17Alexis

Je suis allé voir quelques vidéos de ses prestations en Ecosse, c'est vrai qu'il manque de physique mais peu de joueurs de haut niveau peuvent se vanter d'avoir une telle vista à son age

Vince

Zelalem vers Dortmund

Ca fait quelque temps que Dortmund s'intéresse à lui, son avenir est assez bouché à Arsenal avec Maitland-Niles, ou Reine-Adelaide plus souvent inclus dans l'équipe première. Selon ESPN, il serait proche d'un transfert vers le Borussia Dortmund. Le jeune joueur de 19 ans est en fin de contrat l'été prochain, et donc le prix ne devrait pas s'élever bien haut. Zelalem est né à Berlin, a joué pour l'Allemagne en sélection de jeune avant d'opter pour les USA, et son père est d'ailleurs un fan de Dortmund.

gunner597

ca serait une deception de le voir partir je me demande pourquoi AW ne l'inclut pas plus dans l'équipe premiere sachant qu'on est a poil si Ramsey ou Xhaka se blesse .. j'espére juste qu'on refera pas une gnabry

Vince

13-01-2017, 03:28:29 #118 Dernière édition: 13-01-2017, 03:30:26 par Vince
Tuchel - C'est pas d'actualité

A propos de Zelalem "Maintenant? Non. Autant que je sache, non. Je ne pense pas qu'on recrutera en Janvier.
[...] A l'heure actuelle je ne pense pas que l'on signera quelqu'un."

Vince

Zelalem vers la Hollande ?

Selon De Telegraaf, il pourrait être prêté à VVV Venlo, en seconde division hollandaise. Décision prise dans les prochaines 24h.