Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il nous donne le but de la victoire, tout un symbole ! LE meilleur joueur d'Arsenal cette saison ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

match moyen mais il marque ce but qui change tout

Repose toi et a la saison prochaine rambo

we are the Arsenal !


Ozil

Superbe match, malgré ses frappes ratés il a fini par marquer le but de la victoire, un symbole pour son énorme début de saison, a chaque fois qu'il avait le ballon on sentait qu'il pouvait faire la différence.

Congratulation Futur captain Ramsey !! :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

Man of the match sur Eurosport
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Il a fini sa saison en beauté.

Nono

Quel changement quand même.

C'est hallucinant sa finition devant le but, il pourrait tirer du cul qu'il marquerait.

clarck59

P***** mais quel but important il nous met :love:
Quel changement d'une saison à l'autre, c'est plus le même joueur :wtf:

Atys

Quand je pense le plot que c'était il y a pas si longtemps ...!!!!
Quel progrès merci Arsene d'y avoir cru ( et Vince aussi .. Allez ... :P )

Nytak


gunners_dz

L'homme de la saison!!!!

gunner4life

Oui joueur de la saison. Belle régularité surtout avec une si longue absence.

ASH001

Et oui Aaaaaron RAMSEY!!!
Quel force de corps de coeur, de caractere, pour revenir de la ou il vient( grave blessure)!
Merci Aron pour ce que tu donne! Moi je t'adore!
1ere LIGNE

Vince

Il est rentré dans la légende samedi dernier :respect:

vanpverm

C'est d'autant plus admirable qu'en plus de sa blessure, il a dû faire face au décès de Gary Speed avec lequel il était proche, à la perte de son capitanat avec la sélection et aux critiques sur son niveau de jeu. On ne l'a jamais vu se plaindre sur son sort, il a continué de travailler sans faire de bruit. Comme quoi la roue tourne !

Gunners_For_Life_89100

En un an il est passé du statut de paria a celui de héro :lol:

Vince

Je revois le match, qu'est-ce qu'il a été énorme en fin de match. Il était au départ ou à la conclusion de toutes nos occasions, et sur son but c'est lui qui récupère le ballon. Toujours en pleine forme après 110 min, pendant que tout les autres agonisent, et toujours en train de tenter de créer quelque chose.

Skoxy

Citation de: VinceJe revois le match, qu'est-ce qu'il a été énorme en fin de match. Il était au départ ou à la conclusion de toutes nos occasions, et sur son but c'est lui qui récupère le ballon. Toujours en pleine forme après 110 min, pendant que tout les autres agonisent, et toujours en train de tenter de créer quelque chose.
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'est pas dopé ;)












:P

ASH001

SPECIAL dédicaces à tout ceux Qui l'ont enterré...
Sa c'est c'est un sacré sportif... Comme quoi c'est jamais perdu!
Un bon mental, et de l'obstination... Ben sa donne notre meilleur joueur cette saison .., j'en connais pas beaucoup qui serai revenu de la d'ou il vient, il était jeune et fort avant sa blessure, à don retour beaucoup l'on descendu, ce n'est que justice:strong:
1ere LIGNE

gunner4life

quand on se souvient qu'il jouait sur une aile à un moment aussi. Quelle belle saison pour lui

Romanov

Le faire jouer sur l'aile lui a sans doute permis de mieux comprendre les besoins et attitudes des ailiers ou lattéraux. Wenger le fait beaucoup ca. Faire jouer les mec sur le coté au début puis les \"recentrer\".

Sinon je suis d'accord il est devenu une pièce maitresse du jeu d'Arsenal.  Mais je me souvient encore de certains passes(il y a 1 à 2 saisons) très alléatoires qu'il nous faisait. Donc oui il est DEVENU un joueur tres tres important, et il nous a apporté ce titre.

The Iceman

Le Zizou Gallois :P
Et dire que ce mec là va pouvoir se reposer tout les étés de sa carrière...
Au moins il sera frais et opé dés le début de chaque saisons !

Taz

voila la photo dont je parlais hier avec la celébration de charlie Georges imité par le gallois après son but samedi. :up:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bn6SOaEIAAAKbgs.png:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Ozil

Il l'a pas imité
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Il est dans l'équipe type de la saison sur le site de la Premier League :up:

Result: Aaron Ramsey 43%; Yaya Toure 30%; Raheem Sterling 24%; Kevin Mirallas 3%; Samir Nasri 1%.


Kaantin

5 Gunners / 11 joueurs dans l'équipe de la saison.. Pas mal quand même !

Atys

Pendant qu'ils y sont ils auraient pu mettre Sanogo à la place de Suarez ...

gunner597


Taz

Aaron va rencontrer un chirurgien cet semaine pour voir si il a besoin d'une opération suite à un problème à la cuisse.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ramsey a dit sur son compte twitter que c'était des conneries.
https://twitter.com/aaronramsey