Arsenal Supporter Club France

Bon réveillon 2014!!

Démarré par Vince, 31-12-2013, 18:38:43

« précédent - suivant »

Vince

Bonne année à toutes et à tous! ;)
Que 2014 soit aussi réussit que 2013 (64.8% de victoires, soit le second plus gros taux de victoire de l'histoire du Club) et on aura enfin nos titres tant désirés!
:P

darren

A vous pareil Monsieur le président :thanx:! ce soir je fête la première  partie de saison  qui a été presque parfaite! :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bonne année aussi à tout le monde et ...2014 on y croit !!!! :strong:

darren

Je viens de m'auto designer SAM! pas d'alcool pour moi ce soir! :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Bonne année à tout le monde et Arsenal champion de l'Angleterre pour 2014.

gunner597

Bonne année a tous et que 2014 soit une année de grand succès pour le club :ascfr:

A10GunnerFan

Bonne année à tout le monde! 2014, on fête aussi les 10 ans de l'exploit de nos Invincibles! :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Bonne année les jeunes ! Champions this year !!!!!! :cheers::ascfr:

FRANCOIS

Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!:cheers:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Ben4

Bonne année à vous tous!
En espérant que 2014 soit l'année des Gunners!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners_dz

Bonne et heureuse année a tous !!!

gunner007

Comme on dit din ch'Nord, une belle et heureuse, une longue et vigoureuse... Année 2014 ;) !!!

viper83

bonne annee 2014 a tous !!! en esperant un titre cette annee !
Come on Gunners !!!

Romanov

Bonne année 2014, l'ascfr, les membres et le club ! Plein de bonne choses (surtout une chose, comme dit viper, pourquoi pas un titre)

clarck59

Bonne et heureuse année les amis :cheers::ascfr:

Nono

Bonne année les amis !

TheArmoury

Bonne année et bonne santé à tous et toutes, à votre famille et à vos proches :)

Arsenal95

Bonne et heureuse année a toutes et a tous.

romain59

Bonne et heureuse année 2014 à tous!!
:ascfr:
La victoire croit dans l'harmonie.

Vince

C'est physique la période des fêtes pour les supporters, j'ai eu du mal à récupérer du réveillon à temps pour le match. Heureusement qu'on joue pas à leur place!

TheMerse

Citation de: VinceC'est physique la période des fêtes pour les supporters, j'ai eu du mal à récupérer du réveillon à temps pour le match. Heureusement qu'on joue pas à leur place!
Espèce de pochtron lol

WE ARE TOP OF THE LEAGUE !!!!!!!!!!  :cheers::guinness::ascfr:

verokiss14

Bonne année à tous les gars! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Bonne santé à tout le monde et bonne année !!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


joebar62

bonne année a tous et santé a notre equipe favorite
gunners for a life:ascfr: