Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ancelotti a déjà dit qu'il était intéressé.

[large]Ferguson - Je suis abasourdis[/large]

\"David Gill a ouvert les négociation avec son agent pour la signature d'un nouveau contrat, et c'était en cours après la Coupe du Monde. Son agent m'a appelé pour me dire qu'il signerai pas son contrat. Je n'y croyais pas - j'étais abasourdi, il y a encore quelques mois il avait declaré que Man utd était le meilleur Club au monde. On ne sais pas ce qui a changé dans sa tête.

Ensuite je l'ai rencontré et il a confirmé ce que l'agent m'avait dit. Je lui ai dis une chose, 'respecte ce Club'. Je ne sais pas si il l'a fait. J'ai des doutes quand je lis ces choses. On a tout fait pour aider Rooney. Quand il avait des problèmes on lui a donné des conseil\"

gunners_dz

Allez les gars faut y croire A.W va nous signer Rooney des Janvier :bed::sorry: ah zut je me suis cru sur FM :P:lol:

matchieu

A mon avis s'il part vraiment il ira au Real, avec un échange Benzema + des argent ...

gunner597

le real n'empilera plus les joueurs offensifs en tout cas pas avec Mourinho

DiosBergkamp

C' est abusé de voir un Rooney avec un contrat qu' il pourra négocier librement dès Janvier :wtf:
Clairement il chie surr Manchester qui lui a tout donné :look:

Vince

C'est bizarre portant il est anglais :look: comme Ashley Cole :look: comme Gerrard (qui a déjà fais le forcing pour se barrer à Chelsea dans le passé) :look:

TheArmoury

Les joueurs sont tous devenus des mercenaires ! Il a peut-être envie de se barrer de l'Angleterre après son scandale ?? Ce sera pas la première Star d'un club qui a juré fidélité qui revient sur sa décision quelques mois plus tard  :green: Pas besoin de citer de noms :P

gunner007

Euh au hasard... Thierry 'je-retourne-ma-veste-et-ouvre-mon-portefeuille' Henry ??? :hi:

gunner4life

Citation de: VinceAncelotti a déjà dit qu'il était intéressé.

[large]Ferguson - Je suis abasourdis[/large]

\"David Gill a ouvert les négociation avec son agent pour la signature d'un nouveau contrat, et c'était en cours après la Coupe du Monde. Son agent m'a appelé pour me dire qu'il signerai pas son contrat. Je n'y croyais pas - j'étais abasourdi, il y a encore quelques mois il avait declaré que Man utd était le meilleur Club au monde. On ne sais pas ce qui a changé dans sa tête.

Ensuite je l'ai rencontré et il a confirmé ce que l'agent m'avait dit. Je lui ai dis une chose, 'respecte ce Club'. Je ne sais pas si il l'a fait. J'ai des doutes quand je lis ces choses. On a tout fait pour aider Rooney. Quand il avait des problèmes on lui a donné des conseil\"
ça me paraît gros mais si ça peut foutre Man U dans la merde tant mieux...mais je ne me fais pas de soucis pour eux, ça finira par s'arranger.  LE foot commence à montrer ses limites et même un club comme MAn U ne peut suivre les délires financiers de ses stars.....tant mieux.

gunner4life

Mourinho vient de déclarer que pour lui Rooney ailleurs qu'à manchester c'est de la fiction et que ça finira par un grso contrat à man U, et là dessus je suis assez d'accord avec lui

MikArsha

Oui moi aussi, je le vois pas du tout partir :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

biensur

c'est un gros coup de \"com\" pour doubler son salaire ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Ah ben je vais faire pareil moi
je passe directeur de croisière la semaine prochaine pour notre affrètement de paquebot... Je vais dire que je me barre, là, demain, ou alors faut me filer une grooooossse augmentation... ça va ptet marcher :look: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

mdr !!!!!!!!!! tu risque de pointer a l'ANPE :P

MikArsha

Ben pour la semaine je crois pas... Trop besoin de moi, ya que moi qui connaît le dossier... Mais après...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: TITI N°1biensur

c'est un gros coup de \"com\" pour doubler son salaire ... :lmao:
je sais pas j'ai l'impression qu'il veut vraiment partir ce qui me fait chier c'est qu'il ira a chelsea :mad: (j'en suis convaincu) enfin on verra bien faudrait qu'AW tente le coup :D

Bouligoal

Ca serait quand même l'un des plus gros connard de l'histoire de la PL s'il s'en allait à Chelsea ...

Quand t'es un grand joueur d'une grande équipe, en général, t'évites d'aller directement chez un concurrent du même championnat ... Si t'as vraiment l'amour du maillot, tu te casses d'abord à l'étranger !

J'y crois pas une seconde. Soit il reste à Man U, soit il se cassera en Espagne ou en Italie ...

Mais ca serait quand même trop kiffant de le voir signer à Chelsea ou Man City, histoire de rigoler un bon coup et de se moquer des supporters mancs ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalCa serait quand même l'un des plus gros connard de l'histoire de la PL s'il s'en allait à Chelsea ...

Quand t'es un grand joueur d'une grande équipe, en général, t'évites d'aller directement chez un concurrent du même championnat ... Si t'as vraiment l'amour du maillot, tu te casses d'abord à l'étranger !

J'y crois pas une seconde. Soit il reste à Man U, soit il se cassera en Espagne ou en Italie ...

Mais ca serait quand même trop kiffant de le voir signer à Chelsea ou Man City, histoire de rigoler un bon coup et de se moquer des supporters mancs ! :D
en même temps, si il signe à Chelsea, la concurrence ne va pas être rude, elle va être malsaine. Trop de superstars tue la superstar. :lol:

gunner597

s'il va a chelsea Anelka saute c'est simple :shrug:

Shapeshifter

Citation de: gunner597s'il va a chelsea Anelka saute c'est simple :shrug:
Non, Anelka c'est le meilleur buteur de chelsea depuis le début de la saison. L'assurance tout risque avec Malouda depuis l'an dernier donc ce sera plutôt un trou de bouché pour un Kakuta ou autre comme Kalou.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner597s'il va a chelsea Anelka saute c'est simple :shrug:
Non, Anelka c'est le meilleur buteur de chelsea depuis le début de la saison. L'assurance tout risque avec Malouda depuis l'an dernier donc ce sera plutôt un trou de bouché pour un Kakuta ou autre comme Kalou.
je pense pas, je vois mal rooney débarqué et aller sur le banc :shrug:

Vince

[large]Rooney révèle les raisons de son futur départ[/large]

\"J'ai rencontré David Gill [directeur sportif de MU] la semaine dernière et il ne m'a donné aucune assurance sur l'avenir de l'équipe. Alors je lui ai dis que je ne signerai pas de nouveau contrat.
J'étais intéressé d'entendre ce que Ferguson avait à dire hier, en partie.

C'est vrai, comme il l'a dit, que mon agent et moi avons eu quelques réunions avec le Club à propos de mon nouveau contrat. Pendant ces réunions en Aout, j'ai demandé des assurances sur la capacité constante du Club a attirer les meilleurs joueurs du monde.

Je n'ai jamais eu rien d'autre que du respect pour MUFC.  Pour moi le plus important c'est de gagner des trophées - comme ça a été toujours le cas avec Sir Alex. Donc je pense que les questions que je me posais étaient justifiées.\"

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

en meme temps s'il part ils ne gagneront rien  si seulement AW pourrait le faire venir :D

Son of a Gun

\"Lié à United jusqu'à la fin de cette saison 2010-2011, Rooney devrait donc sous peu ne plus porter les couleurs des Red Devils. Reste à savoir si son départ interviendra pendant le mercato hivernal, où l'été prochain. L'ancien joueur d'Everton sera libre de s'engager avec le club de son souhait dès le 1er janvier 2011. (avec AFP) \"

Okay depart assuré pour Rooney! Qui lance les paris!

Je mise sur un echange avec Benzema!

Vince


Catacouac

Citation de: VinceMourinho a déjà dis qu'il était intéressé.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_6454738,00.html
Hier soir sur Canal, mourinho lui meme a dit que Wayne faisait cela pour gonfler sa prolongation de contrat et qu'a son sens, il était liée a vie à Mutd

C'est marrant, je n'imagine pas Rooney dans une autre club que Manchester..

gunner597

qui ne serait pas intéressé par Rooney :fou:

Steve

Citation de: RooneyPour moi le plus important c'est de gagner des trophées - comme ça a été toujours le cas avec Sir Alex. Donc je pense que les questions que je me posais étaient justifiées.\"[/i]
Donc il ne viendra pas à Arsenal :lol:
Et Wenger n'est pas intéressé, on a déjà assez d'attaquants selon lui :lol:

J'ai peur qu'il aille à City, et que Torres le remplace à United.

Roro60

Citation de: SteveJ'ai peur qu'il aille à City, et que Torres le remplace à United.
Rooney à City j'y crois moyen quand meme... et Torres à MU, euh si ça arrive :fou: