Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

04-03-2020, 02:35:20 #390 Dernière édition: 04-03-2020, 02:39:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Fly Millenium le 03-03-2020, 19:28:01Ça arrive à descendre un joueur de 20 ans auteur d'un vrai bon match avec deux assists à la clé...

Vraiment des génies sur ce forum.
Tu sais que tous nos jeunes ne vont pas réussir à s'imposer... J'espère que ce ne sera pas le cas de Nelson, mais même à seulement 20 ans, il doit montrer d'avantage, il y a des gamins de 18 ans qui sont titulaires dans des grands clubs, les mecs sont de plus en plus précoces maintenant. Vous avez un point en commun toi et Vince, vous croyez dur comme fer que nous avons les meilleurs jeunes du championnat, permets moi d'en douter :roll: 

Espérons qu'il en a finit avec les blessures, que ce match contre Portsmouth le lance et qu'il enchaine les bonnes perfs pas seulement qu'en Cup. S'il continue les bouts de matchs en PL sans convaincre, ça risque d'être compliqué pour lui.

Thearsenal

Le gars a 20 ans mdr. Arrêtez de penser que les Mbappe et Sancho sont la norme...
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 04-03-2020, 11:06:52Le gars a 20 ans mdr. Arrêtez de penser que les Mbappe et Sancho sont la norme...

Merci.

Les Messi, Mbappé, Haaland, Sancho etc ce sont des exceptions. Des surdoués. Quand les gens auront compris ça, on aura fait un grand pas en avant.

we are the Arsenal !

Je ne dis pas que c'est la norme, mais faut admettre qu'ils sont de plus en plus précoces...D'ailleurs un gamin de 18 ans qui joue régulièrement chez nous on en a un :shrug:. Faut dire qu'on attend d'avantage d'un gamin de 20 ans aujourd'hui qu'il y a 10 ou 15 ans de cela.

Je ne suis pas entrain de condamner Nelson mais pour l'instant j'ai encore un peu de mal à le voir s'imposer chez nous et je ne vais pas fermer les yeux ou gentiment patienter avant d'émettre un avis parce qu'il a "seulement 20 ans". D'ici la fin de saison il aura encore pas mal d'opportunités et s'il ne s'impose pas comme une alternative crédible à Pepe, il risque de végéter sur le banc de touche ou pire être une nouvelle fois prêté et on connait la suite...

darren

On avait pas déja le même débat sur Chamberlain et Gnabry , il y a quelques années sur ce forum?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

04-03-2020, 12:51:12 #395 Dernière édition: 04-03-2020, 17:42:21 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 04-03-2020, 12:43:09On avait pas déja le même débat sur Chamberlain et Gnabry , il y a quelques années sur ce forum?
Je ne sais pas mais Gnabry et Chamberlain sont des cas différents, quand on a laissé partir Gnabry personne pouvait s'en douter qu'il exploserait à ce point et quand on a vendu Chamberlain on était très content de récupérer 38 M€, il a des qualités mais aussi des défauts, il ne faisait pas l'unanimité... Je ne sais si on peut vraiment regretter Chamberlain !

darren


Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2020, 12:51:12
Citation de: darren le 04-03-2020, 12:43:09On avait pas déja le même débat sur Chamberlain et Gnabry , il y a quelques années sur ce forum?
Je ne sais pas mais Gnabry et Chamberlain son des cas différents, quand on a laissé partir Gnabry personne pouvait s'en douter qu'il exploserait à ce point et quand on a vendu Chamberlain on était très content de récupérer 38 M€, il a des qualités mais aussi des défauts, il ne faisait pas l'unanimité... Je ne sais si on peut vraiment regretter Chamberlain !

Tout comme Nelson, personne ne peut dire aujourd'hui , ni moi d'ailleurs le niveau qu'il aura dans 6 mois.On ne juge pas un joueur de 20 ans  de la même manière qu'un joueur de 26. Même s'il en existe avec une grande.
précocité.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: adam le 03-03-2020, 20:25:12Je le descend pas, je tempère. Parce que ça fait 3 mois je vois des trucs passer ici ou sur le net c'est un PUTIN de délire !

C'est surtout ta réaction qui est démesurée :lol:

On doit attendre une série de 30 matchs réussis pour féliciter un jeune joueur de ses performances ? Quand un joueur rate 1 match, il est critiqué, quand un joueur réussit une bonne série de performance, même si c'est qu'1 match, on a quand même le droit de s'en réjouir ?

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2020, 12:51:12
Citation de: darren le 04-03-2020, 12:43:09On avait pas déja le même débat sur Chamberlain et Gnabry , il y a quelques années sur ce forum?
Je ne sais pas mais Gnabry et Chamberlain son des cas différents, quand on a laissé partir Gnabry personne pouvait s'en douter qu'il exploserait à ce point
Non c'est pas vrai, Gnabry avait été excellent pendant 2 mois à ses débuts, puis blessure, puis prêt inutile, puis manque de forme et départ. Mais on savait qu'il avait un énorme potentiel !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

04-03-2020, 17:59:33 #399 Dernière édition: 04-03-2020, 18:08:13 par we are the Arsenal !
A l'époque personne n'a crié au scandale quand on a laissé partir Gnabry les mecs, on était déçus certes parce qu'il avait du potentiel mais il partait pour le Werder à la base, à la limite on s'est plaints du montant 5M € c'était un peu cadeau. Il n'avait rien montré d'extraordinaire avec un parcours plutôt chaotique, des cas comme Gnabry il y en a pas des masses non plus. Le contraire est plus fréquent, des jeunes avec un gros potentiel qui au final font une carrière quelconque. 

On va attendre qu'il ait quoi pour avoir un avis 25 ans :lol: On donne notre avis à l'instant T, je ne vais pas baser mon avis sur un potentiel qui explosera probablement dans 5 ans. Encore une fois je ne condamne pas Nelson, je suis sceptique ! Vous allez pas me faire croire qu'il vous a déjà convaincu et qu'il est le futur du club, je vais finir par croire qu'il y a énormément de naïfs sur ce forum :P Depuis quand un potentiel = réussite. :shrug: Le dernier mec avec un gros potentiel qui a fait des débuts fracassants ne joue plus chez nous mais à Everton !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2020, 17:59:33A l'époque personne n'a crié au scandale quand on a laissé partir Gnabry les mecs, on était déçus certes parce qu'il avait du potentiel mais il partait pour le Werder à la base, à la limite on s'est plaints du montant 5M € c'était un peu cadeau. Il n'avait rien montré d'extraordinaire avec un parcours plutôt chaotique, des cas comme Gnabry il y en a pas des masses non plus. Le contraire est plus fréquent, des jeunes avec un gros potentiel qui au final font une carrière quelconque. 

On va attendre qu'il ait quoi pour avoir un avis 25 ans :lol: On donne notre avis à l'instant T, je ne vais pas baser mon avis sur un potentiel qui explosera probablement dans 5 ans. Encore une fois je ne condamne pas Nelson, je suis sceptique ! Vous allez pas me faire croire qu'il vous a déjà convaincu et qu'il est le futur du club, je vais finir par croire qu'il y a énormément de naïfs sur ce forum :P Depuis quand un potentiel = réussite. :shrug: Le dernier mec avec un gros potentiel qui a fait des débuts fracassants ne joue plus chez nous mais à Everton !

Heureusement qu'on ne va pas attendre qu'il ait 25 ans pour se réjouir des performances de Nelson, on donne notre avis à un instant T. Et concernant Nelson à l'instant T, c'est un avis unanimement positif, vu son dernier match.

we are the Arsenal !

04-03-2020, 21:59:11 #401 Dernière édition: 04-03-2020, 22:05:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-03-2020, 19:17:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-03-2020, 17:59:33A l'époque personne n'a crié au scandale quand on a laissé partir Gnabry les mecs, on était déçus certes parce qu'il avait du potentiel mais il partait pour le Werder à la base, à la limite on s'est plaints du montant 5M € c'était un peu cadeau. Il n'avait rien montré d'extraordinaire avec un parcours plutôt chaotique, des cas comme Gnabry il y en a pas des masses non plus. Le contraire est plus fréquent, des jeunes avec un gros potentiel qui au final font une carrière quelconque. 

On va attendre qu'il ait quoi pour avoir un avis 25 ans :lol: On donne notre avis à l'instant T, je ne vais pas baser mon avis sur un potentiel qui explosera probablement dans 5 ans. Encore une fois je ne condamne pas Nelson, je suis sceptique ! Vous allez pas me faire croire qu'il vous a déjà convaincu et qu'il est le futur du club, je vais finir par croire qu'il y a énormément de naïfs sur ce forum :P Depuis quand un potentiel = réussite. :shrug: Le dernier mec avec un gros potentiel qui a fait des débuts fracassants ne joue plus chez nous mais à Everton !

Heureusement qu'on ne va pas attendre qu'il ait 25 ans pour se réjouir des performances de Nelson, on donne notre avis à un instant T. Et concernant Nelson à l'instant T, c'est un avis unanimement positif, vu son dernier match.
Perso je n'ai pas critiqué son dernier match, il a fait un bon match , il a été décisif, c'est bien même si l'adversaire en face était faiblard, mais il doit faire encore pas mal de progrès, il lui faudra plus d'un match pour me convaincre, au moins il a une marge de progression importante. J'émets juste des doutes sur sa capacité à exploiter ses talents et à s'imposer chez nous, personne ne peut venir dire que l'avenir de Nelson est toute tracée chez nous.

Vince

Personne ne l'a dit. On a juste dit qu'il a fait un bon match ! :lol:

we are the Arsenal !

Le dire non, mais le penser il y a de grande chance :lol:

Vince

Tu n'auras pas notre liberté de penser !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-03-2020, 16:05:28Tu n'auras pas notre liberté de penser !
Florent Pagny sort de ce corps :lol: Loin de moi cette idée, mais je défends juste le fait de pouvoir émettre un avis même s'il n'a que 20 ans, comme si la critique n'était pas possible avant un certain age. Qu'il ait fait un bon match ou pas n'est pas le problème ici.

Vince


darren

[/url]

Son but contre le Kosovo  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Selon Orstein il est sur la liste des joueurs disponibles pour partir en prêt, encore un !! Au bout du 3 ème c'est un aller simple :lol:

Nono

On voit qu'il a du talent mais qu'il est brouillon, je trouve.

Vince

Quand on compare avec la performance de Pepe ou l'entrée de Willian (ou la performance de Willian contre West Ham) ... c'est difficile de se dire que c'est lui qui devra partir en prêt.

Skoxy

C'est le jeune qui m'a le plus plu hier, j'ai envie de dire qu'il est moins brouillant que d'habitude.
Si il arrive à épurer son jeu, il va devenir un monstre!

darren

Il était clairement au dessus de Pépé et Willian hier .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 24-09-2020, 16:34:53Il était clairement au dessus de Pépé et Willian hier .
Effectivement...pas de mal il faut dire

DiosBergkamp

Et si on compare le match de Willian face à Fulham et les derniers matchs de Nelson en PL, on verra aussi une différence ...
Nelson on connaît ses qualités et aussi ses défauts de rester constant, c'est donc important de pas s'enflammer sur un match. Surtout que c'était qu'un match de Carabao cup, et qu'au final il n'a pas été décisif.

we are the Arsenal !

La dernière fois qu'il avait été bon c'était un match de Caraboa cup aussi je crois et ensuite plus rien derrière...

darren

On a le droit de trouver la prestation d'un joueur sur un match bonne ou mauvais ? sans qu'on nous parle d'enflammade ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-09-2020, 23:52:06On a le droit de trouver la prestation d'un joueur sur un match bonne ou mauvais ? sans qu'on nous parle d'enflammade ?
L'un empêche pas l'autre surtout quand les deux sont vrais :P 

Vince

25-09-2020, 11:55:01 #418 Dernière édition: 25-09-2020, 11:58:59 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2020, 23:48:45La dernière fois qu'il avait été bon c'était un match de Caraboa cup aussi je crois et ensuite plus rien derrière...
C'était en FA Cup, d'ailleurs c'était sa dernière titularisation.

Imaginez un peu la difficulté pour ces joueurs. Imaginez que Pepe n'a le droit qu'à 15 min en fin de match, et 2 titularisations en 6 mois - même si il est bon à chaque titularisation. Et imaginez ensuite qu'on va lui reprocher que son dernier bon match c'était il y a 6 mois.

EDIT : il avait été titulaire contre Liverpool entre temps, bon match encore et passeur décisif.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-09-2020, 11:55:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2020, 23:48:45La dernière fois qu'il avait été bon c'était un match de Caraboa cup aussi je crois et ensuite plus rien derrière...
C'était en FA Cup, d'ailleurs c'était sa dernière titularisation.

Imaginez un peu la difficulté pour ces joueurs. Imaginez que Pepe n'a le droit qu'à 15 min en fin de match, et une titularisation tout les 6 mois - même si il est bon à chaque titularisation. Et imaginez ensuite qu'on va lui reprocher que son dernier bon match c'était il y a 6 mois.

EDIT : il avait été titulaire contre Liverpool entre temps, bon match encore et passeur décisif.
Il a eu régulièrement sa chance faut pas dire n'importe quoi, en Cup et en PL... Il n'a jamais confirmé, il a fait un ou deux bons matchs en Cup et derrière plus rien. C'est compliqué de se faire sa place en attaque surtout que l'entraineur préfère miser sur des joueurs avec plus d'expérience mais si Saka y est arrivé je vois pas pourquoi Nelson n'y arriverait pas, preuve qu'il a du mal à convaincre.