Arsenal Supporter Club France

[EL 16/1 de final] Bate Borisov 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 13-02-2019, 22:50:49

« précédent - suivant »

Vince

13-02-2019, 22:50:49 Dernière édition: 19-02-2019, 21:45:17 par Bouligoal
v
Jeudi 14/02/19 à 18h55
RMC Sport 2
Borisov Arena



CiterTEAM NEWS : Aubameyang, Ozil, Sokratis, Xhaka



Pierre-Emerick Aubameyang : S'entraine normalement.

Mesut Ozil : S'entraine normalement.

Sokratis : S'entraine normalement (en avance sur les prévisions).

Granit Xhaka : S'entraine normalement.

Aaron Ramsey : Genou droit. Est suivit avant le match contre Bate Borisov.

Hector Bellerin : Genou gauche. Récupère après l'opération.

Rob Holding : Genou gauche. Récupère après l'opération.

Danny Welbeck : Cheville droite. Récupère après l'opération.


Joueurs qui ont fait le voyage :


gunners_dz


we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 13-02-2019, 22:59:33
Pourquoi Ozil n'est pas sur la liste !!!

Il est mis au placard, on veut se débarrasser de lui !

gunners_dz

Emery et son pote Sahlni nous mène droit vers le mur.

Vince

CiterConférence pre-Match



Le groupe qui a fait le déplacement ..

UE : On est là avec les joueurs que l'on pense prêt à jouer. Les joueurs que je n'ai pas pris sont Aaron Ramsey, car il n'a pas encore repris l'entrainement, Sokratis, car il n'a repris l'entrainement qu'hier et aujourd'hui et ce n'est pas assez. Pour Mesut c'est pareil, il a été malade, Aubameyang a repris l'entrainement lundi, hier et aujourd'hui et je pense qu'il sera prêt pour le match.

Bate Borisov ..

UE : On les traite avec respect d'abord. On peut parler de plusieurs chose, déjà que la saison dernière Arsenal les a battu 4-2 chez eux. Ensuite cette saison en phase de groupe, contre Chelsea, ils n'ont perdu que 1-0 mais ils ont eu des occasions de marquer et de faire nul. Ils n'ont pas commencé leur championnat mais ils ont fait une pré-saison. On sait que c'est une équipe très bien organisée. Je pars du principe qu'ils feront leur meilleur performance contre nous, avec de bons joueurs et leur motivation très élevée. Ils veulent aller loin dans la compétition, comme nous. Pour c'est l'opportunité de commencer cette phase éliminatoire avec beaucoup de motivation pour faire quelque chose de spécial.

L'occasion de savourer ces matchs sachant qu'il prendra sa retraite cet été ..

PC : C'est vrai que ça pourrait être mon dernier match dans cette compétition, mais je me prépare avec l'équipe au quotidien. Je ne pense pas à mon dernier match. Je me prépare comme je l'ai fais toute ma vie, toute ma carrière et évidemment je veux faire de mon mieux. Je veux gagner avec l'équipe. Ma seule concentration c'est d'être prêt pour ce match.

La transition entre la phase de groupe et la phase éliminatoire ..

PC : On a bien joué, on a été sérieux dans la phase de groupe pour nous qualifier, on avait un groupe avec de bonnes équipes. On a du se préparer à chaque match et pendant cette phase on a fait de bonne performances, deux fois contre le Sporting, contre Vorskla, on a fait de bons matchs dans des conditions difficiles, donc je pense que ça va nous aider pour la suite de la compétition. Évidemment on est favoris mais il faut le prouver sur le terrain, être concentré chez nous comme à l'extérieur, si on veut se qualifier. Bate est chaque année dans la compétition, ils ont beaucoup d'expérience en Europe et ça ne sera pas simple.

Denis Suarez prêt à jouer ..

UE : D'abord je pense à la performance de demain, avec les meilleurs joueurs. Son adaptation a été bonne mais il a besoin de temps. Il va bien, il commence à être dans le groupe, mais aussi pour être sur le banc et entrer en cours de jeu en fin de match. Son adaptation est importante pour nous, pour qu'il joue plus, mais il a besoin d'abord de gagner sa place, petit à petit, en prenant de la confiance et du rythme avec nous.

Le terrain et les conditions climatiques ..

UE : On a joué à Vorskla à Kiev et il faisait froid, il neigeait, ici encore plus je pense. Ce n'est pas une excuse, le terrain ou le temps. Un terrain blanc ça me va, après on joue 90 minutes comme eux.

Finir sa carrière sur une victoire finale en Europa League ..

PC : Bien sûr, ce serait un scenario idéal pour moi. On se prépare chaque jour pour chaque compétition et je pense que c'est l'objectif. On veut remporter chaque match et s'améliorer étape après étape. Pour le Club c'est évidemment très important d'aller le plus loin possible et si on remporte l'Europa League ce sera un grand souvenir pour chaque joueur et ensuite ça permet de nous qualifier en Champion's League. Donc beaucoup de choses à jouer.

La meilleure opportunité de se qualifier en Champion's League ..

UE : Chaque match est un gros challenge. En Premier League, Carabao Cup, FA Cup, Europa League. Notre objectif est clair, jouer en Champion's League la saison prochaine. Mais on sait que ça ne sera pas simple, on a deux chemins, soit en remportant l'Europa League, mais ce sera très difficile. On sait que ce sera un très gros challenge contre Bate Borisov et tout les autres matchs. Mais en Premier League il y a aussi la possibilité de se qualifier. Mais on se concentre sur le prochain match et c'est demain. On doit continuer de travailler, de progresser collectivement, individuellement. On sait que l'on devra travailler dur, s'améliorer pour être meilleur dans les deux compétitions.

Vince

Normalement ça devrait bien se passer demain, au pire des cas on fait un nul. En espérant pas de blessure.

vanpverm

Citation de: gunners_dz le 13-02-2019, 23:27:51
Emery et son pote Sahlni nous mène droit vers le mur.


Je ne suis pas sur qu'il aurait briller un jeudi soir, en 1ére partie de soirée en Biélorussie. On connait tous son intérêt pour ce genre de match

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

14-02-2019, 18:45:01 #8 Dernière édition: 14-02-2019, 19:58:43 par gunner597


On continu avec le 3-4-3

RedArmy


gunner597


RedArmy

Comment miki s'arrange pour ne pas marquer la ...

RedArmy


TheMerse

Xhaka qui commence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

gunner597


Thumb

Juste avant la mi-temps, on est ridicule...  :bed:

Atys


Lba

Il ne manque pas grand chose, un peu plus de vitesse dans la transition, un peu plus de vitesse aussi. AMN doit faire mieux, Kolasinac toujours aussi dangereux sur son côté, à part nos latéraux je trouve que le retour de Mkhitaryan pas dégueulasse.

gunner597


Atys

Ce serait pas mal que Xhaka apprenne à tirer les corners

sahin49

Si on perd contre Bate, il va falloir vraiment trouver une excuse qui réussisse à convaincre les gens...

Perso j'en vois pas ...
Keep Calm and Support Arsenal

Thumb

Comme l'impression qu'on peut jouer toute la nuit sans réussir à marquer.
Iwobi est atroce dans tout ce qu'il fait.

gunner597

Et voila Lacazette qui prend un rouge ..

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Thumb


Atys


gunners78


Thumb

Le néant complet ce match. C'est grave de sortir une prestation comme ça.

gunner597

Iwobi dés qu'il a le ballon sa feinte préféré c'est trembler , s'agiter dans tous les sens et perdre le ballon