Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Malgré 4 buts en 301 min sous les couleurs de Leeds, Bielsa préfère Patrick Bamford à Nketiah. Le jeune gunner n'a toujours pas fait un match complet et Arsenal songerait à mettre fin à son prêt. Il y a une option pour mettre fin au prêt en Janvier prochain, et dans ce cas là Bristol City pourrait retenter sa chance après avoir échoué pour le faire venir l'été dernier. (Sun)

Vince

Encore un but hier après être rentré en jeu, il égalise dans les dernières minutes. Mais toujours pas de titularisation.
Il a aussi marqué un triplé avec les U23 anglais pendant la trêve.

Invalid Tweet ID

GodZil

Excellent Eddie il continue de les empiler dans toutes les compètitions

Fly Millenium

Dommage qu'il ne joue quasiment pas. Aucune titularisation en Championship, 2 titu en League Cup seulement (pour deux buts). Pour moi, il faut le rapatrier en janvier et le prêter dans un club où il jouera.

gunner4life


gunner597

Citation de: gunner4life le 25-10-2019, 21:36:52Pourtant bielsa est un génie
Ce n'est pas parce que Eddie est remplaçant qu'il ne progressera pas :shrug:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 26-10-2019, 10:04:08
Citation de: gunner4life le 25-10-2019, 21:36:52Pourtant bielsa est un génie
Ce n'est pas parce que Eddie est remplaçant qu'il ne progressera pas :shrug:
Citation de: gunner597 le 26-10-2019, 10:04:08
Citation de: gunner4life le 25-10-2019, 21:36:52Pourtant bielsa est un génie
Ce n'est pas parce que Eddie est remplaçant qu'il ne progressera pas :shrug:

Ça, il pouvait le faire à arsenal. Le but d un prêt d un jeune est de lui donner du temps de jeu.

Vince

CiterLe prêt de Nketiah bientôt écourté ?

Seulement 13 apparitions à Leeds cette saison, dont 2 uniques titularisations (en Coupe de la ligue), et pourtant il a marqué dans ces 2 matchs comme il a marqué en entrant en jeu (5 buts au total en 441 minutes). Et dans la presse la rumeur d'un retour plus tôt que prévu se confirme.

Ljungberg a déclaré : "Je dois faire attention mais Eddie est un superbe joueur. Si il part en prêt, je veut qu'il joue et qu'il accumule du temps de jeu sinon les joueurs dans son cas peuvent revenir au Club. On veut qu'ils soient en prêt pour jouer. Je suis un peu désolé pour lui car c'est un superbe joueur et l'avenir de ce Club. Quand il a eu sa chance il a marqué des buts, et c'est sa qualité. Pendant toute la saison je l'ai appelé, il m'a envoyé un message il y a 2 jours. Comme je l'ai dit, je prends les matchs un par un, mais si vous voulez savoir mon opinion à ce sujet vous l'avez."

Nketiah a été absent pendant un mois à cause d'une blessure abdominale, mais il a fait son retour samedi dernier en entrant en jeu.

Sinon Arsenal rencontrera Leeds à domicile pour le premier match de FA Cup, mais le réglement interdit qu'un joueur prêté joue contre son Club propriétaire.

Vince

Il devrait être rappelé de son prêt dans les prochaines 48h. Bristol City, Brentford, Nottingham Forest et Sheffield Wednesday sont intéressés pour  l'avoir en prêt jusque la fin de la saison (Daily Mail)

gunner4life

Citation de: gunner4life le 07-08-2019, 21:38:02
Citation de: Fly Millenium le 07-08-2019, 15:03:18
Citation de: gunner4life le 07-08-2019, 12:15:15Pas leeds avec l autre connard d entraîneur

Extraordinaire de lire ça.

Bielsa est juste le parfait entraîneur pour les jeunes.

Ça s est vu à l OM et au Losc. Ce type est une supercherie

finalement le génie n'aura pas fait de miracle avec notre joueur !!

adam

Il est premier ex-aequo en Championship, comment lui en vouloir de faire confiance à son 11 qui donne satisfaction ?

gunner597

Citation de: adam le 31-12-2019, 11:52:19Il est premier ex-aequo en Championship, comment lui en vouloir de faire confiance à son 11 qui donne satisfaction ?
exactement :shrug: le classement et le jeu développé lui donne raison

adam

Il revient à Arsenal. J'ai regardé la première mi-temps contre West Brom, le premier contre le deuxième du championnat, et il était titulaire. C'était vraiment très très pauvre. Incapable de garder un ballon. Il est d'ailleurs sorti à la mi-temps. Je crois beaucoup en lui mais compréhensible qu'on lui ai donné que des miettes à Leeds.

Skoxy

Tu vas voir Vince débarquer ici pour te dire qu'il est encore jeune, qu'il manque de confiance...

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 19:37:21Tu vas voir Vince débarquer ici pour te dire qu'il est encore jeune, qu'il manque de confiance...
Y'a un truc entre toi et Vince for sure :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 03-01-2020, 19:41:30
Citation de: Skoxy le 03-01-2020, 19:37:21Tu vas voir Vince débarquer ici pour te dire qu'il est encore jeune, qu'il manque de confiance...
Y'a un truc entre toi et Vince for sure :lol:
PLutôt entre lui et adam :lol: déjà sur Saka quand il l'a traité de diva il s'est appuyé sur un post d'adam. Et là à nouveau. Quand Dios n'est pas là, il y a Skoxy :D

On va finir par se demander si ces 3 comptes ne sont pas en fait une seule personne :lol:

Vince

CiterNketiah sera de nouveau prêté

Informations d'Ornstein pour Athletic

Eddie Nketiah va devoir prendre une décision dans les prochaines 24h pour choisir le Club où il sera prêté. De nombreux Clubs de Championship se sont manifesté.

L'été dernier, Arsenal a fait venir des représentants de tous les Clubs intéressés pour laisser chacun convaincre Arsenal face à un jury, à la manière d'émissions de télé-crochet. Et c'est Leeds qui a été les plus convaincant à l'époque. Seulement malgré de nombreuses entrées en jeu décisives, Nketiah n'a débuté que 2 matchs de Championship pendant cette moitié de saison. Cette fois ci Arsenal veut être sûr que le prochain Club d'Eddie lui donne un maximum de temps de jeu. Et les 3 Clubs qui ont cette intention sont Bristol City, Nottingham Forest et Sheffield Wednesday. Bristol City était déjà très déçu l'été dernier de ne pas avoir pu le faire venir.

Thearsenal

Plutôt que d'essayer de se battre pour une place dans l'équipe première... PFFFFFFFF
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 06-01-2020, 21:05:25Plutôt que d'essayer de se battre pour une place dans l'équipe première... PFFFFFFFF

Il va se battre avec qui ? Lacazette et Aubam ? Un peu de sérieux. Un prêt est la meilleure option. Il n'a que 19 ans, il a le temps.

GodZil

Je pense de même, ça m'a l'air d'être la bonne decision que de partir s'aguerrir ailleurs

TheMerse

Citation de: GodZil le 06-01-2020, 21:18:59Je pense de même, ça m'a l'air d'être la bonne decision que de partir s'aguerrir ailleurs
Sauf s'il nous en met 3 ce soir :lol:

Vince

CiterArteta - Ne pas prendre de décision sur le court terme



"Je n'y ai pas pensé [remplacer Aubameyang par Nketiah] et avec Eddie on doit réfléchir moyen terme. On doit respecter son évolution et son développement, on ne doit pas prendre une décision juste pour 2-3 matchs."

Il devrait être prêté très prochainement.

Vince

En PL, Norwich et Villa s'intéressent aussi à lui. [Evening Standard]

Vince

CiterNketiah reste finalement à Arsenal

Eddie Nketiah va rester à Arsenal jusque la fin de la saison, il sera en concurrence avec Aubameyang, Lacazette et Martinelli pour un des postes d'attaquant. Depuis son retour de prêt, Mikel Arteta a pu observer le jeune anglais à l'entrainement et il a été impressionné. (Telegraph)

Vince

David Ornstein confirme cette information. Le premier choix d'Arsenal était Bristol City pour le prêt de Nketiah jusque la fin de la saison, le joueur lui n'avait pas de préférence. Mais finalement Arteta a décidé de garder le jeune joueur (Athletic)

darren

J'espère qu'il pourra le mettre sur le terrain de temps en temps .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2020, 08:13:396 mois de perdu

Il a joué à Leeds avec Bielsa et il a été performant, donc non. S'il reste, j'ose espérer que Mikel a prévu de lui donner du temps de jeu.

GodZil

Citation de: Fly Millenium le 16-01-2020, 08:48:19
Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2020, 08:13:396 mois de perdu

Il a joué à Leeds avec Bielsa et il a été performant, donc non. S'il reste, j'ose espérer que Mikel a prévu de lui donner du temps de jeu.

Je m'attendais a ce qu'il s'en aille, mais j'ai beaucoup d'espoirs en Eddie vu le rendement de Lacazette il ne fera pas tâche dans notre effectif, peut être la révélation de cette deuxième partie de saison ? Je l'espère  :tits: