Arsenal Supporter Club France

Emirates Stadium

Démarré par Vince, 01-04-2013, 02:50:08

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2017, 13:08:57
Vous venez de résumer notre mercato : On perd 1 titulaire et on en signe 2. C'est quand même très loin d'être aussi dramatique que les réactions le laisse croire.

Dramatique pour une équipe lambda, non de loin. Dramatique pour une équipe qui est sortie pour la première fois du top 4 depuis 20 ans et qui a l'ambition de gagner le championnat, peut-être pas mais insuffisant oui je pense.

Tu as raison, retour au sujet :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On signe deux titulaires ?
Ils étaient où contre Liverpool ? :lol:

Vince

On peut parier qu'ils joueront plus d'une trentaine de matchs cette saison, sauf blessure ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2017, 20:31:57
On peut parier qu'ils joueront plus d'une trentaine de matchs cette saison, sauf blessure ;)

Oui mais c'est quand même fort. Ils sont censé avoir renforcé l'équipe et on se passe volontairement d'eux dans le match le plus important du début de saison. Chaud quand même...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Celles en bas à gauche et en haut à droite sont magnifiques :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Je vous les met en grand :)








Vince

CiterArsenal confirme l'expansion du stade



Dans les 2 prochaines années le stade sera rénové dans le but de retrouver sa capacité d'origine. Depuis 2006 elle a été réduite à cause des mesures de sécurité, ainsi que les améliorations effectués pour les supporters handicapés. Mais à partir de Mai débutera les travaux pour ajouter environ 780 sièges supplémentaires (en Club Level) avec notamment une rangée de plus pour que la capacité atteigne les 60.600 places. Les travaux seront divisé en 2 été, l'été 2018 et 2019.


Vince

Vous me réveillerez quand Bruno Constant écrira un article positif sur Arsenal :lol:

Le taux de remplissage de l'Emirates est en très légère baisse, c'est vrai. Mais quand on compare aux autres stades similaires en Angleterre, on est pas à plaindre. La différence c'est que l'Etihad peut ùtre à moitié vide en Champion's League personne n'en parlera, personne n'écrira des articles pour expliquer que le Football pratiqué ou les résultats, ou la gestion du Club est la raison de cette désaffection.

Et puis j'étais à ce match, Arsenal Newcastle, le stade était aussi plein qu'il y a presque une dizaine d'année quand j'avais été voir la mùme rencontre. Et j'ai pas souvenir que l'ambiance était si différente. C'est du pareil au mùme. Le problème de l'ambiance sera uniquement réglé par les fans eux-mùme, on voit dans pleins de Clubs des associations qui se débrouillent pour mettre ensemble une ambiance. N'importe quelle initiative prise par le Club sera de toute manière rejetée, comme quand on a du retirer The Wonder of You. Tant qu'il n'y aura pas de volonté et d'initiative de la part des supporters ça restera comme ça l'a toujours été. Et ça viendra pas de papi, mami, ou d'enfant de 8 ans ... ça viendra de personnes de 20-40 ans enthousiastes. La démographie de l'Emirates n'encourage pas vraiment un déchainement de passion.

DiosBergkamp

Il dit que les abonnés revendent parfois leur ticket à la sauvette, mais ce n'est pas possible comme l'abonnement est sur leur carte... Bref, on invente des choses pour servir son sujet.

Mùme si il a raison dans les grandes lignes, le public dort sauf pour les grands rendez vous.

vanpverm

Je suis surpris par la déclaration du membre du club qui dit que c'est le bordel en interne et notamment les retards des joueurs.

Vince

De nouveaux drapeaux à l'Emirates :up:




PieRR

Sympa à mort la dernière! :up: Ca doit lui faire plaisir.  :ascfr:

jones79

Citation de: Vince le 22-12-2017, 18:49:04
Vous me réveillerez quand Bruno Constant écrira un article positif sur Arsenal :lol:

Le taux de remplissage de l'Emirates est en très légère baisse, c'est vrai. Mais quand on compare aux autres stades similaires en Angleterre, on est pas à plaindre. La différence c'est que l'Etihad peut être à moitié vide en Champion's League personne n'en parlera, personne n'écrira des articles pour expliquer que le Football pratiqué ou les résultats, ou la gestion du Club est la raison de cette désaffection.

Et puis j'étais à ce match, Arsenal Newcastle, le stade était aussi plein qu'il y a presque une dizaine d'année quand j'avais été voir la même rencontre. Et j'ai pas souvenir que l'ambiance était si différente. C'est du pareil au même. Le problème de l'ambiance sera uniquement réglé par les fans eux-même, on voit dans pleins de Clubs des associations qui se débrouillent pour mettre ensemble une ambiance. N'importe quelle initiative prise par le Club sera de toute manière rejetée, comme quand on a du retirer The Wonder of You. Tant qu'il n'y aura pas de volonté et d'initiative de la part des supporters ça restera comme ça l'a toujours été. Et ça viendra pas de papi, mami, ou d'enfant de 8 ans ... ça viendra de personnes de 20-40 ans enthousiastes. La démographie de l'Emirates n'encourage pas vraiment un déchainement de passion.
La démographie de l'Emirates ne changera pas car tout simplement les places sont trop chers.Les supporteurs qui mettraient l'ambiance avant, aujourd'hui regardent les matchs chez eux ou au bar.Les personnes de 20-40 ans ont autre chose de faire avec leur argent qui payer une place surcoté pour regarder un match de foot.

Vince

25-12-2017, 18:06:24 #405 Dernière édition: 25-12-2017, 18:12:52 par Vince
Le problème c'est que lors des matchs de Coupe de la Ligue ou d'Europa League, avec des places à £10-20, déjà c'est encore plus vide que d'habitude, et l'ambiance est sans doute même pire. Les meilleures ambiances chaque saison c'est dans les plus gros matchs, quand les places valent £90.

Nono

Car les matchs en semaine sauf si ce sont des gros matchs intéressent moins de monde, c'est pas pareil que la PL.

Vince

25-12-2017, 18:53:54 #407 Dernière édition: 25-12-2017, 18:56:01 par Vince
Dans ce cas c'est plus un problème de motivation que d'argent. Les fans de Cologne qui arrivent à 20.000 à Londres un jeudi soir, c'est la semaine pour eux aussi. Et ils ont même payé encore plus cher leur billet que les londoniens si ils sont passé par le marché noir.

Et puis en PL c'est pas non plus excessif, j'ai fais maintenant pas mal de matchs à 35-40€ la place. Le problème c'est qu'à ces matchs là, où c'est le moins cher, c'est pas l'ambiance qu'on retrouve à l'Emirates quand la place est à 100€.

DiosBergkamp

C'était le premier match en Europe depuis 25 ans, les Allemands avaient peut-être un tout petit peu plus de motivation pour ce match qu'un Londonien qui va voir Arsenal-Bate Borisov après 20 ans en Champions League, non ? :P

Il y a aussi un problème de motivation mais le prix des billets n'arrange rien, il n'y aura pas un "corps de supporters" comme les kops avec des abonnements aussi élevés, qui mettront de l'ambiance dans le stade peu importe le match.

Vince

Je suis sûr qu'à certains matchs, on pourrait laisser l'entrée gratuite à l'Emirates on ferait peut-être toujours pas le plein et l'ambiance serait aussi triste. Les gens choisissent beaucoup trop leurs matchs, t'as l'impression qu'il faut rencontrer Tottenham pour tout d'un coup se rappeler qu'on est pas juste spectateurs. Donc faut arrêter de se chercher des excuses, peut-être tout simplement qu'on a pas une fanbase très bruyante, enthousiaste/motivée à tout les matchs, que les gens soient riche ou pauvre. D'ailleurs ça n'a rien de nouveau, Arsenal n'a jamais été un modèle d'ambiance dans son stade.

jones79

26-12-2017, 13:53:52 #410 Dernière édition: 26-12-2017, 13:56:33 par jones79
Citation de: Vince le 25-12-2017, 19:29:52
Je suis sûr qu'à certains matchs, on pourrait laisser l'entrée gratuite à l'Emirates on ferait peut-être toujours pas le plein et l'ambiance serait aussi triste. Les gens choisissent beaucoup trop leurs matchs, t'as l'impression qu'il faut rencontrer Tottenham pour tout d'un coup se rappeler qu'on est pas juste spectateurs. Donc faut arrêter de se chercher des excuses, peut-être tout simplement qu'on a pas une fanbase très bruyante, enthousiaste/motivée à tout les matchs, que les gens soient riche ou pauvre. D'ailleurs ça n'a rien de nouveau, Arsenal n'a jamais été un modèle d'ambiance dans son stade.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. D'abord le club avait perdu sa base historique de supporteurs ( ceux qui étaient très bruyants) quand Highbury est devenu un stade avec des sièges. A l'époque il a fallu payer £1000 pour avoir une place, avant même acheter un billet pour voir un match.Totalement inacceptable pour beaucoup de supporteurs traditionnels.
Ensuite la construction des Emirates avait encore plombé un peu de plus l'ambiance.Un grand stade où on peut dire aujourd'hui on trouve beaucoup de monde à plus de 50 ans. Une tranche d'âge qui  a peut être fini de payer leur maison et les études de leurs enfants, donc avec de l'argent pour aller voir des matchs.
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette équipe  le club s'est rendu compte que beaucoup de supporteurs d'Arsenal avait vendu leurs billets au marché noir et que ces billets sont finis dans les mains de supporteurs de Man Utd.
Finalement je peux te dire quand Highbury était un stade avec du monde debout il avait quand même une ambiance, pas aussi fort qu'à Old Trafford ou Anfield Road, mais c'était pas mal.

Thearsenal

Citation de: vanpverm le 22-12-2017, 18:23:46
Article intéressant, écrit par Bruno Constant :
https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/arsenal-ton-stade-se-meurt_sto6452307/story.shtml

Un des pires articles que j'ai pu lire sur Eurosport depuis quelques années. Quel blague ce Constant.
Victoria Concordia Crescit

adam

Vince, Arsenal avait mis en place une plateforme pour avoir des infos sur les billets achetés sur internet mais impossible de retrouver la page, tu saurais me la donner stp ?

Vince

26-12-2017, 16:17:46 #413 Dernière édition: 26-12-2017, 16:21:57 par Vince
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 13:53:52
Citation de: Vince le 25-12-2017, 19:29:52
Je suis sûr qu'à certains matchs, on pourrait laisser l'entrée gratuite à l'Emirates on ferait peut-être toujours pas le plein et l'ambiance serait aussi triste. Les gens choisissent beaucoup trop leurs matchs, t'as l'impression qu'il faut rencontrer Tottenham pour tout d'un coup se rappeler qu'on est pas juste spectateurs. Donc faut arrêter de se chercher des excuses, peut-être tout simplement qu'on a pas une fanbase très bruyante, enthousiaste/motivée à tout les matchs, que les gens soient riche ou pauvre. D'ailleurs ça n'a rien de nouveau, Arsenal n'a jamais été un modèle d'ambiance dans son stade.

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. D'abord le club avait perdu sa base historique de supporteurs ( ceux qui étaient très bruyants) quand Highbury est devenu un stade avec des sièges. A l'époque il a fallu payer £1000 pour avoir une place, avant même acheter un billet pour voir un match.Totalement inacceptable pour beaucoup de supporteurs traditionnels.
Ensuite la construction des Emirates avait encore plombé un peu de plus l'ambiance.Un grand stade où on peut dire aujourd'hui on trouve beaucoup de monde à plus de 50 ans. Une tranche d'âge qui  a peut être fini de payer leur maison et les études de leurs enfants, donc avec de l'argent pour aller voir des matchs.
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette équipe  le club s'est rendu compte que beaucoup de supporteurs d'Arsenal avait vendu leurs billets au marché noir et que ces billets sont finis dans les mains de supporteurs de Man Utd.
Finalement je peux te dire quand Highbury était un stade avec du monde debout il avait quand même une ambiance, pas aussi fort qu'à Old Trafford ou Anfield Road, mais c'était pas mal.


Pour la première partie je suis totalement d'accord avec toi, le plus gros changement en terme d'ambiance dans l'histoire d'Arsenal c'est pas de partir à Highbury pour l'Emirates, c'est le jour où a été détruite la North Bank et que le stade était devenu totalement fait de places assise. Tu fais référence au Bond Scheme qui était une idée de David Dein, en gros les gens sont forcé d'adhérer à cet abonnement pour obtenir des billets pendant la construction du stade, et ça finance la construction de la nouvelle North Bank. Tu paies plus de £1000 (£1.100 en bas et  £1.500 en haut) et t'as la promesse à l'époque (1991) de pouvoir t'abonner en priorité pour les 150 prochaines années dans cette tribune, tu peux avoir des places ailleurs dans le stade pendant la construction de la tribune et tu ne subis pas d'augmentation dans les abonnements pour les 5 prochaines années. C'est quelque chose comme ça. Donc une augmentation du prix des places et des abonnement unique dans l'histoire du Club.

Après ça tout à changé, et depuis c'est à peu près la même chose. Les familles en North Bank ça ne date pas de l'Emirates, je traduirais un jour cette histoire où un fan raconte comment du jour au lendemain l'ambiance a changé en North Bank, la population n'était plus la même dès l'ouverture de cette tribune (qui était la tribune populaire à Highbury). Le prix n'a que faiblement augmenté depuis cette période là, le prix des places dans les dernières saisons à Highbury. L'Emirates n'a pas vraiment de lien avec le prix des billets, le prix des places est même plutôt stable depuis qu'on a déménagé là-bas et si on était resté à Highbury on aurait sans doute vu une augmentation encore pire du prix des billets vu l'écart qu'il y aurait eu entre offre et demande.





Et sinon Jones, si un jour tu veux tenter l'expérience à l'Emirates, je te conseille le bloc 7 : tu ne paies que 35€, et tu passes la totalité du match debout. Et quand je dis la totalité je blague pas. C'est un peu une autre idée reçue qu'on ne peut pas se lever à l'Emirates. On le peut, faut juste pas aller dans n'importe quel bloc.

Vince

Citation de: adam le 26-12-2017, 15:58:50
Vince, Arsenal avait mis en place une plateforme pour avoir des infos sur les billets achetés sur internet mais impossible de retrouver la page, tu saurais me la donner stp ?


Désolé mais ça me dit rien.

Vince

Citation de: jones79 le 26-12-2017, 13:53:52
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette équipe  le club s'est rendu compte que beaucoup de supporteurs d'Arsenal avait vendu leurs billets au marché noir et que ces billets sont finis dans les mains de supporteurs de Man Utd.


https://www.arsenal.com/news/police-and-club-combat-ticket-touts

Des centaines de billets confisqués et 200 abonnements Red Members annulés. Ca va un peu dans mon sens quand je dis qu'on est notre propre ennemis en terme d'ambiance. Quand t'as des fans d'Arsenal (j'imagine qu'ils le sont) qui utilisent leur abonnements pour se faire de l'argent ou arnaquer les gens, et en plus remplir le stade de supporters adverses, qui est responsable ?

jones79

Citation de: Vince le 26-12-2017, 16:29:25
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 13:53:52
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette équipe  le club s'est rendu compte que beaucoup de supporteurs d'Arsenal avait vendu leurs billets au marché noir et que ces billets sont finis dans les mains de supporteurs de Man Utd.


https://www.arsenal.com/news/police-and-club-combat-ticket-touts

Des centaines de billets confisqués et 200 abonnements Red Members annulés. Ca va un peu dans mon sens quand je dis qu'on est notre propre ennemis en terme d'ambiance. Quand t'as des fans d'Arsenal (j'imagine qu'ils le sont) qui utilisent leur abonnements pour se faire de l'argent ou arnaquer les gens, et en plus remplir le stade de supporters adverses, qui est responsable ?
Ils sont fans d'Arsenal qu'en nom. ils sont loin des supporteurs traditionnels de l'époque.

Vince

Citation de: jones79 le 26-12-2017, 18:52:17
Citation de: Vince le 26-12-2017, 16:29:25
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 13:53:52
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette équipe  le club s'est rendu compte que beaucoup de supporteurs d'Arsenal avait vendu leurs billets au marché noir et que ces billets sont finis dans les mains de supporteurs de Man Utd.


https://www.arsenal.com/news/police-and-club-combat-ticket-touts

Des centaines de billets confisqués et 200 abonnements Red Members annulés. Ca va un peu dans mon sens quand je dis qu'on est notre propre ennemis en terme d'ambiance. Quand t'as des fans d'Arsenal (j'imagine qu'ils le sont) qui utilisent leur abonnements pour se faire de l'argent ou arnaquer les gens, et en plus remplir le stade de supporters adverses, qui est responsable ?
Ils sont fans d'Arsenal qu'en nom. ils sont loin des supporteurs traditionnels de l'époque.

Ceux là peut-être pas. Mais les supporters qui ont la cinquentaine et qui viennent avec leurs enfants et/ou leur femme profiter du confort de l'Emirates, c'étaient surement les jeunes des années 80s qui mettaient de l'ambiance en North Bank. On peut pas se plaindre d'un côté que la moyenne d'âge est élevé et dire ensuite que les supporters traditionnels sont partie, ils sont toujours là c'est juste qu'ils ont vieillit.

jones79

Citation de: Vince le 26-12-2017, 19:00:27
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 18:52:17
Citation de: Vince le 26-12-2017, 16:29:25
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 13:53:52
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette

Vince

Citation de: jones79 le 26-12-2017, 19:08:48
Citation de: Vince le 26-12-2017, 19:00:27
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 18:52:17
Citation de: Vince le 26-12-2017, 16:29:25
Citation de: jones79 le 26-12-2017, 13:53:52
Tu parles de l'ambiance pour des grands matchs comme contre Man Utd. Je tire ton attention sur le fait que pour le dernier match contre cette équipe  le club s'est rendu compte que beaucoup de supporteurs d'Arsenal avait vendu leurs billets au marché noir et que ces billets sont finis dans les mains de supporteurs de Man Utd.


https://www.arsenal.com/news/police-and-club-combat-ticket-touts

Des centaines de billets confisqués et 200 abonnements Red Members annulés. Ca va un peu dans mon sens quand je dis qu'on est notre propre ennemis en terme d'ambiance. Quand t'as des fans d'Arsenal (j'imagine qu'ils le sont) qui utilisent leur abonnements pour se faire de l'argent ou arnaquer les gens, et en plus remplir le stade de supporters adverses, qui est responsable ?
Ils sont fans d'Arsenal qu'en nom. ils sont loin des supporteurs traditionnels de l'époque.

Ceux là peut-être pas. Mais les supporters qui ont la cinquentaine et qui viennent avec leurs enfants et/ou leur femme profiter du confort de l'Emirates, c'étaient surement les jeunes des années 80s qui mettaient de l'ambiance en North Bank. On peut pas se plaindre d'un côté que la moyenne d'âge est élevé et dire ensuite que les supporters traditionnels sont partie, ils sont toujours là c'est juste qu'ils ont vieillit.
Il y a une partie qui sont là c'est sûr, mais aussi une partie qui sont partie, pas seulement à cause du prix des billets mais aussi parce-qu'ils ne se trouvent plus dans le monde de foot business. Ce dit ces mêmes personnes continuent de regarder Arsenal de chez eux ou au bar.

Oui, mais c'est pareil dans tout les Clubs dans ce cas là.