Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

la pire remise de trophee jamais vu...MercI Bosingwa  :shrug:


A10GunnerFan

Et le pire, désolé du double post, c'est quand tu vois la compo de Chelsea. Des types comme Bertrand ou Kalou qui n'en en pas branle une sont dans l'histoire vu qu'ils étaient titulaires... Et encore Cole doit être tout heureux de s'etre casser
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


TheArmoury

Ce soir c'est une leçon qu'on reçoit tous en pleine face ! Il faut jouer les coupes à fond et pas se pavoiser uniquement sur le championnat. Chelsea devait se fatiguer avec leur parcours en coupe et au final, ils gagnent la C1 et la CUP, les deux plus belles coupes à gagnées de la saison.

Pendant ce temps, nous devons nous contenter d'une énième qualification en champions league, c'est frustrant de voir nos adversaires qui ont le parfait comportement à avoir en coupe.

Mais on doit pas se plaindre, à chaque fin de saison, on a un beau bilan financier.

Vous êtes sûr que Chelsea est fatigué là c'est bon ? :lol::lol:

Atys

Oui moi ça me gonfle aussi mais je préfère Être à notre place qu'à la place de Tottenham.
Là, les mecs, ils doivent être au fond du trou.
Mais, d'accord avec Bouli, c'est l'échec du football spectacle et la gloire du foot fric.

Bouligoal

Citation de: MattHENRYAprès oui déçu aussi que chelsea l'emporte, masi bon le Bayern ne peut s'en prendre qu'à eux, pour moi c'est eux qui l'ont perdu cette finale...
Entièrement d'accord ! Pour moi c'est plus le Bayern qui a perdu tout seul sa finale que Chelsea qui l'a gagné ! Franchement, tout ca pour ca ! J'aurai préféré un classico finalement, alors que j'étais le premier à me réjouir que ca ne soit pas le cas ! Pfffffffff
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

En tout cas, la morale, c'est que plus tu joues et moins tu es fatigué.
C'est vrai qu'on nous disait qu'ils étaient usés, qu'ils courraient après tous les râteliers, et, en fin de compte ce sont eux qui ont eu raison. Même si le spectacle n'était pas à la hauteur il faut reconnaître que ça a marché.
Je pense que l'année prochaine ils seront encore plus fort car ils auront la confiance du champion.
Quant à leur recrutement, il risque aussi d'être relativement important.

TheArmoury

ça me laisse un goût amer dans la bouche cette victoire de Chelsea, j'arrive pas à me réjouir de la non qualification de Tottenham en CL.

Drogba, la légende de Chelsea, aura gagné une C1 avec son club, et pas Henry :sad::bed:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Mais on doit pas se plaindre, à chaque fin de saison, on a un beau bilan financier
Mais oui attends tu crois quoi ! Nous ca fait 15 années consécutives qu'on est qualifié en LDC, et surtout cette année ................... On a progressé !!!!!!!!!!! :lmao: :lmao::lmao: (ah elle va me rester en tête longtemps celle-là :lol::lol::lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Only Tottenham Hotspur could lose on a day when they're not even playing. That is the definition of Tottenham Hotspur. :cheers: :lmao:

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYAprès oui déçu aussi que chelsea l'emporte, masi bon le Bayern ne peut s'en prendre qu'à eux, pour moi c'est eux qui l'ont perdu cette finale...
Entièrement d'accord ! Pour moi c'est plus le Bayern qui a perdu tout seul sa finale que Chelsea qui l'a gagné ! Franchement, tout ca pour ca ! J'aurai préféré un classico finalement, alors que j'étais le premier à me réjouir que ca ne soit pas le cas ! Pfffffffff
Oui, Bouli, c'est effectivement très décevant. Le Bayern s'est battu tout seul tout comme Barcelone, ce sont eux qui ont eu les occasions, les corners, et ils n'ont pas concrétisé. Curieuse leçon de football.
J'espère cependant que l'an prochain ce genre d'équipe se fera battre bien avant les demi-finales.

Bouligoal

Citation de: RVP_11ça melaisse un goût amer dans la bouche cette victoire de Chelsea, j'arrive pas à me réjouir de la non qualification de Tottenham en CL.

Drogba, la légende de Chelsea, aura gagné une C1 avec son club, et pas Henry :sad::bed:
C'est trop inzuste !!! Ca fout les boules c'est clair ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Pour la petite histoire, ce soir Chelsea pourra encore remercier ses montants ! Et Cech qui stoppe un péno ! Ils ont eu une BARAKA énooooorme depuis plus d'un mois ! Cette baraka les aura emmené loin, très loin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi non plus, je n'arrive pas à me réjouir de la victoire de Chelsea et de la non qualification de Tottenham. J'étais effectivement pour le Bayern mais ils se sont faits avoir comme des bleus et comme les autres.

TheArmoury

Citation de: BouligoalPour la petite histoire, ce soir Chelsea pourra encore remercier ses montants ! Et Cech qui stoppe un péno ! Ils ont eu une BARAKA énooooorme depuis plus d'un mois ! Cette baraka les aura emmené loin, très loin !
L'égalisation n'est pas venue toute seule. Certes Chelsea a beaucoup de réussite sur l'ensemble de la compétition mais quand t'as le meilleur gardien du monde dans ton équipe, ça aide pas mal.
Pourtant il était prenable lui, il jouait à Rennes ptain :grrrrr:

Atys

Quant à Drogba il faut bien reconnaître que, même si c'est un plongeur, ce soir d'ailleurs il ne l'a pas fait, c'est quand même un grand bonhomme.
C'est pas la première fois qu'il fait mal à une défense, on est bien placé pour le savoir.

DiosBergkamp

Je crois franchement que c'est le titre le plus chanceux que j'ai pu voir. Incroyable d'avoir de la chatte tout au long de la compétition.

Atys

Moi, ce que j'ai aussi remarqué, en dehors de Drogba c'est que les deux meilleurs joueurs de Chelsea étaient Mata et Cahill. Comme par hasard ce sont deux joueurs que l'on aurait dû avoir et que l'on n'a pas été capable de faire venir

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe crois franchement que c'est le titre le plus chanceux que j'ai pu voir. Incroyable d'avoir de la chatte tout au long de la compétition.
Ptain Dios on est d'accord ! Champaaaaaaaaaaaaagne ! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Chanceux ? Immérité ? en tout cas, le titre, c'est bien qu'ils l'ont. Et ça, malheureusement, personne ne pourra le retirer.

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampJe crois franchement que c'est le titre le plus chanceux que j'ai pu voir. Incroyable d'avoir de la chatte tout au long de la compétition.
Ptain Dios on est d'accord ! Champaaaaaaaaaaaaagne ! :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
Ah non pas d'accord !


:D:D

mex

Ont joue bien...pas de titre. Ils jouent mal...une C1 lol cruel football

Vince

Dégouté .... non seulement parce que c'est Chelsea, et en plus pour la manière. On a encore eu la preuve aujourd'hui qu'il n'y a pas de dieux du football, c'est pas toujours ceux qui le méritent qui ont la réussite de leur côté.

matchieu

Boring match ... :|

Hot

Vu le niveau affiché et le départ de l'entraîneur j'étais loin de croire que Chelsea allait gagner la CL et la Fa Cup, je n'aime toujours pas ce club évidemment pour des raisons de challenge Londonien mais aussi à cause du fric foutu sur la table, mais gg à eux en espérant qu'un jour je verrais Arsenal gagner lui aussi cette coupe.

Steve

Citation de: RedArmyBosingwa a gache tte la ceremonie  :lmao:
Il sautait même devant la caméra quand il était dans le rang du dessous, quel clown :lol:

Pas heureux de voir Chelsea gagner mais il faut voir le bon côté des choses, Tott va devoir vendre Bale ou Modric, et vont sûrement pas garder Adebayor qui va finir à Makashkala! Enfin, il ne se renforceront pas au moins!

Clichy22

Il y a quand même une différence d'attitude sur le terrain entre les joueurs de Chelsea et les nôtres, et ça c'est pas dû à l'argent...

Vince

Dans quel sens une différence d'attitude?

Clichy22

Les joueurs de Chelsea se battent sur le terrain, il y a vraiment une rage de gagner...C'est évident !
Quand je vois un mec comme Drogba harceler les joueurs quand il perd la balle, ça fait plaisir à voir !

Vince

Evidemment qu'ils se battent, déjà qu'ils refusent le jeu, il manquerait plus qu'ils ne défendent pas à 11! Faut bien qu'ils trouvent quelque chose à faire sur le terrain vu qu'ils ont décidé que taper dans le ballon c'était pas pour eux. Alors oui effectivement ils ont bien défendu. Est-ce qu'on doit s'en inspirer? Non.
Et puis Drogba a une chance exceptionnelle, 2 penalty donné à l'adversaire, 2 fois il n'est pas sanctionné. Moi je sais pas vous, mais j'ai pas envie de voir van Persie défendre dans ma surface et donner des penalty à l'adversaire.

Ce qu'on a vu aujourd'hui c'est une anomalie du football, jamais Chelsea doit aller si loin et gagner. Un concours de circonstance (et plusieurs milliard de pounds dépensé depuis des années) à fait que Chelsea gagne cette Champion's League. Tant mieux pour eux, mais de là à s'en inspirer non merci.