Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

WhoDat


Gunnerski

Tu l'avais pas déjà posté ? ^^

Taz

non l'autre d'avant s'était CUNTona ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

c'est dommage Bouli il va encore rien voir ....:na:

Gunnerski

Citation de: Taznon l'autre d'avant s'était CUNTona ;)
Ah ben c'était pas toi alors. ^^

Vince

On l'a déjà posté 15 fois, jpense que Bouli l'a déjà vu de toutes façon :lol:

clarck59


Atys

Quand je pense qu'il va vraiment en soulever un, ça me fout les boules !!!!!!!:grrrrr:

matchieu

Citation de: AtysQuand je pense qu'il va vraiment en soulever un, ça me fout les boules !!!!!!!:grrrrr:
Et a mon avis il va bien se moquer d'Arsenal avec ce trophée ... Come on united !! :shrug:

clarck59

Non mais City a gagné 17 matchs à domicile sur 18 pour 1 match nul. Et je crois que QPR est la pire équipe à l'extérieur. Presque aucune chance que le titre leur échappe :sad:

Bouligoal

Citation de: AtysQuand je pense qu'il va vraiment en soulever un, ça me fout les boules !!!!!!!:grrrrr:
A vomir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Citation de: Bouligoal
Citation de: AtysQuand je pense qu'il va vraiment en soulever un, ça me fout les boules !!!!!!!:grrrrr:
A vomir ...
C'est clair ... J'espére que ca va pas donner envie a d'autres gunners de partir pour soulever un trophée ... :sad:

Atys

Oui ça me gonfle aussi..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'ai la gerbe ce matin quand même ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

La bière avait un gout amer quand j'ai vu na$ri avec le trophée

gunners_dz


RedArmy

Citation de: gunners_dz[img align=c]https://p.twimg.com/AszEF-aCAAAJVnY.jpg[/url]

:sad::sad::sad:
c special dedicace a Arsenal ca...!!

Taz

Qu'ils savourent bien parceque je vois pas city reigner longtemps !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

on l'espère tous

RedArmy

Je suis au boult, donc pas le temps de traduire, mais vous aurez certainement la declaration francaise...je viens derecevoir ca de chez un collegue: :grrrrr: :mad:

\"People at Arsenal tried to make out that I came here for the money,\" Nasri told French TV station TF1. \"I hope they are watching me now collecting my Premier League winner's medal.

\"I believe they have not won a trophy for many seasons now.

\"If all that I was interested in was money, the easiest decision would have been to stay at Arsenal, picking up my money every week and walking into the team.

\"I now hope the Arsenal fans can get on with their lives and forget me, they should celebrate their third-place achievement and I will focus on winning titles.\"
 
\"There are many people doing this right now at Arsenal.

\"I made the hard choice to come and fight for my place at a big club, where they never settle for second best, and I have proved it correct.''

TheArmoury

Mais oublier le sérieusement ;) Si les propos de Nasri vous touche franchement ... je m'en cogne de son avis sur le football et encore plus sur Arsenal.

Bouligoal

Comment cracher sur un club qui lui a beaucoup apporté ... Dégoûtant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

J'ai vraiment envie de lui p***** dessus ce mec, mais qu'est ce qu'il me dégoute du football. Il n'a aucun respect, c'est vraiment incroyable...

Taz

il oublie que Arsène à fait de lui ce qu'il est mais c'est pas grave la roue tourne ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys


Vince

Félicitation, il entre dans le cercle privé des joueurs qui seront hué jusque la fin de leur carrière quand ils rencontreront Arsenal. Il aura tout fait pour! Il ne mérite donc que notre mépris. Et quand je vois qu'au moment de récupérer sa médaille il ne pense qu'à Arsenal, c'est plutôt lui qui est obsédé par nous que l'inverse. Surement un moyen de s'auto-convaincre qu'il n'est pas un mercenaires, sauf que c'est une image qui lui collera à la peau jusque la fin de sa carrière, et c'est uniquement de sa faute pas de la notre.

Vince

CiterEmmanuel Y Frimpong - What's this am hearing Abour mr cash money
:P

Vince

Nasri le 21 Avril 2010 :

Citer\"C'est énervant. Tout le travail que l'on fait n'est pas félicité comme il le mérite parce qu'on ne gagne pas de titre. C'est injuste car Arsenal a plus de mérite que ces Clubs qui se sont construit grâce des millions de pounds, alors qu'Arsenal a éduqué de jeunes joueurs, qui sont venu ici jouer un certain style de football, et qui se sont développés.\"
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/7612961/Arsenal-do-not-get-the-respect-they-deserve-according-to-Samir-Nasri.html

Nytak