Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Atys

Sur ce que j'ai vu hier pendant le match et à l'échauffement c'est une des meilleures recrues réalisées .
Maintenant un nouveau Cesc ?
Pourquoi pas !

TheArmoury

Pourquoi toujours comparer un milieu technique à Cesc ? Donc s'il ne ressemble pas à Cesc, ce serait dommage ? :(:P

Taz

Lui, axel et mikel au milieu ca va piquer cette saison !!
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: TazLui, axel et mikel au milieu ca va piquer cette saison !!
Witsel ? :D

RVP_11 : Je ne comprends pas. C'est une nouvelle mode, apparemment, elle sera amenée à disparaitre, surtout quand ils verront qu'il n'a rien avoir avec Cesc :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

de retour de vacance content de voir quil est enfin un joueur d'arsenal et au vu des images du match ( que je n'ai pas vu) il à déjà un sacré impact sur le jeu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: RVP_11Pourquoi toujours comparer un milieu technique à Cesc ? Donc s'il ne ressemble pas à Cesc, ce serait dommage ? :(:P
C'est une façon de parler. Pour beaucoup de fans \"notre nouveau Cesc\" c'est \"on n'a de nouveau un meneur de jeu avec une belle palette de passes depuis le départ de Cesc\". :P



Moi je pense que Cazorla peut être le chaînon manquant. Le mec qui fait LA passe quand un match semble être bloqué et que les minutes continuent de filer (Song a eu ce rôle plusieurs fois avec ses passes par dessus la défense).
J'ai bien aimé le placement des trois milieux en première mi-temps. Ils étaient relativement proches, donc le jeu était fluide et ça donnait plein de solutions et ça permettait de faire des décalages.
En seconde période, Song, Diaby et Arshavin (cette feignasse mérite des baffes au passage ^^) formaient un trop grand triangle, les passes s'enchaînaient moins vite.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Fabregas en mode jackson five :lmao:

Atys

C'est exact en 1ère mi temps Cazorla Theo et Ox ont joué très proches et très vite en une touche de balle. Et là les déboulés de Walcott ont fait mal

Jeoffrey

C'est le genre de joueurs qu'il faut pour permettre à Walcott et Ox d'être dans les meilleures conditions.
Petit, technique, intelligent ds le jeu.. dans le style de Mata en plus fort selon plusieurs de mes collègues espagnoles qui connaissent par coeur La Liga.

Gunnerski

Cazorla vient de marquer pour l'Espagne.

[small]Et Cesc dans la foulée.[/small]

Atys

Il va être redoutable cette saison

gunner4life

Alors c'est lui ou poldi notre futur numero 10????


ReMiX

Citation de: gunner4lifeAlors c'est lui ou poldi notre futur numero 10????
Normalement lui, Poldi aurait le 9

RedArmy

Numero 19 pour Santi :cool:

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

Citation de: gunners59Le 19 pour lui !
trop tard  :na:

gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Son of a Gun

Super premier match. Il a ramené une excellente circulation de balle, excellente entente avec Arteta, de bonnes dernières passes.....

Il me semblait bien que c'est ce qu'il nous manquait dans cette équipe. On a eu du beau jeu et des phases très intéressantes avec son profil de jeu.

matchieu

Citation de: Son of a GunSuper premier match. Il a ramené une excellente circulation de balle, excellente entente avec Arteta, de bonnes dernières passes.....

Il me semblait bien que c'est ce qu'il nous manquait dans cette équipe. On a eu du beau jeu et des phases très intéressantes avec son profil de jeu.
:up:

gunner597

bonne vision du jeu,bonne technique,vif je suis trés satisfait pour son 1er match

Vince

Superbe joueur, techniquement comme au niveau de la vision du jeu c'est un nouveau Fabregas. A confirmer. Très bonne pioche!

arthur

Sur ce match je le trouve meilleur que Cesc maintenant il faut qu'il confirme :up:

gunner597

Citation de: arthurSur ce match je le trouve meilleur que Cesc maintenant il faut qu'il confirme :up:
ah ouais quand meme

TheArmoury

LOL la comparaison maladroite.
Du calme, laissons lui du temps, on va pas juger un joueur sur son premier match de sa carrière chez nous, que ce soit négatif ou positif.

Symon

j'ai pas vu bcq du match donc il vient pour jouer dans l'axe ,je suis etonne!mais bon si ca marche tant mieux.apres le comparer a cesc doucement...

Vince

Faut juste espérer qu'il nous fasse gagner plus de titres que Fabregas :P

Nytak

On le voit qu'il est bon, maintenant faut qu'il s'habitude à ses coéquipiers et parfois joue plus simple.

Taz

J'ai lu que Cazorla a touché 104 Ballons pendant le match, avec un taux de 94% de passes réussites.!
Only One Arsenal ! ! !