Arsenal Supporter Club France

Arsenal kit 2012/2013

Démarré par Vince, 15-02-2012, 16:30:26

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: RVP_11J'espère que le Away sera beau :bed:
Ouais parce que si il est vraiment violet, ça craint un max ! Et je les achèterai pas si c'est le cas.

clarck59

Citation de: RVP_11Je me lance : Je le trouve moche, Nike c'est bien foutu de notre gueule :boring:

J'espère que le Away sera beau :bed:
Je n'aime pas du tout non plus :down:
Perso, je ne l'achèterais pas. Surtout si en plus, on ne bénéficie pas des -20% :P

Atys

Si c'est un maillot qui nous fait gagner le championnat et la coupe je prends (doux rêve quand tu nous tiens !!!!)

matchieu

Beurk ....... espérons que que le terrain et en vrai ca rend mieux ...

gudybas

surotu quand on voit certains maillots des sélections nationales, ils auraient pu faire aure chose (surtout ce col noir :( ....)

gunner4life

moche, de toutes façons si arsenal ne finit par 3ème et s'ils ne vont pas en C1 je change de club



je ne changerai pas de club mais je ne suis pas sûr de l'acheter par contre

Gunnerski

Citation de: gunner4lifemoche, de toutes façons si arsenal ne finit par 3ème et s'ils ne vont pas en C1 je change de club
Et dire que pour certains footix, ça marche comme ça. ^^
[---]
J'espère que le maillot avec le noir ne se vendra pas beaucoup, les dirigeants verront que ça plait pas aux fans la touche MU.
On a des couleurs simples, pourquoi pas faire simple ? :(
Rouges avec manches blanches. Poignets rouges et col blanc. Pas trop compliqué. :P

Atys

Citation de: gudybassurotu quand on voit certains maillots des sélections nationales, ils auraient pu faire aure chose (surtout ce col noir :( ....)
Je pense que le col noir c'est en signe de deuil ils avaient prévu la chute ....:(

Skoxy

Citation de: PieRR
Citation de: Son of a Gun
Citation de: Skoxyil y a RVP avec le nouveau maillot,c'est un bon présage :D
Y avait fabregas avec le nouveau maillot en début de saison....
Et Nasri.
j'aurais dû me taire :lager:
Sinon,moi je le trouve pas moche,c'est bien de faire simple,mais faut changer parfois,à voir avec des photos de meilleure qualité

Vince

C'est sûr et certains les gars, la photo a été prise à The Armoury ;)


Gunnerski


Vince

Perso je le trouve pas mal finalement. De toutes façon on s'en fout un peu, tant qu'il est rouge au manches blanches.

arthur

j'aime bien les chaussette

Atys

Moi je peux pas dire que ça me choque
Faut juste que ce soit un maillot qui gagne

Gunnerski

Citer[large]True Brit: Walcott claims Gunners new strip reflects club's English traditions[/large]
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/theo-walcott-claims-arsenal-new-821829



Theo Walcott claims Arsenal's shirts for next season are a nod to the Britishness of the club.

The Gunners, owned by an American, with a French manager, had two UK players in the starting line-up against Norwich.

Walcott, sidelined by injury, unveiled the new strip and said: "I think the blue in particular in the kit reflects a British feel for the club in a massive year for the home nations with the Olympics this summer.

"There's a lot of historical features, with the hooped socks and blue that's been in our kits for decades."

Gunnerski

[large]DISPONIBLE EN PRE-COMMANDE:[/large]

http://arsenaldirect.arsenal.com/icat/homekit/























VIDEO: http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-reveal-home-kit-for-2012/13-season

[---]

Perso, je préfère version longues manches. Sur Arteta, il claque je trouve. :cool:

À noter la référence à Mr Chapman et son WM dans l'arrière du cou ! :up:

Vince

Franchement je trouve qu'il claque :respect::respect::respect:

Excellent cette vidéo :D http://www.arsenal.com/news/news-archive/win-a-citro-n-ds3

LRicky

Ouuuf les bandes sont bleues !!! ça va il est plutôt pas mal, j'attend de voir le away celui de cette saison j'ai toujours du mal a l'encaisser

Vince

Les mecs qui veulent pas laisser Szsesny tirer, avec son légendaire jeu au pied :lol: La preuve qu'il est pleins d'auto-dérision notre gardien polonais.

Vince

Elle est pas belle la veste?


Gunnerski

Arsène, quel acteur. :cool: :lmao:
Il m'a fait délirer.

Mais qui est le doubleur de Walcott ? :wtf:




:love:

Vince

[large]Pourquoi le Bleu obsidian?[/large]

Dans les années 30 l'équipe de Champan portait des chaussettes avec une bande de couleur bleu obsidian, une idée du célèbre manager pour permettre aux joueurs de mieux se repérer (par rapports aux chaussettes blanches des adversaires).

Sinon d'autres détails sur le nouveau kit, le \"WM\", \"Victoria Concordia Crescit\" entre autres.

groganga

Les socks blanches ça rattrape le cou, je trouve.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Hot

Hé mais du coup où acheter le maillot de cette saison ?  Je voudrais me prendre celui des 125 ans floqué Rvp mais j'attendais la fin de saison pour que les prix baissent, vous auriez un lien svp ?

Vince

il est plus en vente sur le site. Même à la boutique quand j'y était y'avait plus de short, plus de chaussettes, etc ... tu peux le trouver ailleurs j'imagine.

Taz

Bien sure tu le trouve ailleurs  le maillot hot ..,

Sinon moi tout ce que j'espère c'est de voir rvp faire une belle saison avec ce new maillot  :D
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il a l'air pas si mal que ca je pensais que les bandes étaient noires :shrug:

TheMerse

Moi je prends la veste !!!!!

Steve

Citation de: HotHé mais du coup où acheter le maillot de cette saison ?  Je voudrais me prendre celui des 125 ans floqué Rvp mais j'attendais la fin de saison pour que les prix baissent, vous auriez un lien svp ?
En magasin il est à -30%, made in sport par exemple.. donc 65€ avec le flocage (pas officiel chez made in sport je crois). J'avais fait floqué un maillot au Nike des champs, nickel ;)

Thearsenal

Moi je vends un maillot des 125 ans, trop grand pour moi !
Victoria Concordia Crescit