Arsenal Supporter Club France

André Santos

Démarré par Gunnerski, 31-08-2011, 17:02:44

« précédent - suivant »

fabrice17

a tendance a se freiner (il me semble), j'aimerais qu'il aille jusque au bout de ses actions percuter plus !!

Atys

l'an prochain vous verrez il sera très fort, ce sera LE titulaire

clarck59

Il est déjà plus ou moins le titulaire vu que Gibbs passe beaucoup de temps à l'infirmerie

Atys

Je le trouve meilleur que Gibbs

Vince

[large]Santos - Je dois progresser défensivement[/large]

\"Tout les brésiliens qui viennent en Europe doivent progresser défensivement. Mais peut-être que beaucoup de défenseurs brésiliens sont un peu sous-estimés dans ce secteur de leur jeu. Je crois avoir beaucoup appris dans ce secteur de mon jeu en Turquie. Et je ne suis pas venu ici directement du Brésil donc ma base n'est pas la même. J'espère plus progresser défensivement maintenant que je suis en Angleterre.

Je pense m'être totalement adapté au football anglais maintenant. J'ai toujours pensé que c'était un des meilleurs championnats au monde donc je suis très content de faire partie de cette Premier League. Je m'entend bien, sur le plan du football, avec mes coéquipiers, mais aussi en dehors des terrains. Il n'y a aucun doute qu'un athlète professionnel doit toujours chercher à progresser. Je sais que je peux progresser dans tout les secteurs - un peu défensivement, offensivement, dans mon positionnement sur le terrain par exemple. Il y a toujours de la place pour progresser.\"

WhoDat

Et arrêter d'aller au kebab aussi stp. :P

clarck59

Il a une façon bien particulière de défendre, mais ça marche en général.
Mais il peut encore progresser. Par contre offensivement, il apporte beaucoup :up:
Je ne sais pas ce que vous avez avec son poids. Je le trouve plutôt affuté maintenant :shrug:

Taz

Lui un peu plus affûté c'est un tueur !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

notre meilleur joueur aujourd hui je pense

gunner597

il a fait un bon cet aprés midi comme je l'ai deja dis c'est pas un pur défenseur mais il a fait quelque bonnes interventions

Atys

Moi il me plait depuis le début ce mec j'ai toujours pensé qu'il nous apporterait un plus offensif même si parfois il part un peu à l'abordage

FISS89240

Oui mais quand il est bien physiquement il est excellent comme aujourd'hui  :strong:

Son of a Gun

Il prend un profil à la dani alves (je parle pas du niveau hein...). Intéressante recrue en tous cas. Plus que Clichy.

Atys

On en reparlera l'an prochain, si il ne se blesse pas il va faire très mal

serwal


gunners62

BRESIL BRESIL !!  :respect: :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Atys

Le futur meilleur arrière gauche de la ligue

matchieu

Avec la musique ca déchire :P :D

TITI N°1

franchement pour un BRESILIEN, en plus défenseur pour sa 1er saison en 1er league moi je trouve qu'il à plutôt assuré, sans sa blessure il aurait encore certainement progressé, je pense que l'an prochain il va être plus éfficace et puis des lateraux buteur comme lui y en a pas bcp en angleterre...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Moi je l'aime bien, hormis son manque de vitesse, je l'ai trouvé plutôt convaincant sur le plan défensif même si y a encore un peu de travail, et offensivement...il assure grave ! :strong::ascfr: Content de sa 1ère saison, comme toutes nos recrues de l'été dernier (sauf Park...) !

Thearsenal

J'aime beaucoup !
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Bonne recrue en effet, juste que défensivement, je n'aime pas quand il se jeté dans les pieds de l'adversaire.
C'est souvent efficace, mais ça me fais toujours peur car si l'adversaire passe, il a un grand boulevard devant lui.

Vince

[large]Mano Menezes - Il est tactiquement irresponsable[/large]

Le sélectionneur du Brésil ne porte pas l'arrière gauche d'Arsenal dans son coeur : \"Le problème avec Andre Santos est tactique. Je me suis fait des cheveux blanc à cause de lui quand on était à Corinthians. Pourquoi? Parce qu'il est tactiquement irresponsable, mais au final il a marqué 20 buts et ça valait le coup. Mais en Seleção on ne peut pas prendre ce genre de risque.\"

TheArmoury

Le Brésil a toujours eu des arrières latéraux offensifs, c'est même limite culturel chez eux, bizarre cet interview :shrug:

gunner597

:lmao:c'est vrai que carlos alberto,cafu ou roberto carlos étaient de grand défenseur

Skoxy

Il a pas tort,et j'espère que cette déclaration va obliger Santos à s'améliorer tactiquement :up:

Son of a Gun

En même temps, Menezes ne critique pas le fait que Santos soit offensif (ce serait hallucinant pour un brésilien), il remet en cause sa responsabilité tactique. Il n'y a qu'a voir DAni Alves, très offensif, mais Guardiola n'a jamais eu à se plaindre de son positionnement tactique.

Nytak

C'est vrai Alvès il est tellement bon défensivement et toujours bien placé. C'est pour ça qu'il commet 1 faute / action offensive de l'adversaire.

Vince

CiterAndré Santos!!! - Hi Guys, just landed in Heathrow! I was missing this place, 1st training of the season tomorrow, I can't wait ;))

Yossi Benayoun - @Andre_Santos27 welcome my friend!! Regards and good luck

André Santos!!! - @YossiBenayoun15 back on track, see you tomorrow Pal. Hope you're well :-)
:lmao: personne n'a dit à Santos que Benayoun n'était plus sous contrat à Arsenal?
La preuve que les joueurs sont encore moins au courants des transferts que nous.

Vince

CiterYossi Benayoun - @Andre_Santos27 amigooo..you will see me tomorrow only if you have my picture☺..
:lol: