Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Nytakça parle de 20M £
Si c'est vrai je suis très déçu, on avait pas besoin de cet argent et on va commencer la saison avec des attaquants sans expérience en PL.
Même pas 26M€ :lmao:

[large]Arsène sur TF1 à l'instant : \"nous avons déjà recruté, Podolski et Giroud ont été acheter pour palier à l'éventuel départ de Van Persie\"[/large]

Qu'est-ce que j'avais dit :lol:

Steve

Wenger vient de dire que Podolski et Giroud étaient bien les remplaçants de RVP.. ça a du bon d'être réaliste, ce soir je ne suis pas déçu :shrug:

mex

Ont va ce créer notre buteur, comme avec henry,adebayor et rvp ! Rien en arrivant, grand buteur par la suite, moi je suis confiant offensivement !

gunners54

J'y crois pas :grrrrr:
Comment il peut nous cracher dessus comme ca ?!:mad:
Moi qui croyait que c'était quelqu'un qui avait des valeurs et qui connaissait le sens du mot respect.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Nytak

Citation de: RVP_11
Citation de: Nytakça parle de 20M £
Si c'est vrai je suis très déçu, on avait pas besoin de cet argent et on va commencer la saison avec des attaquants sans expérience en PL.
Même pas 26M€ :lmao:

Arsène sur TF1 à l'instant : \"nous avons déjà recruté, Podolski et Giroud ont été acheter pour palier à l'éventuel départ de Van Persie\"

Qu'est-ce que j'avais dit :lol:
On nous avait promis une enveloppe de 50M si on allait en CL au final 26M de rvp = giroud + podol, Cazorla 20M et les 30 derniers M ?

ReMiX

Citation de: mexOnt va ce créer notre buteur, comme avec henry,adebayor et rvp ! Rien en arrivant, grand buteur par la suite, moi je suis confiant offensivement !
Je sais pas comment tu fais, Podolski n'est pas un buteur. On a Giroud mais derrière il n'y a absolument personne !
J'étais confiant avec RVP puisqu'avec le recrutement effectué on avait ce qu'il fallait à tout les niveaux mais maintenant il nous manque clairement un attaquant.

gunner007

C'est vrai qu'avec Chamakh, Giroud et Park la ligne offensive d'Arsenal a de la gueule... :fou::fou::fou:

Gunners_For_Life_89100

Putain le Batave est vraiment une ordure il a signé chez les putes Mancuniennes :wtf:

A10GunnerFan

Et voilà, et dire que certains le voyaient rester! Personnellement je n'y ait pas cru pour deux raisons, la première sa non-présence en tournée êta seconde, le retard d'attribution pour Poldi. Je pensais qu'il attendait le 10 de RVP. Bref merci de sa part pour cette saison, la seule ou il nous a bien aide, bonne chance à lui pour la suite car ça va être très très dur! Et sérieusement désolé de mes propos mais fuck pdf ce board, jamais on ne lui pardonnera ça! Maintenant Giroud sait ce qui lui reste à faire cette saison!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Citation de: A10GunnerFanEt voilà, et dire que certains le voyaient rester! Personnellement je n'y ait pas cru pour deux raisons, la première sa non-présence en tournée êta seconde, le retard d'attribution pour Poldi. Je pensais qu'il attendait le 10 de RVP. Bref merci de sa part pour cette saison, la seule ou il nous a bien aide, bonne chance à lui pour la suite car ça va être très très dur! Et sérieusement désolé de mes propos mais fuck pdf ce board, jamais on ne lui pardonnera ça! Maintenant Giroud sait ce qui lui reste à faire cette saison!
Poldi va prendre le 9 et Cazorla le 10

gunner597

Franchement je voyais 2 issues il restait et janvier et il choisissait sa destination ou alors on le vendait en Italie ou a City mais franchement pas a MU,a la limite a city j'aurais décu aussi mais on a pas la meme rivalité et je suis décu par rapport a AW qui l'a soutenu pendant des années lorsqu'il était bléssé et AW aurait pu le degager (Diaby nous fera le meme chose :lol: ) vraiment j'attendais autre chose de sa part,on perd encore un cadre faudra a un moment donné faire quelque chose (gagner des titres par commencer :look:) depuis quelque années on est vendeurs alors je veux bien qu'on ne peut plus lutter face a Cheslea,City,MU mais dés qu'il frappe a la porte ce n'est plus NON c'est combien :sad: (quand je vois que J.Martinez pourrait signer au bayern je me dis que le barca va venir pour Song alors je doute qu'AW le laissera partir mais que dira le board !)

TheArmoury

Citation de: SteveWenger vient de dire que Podolski et Giroud étaient bien les remplaçants de RVP.. ça a du bon d'être réaliste, ce soir je ne suis pas déçu :shrug:
T'es même pas déçu qu'on accepte de vendre notre meilleur joueur et capitaine à Man U ? Bon sang, le club t'as eu à l'usure ses dernières années :P:(

gunner33

Citation de: gunners59Franchement dépité .. j'avais un infime espoir qu'il reste .. je le déteste encore plus que Nasri et consort !
oui vraiment dégoûté. aucune reconnaissance envers le club qui l'a payé durant toutes ces années passées à l'infirmerie:down:

Taz

Arsène vient de confirmer sur tf1 !

Arsenal ne se résume pas à van persie !
Ok ils le vendent à MU le rival, le concurant blablabla mais qu'auraient ils du faire ?
Pleurer commes des petite sa*** ou garder un mec pas concerné ??

Si on la vendu 30M ben tant mieux et passons à autre chose maintenant !
La honte est sur lui de partir de chez nous pour allé à MU pas sur le club !
Les joueurs partent mais le canon reste !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: ReMiX
Citation de: A10GunnerFanEt voilà, et dire que certains le voyaient rester! Personnellement je n'y ait pas cru pour deux raisons, la première sa non-présence en tournée êta seconde, le retard d'attribution pour Poldi. Je pensais qu'il attendait le 10 de RVP. Bref merci de sa part pour cette saison, la seule ou il nous a bien aide, bonne chance à lui pour la suite car ça va être très très dur! Et sérieusement désolé de mes propos mais fuck pdf ce board, jamais on ne lui pardonnera ça! Maintenant Giroud sait ce qui lui reste à faire cette saison!
Poldi va prendre le 9 et Cazorla le 10
Faut vraiment que je me mette à jour alors, déjà que j'avais oublié le changement pour Tech9 :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

matchieu

Je suis super étonné de ce transfert !!! Je me dit que si Wenger le laisse partir c'est peut être qu'il sait que V.Persie ne fera pas une seconde saison comme il vient de nous faire ...

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: Nytakça parle de 20M £
Si c'est vrai je suis très déçu, on avait pas besoin de cet argent et on va commencer la saison avec des attaquants sans expérience en PL.
Même pas 26M€ :lmao:

Arsène sur TF1 à l'instant : \"nous avons déjà recruté, Podolski et Giroud ont été acheter pour palier à l'éventuel départ de Van Persie\"

Qu'est-ce que j'avais dit :lol:
c'était évident (j'ai espéré pendant 1 mois mais a la fin de l'Euro je m'étais fais une raison).. on aura peut etre un jeune qui arrivera qui sera N3 et encore

Un grand joueur part OK,quand TH14 est parti je me suis dis on est mort finalement on s'en sorti,Cesc on va dire qu'on s'en est sorti aussi,y a plus qu'a espére que Giroud et Poldi seront a la hauteur sinon ca va etre chaud cette saison

A10GunnerFan

Citation de: TazArsène vient de confirmer sur tf1 !

Arsenal ne se résume pas à van persie !
Ok ils le vendent à MU le rival, le concurant blablabla mais qu'auraient ils du faire ?
Pleurer commes des petite sa*** ou garder un mec pas concerné ??

Si on la vendu 30M ben tant mieux et passons à autre chose maintenant !
La honte est sur lui de partir de chez nous pour allé à MU pas sur le club !
Les joueurs partent mais le canon reste !
Non mais on ne peut pas passer à autre chose! Vendre à un concurrent tu rigoles? Y en a certains qui font pire, je vais juste prendre l'exemple en NBA, Orlando a envoyé Howard aux Lakers, contre une moindre compensation alors qu'ils auraient pu avoir beaucoup plus dans le deal qu'Atlanta proposait, mais le Magic à dit non car les deux équipes étaient dans la même division! Pareil pour Modric au Réal. Putain mais ça me gave de renforcer un concurrent.
La honte? C'est pas de honte qu'on parle! Excusez moi l'expression mais Man Utd nous a encule profond. Et le board leur a meme fourni la vaseline!
Pfff ça montre la soif de fric total incohérence entre gestes et paroles au club c'est ça que je déplore je m'en fou du reste. Et RVP n'aura pas les caviars de Song non plus, on verra comment il réagira.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je le vois deja a l'entrainement avec Evra,Rooney,Ferdinand ..

Nytak

Le pire c'est que ça renforce vraiment MU. Ils avaient besoin d'une pointe pour former Wellbeck et Chicharito pendant +- 2 ans.

Allez une petite mousse et on passe à autre chose  ( karmeliet  power).

gunners59

Wenger nous fera peut etre un coup en recrutant du Llorente ou Cavani on ne sait jamais ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Jérôme25

J'ai les nerfs mais bon c'était prévisible,je pense qu' avec nos 3 recrues on va vite l'oublier...

TheArmoury

Photo de l'avant-match de ce soir entre les Pays-Bas et la Belgique :



Le foot est bizarre, le futur capitaine qui rencontre l'ex capitaine vendu officiellement au club ennemi !

gunner597

Citation de: gunners59Wenger nous fera peut etre un coup en recrutant du Llorente ou Cavani on ne sait jamais ...
Llorente a le meme profil que Giroud (je trouve) et Cavani c'est pas dans nos prix :bed:

Dans le tunnel a l'ES face Utd je vois deja Song faire l'accolade a RVP grand sourire putain ou est est passé cette animosité (Vieira-Keane dans le tunnel :box:)

Arsenal95

comme quoi l'amour du maillot il n'y en a plus.:mad:

Gunnerski

30M€. :up:

Ciao capt'haine. On se voit le 3 novembre à Old Trafford. :box:

TheArmoury

Il n'y a que Skyports qui annonce le transfert à £20m, les autres annonces £24m, j'espère que c'est bien au prix de 30M€, ce qui est le transfert le plus cher de l'histoire pour une année de contrat me semble-t-il.

Mais ça me fera pas passer la pilule pour autant ...

gunner597

Citation de: TW1430M€. :up:

Ciao capt'haine. On se voit le 3 novembre à Old Trafford. :box:
30M c'est trés bien pour notre comptable mais on renforce un concurrent j'aurais préféré largement 15 a la Juve

gunner007

Citation de: TazArsène vient de confirmer sur tf1 !

Arsenal ne se résume pas à van persie !
Ok ils le vendent à MU le rival, le concurant blablabla mais qu'auraient ils du faire ?
Pleurer commes des petite sa*** ou garder un mec pas concerné ??

Si on la vendu 30M ben tant mieux et passons à autre chose maintenant !
La honte est sur lui de partir de chez nous pour allé à MU pas sur le club !
Les joueurs partent mais le canon reste !
C'est beau mais futile ! Ce sont les titres et le palmarès qui restent.

Nono

Moi ce qui me fait rire, c'est que ça fait des années que je souligne la mentalité de merde du joueur et qu'on m'a dit que non, que j'avais tort, qu'il était exemplaire.

Il y a une semaine, on m'a encore sorti ça, que je m'en prenais trop à VP.


Je ris jaune car j'avais raison.