Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: DiosBergkampC'est pas classe envers le club. Beaucoup de joueurs qui voulaient quitter leur club n'en parlaient pas trop à la presse.
Là c'est genre \"coucou soit vous attendez un an pour m'avoir pour peanuts soit vous mettez la pression à mon club car je les mets dans la merde\"
Oui c'est exact la manière ne me plaît pas non plus et j'espère qu'il fera volte face mais ceci dit maintenant malheureusement l'amour du club passe souvent après le fric.
Tiens une anecdote , hier quand il est rentré on la appelé lorsqu'il  s'echauffait avec Chamack et Il n'a pas compris tout de suite que c'est lui qui rentrait, Il a montré Chamack d'un air interrogatif et on lui a dit les 2

groganga

Citation de: Atys
Citation de: DiosBergkampC'est pas classe envers le club. Beaucoup de joueurs qui voulaient quitter leur club n'en parlaient pas trop à la presse.
Là c'est genre \"coucou soit vous attendez un an pour m'avoir pour peanuts soit vous mettez la pression à mon club car je les mets dans la merde\"
Oui c'est exact la manière ne me plaît pas non plus et j'espère qu'il fera volte face mais ceci dit maintenant malheureusement l'amour du club passe souvent après le fric.
Tiens une anecdote , hier quand il est rentré on la appelé lorsqu'il  s'echauffait avec Chamack et Il n'a pas compris tout de suite que c'est lui qui rentrait, Il a montré Chamack d'un air interrogatif et on lui a dit les 2
Ben il a juste pas compris, c'est tout. C'était peut-être du au bruit qu'il y avait dans le stade ou autre chose... :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Lors de son entrée:





Gunnerski

SkySports disent qu'il va rester !

gunners59

J'arrive pas a trouver le lien :fight:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

groganga

Citation de: TW14SkySports disent qu'il va rester !
Ça va dans le sens des dernières sorties médiatiques de Wenger...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Citation de: gunners59J'arrive pas a trouver le lien :fight:
C'est le même lien que j'ai posté sur song
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Merci ! et apparemment Ferguson est allez voir Wenger directement pour causer du deal !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: gunners59J'arrive pas a trouver le lien :fight:
C'est le même lien que j'ai posté sur song
J'ai vu ça sur une vidéo de Skysports.
http://www.skysports.com/video/inline/0,26691,12606_7955651,00.html

Gunners_For_Life_89100

Robin ressaisi toi putain!!! Ne laisse pas l'avardise te détourner de ton club de coeur!!! Soit digne de ton idole le tout puissant Denis Bergkamp :grrrrr: :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Bouligoal

Plus que quelques heures/jours avant sa signature à MU ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalPlus que quelques heures/jours avant sa signature à MU ! ;)
Quand je pense que j'ai un maillot floqué à son nom! Qu'est ce que je vais en faire sans déconner? Je peux plus le porter après un truc pareil!


Edit : d'après The Sun, la prochaine proposition de MU devrait tourner autour de 28 M€

Atys

Et on récupère Wellbeck ?

Bouligoal

Citation de: AtysEt on récupère Wellbeck ?
:lol:

On récupère rien du tout, arrêtez de parler de Wellbeck, Carrick ou je ne sais qui ! On n'est pas dans football manager !

Wenger va baisser sa culotte et vendre pour la énième fois notre meilleur joueur à l'un de nos concurrents ! Sans aucun autre échange ou je ne sais quelle fiction que vous vous faites ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paulo IEWF

28M€ autant le vendre franchement et essayer de récupérer un mec comme Llorente non ? Il ne veut absolument pas prolonger, il lui reste une année de contrat, autant changer maintenant qu'il parte gratuitement en fin de saison... Avec cette enveloppe y'a de quoi acheter un bon remplaçant !

Skoxy

Avec une offre de 28M je vois mal le club et Wenger ne pas accepter, sauf si cette saison on est devenu plus ambitieux :wtf:

Taz

Apparement arsène serait prêt à accepter cette offre de 22M£ car il veut pas garder un joueur qui n'est pas impliqué à 100% !!!

Avec ces sous il faut acheter un milieu defensive pour quand alex est à la can car encore une fois si diaby est bléssé (ce que j'imagine) avec seulement francis ca va être chaud !
Et un latéral droit parcequ'on est pas bien de ce coté ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bonne a chance a lui a man U :hi:

Taz

Robin van Persie [2009]: \"My heart is with Arsenal and I just can't picture myself in a different shirt.''

Mais ca .... C'etait avant :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Avant qu'il soit très bon.

ReMiX

Citation de: Paulo IEWF28M€ autant le vendre franchement et essayer de récupérer un mec comme Llorente non ? Il ne veut absolument pas prolonger, il lui reste une année de contrat, autant changer maintenant qu'il parte gratuitement en fin de saison... Avec cette enveloppe y'a de quoi acheter un bon remplaçant !
Llorente est à vendre mais pour 36M, le montant de sa clause selon ce qu'à déclaré le président de Bilbao hier

Taz

De toute facon on prendra personne d'autre en attaque et surtout pas à ce tarif faut pas rêver ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Un mec bien placé dans le public l'a filmé en train de filer son maillot et d'autres trucs à la fin du match contre Cologne.

matchieu

Perso je le vois pas du tout signer pour MU

Atys

Moi non plus mais on ne sait jamais on est dans l'incertitude complete

Taz

Arsène n'à jamais vendu un joueur à MU en 16 ans et puis même je pense qu'aucun ancien joueur ne serait allé la bas par respet  !
Dans le foot anglais c'est le pire que tu puisses faire passer de arsenal à mu !

Mais cette année j'ai bien peur que ce soit une première et que la transaction ce fasse !
Va falloir composer sans lui et direct on devient moin crédible pour le titre. ( même si on l'était déjà pas des masses avant). Mais de oui on c'est renforcé on repasse direct à on limitte la casse ...

Je vois pas wenger remettre la somme obtenu dans un nouvel attaquant mais j'éspère qu'il en remettra une patrie pour nous renforcer dans les secteur ou on en aurait besoin !

Faut toujours qu'un ou deux mec nous gachent notre mercato !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Juste une nuance Taz , le pire c'est de vendre à Tottenham ...:P

Taz

Non mais ca c'est un voisin \"rival histoirique\" qui n'à que très rarement rivaliser avec nous ..
Moi je parle du duel pour le titre avant les petros ££
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

MU est un rival historique ! Franchement, RVP est pitoyable ...

Comment peut-on vouloir signer à MU après avoir passé 7 ou 8 ans à Arsenal ? Surtout que c'est le capitaine quoi !!!!!! C'est pas comme si c'était un joueur lambda qui n'a jamais vraiment percé à Arsenal ... RVP est un joueur historique et à part entière à Arsenal ! C'est juste incroyable qu'il accepte d'aller à MU ... C'est lamentable ne serait-ce que de l'envisager !!!!

Incroyable et vraiment dégoûtant ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Lamentable de la part du joueur et aussi lamentable de la part du club. Si on est vraiment un rival historique de Man U, et qu'on dit haut et fort qu'on vise le titre (voir ma signature) on ne renforce pas Man U en lui vendant son meiilleur joueur de la saison dernière élu meilleur joueur de la saison. C'est juste pas crédible !

On critique les joueurs qui signent dans des clubs à pétro dollars mais ça dérange personne qu'on puisse accepter de se faire acheter par son rival, ça me dépasse, c'est aussi gerbant ! L'argent n'a pas d'odeur quoi et le club se contre fout de le vendre à l'ennemi juré.

Je le préfère même le voir à City qu'à Man U, vous imaginez vous Rooney signer à Arsenal après sa meilleur saison de sa carrière ? Impossible mais nous si :down::down: