Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

kvn_85

Ca ne me dérange pas qu'il quitte Barcelone .. Uniquement si c'est pour revenir à Arsenal :p

Atys

Moi je n'y crois pas du tout
Je ne le vois vraiment pas aller à MU

gunner4life

Dans le foot in ne sait jamais et puis il peut se faire bourrer le mou par les dirigeants de Barcelone et par son agent, cesc a l'air influençable.

Bouligoal

Il s'ajouterait à la longue liste des fils de p*** s'il signait à United ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

J'ose pas y croire une seule seconde. Même s'il parait effectivement influençable, on parle d'un type qui continu de regarder quelques matchs de l'équipe, qui a toujours ses coéquipiers au téléphone et reste extrêmement élogieux envers Wenger.
S'il souhaite quitter le Barça, ça sera chez nous qu'il viendra. On peut payer un transfert et son salaire poserait pas de soucis. Wenger a dit qu'il le voyait bien revenir. Mais ça m'étonnerait grandement qu'il quitte la Catalogne dès cet été.
Manchester United peut se toucher, cette rumeur est encore plus absurde que Rooney à Arsenal.

Par rapport à Van Persie, le parallèle n'a pas lieu d'être. Certes il était fan d'Arsenal depuis tout petit mais il était devenu le meilleur avant centre de la planète dans une équipe où chaque très bon joueur partait à chaque mercato sans être remplacé et il était plus tout jeune. Il a une mentalité de gagnant donc au bout d'un moment ça a pris le dessus sur son amour pour le club. Il nous a tous déçu, parce que Man U, parce qu'il a été ingrat après tant d'années de blessure etc... mais avec le recul je comprends.
La situation de Fabregas n'a rien à voir.

LRicky

Le parallèle a lieu d'être car Cesc est un aussi grand compétiteur que RVP, bien que la situation du hollandais était différente au moment de son départ.
Cesc est carrément négligé au Barça, sur la fin de saison fallait voir la tronche qu'il tirait à chaques matchs, aujourd'hui les exemples ne se comptent même plus de joueurs qui passent d'un club au rival sans sourciller je vois pas pourquoi lui serait l'exception.

Taz

MU est sur Modric vous inquiétez pas ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En gros, Man Utd devra payer très cher si ils vendent Cesc, car 50% du transfert irait dans notre poche, et donc le Barca les fera cracher. Par exemple si ils veulent récupérer £25m, ils devront le vendre £50m, si ils veulent le vendre récupérer le prix qu'ils l'ont acheté, £70m. Et si jamais Arsenal veut le reprendre, il y a un clause reservé seulement aux Gunners estimée entre £20-25m, beaucoup moins que la somme que l'on a récupéré sur son transfert. Autre chose, si un Club - n'importe lequel - fait une offre pour Fabregas, le Barca devrait d'abord en informer Arsenal qui pourrait s'y opposer.

Sinon selon Guillem Balague, Fabregas ne partira pas de Barcelone cet été : http://www1.skysports.com/football/news/11095/8743761/?

Taz

Tu m'étonnes :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

C'est vrai qu'arsenal ne sait pas négocié a la vente :lol:

Bouligoal

J'avoue que là c'est plutôt pas mal toutes ces petites clauses :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

le cas fabregas était sûrement plus facile à négocier, vu son âge, son talent et l'envie du barça de l'avoir. Il ne peut y avoir autant de clauses sur henry, vieira ou song

hrithik

Citation de: gunner4lifele cas fabregas était sûrement plus facile à négocier, vu son âge, son talent et l'envie du barça de l'avoir. Il ne peut y avoir autant de clauses sur henry, vieira ou song
Il y aurait pas un intrus dans cette phrase?  :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: gunner4lifele cas fabregas était sûrement plus facile à négocier, vu son âge, son talent et l'envie du barça de l'avoir. Il ne peut y avoir autant de clauses sur henry, vieira ou song
Ils voulaient tellement désespérement le signer qu'on a mis toutes les clauses possibles dans le transferts. Ils doivent vraiment regretter tout ça du côté de Barcelone.

DiosBergkamp

A l'époque c'était \"de toute façon Fabregas va rester au moins 8/10 ans au Barca, peu importe les clauses à la revente il n'y en aura pas\", sa situation a bien changé depuis !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifele cas fabregas était sûrement plus facile à négocier, vu son âge, son talent et l'envie du barça de l'avoir. Il ne peut y avoir autant de clauses sur henry, vieira ou song
Ils voulaient tellement désespérement le signer qu'on a mis toutes les clauses possibles dans le transferts. Ils doivent vraiment regretter tout ça du côté de Barcelone.
Comme ils doivent regretter Hleb et Song ... En espèrant qu'ils y pensent la prochaine fois qu'ils veulent nous \"voler\" quelqu'un :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Sincèrement, je pense pas que le Barca pense à le vendre, ça doit pas être une priorité. Ils ont une défense à reconstruire !

Gunnerski

Citer
[large]Metro.co.uk :
Manchester United and Arsenal ask Barcelona
to name price for Cesc Fabregas transfer
[/large]

[img align=g]http://d14.e-loader.net/vlapWqMiwW.jpg[/img]
The 26-year-old has reportedly become unsettled with life at the Nou Camp and both United and Arsenal are in the race to bring him back to the Premier League.

According to reports in Spain, Fabregas has been given the weekend to decide on what he wants to do after telling Barca officials that he has grown deeply frustrated with life at the club.

Fabregas returned to Catalonia in 2011 having left for Arsenal as a 16-year-old, before going on to become one of the best players in world football.

The return to Barcelona was supposed to be the start of Fabregas establishing himself at his boyhood club, but he has instead been made to play second fiddle to the likes of Xavi, Iniesta, Sergi Busquets and Javier Mascherano.

Fabregas is now willing to consider moving away - and United have made the first move in speaking to Barcelona about a transfer.

They want to know how much the pass-master will cost, with David Moyes keen to add a quality central midfielder to his ranks this summer.

Arsenal are also hovering, and they are boosted by the knowledge that they have the first option to sign the player.

A decision on whether Fabregas is made available for transfer is expected next week.

adam

Trop du fumée pour qu'il n'y ait pas de feu...

Nytak

Je pense que c'est parti de toutes les complainte de fans du barça, une majorité veut son départ.

captainFABREGAS

Il ne bougera pas cet été :roll:

TheArmoury

Citation de: NytakJe pense que c'est parti de toutes les complainte de fans du barça, une majorité veut son départ.
Suffit d'aller faire un tour sur des forums FR du Barca , c'est leur bouc émissaire numéro 1 quand ça va mal ! Surtout que Pep a changé le système qui fonctionnait pour Fabregas, donc les fans ont l'impression que la venue de Cesc a tout déséquilibré, ce qui n'est pas complément faux. En plus ils ont mis une somme énorme pour un joueur qu'ils ont formé à la base donc ... Moi je pense qu'il a encore du crédit auprès de la direction pour la saison prochaine, mais que la saison prochaine sera sa \"dernière chance\".

Shapeshifter

Je viens d'y aller, c'est affreux. On reste très gentil sur les joueurs même sur les mecs qui foutent pas un pied devant l'autre !!!
Il le dénigre de ouf, après Cesc ils ont toujours clamé qu'il venait du Barça de leur masia, sauf que non sa formation c'est ici. Il aime le duel, la vitesse d'execution, il a été formé à Arsenal.
Shapeshifter -

Vince

Barcelone n'a pas à donner de prix pour Arsenal, il y a une clause pour nous entre £20-25m

gunner597

je trouve la rumeur plausible car ils auront besoin d'argent cet été pour recruter,dans les joueurs \"vendables\" Cesc doit etre celui qui a la plus grosse valeur marchande,je le sens pas a l'aise dans cette équipe il n'a qu'un role mineur (ok dans un poste qui n'est pas le sien mais il a des supers stats !) A 25M£ AW doit sauter dessus

TheMerse

En tout cas, s'il revient en Angleterre, ce sera à Arsenal ....

darren

Citation de: TheMerseEn tout cas, s'il revient en Angleterre, ce sera à Arsenal ....
Comme Viera! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren
Citation de: TheMerseEn tout cas, s'il revient en Angleterre, ce sera à Arsenal ....
Comme Viera! :P
+1 :P

corentin

Ça serait top quand même ! Mais il faut pas trop s'emballer non plus rien n'est fait