Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: darrenEt Flamini :P
Et Bischoff, Randall

Vince

Ouai j'ai vachement défendu Bischoff :lol:

Atys

Il a aussi défendu une boulangère ... Si si !

Gunners_For_Life_89100

Ramsey ballon d'or :ascfr:
Il a des qualités mais bon faut déjà il commence par faire une pleine saison pour prétendre a une place de joueur indiscutable... Pour le moment c'est pas le cas, tout comme Scescny, Jenkinson, Wilshere ou Chamberlain...

mex

Doucement encore une fois, laissons la saison et les matchs passer avant de lui lancer des fleurs...

TheArmoury

Excellent match du Gallois :respect:

basketteur12

Ça fait plaisir de le voir s'épanouir comme ça. Il fait tout sur le terrain !

gunner597

Il continue sur sa lancée ! Je suis incapable de lui trouver un poste il est toujours en mouvement :up:

A10GunnerFan

Il confirme sa très bonne pré-saison!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Enfin il est plus lucide et plus cohérent dans son jeu et la différence se fait nettement sentir, il est beaucoup plus intelligent dans ses choix et son placement ce qui fait qu'il récupère pas mal de ballons et se retrouve en bonne situation offensives.

captainFABREGAS


Symon

J'ai loupé le meilleur match de la carrière de Ramsay apparemment. :wtf: :P

Nytak

Son premier doublé no? Son deuxième but est sublime.
Belle perf encore, j'ai entendu les journalistes anglais dire qu'il est blessé.

PieRR

Homme du match ex eco avec Cazorla!

Gunnerski

[large]TRÈS BON[/large]* match. :respect::respect:

3 fois homme du match de suite, il me semble.


*Ça c'est un 'très bon' match Vince. :P






PS : je plaisante.....



Excellent match. ;)

gunners_dz

il est dans une forme olympique !!!! pourvu que ça dure !!!

Thearsenal

Son deuxième but !!! Waw, franchement, qui dans notre équipe peut le mettre celui là ? Bravo Aaron !
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: SymonJ'ai loupé le meilleur match de la carrière de Ramsay apparemment. :wtf: :P
Moi aussi :clown:
Force est de constater qu'il progresse et qu'on peut enfin compter sur lui pour etre titulaire? J'espère qu'il s'entendra bien avec Wilshere pour permettre à Cazorla de jouer 10.

Nono

Au moins un an de purge pour le voir enfin à un bon niveau.
Il joue plus simplement et ça change tout.

MTaylor

Apparemment certains voient d'un mauvais oeil la bonne forme de Ramsey...

http://www.dhnet.be/sports/football/aaron-ramsey-tueur-de-celebrites-5215ae8235706c46e23570b3

A prendre au second degré :clown:

vanpverm

Deja l'année derniére il avait cette grosse activité au milieu, il manquait de précision devant le but, de finition. En ce début de saison il a réctifié le tir : c'est le meilleur buteur du club avec Giroud :cheers:

Bouligoal

Citation de: Gunnerski[large]TRÈS BON[/large]* match. :respect::respect:

3 fois homme du match de suite, il me semble.


*Ça c'est un 'très bon' match Vince. :P






PS : je plaisante.....



Excellent match. ;)
Tu plaisantes mais c'est la vérité : CA C'EST UN EXCELLENT MATCH ! Et pas ceux de la saison dernière qu'on a essayé de nous vendre comme tel :lmao:

Bref, il confirme match après match son excellente forme du moment, j'espère qu'il bouffera le milieu de terrain des sp*rs dimanche ! C'est un nouveau Ramsey que nous avons cette année ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il était temps j'ai envie de dire!!  Mais bon restons prudent, il y a toujours un risque qu'il retombe dans ses travers :roll:

Gunners_For_Life_89100

Si Ramsey et Wilshere arrive a enchainer les bonne prestations simultanément avec un Cazorla des grand soir ca peut faire très mal au milieu mais bon je préfère attendre de voir avant de m'enflammer car même Scescny est capable du meilleur comme du pire :P

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si Ramsey et Wilshere arrive a enchainer les bonne prestations simultanément avec un Cazorla des grand soir ca peut faire très mal au milieu mais bon je préfère attendre de voir avant de m'enflammer car même Scescny est capable du meilleur comme du pire :P
Au moins avec tech9 on reste a 11 :lmao:

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Si Ramsey et Wilshere arrive a enchainer les bonne prestations simultanément avec un Cazorla des grand soir ca peut faire très mal au milieu mais bon je préfère attendre de voir avant de m'enflammer car même Scescny est capable du meilleur comme du pire :P
Au moins avec tech9 on reste a 11 :lmao:
Avec ses sorties dans les pieds plus qu'hasardeuses, c'est pas dit ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Vs Aston Villa, il était pas très loin du rouge :lol:

Vince

J'ai toujours dis que c'était un problème de confiance avec Ramsey, même si beaucoup pensaient que c'était juste un problème de niveau. Depuis la fin de saison dernière on a un Ramsey en confiance qui enchaine les bonnes perfs, cette saison en plus il est efficaces. Ca a toujours été un superbe joueur, très grosse activité, excellente technique, il avait juste besoin d'un déclic pour mieux l'exprimer. Et y'a qu'en jouant et en enchainant les bon matchs que ça vient, donc le mérite est à aussi Wenger de lui avoir toujours fait confiance - et lui de ne jamais avoir abandonné, de ne jamais s'être caché.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: Gunners_For_Life_89100Si Ramsey et Wilshere arrive a enchainer les bonne prestations simultanément avec un Cazorla des grand soir ca peut faire très mal au milieu mais bon je préfère attendre de voir avant de m'enflammer car même Scescny est capable du meilleur comme du pire :P
Au moins avec tech9 on reste a 11 :lmao:
Avec ses sorties dans les pieds plus qu'hasardeuses, c'est pas dit ! :lol:
Forcement il a ete oblige de sortir parce que kos s est fait dribble comme un bleu :lmao:

Plus sérieusement,  je ne comprends pas pourquoi les arbitres sifflent ce genre de peno alors que l avant centre n a qu a sauter et continuer pour marquer si vraiment il a encore le controle de la balle, dans cet exemple agbonlahor pousse la balle vers la sortie de but sans moyen de la controler apres avoir eviter le gardien, il veut le peno et laisse trainer les pieds, ca incite la simulation.

gunner4life

Citation de: TheArmouryVs Aston Villa, il était pas très loin du rouge :lol:
Et alors, c est toujours le meme qui sort au final :lol: