Arsenal Supporter Club France

Vos matchs du dimanche...

Démarré par Shapeshifter, 10-07-2009, 02:07:50

« précédent - suivant »

jid31

Citation de: basketeur12
Citation de: jid31Moi dans mon club de Handball de Roques sur Garonne, la reprise s'est faite mardi avec un footing de 10 km puis beaucoup de physique !
Juste par curiosite, vous avez couru combien de temps pour faire 10km?
Un peu moins d'une heure il me semble !

Jeudi : Travail de force avec des blocs de distances à faire en un temps donné (200m => 40 secondes; 400m => 1minute 30; 600m => 2minutes; 400m => 1minute 30; 200m => 40 secondes)
Puis travail musculaire.

Pire que Diaby :D

Shapeshifter

Citation de: jid31
Citation de: basketeur12
Citation de: jid31Moi dans mon club de Handball de Roques sur Garonne, la reprise s'est faite mardi avec un footing de 10 km puis beaucoup de physique !
Juste par curiosite, vous avez couru combien de temps pour faire 10km?
Un peu moins d'une heure il me semble !

Jeudi : Travail de force avec des blocs de distances à faire en un temps donné (200m => 40 secondes; 400m => 1minute 30; 600m => 2minutes; 400m => 1minute 30; 200m => 40 secondes)
Puis travail musculaire.

Pire que Diaby :D
En clair vous faites du 75% à peu près, le hand c'est surtout de l'endurance non, enfin moi je trouve que c'est vachement d'endurance.

En tout cas après 3 grosses séances de physique, quelques entrainement de technique (j'ai amelioré la qualité de mes drops, impressionant, je les passe des 40m ou des 30 totalement excentré. Ca me fait plaisir.)
Ce soir, premier vrai entrainement avec pas mal de joueur de l'équipe et putain qu'est-ce que c'était bon, le fait d'avoir fait le physique je le sens. Je suis en surforme par rapport aux autres, donc c'est tout de suite plus facile, j'avais des jambes de feu.
Shapeshifter -

jid31

Oui le hand c'est une grande part d'endurance !

Jeudi soir j'ai fini la PMA avec des blocs de 300m, 600m, 800m, 600m, 300m.
On s'est vraiment fait mal (malaises, vomissements pour certains de l'équipe).

J'ai prèsque fini la physique moi aussi. On a retouché du ballon samedi dernier et c'était bon aussi !!
C'est clair que la prépa physique donne des ailes !!

J'ai un match amical à domicile le 12.

HBC Roques - HBC Espalion

C'est une équipe qui a un niveau de plus que nous. Ils sont en régionale excellence : Juste avant le championnat de France.

On va continuer à travailler notre vitesse et retoucher de plus en plus de ballons...

Shapeshifter

Citation de: jid31Oui le hand c'est une grande part d'endurance !

Jeudi soir j'ai fini la PMA avec des blocs de 300m, 600m, 800m, 600m, 300m.
On s'est vraiment fait mal (malaises, vomissements pour certains de l'équipe).

J'ai prèsque fini la physique moi aussi. On a retouché du ballon samedi dernier et c'était bon aussi !!
C'est clair que la prépa physique donne des ailes !!

J'ai un match amical à domicile le 12.

HBC Roques - HBC Espalion

C'est une équipe qui a un niveau de plus que nous. Ils sont en régionale excellence : Juste avant le championnat de France.

On va continuer à travailler notre vitesse et retoucher de plus en plus de ballons...
Euh moi je le faisais à fond, je vomissais c'était obligé. On a fait un exo ou j'ai decidé de pas suivre les bons eleves de première qui ont dix ans de plus que moi et qui sont beaucoup plus endurant, j'étais derrière les 3 meilleurs quoi... et mon coach me parle à la fin et me fait \"ça pique dans les jambes\", \"bah non ça pique pas au niveau des jambes mais par contre j'arrive plus à respirer quoi\".

L'exo de base, qui dure longtemps et qui tue tout le monde : il est simple mais je suis pas sûr d'être clair.
Donc c'est sur un principe d'aller retour sprinté au quel tu fais du 30sec de recup 30sec de sprint avec multiple reprise d'appui.

En clair on part de la ligne d'en-but : on fais 5 mètres aller retour, ensuite 10mètres aller retour ensuite 20m aller retour et ensuite on va le plus loin possible (au max ça tourne à 70m de sprint final pour les meilleurs, moi jsuis au desssus des 50m de sprint. Tu fais ça 6 fois à la suite avec phase de recup de 30\" et on en a fait 3 séries.

Ensuite classique niveau abdos, gainage.
Genre abdos (trois types, couché/horizontaux (droite gauche etc.../ jambe en l'air), 3 séries de 90 (30/30/30) ensuite gainage (position normal 3x1minutes, chaque côté 3x45\") et ensuite mon preferé l'araigné (2x1').

Resultat, je suis revenu chez moi j'avais trop faim et je suis allé me pieuter et j'ai eu des courbatures alors que je me suis etiré, j'ai bu 3 litres d'eau.
Shapeshifter -

adam

Citation de: Shapeshifter
Citation de: jid31Oui le hand c'est une grande part d'endurance !

Jeudi soir j'ai fini la PMA avec des blocs de 300m, 600m, 800m, 600m, 300m.
On s'est vraiment fait mal (malaises, vomissements pour certains de l'équipe).

J'ai prèsque fini la physique moi aussi. On a retouché du ballon samedi dernier et c'était bon aussi !!
C'est clair que la prépa physique donne des ailes !!

J'ai un match amical à domicile le 12.

HBC Roques - HBC Espalion

C'est une équipe qui a un niveau de plus que nous. Ils sont en régionale excellence : Juste avant le championnat de France.

On va continuer à travailler notre vitesse et retoucher de plus en plus de ballons...
Euh moi je le faisais à fond, je vomissais c'était obligé. On a fait un exo ou j'ai decidé de pas suivre les bons eleves de première qui ont dix ans de plus que moi et qui sont beaucoup plus endurant, j'étais derrière les 3 meilleurs quoi... et mon coach me parle à la fin et me fait \"ça pique dans les jambes\", \"bah non ça pique pas au niveau des jambes mais par contre j'arrive plus à respirer quoi\".

L'exo de base, qui dure longtemps et qui tue tout le monde : il est simple mais je suis pas sûr d'être clair.
Donc c'est sur un principe d'aller retour sprinté au quel tu fais du 30sec de recup 30sec de sprint avec multiple reprise d'appui.

En clair on part de la ligne d'en-but : on fais 5 mètres aller retour, ensuite 10mètres aller retour ensuite 20m aller retour et ensuite on va le plus loin possible (au max ça tourne à 70m de sprint final pour les meilleurs, moi jsuis au desssus des 50m de sprint. Tu fais ça 6 fois à la suite avec phase de recup de 30\" et on en a fait 3 séries.

Ensuite classique niveau abdos, gainage.
Genre abdos (trois types, couché/horizontaux (droite gauche etc.../ jambe en l'air), 3 séries de 90 (30/30/30) ensuite gainage (position normal 3x1minutes, chaque côté 3x45\") et ensuite mon preferé l'araigné (2x1').

Resultat, je suis revenu chez moi j'avais trop faim et je suis allé me pieuter et j'ai eu des courbatures alors que je me suis etiré, j'ai bu 3 litres d'eau.
Tu vien de decrire mon entrainement mais vraiment dans les moindre detaille c'est impressionnant ! Le championnat commence dans 2 semaine pour nous mais les matchs amicaux commence demain contre wasquehal , ensuite mercredi contre verlinguem et samedi prochain contre villeneuve d'ascq. 2 des 3 sont un championnat au dessus de nous. Sinon c'est vrai que le plus dur c'est les bloc de 30/30 voir 15/15 de temp en temp et la moitier de l'equipe en debut de saison était en retard a chaque fois. La reprise d'appui c'est vraiment le plus dur mais bon, maintenant quand on fais du jeu , je suis capable de faire bon appel. Je parle de foot bien sur.

jid31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: jid31Oui le hand c'est une grande part d'endurance !

Jeudi soir j'ai fini la PMA avec des blocs de 300m, 600m, 800m, 600m, 300m.
On s'est vraiment fait mal (malaises, vomissements pour certains de l'équipe).

J'ai prèsque fini la physique moi aussi. On a retouché du ballon samedi dernier et c'était bon aussi !!
C'est clair que la prépa physique donne des ailes !!

J'ai un match amical à domicile le 12.

HBC Roques - HBC Espalion

C'est une équipe qui a un niveau de plus que nous. Ils sont en régionale excellence : Juste avant le championnat de France.

On va continuer à travailler notre vitesse et retoucher de plus en plus de ballons...
Euh moi je le faisais à fond, je vomissais c'était obligé. On a fait un exo ou j'ai decidé de pas suivre les bons eleves de première qui ont dix ans de plus que moi et qui sont beaucoup plus endurant, j'étais derrière les 3 meilleurs quoi... et mon coach me parle à la fin et me fait \"ça pique dans les jambes\", \"bah non ça pique pas au niveau des jambes mais par contre j'arrive plus à respirer quoi\".

L'exo de base, qui dure longtemps et qui tue tout le monde : il est simple mais je suis pas sûr d'être clair.
Donc c'est sur un principe d'aller retour sprinté au quel tu fais du 30sec de recup 30sec de sprint avec multiple reprise d'appui.

En clair on part de la ligne d'en-but : on fais 5 mètres aller retour, ensuite 10mètres aller retour ensuite 20m aller retour et ensuite on va le plus loin possible (au max ça tourne à 70m de sprint final pour les meilleurs, moi jsuis au desssus des 50m de sprint. Tu fais ça 6 fois à la suite avec phase de recup de 30\" et on en a fait 3 séries.
Ensuite classique niveau abdos, gainage.
Genre abdos (trois types, couché/horizontaux (droite gauche etc.../ jambe en l'air), 3 séries de 90 (30/30/30) ensuite gainage (position normal 3x1minutes, chaque côté 3x45\") et ensuite mon preferé l'araigné (2x1').

Resultat, je suis revenu chez moi j'avais trop faim et je suis allé me pieuter et j'ai eu des courbatures alors que je me suis etiré, j'ai bu 3 litres d'eau.
Oui perso j'ai vomi les deux premières fois mais les dernières j'allais mieux.

Ce que tu as fait s'appelle le suicide. Enfin il est appellé comme ça chez moi :D
On le fait des fois aussi. Comme on a des lignes sur le sol c'est plus façile de se repérer. Mais c'est super dur aussi !

En tout cas respect à nous qui en chions pour etre bons dans nos sports respectifs !!
:up: :respect: :lol:

Vince

On apelle ça la navette :P
Plus jeune j'étais bon client de ce genre de entrainement physique, où à la fin t'es complètement vidé.
(et les exercices avec le medecine ball :lmao:)

Mais bon maintenant j'ai plus l'higiène de vie pour, et de toute façon dans le Club où je suis on en fait pas.

adam

Premier match de la saison en amical se solde par une victoire 3-1. Bien sur vous devez vous en doutez j'ai marquer un superbe but après avoir eliminer 2 joueurs. :na:

jid31

Citation de: adamPremier match de la saison en amical se solde par une victoire 3-1. Bien sur vous devez vous en doutez j'ai marquer un superbe but après avoir eliminer 2 joueurs. :na:
:respect: :respect:

Bouligoal

2ème tour de Coupe de France pour bibi et match arrêté à la demie-heure de jeu : début de bagarre générale ! On perdait 2-0 ! Logiquement, on devrait gagner sur tapis vert ! A confirmer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: Bouligoal2ème tour de Coupe de France pour bibi et match arrêté à la demie-heure de jeu : début de bagarre générale ! On perdait 2-0 ! Logiquement, on devrait gagner sur tapis vert ! A confirmer ...
Facile alors... XD
Shapeshifter -

jid31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal2ème tour de Coupe de France pour bibi et match arrêté à la demie-heure de jeu : début de bagarre générale ! On perdait 2-0 ! Logiquement, on devrait gagner sur tapis vert ! A confirmer ...
Facile alors... XD
Plus qu'une dizaine de match comme ça et tu jouera l'Europa League l'an prochain :D

Bouligoal

Citation de: jid31
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Bouligoal2ème tour de Coupe de France pour bibi et match arrêté à la demie-heure de jeu : début de bagarre générale ! On perdait 2-0 ! Logiquement, on devrait gagner sur tapis vert ! A confirmer ...
Facile alors... XD
Plus qu'une dizaine de match comme ça et tu jouera l'Europa League l'an prochain :D
Oui enfin très franchement je préfère prendre une rouste 4 ou 5-0 que de gacher mon dimanche aprem par une bagarre générale ...

Je joue pas au foot pour me battre ou assister à cela ... C'est tellement ridicule ! Je ne suis pas un animal moi, je demande juste à pratiquer mon sport favori, ma passion ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: jid31
Citation de: ShapeshifterFacile alors... XD
Plus qu'une dizaine de match comme ça et tu jouera l'Europa League l'an prochain :D
Oui enfin très franchement je préfère prendre une rouste 4 ou 5-0 que de gacher mon dimanche aprem par une bagarre générale ...

Je joue pas au foot pour me battre ou assister à cela ... C'est tellement ridicule ! Je ne suis pas un animal moi, je demande juste à pratiquer mon sport favori, ma passion ! ;)
:up::up::up::respect::respect::respect:

Thearsenal

Que tu es beau Bouli.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Tkt Bouli, en général si il y a baston pendant un match moi. Je me retire de la baston, j'évite les coups limite.
Sinon ce soir dernière grosse séance de physique, ça fait du bien, je le passe beaucoup plus facile et sur le dernier bloc j'ai fais un petit sprint de 80m, juste notre coach qui nous a depassé.
Shapeshifter -

basketteur12

Moi quand c'est baston generale je mets un gros shoot du pied droit dans quelqu'un et apres je me barre en courant :D :P

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Moi quand c'est baston generale je mets un gros shoot du pied droit dans quelqu'un et apres je me barre en courant :D :P
:lol: tu utilises la technique du lâche, bravo Basketeur12 :lmao:

Thearsenal

Moi je commence pour mon 1er entraînement Vendredi 18h.
Je sais toujours pas où je vais jouer.
Au tournoi avec l'ASCFR, j'ai joué milieu offensif, milieu gauche et droit, et Arrière gauche et droit.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: basketeur12Moi quand c'est baston generale je mets un gros shoot du pied droit dans quelqu'un et apres je me barre en courant :D :P
:lol: :lol:
Digne d'un Valence-Inter ! :D

Vince

Moi, comme un con, j'essaie de departager les gars et au final je prends tout les coups. :lol:
:fight::sad::sorry:

verokiss14

C'est pas joli joli tout ça: Parler de bagarre générale en pleine semaine du Fair play. :roll: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: ThearsenalQue tu es beau Bouli.
T'as vu ca ? J'étais bien ou pas ? :D

Le truc, sans rire, c'est que t'attends toute la semaine pour jouer ton match du dimanche aprem (parce que les entraînements c'est bien beau mais y'a que le match qui te fait vraiment vibrer et qui t'apportes des sensations ...) et au final quand tout est gâché au bout de 30 minutes ben t'es frustré ...

Bref, 2ème de championnat ce dimanche avec à la clef un gros derby face au village voisin (distant de 200m maxi) ! Les deux clubs peuvent pas se blairer ! Le club nous a promis un repas gratuit au club-house si on gagnait le match ! :D

Gros match en perspective ! Que du kiff ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalQue tu es beau Bouli.
T'as vu ca ? J'étais bien ou pas ? :D

Le truc, sans rire, c'est que t'attends toute la semaine pour jouer ton match du dimanche aprem (parce que les entraînements c'est bien beau mais y'a que le match qui te fait vraiment vibrer et qui t'apportes des sensations ...) et au final quand tout est gâché au bout de 30 minutes ben t'es frustré ...

Bref, 2ème de championnat ce dimanche avec à la clef un gros derby face au village voisin (distant de 200m maxi) ! Les deux clubs peuvent pas se blairer ! Le club nous a promis un repas gratuit au club-house si on gagnait le match ! :D

Gros match en perspective ! Que du kiff ! :)
L'affiche tant attendue ca serait pas un truc du genre: [large]Saint-Lucien-de-la-Cambrousse Vs Sainte-Quitterie-sur-Moselle[/large] :green:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalQue tu es beau Bouli.
T'as vu ca ? J'étais bien ou pas ? :D

Le truc, sans rire, c'est que t'attends toute la semaine pour jouer ton match du dimanche aprem (parce que les entraînements c'est bien beau mais y'a que le match qui te fait vraiment vibrer et qui t'apportes des sensations ...) et au final quand tout est gâché au bout de 30 minutes ben t'es frustré ...

Bref, 2ème de championnat ce dimanche avec à la clef un gros derby face au village voisin (distant de 200m maxi) ! Les deux clubs peuvent pas se blairer ! Le club nous a promis un repas gratuit au club-house si on gagnait le match ! :D

Gros match en perspective ! Que du kiff ! :)
L'affiche tant attendue ca serait pas un truc du genre: [large]Saint-Lucien-de-la-Cambrousse Vs Sainte-Quitterie-sur-Moselle[/large] :green:
:lol: ouais le truc que t'as super envie de regarder quoi :lmao: par contre d'être sur le terrain c autre chose, là effectivement c que du kiff ;)

Bouligoal

Citation de: basketeur12
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalQue tu es beau Bouli.
T'as vu ca ? J'étais bien ou pas ? :D

Le truc, sans rire, c'est que t'attends toute la semaine pour jouer ton match du dimanche aprem (parce que les entraînements c'est bien beau mais y'a que le match qui te fait vraiment vibrer et qui t'apportes des sensations ...) et au final quand tout est gâché au bout de 30 minutes ben t'es frustré ...

Bref, 2ème de championnat ce dimanche avec à la clef un gros derby face au village voisin (distant de 200m maxi) ! Les deux clubs peuvent pas se blairer ! Le club nous a promis un repas gratuit au club-house si on gagnait le match ! :D

Gros match en perspective ! Que du kiff ! :)
L'affiche tant attendue ca serait pas un truc du genre: [large]Saint-Lucien-de-la-Cambrousse Vs Sainte-Quitterie-sur-Moselle[/large] :green:
Presque :

Pityvon-en-vallée-sur-soane contre Saint-Arnold-le-haut ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalQue tu es beau Bouli.
T'as vu ca ? J'étais bien ou pas ? :D

Le truc, sans rire, c'est que t'attends toute la semaine pour jouer ton match du dimanche aprem (parce que les entraînements c'est bien beau mais y'a que le match qui te fait vraiment vibrer et qui t'apportes des sensations ...) et au final quand tout est gâché au bout de 30 minutes ben t'es frustré ...

Bref, 2ème de championnat ce dimanche avec à la clef un gros derby face au village voisin (distant de 200m maxi) ! Les deux clubs peuvent pas se blairer ! Le club nous a promis un repas gratuit au club-house si on gagnait le match ! :D

Gros match en perspective ! Que du kiff ! :)
Encore une bagarre générale en perspective pour Bouli et ses partenaires :green::green::box::box::fight:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalQue tu es beau Bouli.
T'as vu ca ? J'étais bien ou pas ? :D

Le truc, sans rire, c'est que t'attends toute la semaine pour jouer ton match du dimanche aprem (parce que les entraînements c'est bien beau mais y'a que le match qui te fait vraiment vibrer et qui t'apportes des sensations ...) et au final quand tout est gâché au bout de 30 minutes ben t'es frustré ...

Bref, 2ème de championnat ce dimanche avec à la clef un gros derby face au village voisin (distant de 200m maxi) ! Les deux clubs peuvent pas se blairer ! Le club nous a promis un repas gratuit au club-house si on gagnait le match ! :D

Gros match en perspective ! Que du kiff ! :)
Encore une bagarre générale en perspective pour Bouli et ses partenaires :green::green::box::box::fight:
:lol:

Et cette fois si te débine pas Bouli va chercher l'animal qui est en toi :P:lmao:

adam

Moi perso quand faut y aller faut y aller ! :shrug:

basketteur12

Citation de: adamMoi perso quand faut y aller faut y aller ! :shrug:
Tu ne devrais jamais \"devoir\" y aller :look:

En venir aux mains c'est montre que mentalement t'es faible parce que t'as pas resiste a la tentation... Ca fait toujours lopette de dire c'est faible de se battre etc... Mais demande a Zidane aujourd'hui s'il aurait pas prefere faire sa lopette en 2006 :lol: