Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

gunner4life

C est un bon club d Angleterre Nice
Bien joué encore une fois au board d Arsenal 👌

we are the Arsenal !

La gestion de son cas a été vraiment catastrophique !

Gunmed

Citation de: viper83 le 04-01-2021, 15:11:51:puke:
S'il fait des grosses prestations avec Nice on va bien rire  :lol:

En même temps, maintenant que c'est fait, y a plus qu'a espérer qu'il fasse justement de grosses prestations, c'est mieux pour nous, parce que s'il fait de la merde ce serait chaud !

Vince

Citation de: gunner4life le 05-01-2021, 09:47:48C est un bon club d Angleterre Nice
Bien joué encore une fois au board d Arsenal 👌

En même temps on aurait forcément renforcé un concurrent (sauf si on le prêtait à Sheffield) et après avoir martelé qu'il n'est pas prêt pour Arsenal ça aurait été compliqué pour le Club de le prêter dans un Club mieux classé que nous :lol:

Sinon il pourrait rester à Nice en prêt la saison prochaine :


Gunmed

Ce serait très étonnant, ça voudrait dire qu'on achète un défenseur en plus cet été parqu'il faudra bien compenser les départs de Luiz, Sokratis et Mustafi.

Nono

Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

darren

Calmos les gars ! On va voir à l'œil d'un homme nu , s'il est vraiment médiocre comme tente de nous le vendre le duo magique qui dirige notre si beau club.  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Nono le 05-01-2021, 16:07:27Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

Coucou Nono! T'es pas sur le bon topic; Si ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 05-01-2021, 16:10:03
Citation de: Nono le 05-01-2021, 16:07:27Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

Coucou Nono! T'es pas sur le bon topic; Si ?  :lol:

Il a du mal avec internet, quelqu'un peu lui expliquer comment on passe d'une page à l'autre ? :P

gunner4life

Citation de: Vince le 05-01-2021, 14:05:27
Citation de: gunner4life le 05-01-2021, 09:47:48C est un bon club d Angleterre Nice
Bien joué encore une fois au board d Arsenal 👌

En même temps on aurait forcément renforcé un concurrent (sauf si on le prêtait à Sheffield) et après avoir martelé qu'il n'est pas prêt pour Arsenal ça aurait été compliqué pour le Club de le prêter dans un Club mieux classé que nous :lol:

Sinon il pourrait rester à Nice en prêt la saison prochaine :


On aurait renforcé qui ?? Ce n est pas Zidane non plus
Que ce soit everton ou southampton ça aurait eu plus de sens pour l habituer au jeu anglais et c était ce qui a été déclaré
Il n aurait pas joué contre nous comme ça se fait dans les prêts classiques

Vince

En théorie un joueur qui arrive dans un autre Club, ça le renforce, sinon ils ne le feraient pas venir.

gunner4life

Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:12:02En théorie un joueur qui arrive dans un autre Club, ça le renforce, sinon ils ne le feraient pas venir.

Non

Vince

Citation de: gunner4life le 05-01-2021, 16:12:37
Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:12:02En théorie un joueur qui arrive dans un autre Club, ça le renforce, sinon ils ne le feraient pas venir.
Non

En théorie oui. Rien que numériquement c'est un joueur de plus. Après en pratique pas forcément.

Nono

Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:11:05
Citation de: darren le 05-01-2021, 16:10:03
Citation de: Nono le 05-01-2021, 16:07:27Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

Coucou Nono! T'es pas sur le bon topic; Si ?  :lol:

Il a du mal avec internet, quelqu'un peu lui expliquer comment on passe d'une page à l'autre ? :P

Je vais casser le forum si c'est comme ça :na:

@darren qui se moque alors parfois il rate ses citations, c'est drôle quand même !
Faut pas me chercher.  :na:

darren

Citation de: Nono le 05-01-2021, 17:04:30
Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:11:05
Citation de: darren le 05-01-2021, 16:10:03
Citation de: Nono le 05-01-2021, 16:07:27Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

Coucou Nono! T'es pas sur le bon topic; Si ?  :lol:

Il a du mal avec internet, quelqu'un peu lui expliquer comment on passe d'une page à l'autre ? :P

Je vais casser le forum si c'est comme ça :na:

@darren qui se moque alors parfois il rate ses citations, c'est drôle quand même !
Faut pas me chercher.  :na:

Mais il n'y a aucunement de moquerie dans mon intervention  :lol: Sinon tu parles de quelle citation ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 05-01-2021, 17:08:47
Citation de: Nono le 05-01-2021, 17:04:30
Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:11:05
Citation de: darren le 05-01-2021, 16:10:03
Citation de: Nono le 05-01-2021, 16:07:27Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

Coucou Nono! T'es pas sur le bon topic; Si ?  :lol:

Il a du mal avec internet, quelqu'un peu lui expliquer comment on passe d'une page à l'autre ? :P

Je vais casser le forum si c'est comme ça :na:

@darren qui se moque alors parfois il rate ses citations, c'est drôle quand même !
Faut pas me chercher.  :na:

Mais il n'y a aucunement de moquerie dans mon intervention  :lol: Sinon tu parles de quelle citation ?  :P

Il confond avec moi je crois :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 05-01-2021, 17:59:33
Citation de: darren le 05-01-2021, 17:08:47
Citation de: Nono le 05-01-2021, 17:04:30
Citation de: Vince le 05-01-2021, 16:11:05
Citation de: darren le 05-01-2021, 16:10:03
Citation de: Nono le 05-01-2021, 16:07:27Wilshere n'a peut-être pas demandé au club car ça lui convenait plus Bornemouth ?

Dur de juger le club sur ça, on a pas tous les éléments, non ?

Coucou Nono! T'es pas sur le bon topic; Si ?  :lol:

Il a du mal avec internet, quelqu'un peu lui expliquer comment on passe d'une page à l'autre ? :P

Je vais casser le forum si c'est comme ça :na:

@darren qui se moque alors parfois il rate ses citations, c'est drôle quand même !
Faut pas me chercher.  :na:

Mais il n'y a aucunement de moquerie dans mon intervention  :lol: Sinon tu parles de quelle citation ?  :P

Il confond avec moi je crois :lol:

Il va finir par nous prendre pour des jumeaux  :tits:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Vous êtes un peu mes Quick et Flupke !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sinon il est dans le groupe pour Nice Breast demain

Nono

Donc physiquement, il le juge prêt ...

Roger


Vince


jones79

En Angleterre, il n'est pas que la Premier League, c'était possible de trouver un club en championship.

Nono

Citation de: jones79 le 06-01-2021, 09:15:43En Angleterre, il n'est pas que la Premier League, c'était possible de trouver un club en championship.

C'est plus intéressant pour lui de jouer en France quand même.
J'ai rien contre le championship mais c'est un championnat à part donc qu'il se retrouve dans un plutôt bon club de ligue 1, c'est une bonne chose.

Et je pense que Saliba, quitte à être prêté, préfère la France, c'est logique.

Vince

Je suis pas convaincu que Nice serait à son avantage en Championship :P Le niveau est très relevé là-bas, mais c'est difficile d'aller dans une seconde division aussi bonne soit-elle et revenir en France est logiquement son choix, en espérant qu'il continue les cours d'anglais.

Nono

Nice joue en L1, désolé de croire qu'ils sont meilleurs que la plupart des clubs de championship.

De plus, il vaut mieux jouer contre le PSG/Lille/Lyon que contre des clubs inconnus de 2eme division.


Vince

Citation de: Nono le 06-01-2021, 14:03:25Nice joue en L1, désolé de croire qu'ils sont meilleurs que la plupart des clubs de championship.

De plus, il vaut mieux jouer contre le PSG/Lille/Lyon que contre des clubs inconnus de 2eme division.

Inconnus pour toi :lol: La plus part des Clubs de Ligue 1 sont inconnus pour les anglais. Mais la valeur des équipes de Championship n'est plus à démontrer, suffit de voir comment ont brillé les promus en Premier League, Leicester, Leeds, Wolves, Burnley, Sheffield l'année dernière, Swansea a une autre époque, etc ...

Nono

Bientôt tu vas me dire que le championship, c'est plus fort que la la ligue 1. :lol:

La ligue 1 fournit de très bons défenseurs qui s'adaptent assez rapidement à la PL en général.



Vince

Le Championship aussi. Comme j'ai écris, c'est plus ou moins le même niveau. Evidemment il y a 2-3 Clubs qui sortent du lot en France, mais en dehors de ça il n'y a pas de grosses différence, si ce n'est dans le style de jeu.