Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: gunners_dzJaillbreaké l'iphone ? :P
Ouep mais je compte passer au 4 en septembre.
j'ai le 3GS JB j'aime bien les appli dispos mais je trouve que la batterie se vide rapidement

MikArsha

Citation de: gunner597oui Bac Sti electrotechnique :cool:
Moi STI Génie Mécanique... aucun rapport avec le tourisme :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597oui Bac Sti electrotechnique :cool:
Moi STI Génie Mécanique... aucun rapport avec le tourisme :lol:
si ton boulot te plait c'est cool :up::up: moi aussi je pourrai trouver un boulot autre que mon diplome je m'en fou si ca se me plait

MikArsha

En fait c'est mon BAC qui me plaît pas... c'est l'inverse !
Je t'explique. Je voulais faire l'école de la Marine Marchande pour devenir officier puis commandant sur les navires de croisière. Pour ça, il fallait BAC S ou STI (mais moi les chiffres hein c'est pas mon fort...) Donc j'ai fait STI, mais aprés j'ai pas pu faire l'école de la Marine Marchande parce que j'ai pas une assez bonne vue :sad:
Alors pour rester dans la croisière, ben j'ai fait BTS Tourisme, j'ai eu des super notes à mon exam' :cool:, et puis ben je suis tout de suite arrivé dans un service croisière et maintenant j'en suis responsable. Donc je me plein pas. :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Moi j'aime bien la blanquette de veau et les pieds de porc...

MikArsha

Citation de: gunner007Moi j'aime bien la blanquette de veau et les pieds de porc...
c'est ch'ti ça comme recette ? :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: gunner007Moi j'aime bien la blanquette de veau et les pieds de porc...
Je suis plutôt carbonnade flamande

MikArsha

et les tripes à la mode de Caen, non, personne ? :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Attention que ce topic ne soit pas un msn bis quand même ;)
Je me donne le droit de le fermer si ça ne vole pas très haut :hi:
Genre \"vous mangez quoi ce midi ?\" \"Ah moi un steak avec du riz et toi ?\"

Vous voyez quoi ;)

gunners_dz

Citation de: Nono
Citation de: gunners_dzJaillbreaké l'iphone ? :P
Ouep mais je compte passer au 4 en septembre.
Attend que la nouvelle série sorte en Novembre je crois, avec tout les problème de réseau et la coque qui ce raye facilement :sad: pour ma part je préfère attendre janvier et le prendre en blanc :cool:

Citation de: gunner597
Citation de: Nono
Citation de: gunners_dzJaillbreaké l'iphone ? :P
Ouep mais je compte passer au 4 en septembre.
j'ai le 3GS JB j'aime bien les appli dispos mais je trouve que la batterie se vide rapidement
C'est le gros problème de l'iPhone et sur le 4 c'est la même chose avec le multitâche qui bouff grave !!!

MikArsha

Citation de: RVP_11Attention que ce topic ne soit pas un msn bis quand même ;)
Je me donne le droit de le fermer si ça ne vole pas très haut :hi:
Genre \"vous mangez quoi ce midi ?\" \"Ah moi un steak avec du riz et toi ?\"

Vous voyez quoi ;)
moi des pâtes carbo ;) Rabat joie va ! :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Ca veut dire quoi \" le topic dont tout le monde se carre \". ?

Gunnerski

Citation de: MikArshatu peux être branleur et étudiant :lol: ;)
:green:

:cheers:

MikArsha

Citation de: T.Walcott
Citation de: MikArshatu peux être branleur et étudiant :lol: ;)
:green:

:cheers:
Ah... un connaisseur :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: T.Walcott
Citation de: MikArshatu peux être branleur et étudiant :lol: ;)
:green:

:cheers:
On l'a tous était :lol::lol:

Son of a Gun

Citation de: adamCa veut dire quoi \" le topic dont tout le monde se carre \". ?
se carre = se fout

TheMerse


The Iceman

Citation de: MikArsha
Citation de: gunner597oui Bac Sti electrotechnique :cool:
Moi STI Génie Mécanique... aucun rapport avec le tourisme :lol:
Comment ta fais fais pour passer de la méca' au BTS Tourisme ? :D
Car moi je suis en STi électronique (terminal cette année :look:) et je doit dire que ça me gave (à moins que je me remette à bosser cette année :D:green:).

A part ça j'ai commancé un régime (régime protéiné) jeudi dernier et j'ai perdu 2,5 kg ! :D
J'ai pris 10 kg en un an (à force de bouffer comme un porc et d'avoir le cul posé devant la xbox... :/), du coup je suis monté à 100 kg...heureusement que je fais 1m95 ^^

gunner007

Citation de: MikArshaet les tripes à la mode de Caen, non, personne ? :lol:
Oh si avec un bon petit cidre et des frites bien sûr :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: RVP_11Attention que ce topic ne soit pas un msn bis quand même ;)
Je me donne le droit de le fermer si ça ne vole pas très haut :hi:
Genre \"vous mangez quoi ce midi ?\" \"Ah moi un steak avec du riz et toi ?\"

Vous voyez quoi ;)
Salade piémontaise et une banane ! :hi:

TheArmoury

Citation de: The IcemanCar moi je suis en STi électronique (terminal cette année :look:) et je doit dire que ça me gave (à moins que je me remette à bosser cette année :D:green:).
Bon courage The Iceman, moi aussi ça m'a grave gavé l'électronique surtout en BTS ;)
Faut pas déconner pour la terminale, tu vas avoir beaucoup de taff ! Entre le rapport de stage à préparer, le projet dés janvier et les TP systèmes à préparer durant septembre à janvier (enfin moi c'était ce calendrier) tu vas pas t'ennuyer :look:

MikArsha

Citation de: gunners_dz
Citation de: T.Walcott
Citation de: MikArshatu peux être branleur et étudiant :lol: ;)
:green:

:cheers:
On l'a tous était :lol::lol:
nan pas moi :look: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Citation de: RVP_11
Citation de: The IcemanCar moi je suis en STi électronique (terminal cette année :look:) et je doit dire que ça me gave (à moins que je me remette à bosser cette année :D:green:).
Bon courage The Iceman, moi aussi ça m'a grave gavé l'électronique surtout en BTS ;)
Faut pas déconner pour la terminale, tu vas avoir beaucoup de taff ! Entre le rapport de stage à préparer, le projet dés janvier et les TP systèmes à préparer durant septembre à janvier (enfin moi c'était ce calendrier) tu vas pas t'ennuyer :look:
Ouai je m'en doute :sad: Surtout avec l'année de merde que je viens de faire où j'ai absolument rien branlé... :grrrrr: je tournais à 9 de moyenne au 2ème et 3ème trimestre... Enfin bref de toute façon je sais ce qu'il me reste à faire, ME BOUGER LE CUL ! [small](plus facile à dire qu'à faire... :look:)[/small]

MikArsha

Citation de: The IcemanComment ta fais fais pour passer de la méca' au BTS Tourisme ? :D
Car moi je suis en STi électronique (terminal cette année :look:) et je doit dire que ça me gave (à moins que je me remette à bosser cette année :D:green:).

A part ça j'ai commancé un régime (régime protéiné) jeudi dernier et j'ai perdu 2,5 kg ! :D
J'ai pris 10 kg en un an (à force de bouffer comme un porc et d'avoir le cul posé devant la xbox... :/), du coup je suis monté à 100 kg...heureusement que je fais 1m95 ^^
Ben en BTS Tourisme ils voulaient pas me prendre parce que j'avais arrêté l'espagnol en fin de seconde, forcément...
Donc en fait j'ai eu la chance de tomber sur la responsable de la section en entretien, et elle a vu que j'étais mordu de paquebots et qu'en plus j'avais déja un taf pour l'après BTS. Donc prendre quelqu'un de passionné, donc motivé, ça l'intéressait... Elle m'a pris et n'a pas regretté, j'ai eu 20/20 à mon oral professionnel :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

HS mais prise d'otage en direct a la tv. Tout les otages sont morts... :O

MikArsha

Citation de: T.WalcottHS mais prise d'otage en direct a la tv. Tout les otages sont morts... :O
aïe... c'est moche ça  :( :down: :( :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: T.WalcottHS mais prise d'otage en direct a la tv. Tout les otages sont morts... :O
c'est sur I Tele ou BFM tv

gunners_dz

Citation de: T.WalcottHS mais prise d'otage en direct a la tv. Tout les otages sont morts... :O
OU ça ???

Son of a Gun


gunners_dz

Le preneur d'otage a deja environ 1000 fan sur FB ils sont cons les gens ou quoi :grrrrr::grrrrr: :rouge: