Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

fabrice17

tout peut aller trés vite !! du calme :lol:

we are the Arsenal !

ça pousse fort côté Chlesea, mais southampton tient bon!! Belle arrêt de boruc sur la tête de Torres, en éspérant un gros match de Boruc pour se rattraper de son match contre nous :P

darren

Fulham vire son coach
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenFulham vire son coach
c'était prévue (cf l'arrivée de l'ex adjoint de fergie)

we are the Arsenal !

Égalisation de Chelsea logique, dommage mais je penses pas qu'ils tiendront Soton!! :/

DiosBergkamp

Il était pas hors jeu Ba ?
Grosse volonté de Chelsea sur ce corner, ça va être dur de tenir pour Southampton.

Atys

Égalisation de Chelsea ça va être compliqué avec la sortie du gardien en plus ... Je le sens moins ... :/

TITI N°1

chelsea va gagner ce match maintenant malheureusement

mais bon, liverpool, Mu, spurs qui perdent des points c'est déjà pas mal on va pas se plaindre :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et voila TERRY qui marque encore de la tete

2/1 le match est plié
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Et voilà....pffff

Atys

Ben voilà ...!!!

we are the Arsenal !

ça a pas tardé 2-1 Chelsea, c'est fini pour southampton

TITI N°1

CHELSEA/CITY on connait nos adversaires principaux pour la 1er place
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Les centres de Mata sont toujours parfaits, je pense ses passes décisives sur centre se comptent en dizaines !

TITI N°1

le ARSENAL/CHELSEA du 23 decembre decidera peut être qui sera le leader à la fin de ce match car CHELSEA pourrait nous passer devant ils ont que des matchs à leur porté jusqu'a la fin de l'année...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Fly Millenium

Non mais Chelsea... la seule équipe qui marque plus de la moitié de ces buts sur CPA et grâce à ses défenseurs. Que ce soit Terry, Cahill, Ivanovic ou Luiz t'en a toujours un pour la coller au fond.
 
Certainement le club le plus gerbant de l'histoire du football. Je garde tout de même espoir, les Saints peuvent arracher le nul !

we are the Arsenal !

Chelsea et City chez eux c'est juste imbattable!! :jesors:

darren

Malgré la victoire de City et Chelsea, ça reste un bon Weekend! :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !Chelsea et City chez eux c'est juste imbattable!! :jesors:
Et quand ils le sont l'arbitre s'en mêle :guinness:

ASH001

Pour moi on fait quand même 1 bonne opération ! Bon Chelsea comme d'hab s'en sort bien et sa va être dure contre eux le 23! Au moi. Les garder à distance sa serait parfait...
1ere LIGNE

gunners62

pour moi chelsea sera champion
ils jouent mal est sont qu'à 4pts de nous :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: we are the Arsenal !Égalisation de Chelsea logique, dommage mais je penses pas qu'ils tiendront Soton!! :/
D'ailleurs c'est pas le premier match où ils sont menés et arrivent à renverser la vapeur ;)

DiosBergkamp

Aussi, pourquoi on ne pourrait pas maintenir notre forme ? Certes les gros matchs arrivent (Chelsea et City chez eux par exemple) mais on est censé avoir une équipe qui sera de mieux en mieux fournie (retour des blessés), sans oublier qu'on peut espérer un attaquant pour Janvier.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62pour moi chelsea sera champion
ils jouent mal est sont qu'à 4pts de nous :fight:
La tendance c'est Chelsea 1, City 2 et Arsenal 3 !! On perdra notre première place à un moment, peut être même après nos deux prochains matchs contre City et Chelsea, mais si on veut avoir une chance pour le titre faudra pas perdre confiance et faire une deuxième partie de saison canon comme la saison dernière. Le seul soucis sera la fraîcheur de nos joueurs et si on achètera un attaquant ou non cet hiver, car Giroud tout seul ne tiendra pas jusqu'à la fin (surtout s'il se blesse entre temps).

Steve

On a retrouvé un bon 11 comme il y a quelques années mais on a pas un banc assez bon pour jouer à fond les 4 tableaux. Enfin on est déjà out de la league cup

RedArmy

Citation de: darrenFulham vire son coach
Tout s'est  barrer en c****** depuis que la statue de Michael Jackson a été enlevé :green:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunners62pour moi chelsea sera champion
ils jouent mal est sont qu'à 4pts de nous :fight:
La tendance c'est Chelsea 1, City 2 et Arsenal 3 !! On perdra notre première place à un moment, peut être même après nos deux prochains matchs contre City et Chelsea, mais si on veut avoir une chance pour le titre faudra pas perdre confiance et faire une deuxième partie de saison canon comme la saison dernière. Le seul soucis sera la fraîcheur de nos joueurs et si on achètera un attaquant ou non cet hiver, car Giroud tout seul ne tiendra pas jusqu'à la fin (surtout s'il se blesse entre temps).
Si on veut tenir lors de la terrible semaine qui attend nos gunners, à savoir everton, Naples, chelsea il faudra mettre quelques remplaçants comme walcott, flamini, rosicky, monreal, vermaelen et peut être même jenkinson voir bendtner (je le tenterai contre Naples, car nos milieux peuvent marquer)

gunners62

oui j'avoue !
par contre si on perd contre les gros et ont bat les equipes du milieu de tableau ça me va !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners62

je prefére voir city champion au depend de chel$ea
j'aimerai trop voir ça  arsenal city chelsea liverpool MU !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Je suis pas trop du genre optimiste d'habitude mais pourquoi on s'écroulerait ?
L'équipe va de mieux en mieux (finis le 1 but encaissé par match), nos blessés reviennent, Nos recrues se fondent dans le moule. Et on peut espérer un attaquant en Janvier.